Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

28/04/2023 | Femme | 53
Embolie pulmonaire
Suite à une opération, j'ai fait une embolie pulmonaire. Traitement Xarelto 2x15mg pendant 3 semaines, puis 1x20mg pendant 3 mois. Après 3 semaines, mon taux de d Dimère est revenu à la normale, par contre les effets indésirables du médicament sont infernaux! Mon coeur descend régulièrement en dessous de 40 pulsations/minutes la nuit et bat de manière très irrégulière. J...lire la suite'attends avec impatience la fin de ce traitement.

20/04/2022 | Femme | 25
Embolie pulmonaire
À l’age de 23ans j’ai fait une phlébite cérébrale et j’ai pris Sintrom durant 6mois et un suivi/contrôle de 1an. Après une année de l’arrêt du Sintrom, j’ai fait une embolie pulmonaire des deux côtés à l’âge de 25ans et maintenant je suis sous Xarelto 15mg pour 3semaines puis 20mg à vie. Tous les analyses et bilans faits sont négatifs, les médecins n’arrive pas à trouver ...lire la suitela cause surtout que je suis très jeune !! Je suis en surpoids depuis toujours mais après la prise du xarelto je n’ai pas d’appétit je mange très peu mais je continue à prendre du poids !! Est ce normal ? Mes effets secondaires constatés : - vertiges - prise de poids - douleurs thoraciques - douleurs musculaires (notamment les mollets)

24/03/2022 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
18 janvier 2022 opération du petit bassin avec 10 jours de piqûre pour phlébite et bas de contention pendant 3 semaine fin janvier douleur dans le dos poitrine crachat de sang je suis testé positif à la Covid dans la foulée donc merci Covid c’est les symptômes du Covid alors que non je fesais une embolie pulmonaire 🤦🏽‍♀️ Donc hospitalisation 5 jours maintenant xarelto 3...lire la suite semaine 2/15ml et maintenant 1/20ml pendant 6mois Effet secondaire du xarelto fatigue essoufflement douleur mollet gauche brûlures d’estomac

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

24/05/2021 | Femme | 21
Embolie pulmonaire
Bonjour à vous. J'ai été admises il a 1 mois pour une empoli pulmonaire je suis restée 4 jours à l'hôpital. Est même les médecins beaucoup de personne été étonner que je sois admise à l'hôpital pour une empoli pulmonaire à mon âge, est depuis que je suis sorti de l'hôpital je n'est eux aucun débrief, c'est pour cette raison que je suis ici. Je voulais avoir des réponses....lire la suite Sur la prise de poids car depuis que je suis sorti je remarque avoir moins d'appétit est étrangement j'ai pris du poids. Je vous remercie de vos réponse par avance.

25/03/2021 | Femme | 50

18/03/2021 | Homme | 72
Embolie pulmonaire
Plus anomalie facteur 5 de leiden Et aucun soucis 1 comprimé de Xarelto 20 par jour

17/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
De retour après 4 mois de traitement, phlébite profonde et embolie pulmonaire bilatérales, j’ai maigri de 7 kilos en 3 mois, un peu de fatigue, faiblesse dans les jambes, un peu des sensations vertigineuses, des céphalées côté gauche du crâne sans mal de tête, bouche sèche, fatigue visuelle des yeux ! Ça dépend des jours, tous ces symptômes durent pas longtemps mais donne...lire la suite un inconfort dans la vie de tous les jours ! Et vous ? Moi apparemment selon le docteur de l’hôpital je fais parti des 2% qui subissent ces effets ! j’ai effectué un test trombophilie et génétique et j’attends les résultats ! Apparemment mon traitement se termine dans 2 mois. Bon médicament mais un peu trop d’effets indésirables pour ma part. Avant le traitement je n’avais aucun effet indésirable, j’espère retrouver mon corps à 100% après l’arrêt du traitement ! Et vous ?