Sertraline

sertraline

11/01/2018

Sertraline (sertraline)

J'ai eu un peu d'insomnie la première semaine d'utilisation puis j'étais plus fatiguée qu'à l'habitude mais si non, rien de grave. Je le suggère fortement aux personnes qui en ont de besoin.
31/12/2017

Trouble stress post-traumatique

Si vous voulez décéder d’une cause complètement autre de celle pour laquelle vous le prenez je vous le conseille. Ça va faire un an et je sens que je suis pas encore totalement sevrée. Mon traumatisme de base était un choc énorme (j’ai vu ma mort, grosse fatigue et stress) plus un traumatisme de l’enfance et je vois pas en quoi ce genre de traitement apporte une aide. Sur ...lire la suiteles stress post traumatiques les antidépresseurs sont déconseillés. Je l’ai arrêté moi même par palliers.
28/12/2017

Sertraline (sertraline)

Horrible ! Je voulais mourir, j'étais milles fois plus déprimé que j'étais réellement.j'avais des tremblement je suais, javais limpression que je perdais la tête. Incapable de m'occuper de mon bébé je ne pouvais plus resté seul apres seulement 2 jours d'utilisation!!! Direction hôpital, le psychiatre me dit que ces normal au debut et me conseille de les continuer pour calm...lire la suiteé mes crise de panique et me renvoie chez moi. Jai décider d'arrêté tout ca que ces medicament la allais me tuer, la meilleur décision que jai prit ! Je suis encore fragile mes je prend une journée a la fois
09/12/2017

Sertraline (sertraline)

Bonjour ! Cela fait environs 1 mois que je prend ce médicaments... Mon psychiatre ma diagnostiqué une dépression après que je sois aller à l'hôpital en ambulance suite à une grosse crise d'anxiété ect. Maintenant, cela fait 2 semaines que je perd du poids, perte d'appétit, diarrhée après chaque repas, et je dois aller uriner quelques minutes après avoir bus....sans compter...lire la suite que je suis très fatiguée mais je souffre aussi d'insomnie, je prend 50mg de sertraline et aussi du (seroquel 25mg pour m'aider à dormir depuis 3-4 ans). Pouvez vous me dire si cela semble grave... Car je commence à m'inquiéter. Merci à l'avance! :( J'ai 19 ans.
01/12/2017

Sertraline (sertraline)

Suite à un burn-out, mon médecin psychiatre m'a ordonné du Zoloft qui me donnait quelques légères céphalées. J'ai alors pris son générique, la Sertraline qui ne me donne pas d'effets secondaires après ajustement du dosage par le médecin, soit 50mg matin et soir, sous réserve de le prendre au cours d'un repas. En effet sa prise seule sans aliment me provoque de fortes brûlu...lire la suiteres d'estomac. Un dosage plus faible me fait revenir progressivement à l'état d'épuisement et un dosage plus fort m'apporte des effets secondaires indésirables.
30/11/2017

Sertraline (sertraline)

J'ai eu ce medicament suite a un arrêt de travail. Premiere dose tout est ok. Cependant, je me auis réveiller dans la nuit en anxiété. Deuxième dose; sommeil agitée, réveil en crise anxieuse. Début de journée en intense angoisse! J'ai eu ma pire crise d'angoisse de ma vie. Tellement que j'aurais mieu mourrir pour ne plus sentire cela! Une chance que cette crise ...lire la suitec'est terminer pour le reste de ma journée. Il aurait fallu m'hospitalisée. Je ne touche plus a se poison!
07/11/2017

Trouble de personnalité borderline

En juillet 2016 je me suis rendu a l'hopital car j'ai fais une crise. La psychiatre m'a prescrit du bupropion et mon corps ne le supportait pas donc j'ai été a la clinique ou ils ont changé celui-ci pour la sertraline. Au début je me sentais comme si je n'avais plus d'émotions, j'avais une très grande appetit et perte de désir sexuel. ces effets secondaires ont disparu apr...lire la suiteès 1 mois. Côté éveil ce médicament est super, il m'aidait a rester réveiller et a finir mon quart de travail sans m'assoupir en arrivant chez moi et il m'aidait a retrouver la joie de vivre et le côté social que j'avais perdu. Sauf qu'il ne m'a pas aidé du tout a contrôler mes impulsions de colère même que je pourrais dire qu'elles étaient pire ! il ne m'a pas aidé pour mon anxiété non plus ce qui m'a déçu car c'est un de mes plus gros problème. Voila donc j'ai pris ce médicament pendant 1 an et demi et lorsque je n'avais plus de prescription j'ai été voir un autre médecin en lui expliquant que ce médicament ne m'a pas aidé pour ce que j'avais de besoin et il m'a prescrit du citalopram. Je viens de commencer donc je ne pourrais dire si ca m'aide vraiment.
06/11/2017

Sertraline (sertraline)

je déconseille, j'ai commencé à prendre ce traitement suite a des grosse crises d'angoisses (lié à ma phobie) au niveau des crises sa marche plutôt bien mais les effets secondaires sont affreux, j'ai fais beaucoup de cauchemar, je devenais parano, je me sentais vraiment bizzare, je ressentais plus mes sentiments, j'aimais plus personne et j'avais envie de rien, ce médicame...lire la suitent pour ma part marche pour les angoisses mais me rend bizzare et j'aime pas ça