Expériences avec Kardegic

Thrombose (2 avis)
Attaque (1 avis)

10/03/2023 | Homme | 75
Anti-coagulant
Kardegic 167 ou 75 mg pris en prévention ( AIT et athérome) et d'une cholestérolémie héréditaire (et d'une hypertension également); Ayant constaté des saignements excessifs en cas de blessure de bricolage , je suis revenu à la dose 75 mg avec avis médical. Prise quotidienne de ce médicament depuis des années; (or Mon ancien cardiologue m'avait conseillé de ne pas prendr...lire la suitee une dose totale). L 'effet cumulé sur le long terme du traitement a provoqué à 75 ans une rectorragie (méléna) avec violente expulsion de caillot sanguin dans les selles avec hospitalisation en urgence pendant 8 jours en gastro-entérologie et suspension de Kardégic +exploration estomac, intestin, colon) +4 sacs sanguins . Aucune tumeur maligne relevée, ni ulcère dans les examens cytobactériologiques post opératoires; Il me semble que le Kardégic prolongé a créé à mon âge une anémie, une baisse du taux d'hémoglobine malgré son effet préventif et parfois des désagréments nocturnes douleurs musculaires ou nerveuses j 'ai appris qu'en l'absence de vrais problèmes cardiaques mieux vaut le prendre le soir Actuellement retour prévu pour un contrôle hospitalier post- opératoire, toujours en suspension de prise de Kardegic 75 mg depuis un mois.

15/11/2022 | Homme | 72

24/10/2022 | Femme | 70
Anti-coagulant
J'ai fait un ait dans l'œil droit Maintenant j'ai des douleurs musculaires sévères. Je perds le sommeil

06/06/2022 | Femme | 69
acide acétylsalicylique (075)

25/03/2022 | Homme | 45
acide acétylsalicylique (100mg)
Anti-coagulant
J'ai fait un AVC en 2019. En 2022 je fais un AIT. Si je n avais pas eu le kardegic. Je ne suis pas sûr d être encore en vie aujourd'hui. L avc m a donné une paralysie du côté gauche. Bras et visage. L 'AIT lui une vision double. Et je n ai a ce jour pas d effet secondaire .

09/04/2021 | Femme | 57
acide acétylsalicylique (160)
Anti-coagulant
J'ai fait un AIT en 2010 avec paralysie faciale et perte de la parole, hospitalisée une semaine pour recherche des causes éventuelles, rien n'a été trouvé. Par précaution j'ai été mise sous Kardégic 160mg. Depuis je le prends tous les jours. Pas d'effets secondaires visibles (je dis visibles car mon médecin m'a prévenue que le côté négatif était le risque d'une hémorragi...lire la suitee). J'ai eu une période où je me suis posée la question de l'arrêter ou pas. Mais j'ai préféré prendre le risque d'une hémorragie plutôt que de rester handicapée. En octobre 2020 j'ai fait un AVC de l'oeil avec séquelles irréversibles de la vue sur un oeil. Mon ophtalmologiste m'a clairement dit que sans Kardégic, le caillot de sang ne se serait pas arrêté à l'oeil, mais aurait continuer sur le cerveau, et là ? Je ne saurai jamais et Dieu Merci !!!!! Donc pour mon expérience, MERCI KARDEGIC.

09/01/2020 | Homme | 71
Anti-coagulant
Suite à un AIT en 2008 j'ai été soumis au "cocktail" iBésartan/Kardégic/ pravastatine alors qu'après 15 jours d'hospitalisation les examens n'ont rien révélé: coeur excellent, pas de cholestérol et tension déjà traitée... La neurologue a supposé un problème mécanique lié a une position de tête penchée en arrière trop longtems lors d'un travail.Rien pendant 6 ans puis des ...lire la suitevertiges giratoires intenses soudains et une baisse unilatérale de l'audition... A ce jour je ne prends plus de Kardégic ni de Plavix qui me donnaient les mêmes effets indésirables, ni de pravastatine en l'absence de cholestérol élevé. Ces symptômes dus au surdosage doivent amener à la prudence pour les utilisateurs de ces produits.

21/04/2019 | Homme | 77
Anti-coagulant
Je prends Kardégic 160 depuis quelques années .Je me suis fait enlever des polypes dans la vie et donc arrêté et repris du Kardégic quelques jours plus tard après l'intervention . J'ai commencé à pisser du sang avec des caillots ,plusieurs jours d'hospitalisation pour nettoyer ma vessie ,puis cystoscopie .En vérité c'est le Kardégic qui faisait saigner .

14/04/2019 | Femme | 26
Anti-coagulant
Dans le cadre de la procréation médicalement assistée je prends Kardegic 160mg, traitement très mal accepté par mon corps. Les effets m'empêchent de vivre correctement.

28/09/2015 | Femme | 57
Anti-coagulant
Le Kardégic m' a été prescrit en mai 2010 et à vie, suite à un infarctus du myocarde, je ne l' ai jamais stoppé. Aucun effet secondaire à dénoncer jusqu' à présent mis à part, lors de blessures, je saigne plus abondamment, mais rien de dramatique ! J'ai des douleurs musculaires mais qui sont causées par le CRESTOR un autre médicament associé (en prévention du cholestéro...lire la suitel) et que je dénonce dans ce site pour ces nombreux effets secondaires.

05/11/2014 | Femme | 25
Anti-coagulant
Je prend kardegic 75 mg depuis l'âge de 17 ans j'en ai 25 ans suite à une cardiopathie et un trouble du rythme à par des douleurs à l'estomac de temps en temps si je le prend pas pendant mes repas super médicament

05/09/2012 | Homme | 59
Anti-coagulant
Bonjour, j' avait un scanner a faire mes il mon injecter un produit flore-cent pour voir l’évolution de mes hernies discale car je souffre un martyre et je prenez comme traitement du plavix mes pour passer le scanner mon médecin me la arrêté pour 10 jours. il ma prescrit kardegic 75mg, 1 sachet par jour. Depuis se jour je vie avec des bourdonnement dans ma tête (acouphèn...lire la suitee). Si vous connaissez une solution pour arrêter sa, je suis preneur. Je remercie tout les personnes qui peuvent m' aider a avoir une vie normale.