Tramadol

tramadol

15/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai deux cotes fracturées après une chute de ma hauteur sur le rebord de la baignoire. Du Tramadol 100 mg m'a été prescrit en plus du Doliprane, du Biprofénide et du Miorel en cas de douleurs intenses. Comme c'était le cas, après la 2ème prise, j'ai commencé à avoir des contractions musculaires insupportables au niveau des côtes fracturées (toutes les 10 "), puis des vom...lire la suiteissements, des sueurs froides, des tremblements et une migraine violente. Tout cela ajouté à la douleur des fractures a duré une nuit entière et une matinée, sans pouvoir rencontrer un médecin, malgré mes appels...
14/11/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à la prise de 2 comprimés de Tramadol 37.5 mg j'ai eu les effets secondaires décrits pendant une douzaine d'heure.
13/11/2017

Tramadol (tramadol)

deux cotes de cassées, un mal de chien, à l'hopital j'ai eu le droit à de la morphine. Le lendemain à la sortie il m'a été prescrit du tramadol. 2 comprimés le matin puis un toutes les 6 heures avec possibilité d'en ajouter si douleur intense. Entre les prises paracétamol. Résultat pas de douleur ou douleur largement supportable, nuit calme et sommeil réparateur. pas d'e...lire la suiteffet secondaire.
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
10/11/2017

Mal aux dents

personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge
10/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Suite a une opération chirurgicale ayant conduit à prendre du tramadol je présise 1 seule prise Je me suis retrouvé dans un état comme jamais Hallucinations crises de panique crises d angoisses durant 12h Les crises d angoisses ont duré 20jours Affreux jamais eu sa avant À ce jour 5 mois après je ne peu plus avaler un médicament même le plus faible je sui...lire la suites devenu phobique et crises d angoisses Merci à ce médicament qui ma mi dans un état indescriptible
08/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai passé la pire nuit de ma vie en ce qui concerne une migraine n'y a rien d'autre que du Nurofen j'en ai pris comme d'habitude et rien n'y a fait. Puis mon mari m'a dit voyant ma détresse il me reste du tramadol de mon opération d'il y a 6 mois est-ce que tu vas en prendre? La douleur était tellement intense que j'aurais pris n'importe quoi j'ai pris 2 capsules de 50 ...lire la suitemg un quart d'heure après je dormais une heure après j'avais plus mal à la tête je me suis réveillé une heure plus tard sans douleur. Aucun effets secondaires je suis la plus heureuse ce matin tellement j'ai souffert toute la nuit à refaire je prends la boîte entière a tellement que je suis soulagée.
05/11/2017

Tramadol (tramadol)

Après une fracture des maléolles suivi d’une opération, mon médecin généraliste m’a prescrit du tramadol en comprimés, 3 fois par jour compte-tenu de la douleur post opératoire. Médicament très efficace, sans effet secondaire pendant le traitement. Par contre, un gros effet secondaire c’est manifesté dès l’arrêt définitif du traitement : Une sensation de mal être, d’ang...lire la suiteoîsse, de nervosité inexpliqué. Je l’ai pourtant arrêté progressivement - après une semaine j’en ai pris 2 fois par jour et 3 jours après 1 par jour, pour l’arrêter définitivement quelques jours plus tard.