Sertraline

sertraline

18/05/2016

Sertraline (sertraline)

Depuis l âge de 4 ans , je faisais des crises de panique. Jusqu'au jour où une des crises a durée 5 jours , la j'ai fini a l hôpital. J ai été traité tout d abord ponctuellement (xanax au besoin) Puis anti de presse je, régulateur d humeur, etc. Après plusieurs essais (10 médicaments au moins) , seule la sertraline me convient.
28/01/2016

Sertraline (sertraline)

bonjour jetait sous duloxetine 30mg 2 fois par jours depuis 6 mois pour dépression j ai pris 6 kl ce qui et un enfer pour moi mon psy ma changer contre du sertraline 50mg 1 fois par jour le soir au coucher mais j ai vu que celui si faisait prendre aussi beaucoup de poids j ai peur
10/01/2016

Tremblements

mon généraliste m'a prescrit de la sertraline pour des problèmes de tremblements. J'ai fait le tour un peu sur internet pour avoir plus d'info sur ce médoc et je l'ai pris le soir du 23 décembre en étant confiante au vu du peu de retour négatif trouvé sur internet. Je l'ai pris vers 17h, bin je n'aurais JAMAIS du le prendre, j'ai cru que j'allais mourir!!! J'ai commencé...lire la suite à avoir la diarhé une première fois. Quand je suis retournée dans mon salon, j'ai ressenti un truc horrible, comme une vague froide et chaude (et surtout inexplicable) qui avançait dans tout mon corps et mes membres. J'ai compris que c'était le médoc. J'ai eu diarhé sur diarhé et les nausés sont arrivées. PIRE qu'une gastro!!! Impossible de me lever et de marcher, je ne tenais plus sur mes jambes. J'ai du m'installer dans les toilettes pendant 4h...... Vraiment une impression d'avoir pris 50 comprimés, je ne pouvais à peine parler. J'ai appeler le 15, je leur ai expliqué tant bien que mal, ils m'ont dit que c'était une mauvaise réaction à ce médicaments, mais que ça allait passer, de prendre mon mal en patience. La nuit à été horrible! le lendemain c'est comme si j'avais pris la super méga cuite de toute ma vie!!!! (pour un soir de réveillon de noel c'était super..... Rien pu avalé de la journée). Enfin voilou pour la fameuse sertraline complètement intolerée pour ma part.
22/12/2015

Sertraline (sertraline)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

depuis 5 ans environ peur obsessionel du vomit,donc j éviter toute situation qui pourrait causer une intexoication alimentaire et j ai developer des toc de désinfectation et de nettoyage pour éviter la gastro...trse pénible avec 3 enfants
14/12/2015

28/09/2015

Trouble schizoaffectif

14/09/2015

Fibromyalgie

Cela doit soit disant atténuer mes douleurs mais franchement ce n'est pas le cas , je dois compléter souvent avec la cortisone ou anti- inflamatoires , par contre cela fait prendre des kilos !!!!!!
31/05/2015

Sertraline (sertraline)

depuis près de 30 ans je souffre d'angoisses, après avoir pris du Cipralex, Serlain 50mg, cela n'agissait plus du tout et mes angoisses étaient pires que jamais, avec le Sertraline, je suis en super forme et beaucoup de mon entourage ont vu la différence, enfin, je revis a peu près normalement, je vais dire qu'a 85% c'est concluant, quand je reconduirai sur autoroute ce se...lire la suiterra parfait, mais j'ose pas encore. Par contre j'aurais voulu savoir si a la longue il n'y a pas d'accoutumances ou de problèmes quelconques, merci