Sertraline

sertraline

30/11/2017

Sertraline (sertraline)

J'ai eu ce medicament suite a un arrêt de travail. Premiere dose tout est ok. Cependant, je me auis réveiller dans la nuit en anxiété. Deuxième dose; sommeil agitée, réveil en crise anxieuse. Début de journée en intense angoisse! J'ai eu ma pire crise d'angoisse de ma vie. Tellement que j'aurais mieu mourrir pour ne plus sentire cela! Une chance que cette crise ...lire la suitec'est terminer pour le reste de ma journée. Il aurait fallu m'hospitalisée. Je ne touche plus a se poison!
06/11/2017

Sertraline (sertraline)

je déconseille, j'ai commencé à prendre ce traitement suite a des grosse crises d'angoisses (lié à ma phobie) au niveau des crises sa marche plutôt bien mais les effets secondaires sont affreux, j'ai fais beaucoup de cauchemar, je devenais parano, je me sentais vraiment bizzare, je ressentais plus mes sentiments, j'aimais plus personne et j'avais envie de rien, ce médicame...lire la suitent pour ma part marche pour les angoisses mais me rend bizzare et j'aime pas ça
26/12/2016

Sertraline (sertraline)

J'ai commencé ce traitement en parallèle d'un seuvrage d'anxiolytiques et après un passage dépressif car trop d'angoisse accumulées (peur de sortir, d'être seule, de perdre quelqu'un...) La première semaine petit effet secondaire, problème de concentration, fatigue, et souvent le regard dans le vide... mais cela peut aussi être dû à la dépression... en tout cas, au bou...lire la suitet de deux semaines j'ai recommencer à m'alimenter, à pouvoir faire le point sur ma situation. Au bout de 4 semaines j'ai quitter mon conjoint j'ai recommencer une nouvelle vie, depuis je continue à prendre le traitement, maintenant j'ai peur que tout recommence, mais cela fait partie de l'angoisse et c'est un travail de psychothérapie qui m'aidera à passer ça... j'ai rencontré quelqu'un et je vis une belle histoire. Je pense arrêter la Sertraline d'ici 1 an.
26/02/2013

Sertraline (sertraline)

cela aide à contrôler les émotions. c'est bon pour le moment et peut aider à refonctionner normalement, travailler, etc. mais il faut bien se dire qu'on prend de la drogue. cela émousse énormément les émotions et en fait on perd une grosse partie de soi-même. quand on arrête , on le remarque. si vous avez la force et la volonté d'arrêter , tout le monde peut le faire...lire la suite. Pick your time :)
12/02/2013

Sertraline (sertraline)

sa fait 3 semaines que je prend sertraline et jai beaucoup deffets segondaires.jai male a tete au ventre je suis souvent en colaire et tres agessif jai deux enfants un de 5 ans et un autre 2 ans jai beaucoup de misere a garder mon calme jai hate que sa fasse effets je suis tanner .
22/10/2012

Sertraline (sertraline)

cela fait 8 semaines à 50 mg et c'est un peu mieux avec mes angoisses mais bon je dois subir une opération et donc les angoisses reviennent. j ai pris hier 100 mg et les effets secondaires reviennent, suis comme ivre, douleur dans la tête. quelqu'un avec la même chose en passant de 50 à 100 ? combien cela dure-t-il ? merci d'avance pour vos conseils !!
12/10/2012

Sertraline (sertraline)

depuis plusieurs mois j utilise sertraline. les 8 premières semaines n'ont pas été agréables surtout parce que mes problèmes s'aggravaient. donc une grande chute en dépression. je suis encore en traitement hebdomadaire avec un psychiatre. et je remonte la pente. j'ai quand même une question. après les vacances d'été j'ai recommencé à travailler. mais je n'ai aucune inspi...lire la suiteration et aucune concentration. je n'arrive à rien faire. selon mon médecin c'est un effet secondaire de ce médicament. est-ce connu et cela passe-t-il tout seul ?
17/09/2012

Sertraline (sertraline)

je reprends sertraline après avoir stoppé un temps. j'ai moi-même décidé de stopper et ce n'était pas une bonne idée après coup. j'ai recommencé à en prendre et je remarque bien la différence.... à part une machoire raide et des baillements c'est supportable. j'ai plus de problème avec mon stérilet qu'avec sertraline. je ne m'attends pas à des miracles car dans ces cas-là ...lire la suiteil faut toujours tenir compte d'autres choses qui doivent aussi être réglées.