Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

douleur au bras

Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

05/06/2023 | Homme | 62
Embolie pulmonaire
J ai fait une ambolie suite à une phlebite nond detetree .je fais dusport tou tles jours Mon ambolie a èté detectée suite a un scaner tap Controle exte tion extention cancer prostate avant operation prostate depuis sous xarelto 15 +15 20 jours puis 20 j our jus qu a l o peration Tres grande forme avant pise de ce poison aujourd'hui il me reste 24 joursa tenir je suis...lire la suite tres tres mal

20/08/2022 | Homme | 58
Embolie pulmonaire
58 ans, grosse activité sportive. Vacciné Covid. Mi avril : Covid très très léger sur 72 heures. Reprise du sport avec intensité dès une semaine, mauvaise idée : 3 semaines plus tard, grosse fatigue, essoufflements, douleurs dorsales irradiantes. Urgences : Embolie Pulmonaire Segmentaire 2 caillots. Pas de TVPMI. Xarelto 2X15mg 1mois puis 1X20mg 3mois. Effets secondaires...lire la suite négligeables: Légère douleur articulaire sur les genoux et sommeil légèrement perturbé. Retour à la normale dès l'arrêt. Seul inconvénient : chute interdite en vélo !

25/06/2022 | Homme | 65
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
suite à la vaccination covid j'ai attrapé une embolie pulmonaire bilatérale, après 6 mois de douleurs et essoufflement je suis sous Xarelto mais je suis toujours essouflée, oppréssée et douleurs à l'estomac

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

25/07/2021 | Homme | 42
Embolie pulmonaire
Suite a une thrombose profonde veineuse, j ai fait une embolie pulmonaire bi-laterale toujours inexpliquee aujourdhui 1 semaine d hospitalisation avec xarelto des l admission aux urgences (2x15mg) Aujourdhui sous xarelto 20mg 1/jr L echodopler revele que tous les caillots sont quasi dissouts, donc je suis sur la bonne voie. Mais depuis quelques jours, des douleurs au m...lire la suiteollet gauche ou dans le haut des cuisses m inquiete et ne font penser a une recidive Est ce les effets secondaire du xarelto Ou dois je consulter d urgence Merci

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, sous xarelto depuis 4 mois , j’ai eu beaucoup d’effet secondaire vertige nausées , étourdissements, acouphènes, mais le pire effet c’est les contractions musculaire durant la nuit qui m’empêche de dormir , du coup je suis passé sous eliquis mais mais c’est tjr les mêmes effet secondaires . Est ce que quelqu’un a eu des contractions musculaire ? Cela m’inquiète énorm...lire la suiteément. Merci pour votre éventuelle réponse

18/03/2021 | Homme | 72
Embolie pulmonaire
Plus anomalie facteur 5 de leiden Et aucun soucis 1 comprimé de Xarelto 20 par jour

20/02/2021 | Homme | 47
Embolie pulmonaire
J’ai eu le covid 19, forme sérieuse mais pas grave, 3 semaines allité quand même. Du coup, j'ai fait un caillot de sang dans le mollet, il est remonté dans le poumon, et donc c’est l’embolie pulmonaire. Je prend du xarelto 20 mg en une prise le soir pendant 3 mois. Je partage mon expérience ici pour les effets très néfastes que j'ai eu sur mon sommeil: d’abord difficul...lire la suitetes a m’endormir, puis hallucinations auditives dans les périodes de pre sommeil ou le matin avant le réveil, et enfin insomnies avec un sommeil haché. Je vais aller voir mon médecin pour essayer un autre médicament. En outre il y a aussi des démangeaisons (pas très grave) et une douleur dans le dos.