This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (62 avis)
  • Hernie (54 avis)
  • Arthrose (48 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

31/07/2015
Homme, 41 ans

Hernie

morphine pendant 2 mois en pré opération (opium aussi) : 1er mois ~35mg/j ; 2ème mois ~75mg/j avec déjà des effets secondaires très graves pendant la prise (déprime alors que cela ne l'était jamais arrivé de toute ma vie, constipation,..., perte de 12 kilos). En post op, topalgic/tramadol sur 2 mois en dégressif ; impossible d'arrêter d'un seul coup car anxiété, grosse dép...lire la suiterime et quasi impossibilité de dormir (9 heures en 4 jours, d'où démarrage d'un programme de sevrage avec quand même les mêmes effets secondaires à un moindre niveau à raison de -50mg/semaine. Je suis actuellement à 7 jours de l'arrêt total de la prise et le sommeil et les problèmes digestifs (acidité?) sont très difficiles...
26/07/2015
Homme, 76 ans

Arthrose colonne vertébrale

Pour une hernie discale
18/07/2015
Homme, 23 ans

Douleur bas du dos

Mon medecin traitant m'a prescrit du Tramadol 100mg/jour. Je n'avais jamais pris d'antalgique aussi puissant avant, résultat après la prise: rien. Aucun effet, ni même secondaire... je vais devoir tenter quelque chose de plus puissant.
10/07/2015
Femme, 55 ans

Douleur thoracique

fracture de la8è cote gauche, les urgences de la Clinique me donnent du Tramadol. 8 jours plus tard, la douleur est identique. là, ils me conseillent un décontracturant musculaire, 2 fois par jour. 4 semaines, plus tard, toujours très douloureux, à se demander si le tramadol a fait de l'effet...
24/06/2015
Femme, 17 ans

Maladie de Crohn

J'ai commencé à prendre tramadol quand on m'a diagnostiqué Crohn. Je devais en prendre à raison de 3 cachets par jour. Au début beaucoup d'effets indésirables, nausées, grosses fatigues, bouffées de chaleur,etourdissements etc.. Après quelques jours de prise je ne ressentais plus les effets indésirables. Ce médicament aide beaucoup pour les grosses douleurs
28/05/2015
Homme, 61 ans

Douleur articulaire

Pas beaucoup 'effets, j'ai essayé en effervescent : pas commode du tout.
13/05/2015
Homme, 63 ans

Douleur, général

Accident fracture du poignet multiple, pause d'une plaque interte, puis staph doré. En septembre, j'étais "guéri". Avec de fichues douleurs dorsales dues à ma chute, et un terrible mal de poignet, moi qui travaille sur un ordinateur 8h pa jour. Le tramadol m'a en quelque sorte sauvé la vie en apaisant complètement la douleur physique. Point négatif : pris en quantité mê...lire la suiteme minime (50, 100 mg), il induit une forte dépendance physique, comme tous les opioïdes. Et il constipe. A deux gélules, une le matin, une le soir, c'est parfait. Si vous voulez y renoncer alors demandez-vous quelle gélule vous allez supprimer, celle de la matinée ou celle du soir ? Supprimez celle du matin et vous serez cassé toute la journée, mal partout, sueurs froides, palpitations. Supprimez la gélule du soir, et vous dormirez très mal. Il y a UNE méthode pour s'en délivrer. Séquer le cachet effervescent en deux, puis en quatre au fur et à mesure que le temps passe : vous vous apercevez un matin que vous avez que vous avez oublié de prendre votre quart de "tramcinq" et que vous avez dormi. Vous essayer de vous en passer le matin, et tout va bien. CA PREND SIX MOIS.
12/05/2015
Femme, 46 ans

Fibromyalgie

Le tramadol pendant le traitement a peu d'effets secondaires mais quand je diminue par exemple de 50mg je passe mes journées à dormir.C'est très bizarre et je ne sais pas si c'est lié au médicament mais c'est la deuxième fois que cela m'arrive dans les mêmes conditions.
suivant > >>