Tramadol

tramadol

13/01/2018

Complications post-opératoires

Prescription par mon chirurgien suite à une opération de la coiffe de l'épaule par arthroscopie le 4 décembre 2017. Le chirurgien m'a prescrit du tramadol 50mg en complément du paracétamol pour les douleurs. Médicament la plupart du temps efficace (je prends 2 comprimés par contre de 50mg) avec durée efficacité assez longue (beaucoup plus que le paracétamol). Mais par cont...lire la suitere effet non immédiat, je dois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de me sentir soulagée. Effet secondaire le plus gênant : démangeaisons sur tout le corps (effet morphine). Sinon quelques nausées et des vertiges. Mon médecin traitant m'a aussi prescrit du tradamol 150mg mais je n'ose pas en prendre vu le dosage plus élevé (très mauvaise expérience de prise de morphine il y a quelques années avec nausées et vertiges très importants puis vomissements).
09/01/2018

Inflammation articulaire

prix au départ pour une inflammation de l'épaule, en complément de kétoprofène j'ai contracté un Rhume en cours de traitement juste après la fin de prise de tramadol. après la reprise de tramadol 100mg LP les effets du rhume sont partis en quelques heures.
31/12/2017

Fibromyalgie

Sous Tramadol 200mg deux fois par jour depuis près de quatre ans, en ce moment sous un autre traitement afin que ce médicament reprenne son efficacité. J'ai une fibromyalgie depuis une vingtaine d'années. Depuis 2012, cela s'est aggravé au point que faire 200 m demandait de m'arrêter deux fois voire plus en cours de route. Les douleurs musculaires me réveillaient la nu...lire la suiteit. Parfois, je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler. Afin de bien se rendre compte comment cette affection m'est pénible, sachez qu'étant tombé ans des escaliers (côtes fêlées), la douleur était bien plus supportable à côté de la fibromyalgie ! C'est peu dire ! Avec le Tramadol, hormis de rares soucis de constipation, je n’ai aucun effet secondaire. Cependant, oublier de prendre le comprimé du soir était la garantie de le payer très cher le lendemain matin (douleurs musculaires intenses). Bien plus que celui du matin. Ayant de l’arthrose aux genoux, à la hanche et aux poignets, malheureusement, le Tramadol ne m’en soulage aucunement. Dommage ! Cordialement.
25/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une intervention chirurgicale (hernie bilatérale) au mois de mars 2016 j'ai eu du Tramadol 200 mg, un comprimé le soir pendant cinq jours. Aucun problème, ça a marché parfaitement. 23 décembre 2017, pour préparer un Noël tranquille (soulager des douleurs chroniques qui m'empêchent de bien me reposer la nuit et contre lesquelles le paracétamol est inefficace) j'ai...lire la suite pris un cachet de Tramadol 200 mg samedi soir une heure avant de me coucher. J'ai eu une nuit de sommeil réparateur exceptionnelle. Je me suis réveillé à huit heures du matin en pleine forme, mais au moment de me redresser j'ai eu le vertige, la nausée, des spasmes comme si j'allais vomir. J'avais chaud mais le thermomètre indiquait 36°. Le SAMU a envoyé SOS Médecins. Tension correcte, température basse, pas de problème cardiaque ni respiratoire. Les spasmes au ventre se sont espacés au cours de la journée (10', 20', 30', 1h ) jusqu'aux environs de 20 heures. La nausée et les vertiges diminuaient en intensité mais ils ont tenu jusqu'au coucher (minuit). Ce n'est que ce matin que les effets nocifs avaient disparu, 32 heures après la prise du cachet.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
21/12/2017

Douleur, général

meme pas 1h apres avoir pris ce medicament direction les toilettes ou jai vomi lintegralité de mon petit dejeuner. les effets etaient de pires en pires javais la nausée non stop et des vertiges tres souvent. meme en restant allongée je me sentais tres mal et si je me mettais debout trop longtemps javais de gros vertiges jetais a la limite de levanouissement avec grosses su...lire la suiteeurs froides. obligée de m’asseoir dans la douche et de me rincée a leau fraiche puis direction le lit avant que ca recommence. les effets ont durés 48h je nai rien pu avaler pendant ce temps et si j essayais je renvoyé le tout dans les minutes qui suivaient... jen avais deja pris une fois il ya longtemps cetait la meme chose jai voulu reessayer et au final c'est bien ce medicament la qui me fait ca donc je ne reprendrai plus JAMAIS de TRAMADOL. fini!
20/12/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour mon médecin veut pas m'en prescrire du tramadol et je sai pas comment en obtenir c'est pour un mal de dos j'ai essayer le comprimé tramadol car une personne m'en n'a dépanner quelque comprimé et sa m'a bocoup soulager auriez vou une idée merci
17/12/2017

Tramadol (tramadol)

j'ai souffert durant 1an et demi d'arthrose des pieds jusque dans la nuque.apres scanner,irm et j'en passe mon medecin m'a mise sous tramadol et depuis je revis tout a fait normalement.juste une fois j'en ai pris 2 involontairement et la j'ai eu des vertiges