rivaroxaban

Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

14/07/2017 | Femme | 50
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, le xarelto m'est donné au soins intensifs. Au bout de quelques heures une fatigue arrive, des crampes m'empêchent de dormir, un e inquiétude monte. Je ne connais pas le nom du médicament qui m'est prescrit. Je cherche à savoir son nom, me renseigne auprès de personnes plus compétentes que moi ( je n'ai jamais eu besoin de prendre des médica...lire la suitements et je n'y connais rien). Le médicament est récent et ne doit pas être donné en première intention. À 50 ans, il n'y a aucunes raisons qu'on me le precrive. Je me fâche, refuse de continuer et on me change de service: cardiologie et previscan. Des analyses sont faites enfin. On découvre que mon foie qui était parfait trois jours auparavant ( analyse à l'arrivée aux urgences) est endommagé. L'échographe écrit même hépatite chronique! J'hallucine! En fait c'est une hépatite médicamenteuse. Les médecins auront du mal à faire la déclaration de pharmacovigilance. Ce n'est pas nécessaire selon eux. Ce médicament est sous surveillance. Il déclenche des hémoragies digestives et dans mon cas a détruit mon foie. Cela fait 6 mois , je n'ai pris que 4 cachets de xarelto et mon foie ne s'en remet toujours pas. Depuis 6 mois , je fais un régime pour mon foie mais c'est très très long. Mon foie ne supporte plus aucun médicament ( antibiotiques, anti-inflammatoires...)

19/11/2018 | Femme | 52
Embolie pulmonaire
Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.

13/06/2019 | Femme | 59
Embolie pulmonaire
à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.

15/09/2017 | Homme | 59
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire bilatérale proximale : hospitalisation 2 semaines avec piqûres d'héparine, puis Xarelto 15 mg pendant 15 jours et depuis 1 comprimé par jour de Xarelto 20 mg. Aucun effet secondaire identifié depuis 3 mois, pas d'essoufflement même lors de randonnées en montagne de 6 heures ou plus.

09/09/2019 | Femme | 61

07/07/2017 | Femme | 62
Embolie pulmonaire
dermatites et surtout de tres forts douleurs dans les jambes les bras surtout les poignet les coudes les genoux maux de ventre diarrhée ou constipation nausées et vertiges la totale quoi !!!!!!!! et surtout une immense fatigue !!!!

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés