sertraline

19/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je prend de la sertraline 50 le soir depuis 10 jours, réveil a 6 h crise d Angoisses violante et envie de mourir tt la journée, crise de pleur on m'a dit d attendre 3 semaine pour un effet , je suis déconnectée de tout je ne sais même plus si ces mon état dépressif ou le médicament, on parle de depersonalision qui a connu ces symptômes merci pour vos réponses

08/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je n' ai jamais pris d anti dépresseurs peur des médicaments, seulement plus le choix , ,3 dépression a cause d 'une maladie sur plusieurs années et la proposer sertraline 25 une semaine et après 50 avait vous eu des effet positif sur l humeur et en combien de temps comment ces ton que l'on va mieux , aidez moi je suis au fond du trou je n'ai plus de vie la depression m...lire la suite enfonce chaque jour

06/09/2020 | Femme | 59
Vertige - tournis
1ere journer je prend ca et je dort beaucoup et en me levant j ai la tete comme si j aurait de l enflure me sans la tete grosse et j ai juste pris une pilule de 50 mg et j etait supposer de prendre 2 pilule mes j ai trop peur

29/08/2020 | Homme | 17

23/08/2020 | Femme | 40
sertraline (50mg)
Après une grosse crise d’angoisse et tous les symptômes physiques qui vont avec ( fourmillement décharges électriques douleurs...) est venu se rajouter a tout ça une dépression ce qui m’a amenée à commencer le serlain. Après deux mois d’utilisation (il faut être patient) j’ai retrouvé mon moral habituel et plus d'angoisses du tout! Bon médicament sans grands effets seconda...lire la suiteires! Hormis somnolence qui se dissipe avec le temps et de légères nausées rien de bien méchant.

23/08/2020 | Femme | 27
Alcoolisme
Moi aussi j’ai 27ans . Alcoolique depuis longtemps (plus de 10ans). Ton témoignage me touche.. moi aussi je me suis isolée des gens.. j’ai aussi des périodes d’euphorie puis de déprime .. j’ai pas le permis de conduire parce que je fais rien de mes journées (enfin je travaille en pharmacie) mais après c’est alcool/drogue tout les soirs .. mon foie n’est pas en bonne santé ...lire la suite(mon mental non plus d’ailleurs). J’aime le tir à l’arc aussi comme le tir au fusil). Je me dis aussi que la vie peux être belle, c’est l’alcool qui la détruit ... je te conseille d’aller voir un psychiatre si tu ne l’as pas encore fait !

22/08/2020 | Femme | 27
Alcoolisme
Étant alcoolique, on m’avait prescrit à l’époque sertraline 50mg (il y a 2 ans). J’ai fait n’importe quoi en étant très alcoolisée et pris trop de sertraline au point d’aller à l’hôpital. Maintenant que j’ai décidé de me reprendre en main, je reprends ce médicament correctement (1/2 comprimé par jour que je prends dans la soirée). Je me sens mieux, moins dans ma « bulle ...lire la suite» .. je pense moins et suis moins aggressive. Je me sens mieux moralement mais je continue à boire excessivement ! Quelqu’un dans le même cas que moi ? Sinon j’ai peu d’effets indésirables.. sensation de bouche sèche (pâteuse), bâillements, et des malaises (coup de chaleur) mais je vois le changement et je préfère avoir ces désagréments que d’être mal psychologiquement.

12/08/2020 | Homme | 44
sertraline (50mg)
très efficace sur les angoisses pour moi et aucun effet secondaire contrairement à la paroxétine

12/08/2020 | Homme | 25
Phobie sociale
Bonjour, j'ai pris de la sertraline pendant quelques mois à raison d'une prise le matin au dosage de 50 mg ça a plutôt bien marché avec en bonus zéro effet secondaire si comme moi vous ètes a la recherche d'avis positif pour ce type de troube et que vous lisez mon post n'hésitez pas ça aide quand même pas mal.

18/07/2020 | Femme | 86
sertraline (50mg)
Je prenais de l'ativan depuis 50 ans. Le medecin voulait le supprimer car mauvais pour personnes âgées(86 ans) pertes de mémoire. Le médecin me donne de la sertraline 25 puis 50. Jai eu peu a peu tous les effets secondaire ci dessus. Dont des pertes de memoire ce que je n'avais pas avec l'ativan.

14/07/2020 | Femme | 25
sertraline (50mg)
Bonjour, on m'a prescrit Sertraline 50mg pour un trouble anxieux généralisé, car je n'avais pas supporté le Deroxat et le Seroplex. Je l'ai pris trois jours, et j'ai eu énormément d'effets secondaires indésirables (sueurs, claquements de dents, tremblements, pleurs, crises de panique, nausées) et je l'ai donc arrêté sur indication de mon psychiatre et d'un médecin du SAMU....lire la suite

04/07/2020 | Homme | 48
sertraline (50mg)
suite à un burn out, je broyais du noir et mons médecin m'a prescrit sertraline 50mg

28/06/2020 | Homme | 73
sertraline (25mg)
médicament prescrit par mon Médecin généraliste , pour contrer mon manque de sommeil, à part ce problème je vais très bien

12/06/2020 | Femme | 51
sertraline (50mg)
Etant très sensible aux médicaments , après plusieurs traitements ,j'ai enfin trouvé un traitement pour les angoisses , avant, chaque sortie était un calvaire depuis mon burn out, j'ai pris pendant 1 mois et demi 1 zoloft 25 matin et midi + 1 anxiolytique lysanxia 10 mg 2 fois par jour et le soir un second antidepresseur norset 1 comprimé de 15 mg plus un somnifere 1 c...lire la suiteomprimé noctamide pour les insomnies qui calme bien les angoisses de nuit , je sais cela peut paraitre bcp , au début on dors pas mal mais il faut de la patience , au bout d'un mois et demi j'ai supprimé 1 comprimé de zoloft 25 celui de midi et 1 comprimé de lysanxia, au bout de 3 mois j'ai diminué norset de moitié et noctamide aussi, a présent au bout de 6 mois mon ordonnance 1 zoloft 25 , lysanxia a la demande sans depasser un comprimé de 10 mg, la moitié d'un norset et noctamide une moitié si besoin, voila mon experience et pourtant j'étais contre ses medicaments car bcp donnent plus d'angoisses et autres effets indesirables

08/06/2020 | Femme | 25
Stress
Bonjour, je ressens les mêmes effets. Dissociation, déconnexion, j'ai développé des habitudes bizarre et négligente... j'ai l'impression de ne plus "être moi"...

03/06/2020 | Homme | 43
sertraline (50mg)
Bonjour soir alors moi après un court séjour à l'hôpital du à des crises d'angoisse envahissantes (cœur qui palpite et j'en passe), on m'a prescrit sertraline 0,50 mg, est-ce que l'antidépresseur fait bien son effet et d'ici combien de temps ? J'ai commencé il y a une semaine. Je prends à côté également xanax 0,50 mg, matin midi et soir. C'est insupportable à vivre ses c...lire la suiterises d'angoisse, vraiment ça me pourrit mon quotidien.