Tramadol

tramadol

16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit
15/01/2017

Tramadol (tramadol)

Codéine: mémes effets après une semaine. Passage aux urgences nécessaire.
05/01/2017

Tramadol (tramadol)

Cet antidouleur est très efficace, mais pour ma part a généré des effets secondaires important et déstabilisant de dépersonnalisation, perte de limites, exacerbation de la libido, perte de capacité décisionnelle, hallucinations, désorientation, troubles mictionnels, troubles respiratoires.... Aujourd'hui encore, certains actes vécus sous l'effet de ce médicament ont lais...lire la suitesé des traces dans mon entourage alors que je souffre d'une totale amnésie.
05/01/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site déjà j ai eu 2 opérations mars et juin 2016 hernie discal lombaire L5s1 tramadol 50 3/ jours effet comme si j avais bu mais à part sa les douleurs sont calmer depuis septembre mon médecin a du M augmenter les doses car douleur impossible 100mg le matin et 200mg le soir douleur atenuer mais depuis le 20 décembre j ai des v...lire la suiteertiges je vois flou et j ai eu une monter de tension en allant au médecin hors que je n ai jamais eu de souci de tension mon médecin me dit que j ai des pousser d angoisse car je me refait operer le 12 janvier d une arthrodèse c vrai j ai peur mais le vertige arrive même quand je me sent bien j ai vue des forum qui dise spamophilie c sa les crise d angoisse donc ma question est ce que tramadol agit des effets de mal être même après 3 mois de prise en gros je c est plus quoi penser car je me fait des film en me disant que j ai un truc au cerveau si quelqu un et dans le même cas que moi dite moi vos symptômes et ci c est bien ce médicament merci beaucoup excusez moi pour les fautes
18/12/2016

Douleur nerveuse

Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.
12/12/2016

Tramadol (tramadol)

je le prend de manière récréative pour m'aider a dormir cela marche tres bien et aussi quand je me sent mal cela me donne une sensation de légèreté !!!!!!(Rédaction: Ce médicament n'est pas un somnifère, prenez contact avec votre médecin pour discuter de votre problème de sommeil, celui-ci pourra vous prescrire éventuellement un médicament relatif à votre situation.)!!...lire la suite!!!!
11/12/2016

Calcul rénal

Prise du médicament pour la première fois à 14h, douleur qui passe! Vers 20h, tremblements nausées sueurs vertiges palpitations bouffées de chaleur!! Je me sentais tellement mal que je pensais que j'allais m'évanouir !! Médicament à fuir si prescrit et jamais pris! Je regrette cette première prise, direction poubelle! Je préfère souffrir que de prendre ca!
02/12/2016

Fibromyalgie

gros douleur arthrose fibromyalgie tendinite (je ne pouvais plus bouger) et la je reprend une vie et peut ressortir de chez mois