Sertraline

sertraline

03/02/2017

Sertraline (sertraline)

retrouvé a l'hospital, ont m'as prescrit ce médicament avec de l'invega 3 mg et dekapine 500 pour pseudo dépression!!! Je rctonte pas le mélange. J'utilise donc serlain 50 en 2 x 25 mg ou 1 x 25! jje sert tout le temps la mâchoire, et j'ai d'horrible maux de tête. parfois raide comme du béton et besoin impératif de bouger..... un conseil ou avis seraient de bienvenue
28/12/2016

Sertraline (sertraline)

Suite à une séparation amoureuse douloureuse que j'ai initié, j'ai fait exploser le barrage de tous mes problèmes et ressentis non résolus, enfouis, de façon inconsciente. Avec les premiers & plus importants heurts, dans la petite enfance, dans le creuset familial, avec au final une seule et importante origine, mon atypicité: mon hyper-zébritude. Réarranger le puzzle ...lire la suite, le relire, même tardivement.
26/12/2016

Sertraline (sertraline)

J'ai commencé ce traitement en parallèle d'un seuvrage d'anxiolytiques et après un passage dépressif car trop d'angoisse accumulées (peur de sortir, d'être seule, de perdre quelqu'un...) La première semaine petit effet secondaire, problème de concentration, fatigue, et souvent le regard dans le vide... mais cela peut aussi être dû à la dépression... en tout cas, au bou...lire la suitet de deux semaines j'ai recommencer à m'alimenter, à pouvoir faire le point sur ma situation. Au bout de 4 semaines j'ai quitter mon conjoint j'ai recommencer une nouvelle vie, depuis je continue à prendre le traitement, maintenant j'ai peur que tout recommence, mais cela fait partie de l'angoisse et c'est un travail de psychothérapie qui m'aidera à passer ça... j'ai rencontré quelqu'un et je vis une belle histoire. Je pense arrêter la Sertraline d'ici 1 an.
17/12/2016

Sertraline (sertraline)

Prescrit pour un trouble anxieux, dès le premier jour j'ai ressenti de forts effets secondaires. Maux de tête violents, étourdissement, grosse fatigue, sècheresse buccale, ralentissement du rythme cardiaque et anorexie (perte totale de l'appétit). Au bout de 4 jours j'ai commencé à ressentir une mauvaise circulation du sang dans mes bras et mes jambes, tous les autres effe...lire la suitets secondaires ont disparu sauf l'anorexie. Ça m'a conduit aux urgences avec un IMC de 15, 40kg pour 1m59. J'ai été obligée d'être hospitalisée en psychiatrie, j'ai eu la visite d'une diététicienne qui m'a introduit des compléments alimentaires hypercaloriques et hyperprotéinés pour me refaire prendre du poids. Je suis actuellement toujours hospitalisée, ça fait 2 jours et j'ai changé d'antidépresseur pour de la Miansérine, à voir si ça me conviendra mieux. La Sertraline a vraiment mit ma santé en danger, en l'espace d'une semaine j'ai perdu 4kg ce qui m'a conduit à un poids très préoccupant au point où on parlait de peut-être le nourrir par sonde. Faites attention si vous ressentez une perte totale d'appétit, n'attendez pas que votre santé soit en danger comme moi.
13/12/2016

05/11/2016

Sertraline (sertraline)

bonjours je prend sertraline deux fois part jours matin 50 m ,50 mg le dîner voila je m'appel gilles et je fait une dépression depuis plus de 5 ans mon spci me fait essayer plusieur traitement sur moi en ce moment je suis sous sertraline 50 mg,lamotrigine 25 mg mgxerokel 300 mg j 'ai perdu beaucoup en prenant ce traitement et je me demande si je suis pas sur médicament...lire la suiteer
02/11/2016

Sertraline (sertraline)

J'utilise ce médicament parce que j'avais de fortes crises d'angoisses durant lesquelles je voyais tout en noir du matin ou soir. J'ai préféré un faible dosage pour éviter les effets secondaire, étant assez sensibles à ces derniers. A la première prise j'ai ressenti un léger changement dans mes perceptions, et au bout de deux semaines, je recommençais à rigoler et à repe...lire la suitenser à des choses concrètes de façon positive, sans pour autant me sentir au nirvana. Je me sens normal, mais j'ai arrêter de ressentir certaines ténèbres au fond de moi. Actuellement je ne prend pas mon cachet tout les jours, honnêtement et je m'excuse auprès des médecins, mais je ne pense pas que prendre tout les jours une substance peut aider l'organisme efficacement. Et même à 25 mg, j'ai tendance parfois à trop penser, je prend donc 2 cachets par semaine, et ça me conviens très bien comme ça. Je n'ai pas connu d'autre anti-dépresseurs, mais je conseil ce produit à faible dosage plutôt que des anxiolytiques 3 fois par jours à haut dosage...
01/11/2016

Phobie sociale

Sertraline 50mg m'a été prescrit pour une phobie sociale (plus forte dans le cadre professionnel). Je le prends chaque matin depuis 43 jours, associé à Xanax 0,5mg retard (matin et soir). Au début, quelques effets secondaires légers, types tremblements, bouche sèche, mais vraiment pas grand chose. Par contre depuis quelques jours, les tremblements ont repris et le matin je...lire la suite me sens à nouveau très angoissé...Est-ce que quelqu'un a fait le même genre d'expérience ?...si oui, comment cela s'est-il réglé (si ça c'est réglé d'ailleurs)?...merci pour votre aide...et courage à tout ceux qui sont dans ces situations difficiles.