Sertraline

sertraline

26/09/2016

Alcoolisme

J'ai commencé à prendre ce médicament au mois de mars et le prend toujours . J'ai commencé à cause d'une dépression très lourde , je ne mangeais plus ne dormait plus , pleurait tout le temps , envie de mourir , je me suis mise à boire beaucoup d'alcool , et prit des anxiolitiques , les 2 ensemble était devenu une drogue , je me suis fait hospitalisé de moi même en psychiat...lire la suiterie . ils m'ont sevré pour les anxiolitiques et m'ont donné cet anti dépresseur qui m'a très bien réussit , pourtant mon généraliste m en avait donné d'autre , mais ils ne fonctionnaient pas , ou me rendait malade . La sertraline m'a réussit dès le départ , j'ai prit du poids , mais cela ne me gène pas , sachant que je n'étais plus qu'à 44 kg ! là , j'ai prit 13 kg , je me sens belle , j'adore mes formes ! n'hésiter pas à le prendre si vous n'aller pas bien ... et si votre médecin ou votre psychiatre vous le propose . Il est vrai que j'ai était malade les 2 premières nuits , mais je ne peux vous dire si c'est la sertraline ou le manque des anxiolitiques ou alcool qui m'avait fait , en tout cas aujourd'hui je vis grâce à ce médicament , sans ; je ne sais pas ou je serais ce jour . Il est vrai qu'il faut quand même faire un travail sur soit même et être suivit par un professionnel .
07/09/2016

Sertraline (sertraline)

La sertraline m'afait vraiment du bien.J'etais perdu, toujours negative et j'arrivais meme pas a travailler.Depuis que je prends ce medicament , j'ai pleine d'energie, j' arrive a travailler et meme avoir des beaux reves , ce que j'avais pas avant.Je me sens detendue et j'arrive a dormir mieux.j'étais tellement deprimée avant de prendre ce medicament jusqu'a d'avoir le tro...lire la suiteu noire, je me sentais en enfer...aujourdhui je reprends ma vie en main grace a ce medicament.
03/09/2016

Sertraline (sertraline)

mon psychiatre m a prescrit ce medicament apres m avoir prescrit d autres antidépresseurs pendant 15 jours chacun.
15/08/2016

Stress

J'utilise le zoloft depuis 5 mois et au départ, j'ai eu des vertiges et de la confusion comme effets secondaires, mais le tout c'est replacé après 1 mois. Ce médicament me donne très faim, j'ai pris 7 kg ( 15 livres) sur la balance. Je suis une personne qui cours 5km 3 à 4 fois semaine et je mange dans la normalité, ce qui me fâche d'avoir pris autant de poids. Ensuite, l...lire la suiteorsqu'un certain événement négatif arrive, j'ai l'impression que rien ne n'affecte, je m'en fou autrement dit. J'ai l'intention d'arrêter ou de changer de médicament, puisque je me bat avec mon poids depuis longtemps et d'avoir pris 7 kilos me rend déprimée, ce qui en devrait pas. je suis passé de 67 kilos à 74 kilos, je mesure 5p8 pouces.
24/07/2016

20/07/2016

Sertraline (sertraline)

J'ai commencé ce traitement au cours d'une hospitalisation en clinique psychiatrique pour stabiliser mon emetophobie ainsi que des crises d'angoisse à répétition. Dès les premières prises, les effets indésirables ont commencé : œsophage en feu, fortes nausées (très handicapant, vu ma phobie). Le psychiatre a tout de même souhaiter que l'on continue le traitement. Depuis, ...lire la suitece problème se manifeste plus rarement, bien qu'encore présent. Seulement, depuis le début de ce nouveau traitement, j'ai l'impression de ne plus être moi-même : violence et colère, je-m’en-foutisme, idées noires... et surtout, les phobies et angoisses sont toujours très présentes. Hélas, la sertraline ne me convient pas.
01/07/2016

Sertraline (sertraline)

Ce n'est pas moi, mais mon père, qui a 71 ans, qui prends ce "traitement" , ainsi que de l'Alprazolam le soir (0,50 mg), et en cas crise d'anxiété (0,25mg). Depuis plus de 15 jours,il vit un enfer!! Nausées affreuses, pas du tout envie de manger, il ne tient plus debout, il ne sait pas comment se mettre dans son lit, il n'est bien ni assis ni debout ni couché!! Comme il ne...lire la suite mange presque rien, le corps devient sans doute trop réactif aux médicaments je pense.... mais je ne suis pas médecin, et quand j'en parle a son médecin traitant, il répond que c'est normal!! J'aimerais bien le voir dans cet état tiens!!! Depuis bientôt deux mois, c'est anxiolytique par ci, antidépresseur par là, et résultats : nada!!! Le traitement est pire que le mal!! s'il y a bien une chose que je reproche aux médecins, c'est de na pas avertir le patient des effets secondaires liés a ce type de traitement, qui pour ma part, s'assimile a une drogue vu que le corps a du mal a accepter le médicament! Le médecin se devrait de dire aux patients de ne pas s'inquiéter, que les effets secondaires liés aux anxiolytiques et antidépresseurs sont toujours trés difficiles a supporter, mais que ces effets disparaitront ou du moins s'estomperont en poursuivant le traitement!! Normalement, parce que pour l'instant, ce que je vois avec mon père, c'est pas vraiment ça!!!!!! Ma mère est hyper fatigué, pareil pour moi, et le pire dans tout ça, c'est qu'on se sent totalement impuissants face a tout ça... ce qui provoque des crises de nerfs!! Bref tout le monde va mal a cause d'un antidépresseur qui provoque de gros effets secondaires insupportables et qui auraient pu être minorés si quelqu'un avait un tant soi peu averti de tout ces troubles "passagers" mais....
02/06/2016

Sertraline (sertraline)

j'ai commencer a prendre sertraline a cause de probleme d'acnée qui sont devenu severe, j'ai toujours eu quelque problemes de ce coté la mais rendu a 22 ans j'ai eu une poussé vrm horrible , de gros kyste sur tout le front je commencais a paniqué , je sortai plus et je restai enfermer a la maison et les attaque de panique ont commencé je me reveillai dans la nuit et je ne ...lire la suitefermais pas les yeux , je tremblai et je restai assis en petite boule dans le coin de ma chambre. jai du aller a l'urgence avec mes parents car j'était plus fonctionnel du tout , je pensais au suicide , les idées noir etait au maximum , je ne me suis jamais senti comme sa etje le souaite a personne. j'ai rencontrer un psychiatre qui ma mit sur le zoloft , le debut du traitement etait vrm horrible , l'anxieter etait pire et jetait en sueur mon lit était tremper , je dormais 2h par nuit . jai arreter de travailler pour 4 mois . je restai a la maison sur l'ordinateur et j'essayai de m'occuper .jai finalement ete voir un dermato en privé et jai commencer a faire des séance de lumiere (PDT ) pour faire arreter mon acné . le traitement etait vrm lourd . tout mon front etait bruler ( l'effet normal du traitement a la lumiere ) jai du faire 3 séance en tout , 1 par mois . j'ai perdu 30 libre a cause de cette depression . quand la sertraline a commencer a bien faire effet et que les traitement de lumiere on enlever tout mes kyste (mais en laissant des cicatrice) j'ai commencer a me sentir mieux. apres 3 mois de sertraline a 100mg je n'y pensais presque plus et en ayant essayer du cipralex et du celexa , la sertraline etait le seul qui ne me faisait pas sentir zombie . apres 4 mois je ne me rendai meme plus compte que je prenais ce medicament . tout sa pour dire qui faut laisser le temps au effet secondaire de passé et au medicament d'embarquer mais il en vaut vrm la peine . les sueur nocture on fini par disparaitre aussi