sertraline

07/05/2021 | Homme | 50
sertraline (50mg)
Bientôt 8 semaines de traitement, je suis mieux , plus de crise d'angoisse, par contre gros problème de digestion, et apparition d'acouphène et une impression d'oreille bouché. Les débuts ont été très pénibles, insomnies, anxiété s, et grosse fatigues, qui d'ailleurs continue. J'ai pris en complément du seresta 50mg pour dormir.

25/04/2021 | Femme | 64
sertraline (50mg)
Pour moi j'allais bien mais vue situation familiale (personnelle) mon docteur m'a prescrit sertraline 25 mg pendant 1 mois puis 50 mg. Et au bout de quelques jours énormes maux de ventre en haut ,en bas ,sur les côtés, plus ballonnements surtout le soir, constipation, pas d'évacuation de gaz. Visite chez gastro. Verdict colon irritable.(L' Instestin est le 2ième cerveau)....lire la suite Pour le médecin continuation de sertraline.....ça va passer. Je fais donc très attention à mon alimentation, je fais bcp de marche tous les jours. Et puis en me renseignant , on me dit "attention aux effets indésirables" . Et oui...J'ai lu la notice...J'ai donc arrêté au bout de 4 mois de traitement. . Les douleurs ont disparues et je me sens très bien . Pour le colon je prend 1 gélule tous les jours de charbon végétal (remède de grand mère). Mon transit est redevenu normal. Voilà mon avis va peut être servir. Vous savez les médicaments....si on peut s'en passer c'est pas plus mal.

21/04/2021 | Femme | 42
sertraline (25mg)
Je prend du sertraline depuis quelques jours je me sens plus anxieuse et avec problèmes de digestion c'est le 4une antidépresseurs j'essai et rien ne fonctionne je suis vraiment découragé quelqu'un à vécu la même chose

16/04/2021 | Femme | 34
sertraline (50mg)
Coucou je prend sertraline depuis maintenant 15 jours la première semaine à 25 mg et maintenant à 50 mg depuis une semaine un peu d’amélioration mais toujours un peu d’anxiété et réveil la nuit vous pensez qu’il faut attendre encore un peu au bout de combien de temps ça agit sur vous ? Merci

15/04/2021 | Homme | 38
sertraline (100mg)
Phobie sociale
J'ai commencé par 50 mg en hospitalisation après 15 jours j'ai augmenté à 100 mg. Des effets controversés des insomnies à en mourir. Après une semaine j'ai ressenti les effets contraire on m'a dit que c'était normal au début du traitement c'est très dur à supporter de tels effets. Après 5 semaines de traitement mon médecin m'a indiqué que ce n'était plus possible il f...lire la suiteallait stopper. Mais 3 semaines plus tard l'insomnie reste présente un jour sur deux en moyenne. J'ai remplacé par un autre antidépresseur. Ma vie a complètement basculé je suis 10 fois plus mal qu'avant. Tout ce que promet la sertraline je n'ai vu aucune amélioration pire mon anxiété c'est accentuée, ainsi que les tocs, AUTO agression insomnie chronique idées suicidaires.

11/03/2021 | Homme | 31
sertraline (50mg)
Re depuis le 05/03 Bonjour moi sa fait 4 semaine de prise à 50 mg toujours anxieux au réveil sommeil non réparateur encore pire qu’avant du mal à m’endormir déjà ,après je dort mais je me réveil très anxieux et épuiser et encore la fatigue la journée envie de rien juste un léger mieu niveau interaction social mais franchement par rapport au bénéfice je pense pas continue...lire la suiter à chaque fois je me dit encore une semaine mais sa va pas mieu c’est déprimant (lol)je pense diminuer doucement en vidant l’es gélule avec précision et voir et sinon j’arrete Je montrer pas à 100 mg sa c’est certain pour rattraper dés diarrhée et dés crise d’angoisse pas la peine . Mais au moin au pire j’aurai essayez car il marche bien pour certaines personnes par contre pas de prise de poid du tt meme légère perte sa c’est bien déjà. Comme je le disait n’ayez pas peur d’essayez il peut vous réussir l’es effets secondaires sont pas ouf c’est juste que c’est long 4 semaines .

10/03/2021 | Femme | 30
sertraline (50mg)
Bonjour, la sertraline m'a était prescrit le 9 février 2021 après de grosses crises d'angoisse et une dépression ( j'ai également de l'alprazolam 0,25 un demi le matin et un le soir) . A l'heure d'aujourd'hui je me sens un peu mieux niveau dépression mais pour l'anxiété ce n'est pas encore sa , peur de rester seule , obliger d'être constamment en activité sinon l'angoi...lire la suitesse.. je ne sait pas si l'effet de lantidepresseur et a son max... sa fait 2,3 jours que je me réveil en pleine nuit et impossible de me rendormir avant plusieurs heures du coup les reveils sont dures et je me sens angoissé A voir par la suite Perte de poids aussi.

05/03/2021 | Homme | 31
sertraline (50mg)
Dépression beaucoup anxiete déréalisation agoraphobie et phobie social ect ... 3 eme semaine de zoloft à 50 mg quelque jours à 25 mg au début quelque angoisse les premiers jours puis beaucoup de fatigue et quelques diarrhées a 3 semaine pas d’ameliorations Notables quelques angoisses le matin au réveil et beaucoup de rêve sommeil bizarre comme si je rêver beaucoup encore d...lire la suitee la fatigue et apathie je tient le coup mais j’ai envie d’arreter Car sava pas mieu après l’es effet secondaire sont pas méchant sa vaut le coup d’essayez .

21/02/2021 | Homme | 50
sertraline (25mg)
Je prends 25 de setraline il y'a salement 4jours j'attends encore l'effet complet

13/02/2021 | Femme | 18

10/02/2021 | Homme | 43
sertraline (100mg)
Après une infection Covid et des évènements traumatisants, je suis tombé dans une anxiété généralisée avec agoraphobie d'une grande violence. Il était question d'hospitalisation, que j'ai refusée. J'ai pris la Sertraline a 50 mg par jour et au bout d'une semaine le psychiatre décide de doubler le dosage. A 3 semaines environ, l'amélioration est notable. L'angoisse, l'anxié...lire la suiteté ont fortement baissé. Je sors, je suis enfin capable de faire mes courses, de rentrer dans les magasins, de prendre le métro...Par contre, son effet sur la dépression est mitigé.

09/02/2021 | Femme | 40
sertraline (50mg)
Bonjour,alors voici mon teimoignage. Hospitaliser pour un burn-out qui m a fait sombrer dans une dépression + angoisse généralisée au point de ne ne plus être capable de sortir de mon lit le matin ( céphalées intense panique ,fatigue intense, vertiges etc...) Après 6 semaine sous zoloft 50 je vais beaucoup mieux et j en suis heureuse. Par contre les 5 premières semai...lire la suitenes ont été très difficiles avec les effets secondaires, aujourd’hui quasiment disparu. Je rentre dans ma septième semaine et je viens à peine de reprendre le volant accompagné de mon mari chose qui m était impossible il y a encore 3 semaine. Je suis très contente de mon traitement.

05/02/2021 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament prescrit pour des Toc de type rumination continue et forte anxiété... J ai commencé il y a 6 jours... Les premiers jours calmement de l anxiété mais sursaut dépressif..trouble de la vision, impression d avoir un cachet effervescent dans la tete. Et surtout insomnie.. Et depuis aujourd hui très grande anxiété et début de trouble que je n avais pas avant: un collè...lire la suitegue s approche de moi mon cœur s emballe, difficulté à respirer (sûrement du a l anxiété)... Pour le moment pas d effets bénéfiques et je suis censé passer à 50mg dans 2 jours... J avoue que je flippe total. Je complete avec du Xanax qui me détend un peu (heureusement) Un avis serait le bienvenu sur une expérience similaire.. Parce que la pas évident de s accrocher et d imaginer augmenter la dose.

02/02/2021 | Femme | 23
sertraline (50mg)
Dépression et anxiété généralisée. J'ai commencé SERTRALINE suite à une crise d'angoisse en juin 2019. Traitement d'une durée de 6 mois. Plutôt efficace, mais je ressens encore les effets secondaires 1 an après l'arrêt = troubles de la concentration, de la mémoire. Ca a également permis de limiter mes crises de boulimie. Par contre, réduit l'appétit et le poids (pe...lire la suiterte de 10 kilos).

31/01/2021 | Homme | 24
sertraline (50mg)
J'ai commencé sertraline après mes première crise d'angoisse en août 2019, quelque effets secondaire mais vraiment rien de particulièrement méchant. J'ai réussi à reprendre une vie normal au bout de 3 semaine de traitement, et je l'ai continuer pendant 6 mois supplémentaire. Je l'ai ensuite arrêter, 3 à 4 mois de répits ou j'étais au top, puis l'angoisse est revenu, et ...lire la suitec'est généralisé, donc en novembre 2020, j'ai repris un nouveau traitement (Cymbalta) 1 seul jour car pas adapté. J'ai donc repris sertraline, le début à étais un peu plus long que la première fois (1 mois), puis l'angoisse s'atténue peu à peu. Grâce à ce médicament je peut avoir une vie plutôt normal, comparé à ce qu'elle est sans médicament. Hate de pouvoir sortir de tout ça, mais ne perdais pas espoir vous trouverais le traitement adapté pour suivre une thérapie pour vous guérire !

29/01/2021 | Femme | 60
sertraline (25mg)
Je le prends depuis cinq mois pour grosses crises d'angoisse la nuit qui me font monter la tension... J'essaye depuis une semaine le sevrage, c'est dur car la SERTRALINE dès que j'en prends me fait taper le coeur. Je ne recommande par SERTRALINE. 5 mois que j'en prends seulement un le soir, mais si au début tout allait désormais depuis deux mois la SERTRALINE ne me fait p...lire la suitelus rien mais ... il faut bien se sevrer de cette saleté donc j'essaye mais l'autre jour je me suis retrouvée à SOS M2DECINS pour la tension qui faisait le yoyo... Je me fais du souci quant au sevrage... j'essaye d'espacer mais bon je m'aide du BROMAZEPAN ... Franchement je déconseille la SERTRALINE ... Si j'étais ravie au départ je m'aperçois que c'est difficile aujourd'hui de se sevrer et pourtant je n'en prenais qu'une fois par jour 25 mg. J'espère que çà aidera les autres mon témoignage. Courage à tous