tramadol

Douleur, général (76 avis)
Arthrose (74 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur nerveuse (43 avis)
Douleur articulaire (31 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (26 avis)
Spondylarthrite ankylosante (17 avis)
Migraine (16 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

27/09/2021 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Ah , le tramadol... Un cachet. Une fois dans ma vie, prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Assez rapidement ça m'a plutôt sonné, je me sentais... Légère et vazeuse. Un peu ivre en quelque sorte ! J'étais déphasée, mais à ce niveau là ce n'étais pas désagréable. Bref, je succombe du coup à une petite sieste d'une heure, et à mon réveil... Woua, j' étais en nage ...lire la suite! Je me lève toute transpirante, la peau qui gratte partout, et puis...je me sentais bizarre, un peu faible, et les yeux étrangement écarquillés, c'était flippant.^^ A peine le temps d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, et boum, trou noir. J'ai fais une syncope les yeux grands ouverts, tombée sur la faïence de la douche... Plus de de 3 minutes avant que mon compagnon réussisse à me réveiller (affolé, il m'a cru morte et avait appelé les secours !). Bon, malgré le choc sur le sol, sur le coup je n'ai RIEN senti. Question antalgique, il fait le job c' est clair et net. Mais à quel prix... Je ne toucherai plus jamais à ce médicament c'est certain.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol (200mg)
Douleur très intense et sans répit

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol (300mg)
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup

19/07/2021 | Homme | 48
Arthrite psoriatique
Atteint de psoriasis articulaire et après avoir essayer plusieurs médicaments (Meloxicam, Naproxen, Voltaren, Prednisone), seul le Tramadol m'a soulagé véritablement. Je prends 100 mg le matin et 100 mg le soir, c'est pour moi miraculeux je vis presque normalement, alors qu avant je n arrivait presque plus a marcher ni a dormir. En ce qui concerne les effets secondaires, i...lire la suitels sont inférieurs aux autres molécules que j utilisais avant.

02/07/2021 | Femme | 18
Douleur, général
suite à des maux de dos , le médecin m’a prescrit des tramadol, c’est très efficace, la douleur était quasiment plus la et j’avais beaucoup de facilité à dormir, les seuls effets secondaires étaient de légères démangeaisons et vertiges. efficace, ça dépend des personnes mais en général ça aide beaucoup pour les douleurs fortes et le sommeil.

02/06/2021 | Femme | 30
tramadol (300mg)
Douleur, général
Bonjour, j’ai vu énormément d’avis négatif sur ce médicament et je voulais donner le mien qui était un peu à l’opposé. J’ai prit du tramadol car j’ai une rage de dent qui ne passait absolument pas après avoir prit un Doliprane 1000. Après avoir prit le tramadol j’ai eu un peu moins mal, disons que la douleur est devenue « supportable » mais ça ne l’a pas passé et comme j’a...lire la suitevais prit moins d’une heure avant un Doliprane 1000 je ne voulais pas abuser en prenant autre chose et j’ai était dormir. Sauf que moins de 5h après je suis de nouveau réveillée par mon mal de dent. En revanche je n’ai absolument aucun effet secondaire dû à ce médicament. C’est la deuxième fois de ma vie que j’en prend la première étant après m’être bloqué le dos et où il m’était impossible de me baisser ou de pivoter. Pareil j’avais prit juste un cachet matin et un cachet soir pendant 2 jours et ça m’a aidé à pouvoir utiliser mon dos jusqu’à ce que le blocage passe. Encore une fois je n’ai eu aucun effet secondaire et pas d’accoutumance non plus car une fois que mon mal est passé je n’en ai jamais repris et c’était il y a plus de 6 mois.

23/05/2021 | Homme | 18
tramadol (50mg)
J'ai pris du tramadol (juste 1 cacher) premier nuit j'ai eu du mal à dormir. Deuxième prise le lendemain (1 cacher +12h d'écart) la pire nuit de ma vie, ma langue a gonflé donc elle bouché le conduit = suffocation, ensuite apnée du sommeil pile au moment où j'entre en Sommeil je ne respire plus. C'est effet son apparue au moment de la prise du médicament. La ça fai...lire la suites presque 24h sans nouvelles prise et j'ai encore la langue engourdis et l'impression que je vais l'aspirer.... Plus jamais je ne touche a ce médicament de l'enfer.

22/03/2021 | Femme | 30
Hernie
Suite à des lumbago à répétition plus sciatique une irm à révélé une hernis sur L5S1. Mon médecin m'a prescrit ce médicament à prendre 3 fois par jours en cas de crise de douleur. Je le prend quand j'ai très mal. J'ai la sensation d'avoir bu un verre de trop comme si j'étais pompette, mais mis à part ça, aucun soucis. La pharmacienne m'a juste dit que ça pouvait avoir des...lire la suite effet sur le transit, diarrhée vomissement ect... Médicament efficace lorsqu'il est bien supporté

06/01/2021 | Femme | 57
tramadol (100mg)
Bonjour, J'ai 57 ans, souffre de spondylarthrite depuis 15 ans, j'ai pris souvent du tramadol depuis le début de ma maladie, je le supportais en général assez bien. Depuis quelques temps, j'ai un traitement qui fonctionne bien pour cette pathologie, et je prends du tramadol lors d'épisode de migraine ou lumbago. Cela fait 2x que je chope une mycose vaginale après 2 prise...lire la suites d'un comprimé de tramadol retard 100 mg, ces mycoses sont tenaces et j'ai bien du mal à m'en débarrasser, j'ai le même problème avec la cortisone ... si quelqu'un a une solution pour éviter ces désagréments, je suis preneuse ! A bientôt, Esther

01/01/2021 | Femme | 20
tramadol (150mg)
Fibromyalgie
Mes symptômes sont apparues à mes 18 ans, du jour au lendemain je ne pouvais plus marcher. J'étais très sportive et je me suis retrouvée à l'arrêt et je souffrait énormément, j'étais incapable de dormir tellement la douleur était forte. J'ai maintenant 20 ans et on a détecté la fibromyalgie, je prend du tramadol matin et soir depuis quasiment 3 ans associé au doliprane. Sa...lire la suitens cela je serais incapable de marcher, d'avoir un semblant de vie normale, de vie d'une étudiante de 20 ans. Évidemment les douleurs sont toujours là mais je peux marcher, faire un peu de sport même si les journées sont aléatoires. Je suis suivie par un centre antidouleur et ils me conseils de faire du sport, de me détendre pour progressivement reduir les médicaments car on va pas se mentir mais être fatigué en permanence j'en ai vraiment marre. Surtout le kiné aide beaucoup. Le tramadol me permet de survivre car sans traitement (ce fut le cas pendant 1 mois) je ne pouvais plus tenir, je pleuré de douleur et surtout me voir régresser à seulement 18 ans c'est horrible.

26/11/2020 | Femme | 31
tramadol (50mg/ml)
Hernie
Opération d une hernie ombilicale, prescription de dafalgan et tramadol. Une première et dernière fois. 4h après avoir pris le tramadol, j ai eu un malaise, plus de son, plus de lumière, j ai juste eu le temps de prévenir mon mari que je me sentais partir, à la suite de ça grosse crise, envie de vomir, difficultés à respiré, grosse bouffee de chaleur etc... 6h après a nouv...lire la suiteeau un malaise, puis un 3ème quelque heures après. Le médecin m'a aussi demandé de ne pas le reprendre

19/11/2020 | Femme | 50
tramadol (50mg)
J'ai 50 ans, souffrant d'une névralgie pudendale, le tramadol est le seul médicament qui me soulage, me permet d'avoir une vie "normale" dans l'attente d'une guérison je l'espère . Je rejoins des avis, il faut juste être responsable sur l'utilisation de ce médicament, je constate que les médecins sont carrément frileux sur la prescription. A vous médecins, arrêtez de cro...lire la suiteire que vs avez affaire à des enfants, comprenez la souffrance , la douleur du patient et cette composition de ce médicament est salvatrice pour ma part.

02/11/2020 | Femme | 22
tramadol (50mg/ml)
Dentition sensible
Bonjour , j’ai pris ce matin un tramadol 50mg Je suis parti travaille et j’ai eu tout de suite des vertiges une vision flou Et une envie de vomir Il eSt maintenant bientôt 14h et les effets diminuent mais reviennent d’un coup .. je ne sais pas si cela et normal mais je me sent pas très bien

15/10/2020 | Homme | 38
tramadol (50mg)
Souffrant d une hernie discale L4-L5 et arthrose L5-S1, ainsi que arthrose genoux et poignets. Je prend du tramadol depuis trois ans. Le corps s'habituant au medicament je prends en plus 30mg LP de morphine le matin et le soir. Donc le tramadol c'est pour calmer les pointes de douleurs. il n'a pas trop d'effets si tu n'en prend que 50mg. J'en prend toutes les 4 h 100mg...lire la suite. Attention a l'accoutumance...

27/09/2020 | Femme | 43
tramadol (50mg)
J'ai une carrie énorme sous un plombage et en attendant d'être soignée et devitalisée ma dentiste m'a posé un pansement, seulement voilà, le pansement ne fait plus effet et bien entendu je me retrouve avec une rage de dent en plein week-end. Connaissant déjà bien le mix tramadol +Dafalgan que je prenais pour des grosses douleurs dorsales, je l'ai utilisé pour mes douleurs...lire la suite dentaires, c'est un médicament à effet retard et prolongé qui agit sur les périphéries du système nerveux,d'où son utilisation contre les douleurs dentaires, il est aussi connu sous le nom d'Ixprim.. il faut bien attendre 1heure après la première prise (tramadol 100+doliprane 1000)avant que la douleur diminue et commence à disparaître ensuite je prend une prise toute les 5/6 heures (tramadol 50 cette fois ci et toujours avec doliprane 1000)pour éviter les douleurs, bien entendu c'est juste le temps d'avoir un rdv en urgence chez le dentiste ..les effets secondaires je les connais déjà, nausée, étourdissements, sensations de fiévre ou de chaud /froid, endormissement, vaut mieux rester allonger, personnellement c'est le seul médicament qui calme mes douleurs,malgré ses désagréments je garde

26/09/2020 | Femme | 24
tramadol (100mg/ml)
J’ai prit tramadol 100ml suite à ma tandinite qui me faisait telement mal que je n’arrivais pu à dormir et je l’ai vite regretter, J’ai cru mourir Prise du cachet à 12h 12h15 je commence a me sentir étourdi et absente 1h après je n’arrive pu à me tenir debout je respire difficilement Le temps passe je me dit que sa va aller mieu mais c’est de pire en pire , nosé , e...lire la suitengourdissement des jambes, ralentissement cardiaque , Maux de tête à m’en tiré les cheveux , vomissement, difficulté à respiré, essoufflé au moindre effort, frisson dans tout le corp, fourmillement dans les main J’ai tenu comme sa jusqu’à 22h, j’ai fini au urgence et fait une convulsion , il mon garder en observation toute la nuit sous perf il aura fallu me mettre 2dose pour atténué les effet secondaire. En une soirée j’ai vomie 11fois.. autant vous dire que g vomi ma vie je n’en pouvais pu j’etait devenu méconnaissable avec un visage gonflé.. 24h après je v mieu mais hyper faible fatigué et dés sensation de gêne au niveau du thorax son toujour présente. Depuis c fini je ne prend pu de médoc et je préfère carrément souffrir que de prendre un anti douleur traumatisé à vie