Kardegic

Thrombose (1 avis)
Attaque (1 avis)
09/01/2020

Anti-coagulant

Suite à un AIT en 2008 j'ai été soumis au "cocktail" iBésartan/Kardégic/ pravastatine alors qu'après 15 jours d'hospitalisation les examens n'ont rien révélé: coeur excellent, pas de cholestérol et tension déjà traitée... La neurologue a supposé un problème mécanique lié a une position de tête penchée en arrière trop longtems lors d'un travail.Rien pendant 6 ans puis des ...lire la suitevertiges giratoires intenses soudains et une baisse unilatérale de l'audition... A ce jour je ne prends plus de Kardégic ni de Plavix qui me donnaient les mêmes effets indésirables, ni de pravastatine en l'absence de cholestérol élevé. Ces symptômes dus au surdosage doivent amener à la prudence pour les utilisateurs de ces produits.
21/04/2019

Anti-coagulant

Je prends Kardégic 160 depuis quelques années .Je me suis fait enlever des polypes dans la vie et donc arrêté et repris du Kardégic quelques jours plus tard après l'intervention . J'ai commencé à pisser du sang avec des caillots ,plusieurs jours d'hospitalisation pour nettoyer ma vessie ,puis cystoscopie .En vérité c'est le Kardégic qui faisait saigner .
14/04/2019

Anti-coagulant

Dans le cadre de la procréation médicalement assistée je prends Kardegic 160mg, traitement très mal accepté par mon corps. Les effets m'empêchent de vivre correctement.
28/09/2015

Anti-coagulant

Le Kardégic m' a été prescrit en mai 2010 et à vie, suite à un infarctus du myocarde, je ne l' ai jamais stoppé. Aucun effet secondaire à dénoncer jusqu' à présent mis à part, lors de blessures, je saigne plus abondamment, mais rien de dramatique ! J'ai des douleurs musculaires mais qui sont causées par le CRESTOR un autre médicament associé (en prévention du cholestéro...lire la suitel) et que je dénonce dans ce site pour ces nombreux effets secondaires.
05/11/2014

Anti-coagulant

Je prend kardegic 75 mg depuis l'âge de 17 ans j'en ai 25 ans suite à une cardiopathie et un trouble du rythme à par des douleurs à l'estomac de temps en temps si je le prend pas pendant mes repas super médicament
05/09/2012

Anti-coagulant

Bonjour, j' avait un scanner a faire mes il mon injecter un produit flore-cent pour voir l’évolution de mes hernies discale car je souffre un martyre et je prenez comme traitement du plavix mes pour passer le scanner mon médecin me la arrêté pour 10 jours. il ma prescrit kardegic 75mg, 1 sachet par jour. Depuis se jour je vie avec des bourdonnement dans ma tête (acouphèn...lire la suitee). Si vous connaissez une solution pour arrêter sa, je suis preneur. Je remercie tout les personnes qui peuvent m' aider a avoir une vie normale.