Anti-coagulant (6 avis)
Attaque (1 avis)

09/01/2020 | Homme | 71
acide acétylsalicylique (80mg)
Anti-coagulant
Suite à un AIT en 2008 j'ai été soumis au "cocktail" iBésartan/Kardégic/ pravastatine alors qu'après 15 jours d'hospitalisation les examens n'ont rien révélé: coeur excellent, pas de cholestérol et tension déjà traitée... La neurologue a supposé un problème mécanique lié a une position de tête penchée en arrière trop longtems lors d'un travail.Rien pendant 6 ans puis des ...lire la suitevertiges giratoires intenses soudains et une baisse unilatérale de l'audition... A ce jour je ne prends plus de Kardégic ni de Plavix qui me donnaient les mêmes effets indésirables, ni de pravastatine en l'absence de cholestérol élevé. Ces symptômes dus au surdosage doivent amener à la prudence pour les utilisateurs de ces produits.

21/04/2019 | Homme | 77
Anti-coagulant
Je prends Kardégic 160 depuis quelques années .Je me suis fait enlever des polypes dans la vie et donc arrêté et repris du Kardégic quelques jours plus tard après l'intervention . J'ai commencé à pisser du sang avec des caillots ,plusieurs jours d'hospitalisation pour nettoyer ma vessie ,puis cystoscopie .En vérité c'est le Kardégic qui faisait saigner .

14/04/2019 | Femme | 26
Anti-coagulant
Dans le cadre de la procréation médicalement assistée je prends Kardegic 160mg, traitement très mal accepté par mon corps. Les effets m'empêchent de vivre correctement.

23/05/2018 | Femme | 55

13/04/2018 | Femme | 69
acide acétylsalicylique (75)
Pendant 10 jours j'avais remarqué des selles noirs je tel à mon généraliste personne ne repond je tel à mon homéopathe qui me dit d'aller de suite aux urgences . Ce que je fais on m'hospitalise pour hémorragie interne avec méléna il a fallu m'injecter 4 sac de sangs et vitamines car déshydraté et dénutrie. On me montre à un cardio qui reprend tout mon dossier que j'avais...lire la suite en main et voit que j'ai un fluter il s'est mis en colère en me disant que j'avais été très mal prise en charge depuis le début qu'on était en 2018 pas en 1950 et- que pour éviter tous ces soucis on aurait pu me diriger vers intervention FA fluter droite et gauche

02/03/2018 | Femme | 70
acide acétylsalicylique (75mg)
SUITE A UN ACCIDENT ISKEMIQUE TRANSITOIRE AIT AVC depuis un an j'ai des bourdonnements d'oreille c'est insupportable et cela m'empêche de dormir peut on le prendre seulement 1 soir sur deux

28/08/2017 | Homme | 69
acide acétylsalicylique (80mg)
Embolie pulmonaire
Médicament analogue à l'aspirine destiné à fluidifier le sang, suite à une embolie pulmonaire et la pose d'un "stent".

18/08/2017 | Homme | 76
Crise cardiaque

25/10/2016 | Homme | 79
acide acétylsalicylique (75mg)
ne pas négliger!!! Le sang va rester avec un coulement léger allant de 1H à + de 6 jours !!! Les veines sont aussi + fragile

17/06/2016 | Homme | 78
Acidité
Ce Kardégic 75 mg et le Valsartan/Hydrchlorothiazide 160 mg/12.5 mg (CtoTareg) m'ont été recommandé à cause d'un rétrécissement de la valve aortique diamètre 1 cm² au dernier examen. Je souhaite un autre médicament que le Kardégic même en piqures ou suppositoires ... J'ai continuellement des douleurs d'estomac malgré la prise de Pantoprazole 20 mg avant les repas. J'ai p...lire la suiteris le Kardégic 75mg le matin, à midi au cours du repas, le soir au cours du repas, rien n'y fait, j'ai toujours mal à l'estomac. Quand je l'arrête 2 jours de suite les douleurs d'estomac disparaissent

13/06/2016 | Femme | 60
Alcoolisme
J'ai 60 ans. Contrairement aux années précédentes après une saison d'hiver en station à l'Ecole du Ski Français où je travail depuis 10 ans, je ne récupérerais pas comme d'habitude. Cette fatigue me pesait jusqu'au jour il m'a été impossible de poursuivre au volant de ma voiture 5 km ((J'étais très mal, des papillons devant les yeux, le tournis). Le jour même j'ai pris c...lire la suiteontacte avec mon médecin : Verdict à 18h = 17 de tension (16 au bras gauche). Il s'en ai suivi divers examens (prise de sang, radio des poumons, doppler des membres inférieurs...) Il s'est avéré qu'avec le doppler j'ai une plaque abdominal de 25mm sur 11 mm d’où la prescription (Kardegic) en attendant le résultat de l'angioscanner

28/01/2016 | Homme | 83
acide acétylsalicylique (75)
victime d'une récidive d'avc suite à résistance au plavix, je suis pour l'instant satisfait. Aucun effet secondaire

28/09/2015 | Femme | 57
Anti-coagulant
Le Kardégic m' a été prescrit en mai 2010 et à vie, suite à un infarctus du myocarde, je ne l' ai jamais stoppé. Aucun effet secondaire à dénoncer jusqu' à présent mis à part, lors de blessures, je saigne plus abondamment, mais rien de dramatique ! J'ai des douleurs musculaires mais qui sont causées par le CRESTOR un autre médicament associé (en prévention du cholestéro...lire la suitel) et que je dénonce dans ce site pour ces nombreux effets secondaires.

23/11/2014 | Homme | 46
Crampes jambes
de 4 ablation que j ai fait a l hôpital cardiologie a st Denis rien ne va plus j ai essayer de nombreux médicament rien affaire que d effet indésirable donc en février pose d un pace maker soulager plus de médicament pour rhyme cardiaque mai toujours un anticoagulants j ai tout essayer syntron xarelto ex? j ai vue mon cardiologue et je lui et demander de me prescrire du...lire la suite kardegic il ma donner du 160 mg depuit 6 mois j ai des crampe et sa me démange partout au pied entre les jambes et je me gratte a sans la je pence que je vait arrêter tout sa hier j ai essayer de reprendre xarelto une journée fini les crampe fini les démangeaison mait autre effet indésirable marre main endormi diaree rien affaire le mieux c est d arrêter tout c est médoc ou trouver une autre solution je vait prendre rendez vous avec mon cardiologue voir ce qu il va faire

05/11/2014 | Femme | 25
Anti-coagulant
Je prend kardegic 75 mg depuis l'âge de 17 ans j'en ai 25 ans suite à une cardiopathie et un trouble du rythme à par des douleurs à l'estomac de temps en temps si je le prend pas pendant mes repas super médicament

03/08/2014 | Homme | 74
Douleur articulaire
je doit passer une coronarographie et le cardiologue m'a prescrit du kardégic à raison d'un sachet par jour et deux après je fais une crise de rhumatisme dans toutes les articulations , c'est insupportable surtout les mains. et bien sur c'est dimanche. demain j'appel mon médecin traitant.