sertraline

21/02/2021 | Homme | 50
sertraline (25mg)
Je prends 25 de setraline il y'a salement 4jours j'attends encore l'effet complet

13/02/2021 | Femme | 18

10/02/2021 | Homme | 43
sertraline (100mg)
Après une infection Covid et des évènements traumatisants, je suis tombé dans une anxiété généralisée avec agoraphobie d'une grande violence. Il était question d'hospitalisation, que j'ai refusée. J'ai pris la Sertraline a 50 mg par jour et au bout d'une semaine le psychiatre décide de doubler le dosage. A 3 semaines environ, l'amélioration est notable. L'angoisse, l'anxié...lire la suiteté ont fortement baissé. Je sors, je suis enfin capable de faire mes courses, de rentrer dans les magasins, de prendre le métro...Par contre, son effet sur la dépression est mitigé.

09/02/2021 | Femme | 40
sertraline (50mg)
Bonjour,alors voici mon teimoignage. Hospitaliser pour un burn-out qui m a fait sombrer dans une dépression + angoisse généralisée au point de ne ne plus être capable de sortir de mon lit le matin ( céphalées intense panique ,fatigue intense, vertiges etc...) Après 6 semaine sous zoloft 50 je vais beaucoup mieux et j en suis heureuse. Par contre les 5 premières semai...lire la suitenes ont été très difficiles avec les effets secondaires, aujourd’hui quasiment disparu. Je rentre dans ma septième semaine et je viens à peine de reprendre le volant accompagné de mon mari chose qui m était impossible il y a encore 3 semaine. Je suis très contente de mon traitement.

05/02/2021 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament prescrit pour des Toc de type rumination continue et forte anxiété... J ai commencé il y a 6 jours... Les premiers jours calmement de l anxiété mais sursaut dépressif..trouble de la vision, impression d avoir un cachet effervescent dans la tete. Et surtout insomnie.. Et depuis aujourd hui très grande anxiété et début de trouble que je n avais pas avant: un collè...lire la suitegue s approche de moi mon cœur s emballe, difficulté à respirer (sûrement du a l anxiété)... Pour le moment pas d effets bénéfiques et je suis censé passer à 50mg dans 2 jours... J avoue que je flippe total. Je complete avec du Xanax qui me détend un peu (heureusement) Un avis serait le bienvenu sur une expérience similaire.. Parce que la pas évident de s accrocher et d imaginer augmenter la dose.

02/02/2021 | Femme | 23
sertraline (50mg)
Dépression et anxiété généralisée. J'ai commencé SERTRALINE suite à une crise d'angoisse en juin 2019. Traitement d'une durée de 6 mois. Plutôt efficace, mais je ressens encore les effets secondaires 1 an après l'arrêt = troubles de la concentration, de la mémoire. Ca a également permis de limiter mes crises de boulimie. Par contre, réduit l'appétit et le poids (pe...lire la suiterte de 10 kilos).

31/01/2021 | Homme | 24
sertraline (50mg)
J'ai commencé sertraline après mes première crise d'angoisse en août 2019, quelque effets secondaire mais vraiment rien de particulièrement méchant. J'ai réussi à reprendre une vie normal au bout de 3 semaine de traitement, et je l'ai continuer pendant 6 mois supplémentaire. Je l'ai ensuite arrêter, 3 à 4 mois de répits ou j'étais au top, puis l'angoisse est revenu, et ...lire la suitec'est généralisé, donc en novembre 2020, j'ai repris un nouveau traitement (Cymbalta) 1 seul jour car pas adapté. J'ai donc repris sertraline, le début à étais un peu plus long que la première fois (1 mois), puis l'angoisse s'atténue peu à peu. Grâce à ce médicament je peut avoir une vie plutôt normal, comparé à ce qu'elle est sans médicament. Hate de pouvoir sortir de tout ça, mais ne perdais pas espoir vous trouverais le traitement adapté pour suivre une thérapie pour vous guérire !

29/01/2021 | Femme | 60
sertraline (25mg)
Je le prends depuis cinq mois pour grosses crises d'angoisse la nuit qui me font monter la tension... J'essaye depuis une semaine le sevrage, c'est dur car la SERTRALINE dès que j'en prends me fait taper le coeur. Je ne recommande par SERTRALINE. 5 mois que j'en prends seulement un le soir, mais si au début tout allait désormais depuis deux mois la SERTRALINE ne me fait p...lire la suitelus rien mais ... il faut bien se sevrer de cette saleté donc j'essaye mais l'autre jour je me suis retrouvée à SOS M2DECINS pour la tension qui faisait le yoyo... Je me fais du souci quant au sevrage... j'essaye d'espacer mais bon je m'aide du BROMAZEPAN ... Franchement je déconseille la SERTRALINE ... Si j'étais ravie au départ je m'aperçois que c'est difficile aujourd'hui de se sevrer et pourtant je n'en prenais qu'une fois par jour 25 mg. J'espère que çà aidera les autres mon témoignage. Courage à tous

25/01/2021 | Femme | 24
Dépression post-natale
Je le prend depuis maintenant un an et demi et je suis très satisfaite

24/01/2021 | Homme | 24
sertraline (100mg)
Globalement assez efficace chez moi. Plus efficace sur l'anxiété que sur la dépression je dirais. Pas d'effets secondaires, pas de prise de poids. Pas l'antidépresseur le plus efficace qui existe mais pour une anxiété générale et une dépression modérée le Serlain est pas mal.

15/01/2021 | Homme | 31
sertraline (20mg/ml)
Mal avec ce médicament lisez la notice 1 personne sur 1000 crise cardiaque... Soyez en informé c'est. Un peu jouer à la roulette russe je trouve j'ai directement arrêté car je ne le tolerais pas et en lisant la notice par la suite j'ai compris pourquoi vu les effets secondaires...

07/01/2021 | Femme | 38
sertraline (50mg)
Anxieuse depuis toujours Craquage il y a 2 ans donc Deroxat mais très somnolente, sevrage naturelle après un peu plus d’un an de traitement Rechute début décembre 2020, anxiété ++ et dépression... sertaline Début de traitement très très très difficile, un cauchemar, nausées perte d’appétit insomnie idées délirantes anxiété ... mais je me suis accrochée Après 2 sema...lire la suiteines les effets secondaires ce sont calmés Après 4 semaines reste un peu de tremblement, vision un peu flou, suée nocturne , appétit seulement le soir. Voilà 5 eme semaine en cours ... des jours mieux que d’autre , le traitement efficace en pleine capacité à 12 semaine il me semble ... je garde espoir Dur dur de garder le cap , c’est affolant le nombre de personnes qui souffrent d’anxiété presque invalidante Je me suis toujours sentie à part, je n’en parle que depuis quelques mois à très peu de proches car je suis à bout de force et que mon entourage ne comprend pas forcément mon évitement de certaine situation et mon replis ... courage à toutes et tous ... une vraie souffrance... une maladie

03/01/2021 | Femme | 37
sertraline (50mg)
Je prend sertraline 50 mg depuis 3 semaines et seresta 10 mg combien de temps sa prend pour faire l effets car les angoisses c vraiment horrible merci de me répondre

22/12/2020 | Homme | 19
sertraline (25mg)
Bonjour j’ai commencer ce traitement depuis 4 jours suite à une grosse dépression et de l’anxiété généraIisé et il me convient contrairement à la paroxetine le seul truc c’est que j’ai peur de ne jamais pouvoir l’arrêter j’ai aussi peur de devenir un légume

13/12/2020 | Femme | 24

01/12/2020 | Femme | 58