Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

douleur au bras

Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

05/06/2023 | Homme | 62
Embolie pulmonaire
J ai fait une ambolie suite à une phlebite nond detetree .je fais dusport tou tles jours Mon ambolie a èté detectée suite a un scaner tap Controle exte tion extention cancer prostate avant operation prostate depuis sous xarelto 15 +15 20 jours puis 20 j our jus qu a l o peration Tres grande forme avant pise de ce poison aujourd'hui il me reste 24 joursa tenir je suis...lire la suite tres tres mal

22/11/2023 | Femme | 64
rivaroxaban (10mg)
Embolie pulmonaire
Étonnée, car suite à 2 embolies, je suis sous xarelto 20mg, n'est pas eu trop de contre indications sauf que grattage a la tête.... Suite a un entretien avec le médecin, je suis mise sous xarelto 10 mg, et là, pas compris, maux de tête, mal dans les jambes, du mal à dormir, etc.... Cela fait 15 jours que je prends ce médicament, je vais attendre encore une semaine et si ce...lire la suitela continue, j'irais voir mon médecin traitant pour repasser à 20 mg. Étonnant qu'un même médicaments moins fort il y est ce genre de problème....

25/06/2022 | Homme | 65
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
suite à la vaccination covid j'ai attrapé une embolie pulmonaire bilatérale, après 6 mois de douleurs et essoufflement je suis sous Xarelto mais je suis toujours essouflée, oppréssée et douleurs à l'estomac

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!

13/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
Suite a traitement de chimio, soins cancer ou j'ai fait une phlébite sous picline au bras, traitement Innohep 3 mois, pas supporté, a plat complet, les gamma GT coté foi montaient (530) avec nausées qui ne passaient pas et diarrhées. J'ai été arretee après 3 mois et là un mois de paix et embolie pulmonaire et phlebite ce coup ci profonde au mollet, les premières de t...lire la suiteoute ma vie. Donc on me remet sous fragmine, essai une cata, puis la semaine après Arixtra, très bien, deux mois ou je retrouve mes forcesn GGT à 100? redescendues correctement et le moral, mais mon phlébo juge que je ne gueris pas bien vite et que je serais mieux sous cachets ; Nouvel essai> eliquis , une cata, de suite malade, nausées et vertiges, une journée suffira tant je suis malade , puis maintenant sous Xarelto . Sous Xarelto, j 'étais bien 4 jours, là depuis deux jours,; c'est moins bien, des douleurs arrivent aux reins, au matin, du mal a me lever, et des douleurs fugaces dans le ventre ce soir quelques minutes et de la fatigue qui s'installe. Je vais poursuivre mon essai et revenir raconter la suite... j'espère ne pas devoir prendre ce médicament a vie, c'est tout, je ne prends sinon aucun médicament autre. Donc je pense que les effets secondaires ne peuvent que découler de la prise des anti coagulants que je prends, sachant que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. J'ai depuis toujours une hyper sensibilité aux médicaments par contre coté foi. Courage à tous!

18/04/2023 | Femme | 72
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire suite à phlebite

18/03/2021 | Homme | 72
Embolie pulmonaire
Plus anomalie facteur 5 de leiden Et aucun soucis 1 comprimé de Xarelto 20 par jour