sertraline

Pour  DépressionX

21/04/2021 | Femme | 42
sertraline (25mg)
Je prend du sertraline depuis quelques jours je me sens plus anxieuse et avec problèmes de digestion c'est le 4une antidépresseurs j'essai et rien ne fonctionne je suis vraiment découragé quelqu'un à vécu la même chose

16/04/2021 | Femme | 34
sertraline (50mg)
Coucou je prend sertraline depuis maintenant 15 jours la première semaine à 25 mg et maintenant à 50 mg depuis une semaine un peu d’amélioration mais toujours un peu d’anxiété et réveil la nuit vous pensez qu’il faut attendre encore un peu au bout de combien de temps ça agit sur vous ? Merci

10/03/2021 | Femme | 30
sertraline (50mg)
Bonjour, la sertraline m'a était prescrit le 9 février 2021 après de grosses crises d'angoisse et une dépression ( j'ai également de l'alprazolam 0,25 un demi le matin et un le soir) . A l'heure d'aujourd'hui je me sens un peu mieux niveau dépression mais pour l'anxiété ce n'est pas encore sa , peur de rester seule , obliger d'être constamment en activité sinon l'angoi...lire la suitesse.. je ne sait pas si l'effet de lantidepresseur et a son max... sa fait 2,3 jours que je me réveil en pleine nuit et impossible de me rendormir avant plusieurs heures du coup les reveils sont dures et je me sens angoissé A voir par la suite Perte de poids aussi.

05/03/2021 | Homme | 31
sertraline (50mg)
Dépression beaucoup anxiete déréalisation agoraphobie et phobie social ect ... 3 eme semaine de zoloft à 50 mg quelque jours à 25 mg au début quelque angoisse les premiers jours puis beaucoup de fatigue et quelques diarrhées a 3 semaine pas d’ameliorations Notables quelques angoisses le matin au réveil et beaucoup de rêve sommeil bizarre comme si je rêver beaucoup encore d...lire la suitee la fatigue et apathie je tient le coup mais j’ai envie d’arreter Car sava pas mieu après l’es effet secondaire sont pas méchant sa vaut le coup d’essayez .

13/02/2021 | Femme | 18

10/02/2021 | Homme | 43
sertraline (100mg)
Après une infection Covid et des évènements traumatisants, je suis tombé dans une anxiété généralisée avec agoraphobie d'une grande violence. Il était question d'hospitalisation, que j'ai refusée. J'ai pris la Sertraline a 50 mg par jour et au bout d'une semaine le psychiatre décide de doubler le dosage. A 3 semaines environ, l'amélioration est notable. L'angoisse, l'anxié...lire la suiteté ont fortement baissé. Je sors, je suis enfin capable de faire mes courses, de rentrer dans les magasins, de prendre le métro...Par contre, son effet sur la dépression est mitigé.

09/02/2021 | Femme | 40
sertraline (50mg)
Bonjour,alors voici mon teimoignage. Hospitaliser pour un burn-out qui m a fait sombrer dans une dépression + angoisse généralisée au point de ne ne plus être capable de sortir de mon lit le matin ( céphalées intense panique ,fatigue intense, vertiges etc...) Après 6 semaine sous zoloft 50 je vais beaucoup mieux et j en suis heureuse. Par contre les 5 premières semai...lire la suitenes ont été très difficiles avec les effets secondaires, aujourd’hui quasiment disparu. Je rentre dans ma septième semaine et je viens à peine de reprendre le volant accompagné de mon mari chose qui m était impossible il y a encore 3 semaine. Je suis très contente de mon traitement.

02/02/2021 | Femme | 23
sertraline (50mg)
Dépression et anxiété généralisée. J'ai commencé SERTRALINE suite à une crise d'angoisse en juin 2019. Traitement d'une durée de 6 mois. Plutôt efficace, mais je ressens encore les effets secondaires 1 an après l'arrêt = troubles de la concentration, de la mémoire. Ca a également permis de limiter mes crises de boulimie. Par contre, réduit l'appétit et le poids (pe...lire la suiterte de 10 kilos).

22/12/2020 | Homme | 19
sertraline (25mg)
Bonjour j’ai commencer ce traitement depuis 4 jours suite à une grosse dépression et de l’anxiété généraIisé et il me convient contrairement à la paroxetine le seul truc c’est que j’ai peur de ne jamais pouvoir l’arrêter j’ai aussi peur de devenir un légume

20/11/2020 | Femme | 40
sertraline (25mg)
Grosse crise d’angoisse suivi d’une dépression suite à un gros stress j’ai donc commencé à prendre sertraline même si j’étais contre les anti dépresseurs. J’ai commencé avec 50mg et après 4 mois j’ai diminué à 25mg. Le médicament commence à faire effets après plus ou moins 1 mois et est très efficace. J’ai retrouvé mon moral et plus d’angoisses. En début de traitement qu...lire la suiteelques nausées et de la fatigue. Après 5 mois d’utilisation toujours de la fatigue mais également perte de cheveux, légère prise de poids, vision un peu floue et douleur musculaire/articulaire.

07/11/2020 | Homme | 27
sertraline (100mg)

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Un vrai poison 15 jour de prise a 50, arrêt en urgence envie de mourir tt la journée ,. Anxiété crise d angoisse incapacité à dormir , arrêt par mon spécialiste , un calvaire anxiétés sévère nausée plus d sommeil peur de mourir 6 jours que je l ai arrêter mon enfer continue même le d'anxiolytiques ne marche pas pour me soulager, qui a connu sa et a pu sans sortir

26/09/2020 | Femme | 32
sertraline (50mg)
Pris pour : Dépression. Trouble de stress post traumatique. Anxiété sociale. Peur panique. Angoisses.... (beaucoup de traumatismes accumulés sur deux ans....très conséquents)... 10 jours que je suis sous zoloft (sertraline 50mg le matin)

19/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je prend de la sertraline 50 le soir depuis 10 jours, réveil a 6 h crise d Angoisses violante et envie de mourir tt la journée, crise de pleur on m'a dit d attendre 3 semaine pour un effet , je suis déconnectée de tout je ne sais même plus si ces mon état dépressif ou le médicament, on parle de depersonalision qui a connu ces symptômes merci pour vos réponses

08/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je n' ai jamais pris d anti dépresseurs peur des médicaments, seulement plus le choix , ,3 dépression a cause d 'une maladie sur plusieurs années et la proposer sertraline 25 une semaine et après 50 avait vous eu des effet positif sur l humeur et en combien de temps comment ces ton que l'on va mieux , aidez moi je suis au fond du trou je n'ai plus de vie la depression m...lire la suite enfonce chaque jour

23/08/2020 | Femme | 40
sertraline (50mg)
Après une grosse crise d’angoisse et tous les symptômes physiques qui vont avec ( fourmillement décharges électriques douleurs...) est venu se rajouter a tout ça une dépression ce qui m’a amenée à commencer le serlain. Après deux mois d’utilisation (il faut être patient) j’ai retrouvé mon moral habituel et plus d'angoisses du tout! Bon médicament sans grands effets seconda...lire la suiteires! Hormis somnolence qui se dissipe avec le temps et de légères nausées rien de bien méchant.