sertraline

15/01/2021 | Homme | 31
sertraline (20mg/ml)
Mal avec ce médicament lisez la notice 1 personne sur 1000 crise cardiaque... Soyez en informé c'est. Un peu jouer à la roulette russe je trouve j'ai directement arrêté car je ne le tolerais pas et en lisant la notice par la suite j'ai compris pourquoi vu les effets secondaires...

07/01/2021 | Femme | 38
sertraline (50mg)
Anxieuse depuis toujours Craquage il y a 2 ans donc Deroxat mais très somnolente, sevrage naturelle après un peu plus d’un an de traitement Rechute début décembre 2020, anxiété ++ et dépression... sertaline Début de traitement très très très difficile, un cauchemar, nausées perte d’appétit insomnie idées délirantes anxiété ... mais je me suis accrochée Après 2 sema...lire la suiteines les effets secondaires ce sont calmés Après 4 semaines reste un peu de tremblement, vision un peu flou, suée nocturne , appétit seulement le soir. Voilà 5 eme semaine en cours ... des jours mieux que d’autre , le traitement efficace en pleine capacité à 12 semaine il me semble ... je garde espoir Dur dur de garder le cap , c’est affolant le nombre de personnes qui souffrent d’anxiété presque invalidante Je me suis toujours sentie à part, je n’en parle que depuis quelques mois à très peu de proches car je suis à bout de force et que mon entourage ne comprend pas forcément mon évitement de certaine situation et mon replis ... courage à toutes et tous ... une vraie souffrance... une maladie

03/01/2021 | Femme | 37
sertraline (50mg)
Je prend sertraline 50 mg depuis 3 semaines et seresta 10 mg combien de temps sa prend pour faire l effets car les angoisses c vraiment horrible merci de me répondre

13/12/2020 | Femme | 24
sertraline (100mg)

01/12/2020 | Femme | 58
Anxiété

24/11/2020 | Femme | 40
sertraline (25mg)
Bonsoir je prend sertraline depuis 2018 pour dépression cela a bien fonctionné avec 1 gélules matin et soir là depuis quelques grosse crise d’angoisse et panique donc j’ai commencé aujourd’hui avec un nouveau dosage je suis passé A4 gélule en une seule prise le matin est-ce que vous pensez que sa va atténué mes crise merci

29/08/2020 | Homme | 17

12/08/2020 | Homme | 44
sertraline (50mg)
très efficace sur les angoisses pour moi et aucun effet secondaire contrairement à la paroxétine

14/07/2020 | Femme | 25
sertraline (50mg)
Bonjour, on m'a prescrit Sertraline 50mg pour un trouble anxieux généralisé, car je n'avais pas supporté le Deroxat et le Seroplex. Je l'ai pris trois jours, et j'ai eu énormément d'effets secondaires indésirables (sueurs, claquements de dents, tremblements, pleurs, crises de panique, nausées) et je l'ai donc arrêté sur indication de mon psychiatre et d'un médecin du SAMU....lire la suite

12/06/2020 | Femme | 51
sertraline (50mg)
Etant très sensible aux médicaments , après plusieurs traitements ,j'ai enfin trouvé un traitement pour les angoisses , avant, chaque sortie était un calvaire depuis mon burn out, j'ai pris pendant 1 mois et demi 1 zoloft 25 matin et midi + 1 anxiolytique lysanxia 10 mg 2 fois par jour et le soir un second antidepresseur norset 1 comprimé de 15 mg plus un somnifere 1 c...lire la suiteomprimé noctamide pour les insomnies qui calme bien les angoisses de nuit , je sais cela peut paraitre bcp , au début on dors pas mal mais il faut de la patience , au bout d'un mois et demi j'ai supprimé 1 comprimé de zoloft 25 celui de midi et 1 comprimé de lysanxia, au bout de 3 mois j'ai diminué norset de moitié et noctamide aussi, a présent au bout de 6 mois mon ordonnance 1 zoloft 25 , lysanxia a la demande sans depasser un comprimé de 10 mg, la moitié d'un norset et noctamide une moitié si besoin, voila mon experience et pourtant j'étais contre ses medicaments car bcp donnent plus d'angoisses et autres effets indesirables

03/06/2020 | Homme | 43
sertraline (50mg)
Bonjour soir alors moi après un court séjour à l'hôpital du à des crises d'angoisse envahissantes (cœur qui palpite et j'en passe), on m'a prescrit sertraline 0,50 mg, est-ce que l'antidépresseur fait bien son effet et d'ici combien de temps ? J'ai commencé il y a une semaine. Je prends à côté également xanax 0,50 mg, matin midi et soir. C'est insupportable à vivre ses c...lire la suiterises d'angoisse, vraiment ça me pourrit mon quotidien.

27/05/2020 | Femme | 22
sertraline (75mg)

21/05/2020 | Femme | 50
sertraline (25mg)
Bonjour Depuis un mois je prends du zoloft 25 mg et j'ai des effets secondaires je pense. Bourdonnements dans les oreilles, palpitations et très grande fatigue. La baisse de tension artérielle et fatigue sont elles dues au Zoloft ?

20/05/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Bonjour, Je suis une femme de 48 ans. Suite à un surmenage professionnel + la gestion de la maladie de ma mère et son décès, j'ai développé des vertiges (tangages), des insomnies et l'anxiété (anxiété et troubles paniques dont j'ai déjà souffert il y a des années et qui avaient été bien traité par du Zoloft 50 mg). Après la mise en route et l'échec de plusieurs autres tra...lire la suiteitements, j'ai recommencé le Zoloft à 25 mg pendant 10 jours puis 50 mg depuis 5 semaines. Au début du traitement je m'endormais très rapidement le soir et depuis 1 semaine j'ai de nouveau des insomnies et surtout je souffre de myoclonies et sursauts à l'endormissement. Bien que des effets positifs sur mes tangages se sont fait ressentir ces derniers jours, les autres effets que je ressens m'angoissent à nouveau, un véritable cercle vicieux. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu de tels effets et si ces effets se sont atténués avec le temps. Merci par avance.

18/05/2020 | Femme | 35
sertraline (25mg)
Étant atteinte d’un trouble anxieux généralisé, j’ai eu recours à la Sertraline après de longs mois d’errance à essayer de m’en sortir par tous les moyens non médicamenteux mais au final je ne regrette pas d’avoir pris ce traitement malgré l’appréhension. Au bout de deux semaines et malgré quelques effets secondaires je n’ai plus eu de crises d’angoisse, j’ai retrouvé un s...lire la suiteommeil récupérateur et donc la fatigue a laissé place à un retour de l’énergie petit à petit ! Au bout de deux mois je revis !

17/05/2020 | Femme | 34
sertraline (50mg)
Cela fait 2 jours que j'en prends , a côté je prends 4 Xanax 0.50 mg du propanolol .je me sens plus anxieuse somnolente . Je prends sur moi en espérant que d'ici peu mes crises de panique disparaîtront