Tramadol

tramadol

21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
19/02/2017

Douleur articulaire

bon médicament, pour ma part, je n'est pas eu d'effet secondaire quant il m'avez été prescrit,mais suite a une petite douleur dentaire es ce que je peut l'utilisé si la date de validité est de juin 2016.
04/02/2017

Douleur musculaire

Bonjour j ai eu une grosse douleur à la gorge et pour me calmer les urgences m ont fait une perfusion de tramadol, cela a un peu calmer la douleur et j ai vomi pendant 24h des que j essayais de boire ou manger quelque chose, tout cela avec de grosses douleurs à la tête. Je me suis donc retrouve a l hopital et j ai commence à aller mieux au bout de 48h. Jamais plus que je ...lire la suitene prenais ce medicament
30/01/2017

Tramadol (tramadol)

Le but de cette page est de décrire comment je suis parvenue à maitriser mes problèmes de douleur depuis des années, grâce au tramadol. Ce qui me mène à donner des conseils et informations générales autour de la douleur J’ai fini par vaincre mes douleurs chroniques, et désire redonner de l’espoir à tous ceux et celles qui souffrent de douleur. On m'a prescrit le Tramadol p...lire la suiteour une arthrodèse de la cheville & une ténotomie ancienne avec une hémiplégie gauche . J’en prend tous les jours depuis 2 ans. conjugué avec d'autre médicaments...
26/01/2017

Cancer du sein

Pris seulement trois jours, épuisée par l'hyperactivité et le ventre trop plein à cause des fringales!
24/01/2017

Douleur nerveuse

Suite à une névralgie du trijumeau..qui n'en était pas une, un neurologue m'a prescrit le tramadol, rien sur l'IRM, impossible pour lui de dire de quelle névralgie je souffre...et comme je supporte très bien, j'en prends depuis longtemps sans aucun effet secondaires excepté son effet (inhibiteur du captage de la sérotonine) qui est plutôt bénéfique car ca me "booste". Je n...lire la suitee dépasse jamais 100mg/jour et parfois j'en prend pas pour tester si les douleurs reviennent. Si je dépasse les 100mg par contre j'ai des nausées.
20/01/2017

Douleur, général

Pris par une personne qui a déjà un terrain de douleur chronique habituellement faible mais décuplé lors d'une dépression. Prises très sporadiques, que lors de douleur forte lorsque le paracétamol n'a pas calmé la douleur, environ 2 boites utilisés en 9 mois de dépression + douleurs chroniques Fonctionnement au début très bon : plus aucune douleur ressenti et la faib...lire la suitele nausée n'était pas trop gênante. Arrêt ensuite car il ne fonctionnaire plus, les douleurs étaient légèrement soulagés mais toujours gênantes !
16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit