sertraline

Pour  DépressionX

20/11/2020 | Femme | 40
sertraline (25mg)
Grosse crise d’angoisse suivi d’une dépression suite à un gros stress j’ai donc commencé à prendre sertraline même si j’étais contre les anti dépresseurs. J’ai commencé avec 50mg et après 4 mois j’ai diminué à 25mg. Le médicament commence à faire effets après plus ou moins 1 mois et est très efficace. J’ai retrouvé mon moral et plus d’angoisses. En début de traitement qu...lire la suiteelques nausées et de la fatigue. Après 5 mois d’utilisation toujours de la fatigue mais également perte de cheveux, légère prise de poids, vision un peu floue et douleur musculaire/articulaire.

07/11/2020 | Homme | 27

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Un vrai poison 15 jour de prise a 50, arrêt en urgence envie de mourir tt la journée ,. Anxiété crise d angoisse incapacité à dormir , arrêt par mon spécialiste , un calvaire anxiétés sévère nausée plus d sommeil peur de mourir 6 jours que je l ai arrêter mon enfer continue même le d'anxiolytiques ne marche pas pour me soulager, qui a connu sa et a pu sans sortir

26/09/2020 | Femme | 32
sertraline (50mg)
Pris pour : Dépression. Trouble de stress post traumatique. Anxiété sociale. Peur panique. Angoisses.... (beaucoup de traumatismes accumulés sur deux ans....très conséquents)... 10 jours que je suis sous zoloft (sertraline 50mg le matin)

19/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je prend de la sertraline 50 le soir depuis 10 jours, réveil a 6 h crise d Angoisses violante et envie de mourir tt la journée, crise de pleur on m'a dit d attendre 3 semaine pour un effet , je suis déconnectée de tout je ne sais même plus si ces mon état dépressif ou le médicament, on parle de depersonalision qui a connu ces symptômes merci pour vos réponses

08/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je n' ai jamais pris d anti dépresseurs peur des médicaments, seulement plus le choix , ,3 dépression a cause d 'une maladie sur plusieurs années et la proposer sertraline 25 une semaine et après 50 avait vous eu des effet positif sur l humeur et en combien de temps comment ces ton que l'on va mieux , aidez moi je suis au fond du trou je n'ai plus de vie la depression m...lire la suite enfonce chaque jour

23/08/2020 | Femme | 40
sertraline (50mg)
Après une grosse crise d’angoisse et tous les symptômes physiques qui vont avec ( fourmillement décharges électriques douleurs...) est venu se rajouter a tout ça une dépression ce qui m’a amenée à commencer le serlain. Après deux mois d’utilisation (il faut être patient) j’ai retrouvé mon moral habituel et plus d'angoisses du tout! Bon médicament sans grands effets seconda...lire la suiteires! Hormis somnolence qui se dissipe avec le temps et de légères nausées rien de bien méchant.

04/07/2020 | Homme | 48
sertraline (50mg)
suite à un burn out, je broyais du noir et mons médecin m'a prescrit sertraline 50mg

31/05/2020 | Homme | 32
sertraline (150mg)
Lors d'une précédente dépression, il y a 5 ans, suite à une relation amoureuse compliquée aboutissant à une séparation, un psychiatre m'avait prescrit le Citalopram (Seropram) en plus de son suivis et cela avait été efficace assez rapidement, malgré un trouble de la libido et de l’éjaculation. Cette fois je dois faire face à une dépression chronique, avec des angoisses,...lire la suite une perte d'envie, de volonté, de libido, d’énergie, et une source de douleur à mi chemin entre le physique et le psychique difficile à décrire. Concrètement, c'est comme si vous aviez envie de pleurer au lever, comme au couché, mais que vous en étiez incapable. Quelque chose de latent, en non aigu. En plus de son suivis le même psychiarte m'a prescrit cette fois la Sertraline (Zoloft). J'en suis à presque 3 mois avec un dosage actuel de 150mg / jour. Je me suis senti bien dans ma tête et dans mon corps, heureux de vivre, sans souffrir, seulement la 2éme et la 3ème semaine du traitement. Le point positif aujourd'hui c'est que je ne suis plus angoissé ou très peu, j'ai regagné de l'énergie, de la volonté, je retrouve des idées intéressantes à creuser pour mon avenir, et pour peu que l'on me donne un coup de pouce je me motive facilement. Malheureusement, la souffrance limite physique que je ressens ne s’estompe que très peu malgré une volonté d'être actif, de sortir, de rencontrer du monde, du sport et cela suffit bien souvent à me démobiliser. Sans compter qu'il y a des effets secondaires comme l'insomnie, la nausée en début de traitement, une libido nulle, et une éjaculation très difficile. C'est donc pour moi un médicament qui à des effets positifs sur l'anxiété mais inefficace sur la dépression en tant que telle.

07/05/2020 | Femme | 15
sertraline (50mg)
Depuis 2ans je fais des dépressions(donc mes 13 ans) et j'ai des troubles obsessionnel compulsif,ce qui ma conduit à faire des TS et des fugues.Donc ont m'avait donner du Griffonia,mais après 1 mois sa ne faisait plus effet sur moi,alors ont ma donner des décontractant et de l' homéopathie en plus,mais ce n'était pas assez alors en janvier ont ma préscrit du Zoloft 25mg...lire la suite mais ma mère à perdu l'ordonnance donc j'ai arrêter d'un coup,et sa été catastrophique j'avais des sautes d'humeur,je ne contrôlais plus rien,et j'ai finis à l'hôpital en début mars ,j'ai repris zoloft après sa (50mg)mais ma mère ne la pas racheter quand je n'en avais plus alors de nouveau j'allais pas bien c'est vraiment dur de ce contrôler donc fugues,insomnies,donc depuis quelques jours je prends Sertraline 50mg,mais je mange moins,ma faim est plus faible,et je perds un peu de poids,sachant que je fais 47kg pour 1m66,mais cela m'aide et me calme,alors je fais avec,je préfère me sentir calme.

03/05/2020 | Femme | 37
sertraline (50mg)
Cela fait 4ans que je prends de la sertraline 50mg pour des douleurs psychosomatiques et de la dépression ! Et avec ce médicament je n’ai plus de douleurs et je vis ma vie normalement. Ceci dit, je commence a avoir des problèmes de tension musculaire aux épaules comme si l’effet diminue !?

21/03/2020 | Femme | 43
sertraline (50mg)
Depuis 4 ans je suis sous anti depresseur je les ai tous fait j'ai commencé à prendre sertraline 0,25mg mais je pensais tout le temps depuis 3 mois je prends le 0,50mg mais depuis j'ai dû mal à respirer alors ça me stresse encore plus je ne pense plus mais mon corps est à l'ouest. J'ai l'impression que je me suis perdue ce n'est plus moi j'en ai marre. Je veux redevenir mo...lire la suitei.comment faire ?

28/12/2019 | Femme | 38

01/12/2019 | Femme | 28
sertraline (100mg)
C'est une béquille à vous de faire votre travail personnel à côté. Nausée quand on le prend sans manger, Fatigue, Et si vous avez vos règles quelques jours avant tremblement angoissé.

28/09/2019 | Femme | 37
sertraline (50mg)
Aucun effet secondaire. Prise le soir au coucher. Moins d'angoisse, pas de fatigue, perte de poids. Ce n'est pas encore la grande forme mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps faire son oeuvre.

23/07/2019 | Femme | 51
sertraline (100mg)
Bonjour! Je prends de la sertratline depuis 1 mois et j'ai perdu partiellement le goût et l'odorat. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela? Si oui, est-ce que ça passe ou vais-je devoir changer de médication? Merci !