Sertraline

sertraline

24/01/2020

Sertraline (sertraline)

J’ai de gros soucis de troubles d’angoisse/panique depuis environ 2-3 ans, j’ai testé énormément de médicaments sur des courtes durées avant de passer à un traitement quotidien. J’ai commencé Sertraline à 25mg la première semaine et ce fut l’horreur, sentiment de tristesse sans vraie raison valable, je craquais tout le temps, plus capable de dormir seule, perte d’appétit e...lire la suitet petit à petit en passant à 50mg, les effets secondaires ont disparus et le traitement fait très bien effet depuis maintenant 3 mois, plus aucune crises de panique,
01/01/2020

Sertraline (sertraline)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

J'avais beaucoup de haine et de colère contre les gens et j'étais renfermé, après 2 semaines de traitement sertraline 50mg je me suis senti mieux et mes conflits relationnels ont presque disparu, les effets secondaires sont bénins : diarrhée au début, flatulences, trous de mémoire, baillement, douleurs aux mâchoires. Je pense que je devrais continuer le traitement à vie, f...lire la suiteaire des cures de 6 mois et me reposer 1mois ? J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur la façon de faire les cures en cas de traitement permanent ?
28/12/2019

14/12/2019

Sertraline (sertraline)

Bonjour J’avais des crises d’angoisses en rentrant dans des snacks, en étant entourer de gens, dans la voiture etc. J’ai commencer a prendre Sertraline 50 mg il y a 3 jours. Depuis que je prends sertraline 50 mg, je respire pas normallement, j’ai beaucoup plus de crises d'angoisses, je fais que vomir et j’ai pas d'appétit. J’arrive pas a dormir depuis 3 jours (comme...lire la suitencement du traitement). Est-ce que c’est normal d’avoir tout ses effet secondaires ou pas? Dois-je continuer ce traitement? Qu’en pensez-vous?
01/12/2019

Sertraline (sertraline)

C'est une béquille à vous de faire votre travail personnel à côté. Nausée quand on le prend sans manger, Fatigue, Et si vous avez vos règles quelques jours avant tremblement angoissé.
29/11/2019

Sertraline (sertraline)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

19/10/2019

Sertraline (sertraline)

J aimais écrire. Je n écris plus depuis que je prends ce produit. Je dors plus.
17/10/2019

Sertraline (sertraline)

Mon angoisse de la vie a pratiquement disparu avec ce traitement. Je me suis sentie beaucoup plus sereine.
17/10/2019

anxiété disparie
09/10/2019

Sertraline (sertraline)

Je suis diagnostiqué depuis 10 ans troubles anxieux généralisés et Zoloft m'a sauvé la vie ! Des crises de paniques sans arrêt faisait partie de mon quotidien. Des effets secondaires dans le premier mois d'utilisation mais aujourd'hui, à 150 mg / jour, je suis en processus de diminuer vu que ça va bien. Moi aussi, je dois ABSOLUMENT prendre le médicament avec de la nourrit...lire la suiteure sinon des brûlement d'estomac insupportables apparaissent. Ne jamais oublié de prendre une dose car les étourdissements et nausées deviennent épouventables.
04/10/2019

Sertraline (sertraline)

J’ai commencé à souffrir d’une importante anxiété à l’âge de huit ans. Tout au long de mon adolescence, mon état psychologique a été rythmé par tout autant de phases d'amélioration que de phases de rechute. Après avoir consulté différents psychologues et avoir tenté l’hypnose, les attaques de panique devinrent de plus en plus invalidantes. J’ai consulté un Psychiatre qui m...lire la suite’a prescrit du Zoloft au dosage de 25mg/j. La première semaine fut compliquée : nausées au réveil, état de léthargie important. Suite à 3 semaines de traitement, le Zoloft a réellement fait son effet sur moi. Plus de crises, sensation de détente généralisée : mon quotidien, jusqu’alors biaisé par mes angoisses a repris son cours. Dernièrement, à l’aube de mes dix-huit ans et suite à deux ans de traitement, mes crises d’angoisse ont réapparu : mon corps s’étant accoutumé au Zoloft ne répondait plus à une si faible dose. Ma thérapie étant encore en cours, mon Psychiatre a pris la décision d’augmenter la dose de mon traitement à 50mg/j. Toujours aussi satisfaite de ce traitement. Il me permet de vivre tellement plus sereinement en attendant de finaliser ma thérapie, de comprendre le sens de mes angoisses et d’y pallier définitivement... Je recommande vivement, sans négliger le fait que chacun soit différent et que les réactions de tous les corps ne soient pas les mêmes. Courage à ceux qui entreprennent ce traitement.
28/09/2019

Sertraline (sertraline)

Aucun effet secondaire. Prise le soir au coucher. Moins d'angoisse, pas de fatigue, perte de poids. Ce n'est pas encore la grande forme mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps faire son oeuvre.
25/09/2019

Sertraline (sertraline)

Bonjour, J’hésite vraiment à prendre ce cachet c’est ma psy qui me la prescrit parce que j’ai peur de sortir de chez moi j’ai vu nombreux commentaires et franchement j’hésite vraiment à le prendre j’ai peur
17/09/2019

25/08/2019

Sertraline (sertraline)

Les 3 premières semaines sont vraiment difficiles, il faut tenir bon... 1ère semaine 25mg : légère fatigue 2ème semaine 50mg : augmentation des effets secondaires, mal être général, anxiété, insomnies.... ces effets ont duré 15 jours non stop, puis ont diminués petit à petit, j’en suis à 1 petit mois de traitement le pire est derrière. Un conseil ne lâchez pas, occupez...lire la suite-vous : sport, marche... et prenez un anxiolytique si ça ne va pas le temps que les effets secondaires passent (et ils passeront pour vous aussi). Courage !
23/07/2019

Sertraline (sertraline)

Bonjour! Je prends de la sertratline depuis 1 mois et j'ai perdu partiellement le goût et l'odorat. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela? Si oui, est-ce que ça passe ou vais-je devoir changer de médication? Merci !