sertraline

29/08/2020 | Homme | 17

12/08/2020 | Homme | 44
sertraline (50mg)
très efficace sur les angoisses pour moi et aucun effet secondaire contrairement à la paroxétine

14/07/2020 | Femme | 25
sertraline (50mg)
Bonjour, on m'a prescrit Sertraline 50mg pour un trouble anxieux généralisé, car je n'avais pas supporté le Deroxat et le Seroplex. Je l'ai pris trois jours, et j'ai eu énormément d'effets secondaires indésirables (sueurs, claquements de dents, tremblements, pleurs, crises de panique, nausées) et je l'ai donc arrêté sur indication de mon psychiatre et d'un médecin du SAMU....lire la suite

12/06/2020 | Femme | 51
sertraline (50mg)
Etant très sensible aux médicaments , après plusieurs traitements ,j'ai enfin trouvé un traitement pour les angoisses , avant, chaque sortie était un calvaire depuis mon burn out, j'ai pris pendant 1 mois et demi 1 zoloft 25 matin et midi + 1 anxiolytique lysanxia 10 mg 2 fois par jour et le soir un second antidepresseur norset 1 comprimé de 15 mg plus un somnifere 1 c...lire la suiteomprimé noctamide pour les insomnies qui calme bien les angoisses de nuit , je sais cela peut paraitre bcp , au début on dors pas mal mais il faut de la patience , au bout d'un mois et demi j'ai supprimé 1 comprimé de zoloft 25 celui de midi et 1 comprimé de lysanxia, au bout de 3 mois j'ai diminué norset de moitié et noctamide aussi, a présent au bout de 6 mois mon ordonnance 1 zoloft 25 , lysanxia a la demande sans depasser un comprimé de 10 mg, la moitié d'un norset et noctamide une moitié si besoin, voila mon experience et pourtant j'étais contre ses medicaments car bcp donnent plus d'angoisses et autres effets indesirables

03/06/2020 | Homme | 43
sertraline (50mg)
Bonjour soir alors moi après un court séjour à l'hôpital du à des crises d'angoisse envahissantes (cœur qui palpite et j'en passe), on m'a prescrit sertraline 0,50 mg, est-ce que l'antidépresseur fait bien son effet et d'ici combien de temps ? J'ai commencé il y a une semaine. Je prends à côté également xanax 0,50 mg, matin midi et soir. C'est insupportable à vivre ses c...lire la suiterises d'angoisse, vraiment ça me pourrit mon quotidien.

27/05/2020 | Femme | 22
sertraline (75mg)

21/05/2020 | Femme | 50
sertraline (25mg)
Bonjour Depuis un mois je prends du zoloft 25 mg et j'ai des effets secondaires je pense. Bourdonnements dans les oreilles, palpitations et très grande fatigue. La baisse de tension artérielle et fatigue sont elles dues au Zoloft ?

20/05/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Bonjour, Je suis une femme de 48 ans. Suite à un surmenage professionnel + la gestion de la maladie de ma mère et son décès, j'ai développé des vertiges (tangages), des insomnies et l'anxiété (anxiété et troubles paniques dont j'ai déjà souffert il y a des années et qui avaient été bien traité par du Zoloft 50 mg). Après la mise en route et l'échec de plusieurs autres tra...lire la suiteitements, j'ai recommencé le Zoloft à 25 mg pendant 10 jours puis 50 mg depuis 5 semaines. Au début du traitement je m'endormais très rapidement le soir et depuis 1 semaine j'ai de nouveau des insomnies et surtout je souffre de myoclonies et sursauts à l'endormissement. Bien que des effets positifs sur mes tangages se sont fait ressentir ces derniers jours, les autres effets que je ressens m'angoissent à nouveau, un véritable cercle vicieux. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu de tels effets et si ces effets se sont atténués avec le temps. Merci par avance.

18/05/2020 | Femme | 35
sertraline (25mg)
Étant atteinte d’un trouble anxieux généralisé, j’ai eu recours à la Sertraline après de longs mois d’errance à essayer de m’en sortir par tous les moyens non médicamenteux mais au final je ne regrette pas d’avoir pris ce traitement malgré l’appréhension. Au bout de deux semaines et malgré quelques effets secondaires je n’ai plus eu de crises d’angoisse, j’ai retrouvé un s...lire la suiteommeil récupérateur et donc la fatigue a laissé place à un retour de l’énergie petit à petit ! Au bout de deux mois je revis !

17/05/2020 | Femme | 34
sertraline (50mg)
Cela fait 2 jours que j'en prends , a côté je prends 4 Xanax 0.50 mg du propanolol .je me sens plus anxieuse somnolente . Je prends sur moi en espérant que d'ici peu mes crises de panique disparaîtront

26/03/2020 | Femme | 27
sertraline (50mg)
Je faisais des crises d’angoisse qui m’épuisé énormément, c’était tous les jours sans répit. J’ai tout essayé, plantes, anxiolytiques... mais je n’arrivais pas à m’en sortir. J’étais épuisée je ne voyais pas le bout. Je ne voulais pas prendre d’antidépresseur j’avais vraiment une mauvaise image d’eux et des effets secondaires. Finalement cela fait bientôt 2 mois et je ne r...lire la suiteegrette pas. Je revis petit à petit. Ce n’est pas miraculeux juste je vais mieux. Je ne fais quasiment plus de crise, je suis moins fatiguée, je reprends peu à peu ma vie. La route est encore longue mais ce médicament est une aide précieuse. Pour ceux qui ont peur de le prendre n’hésitez pas à commencer à 0,25 et le prendre le soir comme ça les effets secondaires sont la nuit. Ils durent maxi 2 semaines et personnellement ils n’étaient pas très forts.

24/01/2020 | Femme | 17
sertraline (50mg)
J’ai de gros soucis de troubles d’angoisse/panique depuis environ 2-3 ans, j’ai testé énormément de médicaments sur des courtes durées avant de passer à un traitement quotidien. J’ai commencé Sertraline à 25mg la première semaine et ce fut l’horreur, sentiment de tristesse sans vraie raison valable, je craquais tout le temps, plus capable de dormir seule, perte d’appétit e...lire la suitet petit à petit en passant à 50mg, les effets secondaires ont disparus et le traitement fait très bien effet depuis maintenant 3 mois, plus aucune crises de panique,

14/12/2019 | Homme | 33
sertraline (50mg)
Bonjour J’avais des crises d’angoisses en rentrant dans des snacks, en étant entourer de gens, dans la voiture etc. J’ai commencer a prendre Sertraline 50 mg il y a 3 jours. Depuis que je prends sertraline 50 mg, je respire pas normallement, j’ai beaucoup plus de crises d'angoisses, je fais que vomir et j’ai pas d'appétit. J’arrive pas a dormir depuis 3 jours (comme...lire la suitencement du traitement). Est-ce que c’est normal d’avoir tout ses effet secondaires ou pas? Dois-je continuer ce traitement? Qu’en pensez-vous?

17/10/2019 | Femme | 56
sertraline (25mg)
Mon angoisse de la vie a pratiquement disparu avec ce traitement. Je me suis sentie beaucoup plus sereine.

17/10/2019 | Homme | 78
anxiété disparie

04/10/2019 | Femme | 18
sertraline (50mg)
J’ai commencé à souffrir d’une importante anxiété à l’âge de huit ans. Tout au long de mon adolescence, mon état psychologique a été rythmé par tout autant de phases d'amélioration que de phases de rechute. Après avoir consulté différents psychologues et avoir tenté l’hypnose, les attaques de panique devinrent de plus en plus invalidantes. J’ai consulté un Psychiatre qui m...lire la suite’a prescrit du Zoloft au dosage de 25mg/j. La première semaine fut compliquée : nausées au réveil, état de léthargie important. Suite à 3 semaines de traitement, le Zoloft a réellement fait son effet sur moi. Plus de crises, sensation de détente généralisée : mon quotidien, jusqu’alors biaisé par mes angoisses a repris son cours. Dernièrement, à l’aube de mes dix-huit ans et suite à deux ans de traitement, mes crises d’angoisse ont réapparu : mon corps s’étant accoutumé au Zoloft ne répondait plus à une si faible dose. Ma thérapie étant encore en cours, mon Psychiatre a pris la décision d’augmenter la dose de mon traitement à 50mg/j. Toujours aussi satisfaite de ce traitement. Il me permet de vivre tellement plus sereinement en attendant de finaliser ma thérapie, de comprendre le sens de mes angoisses et d’y pallier définitivement... Je recommande vivement, sans négliger le fait que chacun soit différent et que les réactions de tous les corps ne soient pas les mêmes. Courage à ceux qui entreprennent ce traitement.