Sertraline

sertraline

26/03/2020

Sertraline (sertraline)

Je faisais des crises d’angoisse qui m’épuisé énormément, c’était tous les jours sans répit. J’ai tout essayé, plantes, anxiolytiques... mais je n’arrivais pas à m’en sortir. J’étais épuisée je ne voyais pas le bout. Je ne voulais pas prendre d’antidépresseur j’avais vraiment une mauvaise image d’eux et des effets secondaires. Finalement cela fait bientôt 2 mois et je ne r...lire la suiteegrette pas. Je revis petit à petit. Ce n’est pas miraculeux juste je vais mieux. Je ne fais quasiment plus de crise, je suis moins fatiguée, je reprends peu à peu ma vie. La route est encore longue mais ce médicament est une aide précieuse. Pour ceux qui ont peur de le prendre n’hésitez pas à commencer à 0,25 et le prendre le soir comme ça les effets secondaires sont la nuit. Ils durent maxi 2 semaines et personnellement ils n’étaient pas très forts.
21/03/2020

Sertraline (sertraline)

Depuis 4 ans je suis sous anti depresseur je les ai tous fait j'ai commencé à prendre sertraline 0,25mg mais je pensais tout le temps depuis 3 mois je prends le 0,50mg mais depuis j'ai dû mal à respirer alors ça me stresse encore plus je ne pense plus mais mon corps est à l'ouest. J'ai l'impression que je me suis perdue ce n'est plus moi j'en ai marre. Je veux redevenir mo...lire la suitei.comment faire ?
14/03/2020

Anémie

suite a un AVC le 8 octobre 2019, hospitalisation au CHU DE ROUEN, car mon pronostic vital était engagé. Prise d'anxiolitique (SANS ME LE DIRE), j'ai pété les plombs, bouche sèche et gout amère etc... le pire (VISIONS DE GROS VERS BLANC, bref) un calvaire pour moi, car je ne suis ni dépressive, ni anxieuse. Je suis très POSITIVE. Ils m'ont donné SERTRALINE ZOLOLF, en rem...lire la suiteplacement, et en me renseignant auprès de mon médecin généraliste, j'ai appris que c'es un antidépresseur. Du coup, j'ai arrêté et jeté tout a la poubelle. J'aimerais juste savoir, si une personne a déjà eu ce problème, car je m'inquiète beaucoup. Quels sont les effets secondaires de SERTRALINE SANDOZ 50 MG 2 FOIS PAR JOUR, pendant 6 mois, alors que je ne suis pas du tout dépressive? Merci d'avoir prit le temps de me lire. A bientôt.
24/01/2020

Sertraline (sertraline)

J’ai de gros soucis de troubles d’angoisse/panique depuis environ 2-3 ans, j’ai testé énormément de médicaments sur des courtes durées avant de passer à un traitement quotidien. J’ai commencé Sertraline à 25mg la première semaine et ce fut l’horreur, sentiment de tristesse sans vraie raison valable, je craquais tout le temps, plus capable de dormir seule, perte d’appétit e...lire la suitet petit à petit en passant à 50mg, les effets secondaires ont disparus et le traitement fait très bien effet depuis maintenant 3 mois, plus aucune crises de panique,
01/01/2020

Sertraline (sertraline)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

J'avais beaucoup de haine et de colère contre les gens et j'étais renfermé, après 2 semaines de traitement sertraline 50mg je me suis senti mieux et mes conflits relationnels ont presque disparu, les effets secondaires sont bénins : diarrhée au début, flatulences, trous de mémoire, baillement, douleurs aux mâchoires. Je pense que je devrais continuer le traitement à vie, f...lire la suiteaire des cures de 6 mois et me reposer 1mois ? J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur la façon de faire les cures en cas de traitement permanent ?
28/12/2019

14/12/2019

Sertraline (sertraline)

Bonjour J’avais des crises d’angoisses en rentrant dans des snacks, en étant entourer de gens, dans la voiture etc. J’ai commencer a prendre Sertraline 50 mg il y a 3 jours. Depuis que je prends sertraline 50 mg, je respire pas normallement, j’ai beaucoup plus de crises d'angoisses, je fais que vomir et j’ai pas d'appétit. J’arrive pas a dormir depuis 3 jours (comme...lire la suitencement du traitement). Est-ce que c’est normal d’avoir tout ses effet secondaires ou pas? Dois-je continuer ce traitement? Qu’en pensez-vous?
01/12/2019

Sertraline (sertraline)

C'est une béquille à vous de faire votre travail personnel à côté. Nausée quand on le prend sans manger, Fatigue, Et si vous avez vos règles quelques jours avant tremblement angoissé.
29/11/2019

Sertraline (sertraline)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

19/10/2019

Sertraline (sertraline)

J aimais écrire. Je n écris plus depuis que je prends ce produit. Je dors plus.
17/10/2019

Sertraline (sertraline)

Mon angoisse de la vie a pratiquement disparu avec ce traitement. Je me suis sentie beaucoup plus sereine.
17/10/2019

anxiété disparie
09/10/2019

Sertraline (sertraline)

Je suis diagnostiqué depuis 10 ans troubles anxieux généralisés et Zoloft m'a sauvé la vie ! Des crises de paniques sans arrêt faisait partie de mon quotidien. Des effets secondaires dans le premier mois d'utilisation mais aujourd'hui, à 150 mg / jour, je suis en processus de diminuer vu que ça va bien. Moi aussi, je dois ABSOLUMENT prendre le médicament avec de la nourrit...lire la suiteure sinon des brûlement d'estomac insupportables apparaissent. Ne jamais oublié de prendre une dose car les étourdissements et nausées deviennent épouventables.
04/10/2019

Sertraline (sertraline)

J’ai commencé à souffrir d’une importante anxiété à l’âge de huit ans. Tout au long de mon adolescence, mon état psychologique a été rythmé par tout autant de phases d'amélioration que de phases de rechute. Après avoir consulté différents psychologues et avoir tenté l’hypnose, les attaques de panique devinrent de plus en plus invalidantes. J’ai consulté un Psychiatre qui m...lire la suite’a prescrit du Zoloft au dosage de 25mg/j. La première semaine fut compliquée : nausées au réveil, état de léthargie important. Suite à 3 semaines de traitement, le Zoloft a réellement fait son effet sur moi. Plus de crises, sensation de détente généralisée : mon quotidien, jusqu’alors biaisé par mes angoisses a repris son cours. Dernièrement, à l’aube de mes dix-huit ans et suite à deux ans de traitement, mes crises d’angoisse ont réapparu : mon corps s’étant accoutumé au Zoloft ne répondait plus à une si faible dose. Ma thérapie étant encore en cours, mon Psychiatre a pris la décision d’augmenter la dose de mon traitement à 50mg/j. Toujours aussi satisfaite de ce traitement. Il me permet de vivre tellement plus sereinement en attendant de finaliser ma thérapie, de comprendre le sens de mes angoisses et d’y pallier définitivement... Je recommande vivement, sans négliger le fait que chacun soit différent et que les réactions de tous les corps ne soient pas les mêmes. Courage à ceux qui entreprennent ce traitement.
28/09/2019

Sertraline (sertraline)

Aucun effet secondaire. Prise le soir au coucher. Moins d'angoisse, pas de fatigue, perte de poids. Ce n'est pas encore la grande forme mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps faire son oeuvre.
25/09/2019

Sertraline (sertraline)

Bonjour, J’hésite vraiment à prendre ce cachet c’est ma psy qui me la prescrit parce que j’ai peur de sortir de chez moi j’ai vu nombreux commentaires et franchement j’hésite vraiment à le prendre j’ai peur