Tramadol

tramadol

18/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament très efficace lorsqu'on en a besoin. Tordue de douleur, ce médicament m'a pleinement soulagé, sans aucun effet secondaire. Par contre, lorsque j'ai voulu le reprendre "par précaution" alors que je n'avais pas de douleur, il m'a rendu malade (vomissement). Au final, médicament à prendre qu'en cas de grande nécessité.
05/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ce médicament générique est à fuir gravement, il y a quelque mois j'avais refuser le générique et donc j'avais le ixprim qui n'a rien a voir en effet secondaire avec le générique, à aucun moment j'ai eu des effets secondaires avec le vrai médicament depuis que j'ai pris le générique j'ai plus envie de manger (car nausée constante et jusqu'a vomissement) somnolence importan...lire la suitete (ne prenez pas votre voiture vous êtes dans les vaps), sensation de déprime on se sent pas bien. Donc je vous déconseille le générique pour ceux qui ont la même expérience que moi (je préfère mettre 2,79 euros de ma poche et être soignée que mettre zero et prendre de la merde...)
04/09/2017

Calcul rénal

ayant une colique nephretique (ou calcul rénal) le medecin des urgences m'a prescrit ce medicament a combiner avec du paracétamol. Chez moi ce remede fonctionne plutot bien mais les effets secondaires sont vraiment desagreables. Les nausées sont recurentes et l'impression d'etre "cassé" est assez puissant. A prendre avec precaution.
04/09/2017

Calcul biliaire

Médicament très efficace contre la douleur, mais les effets secondaires sont insupportables. Je n'arrivais pas à tenir debout plus de 2 minutes car j'avais la tête qui tournait. Mon chirurgien me l'a prescrit 3 fois par jour pendant 8 jours, mais j'ai arrêté au bout de trois jours. Je vous laisse deviner mon état. Puis, j'ai commencé à avoir des maux d'estomac (bon j'avou...lire la suitee, j'ignore s'il y a un lien ou pas). Et dire que c'est de l'opium. Pour les prochaines douleurs (si jamais), je m'en passerai de ce médicament.
30/08/2017

Douleur articulaire

Suite à une chute qui m'a foulé le genou, le médecin urgentiste m'a prescrit du Skudexum (Chlorhydrate de tramadol/dexkétoprofène), j'ai très mal réagit à ce médicament, cela m'a valu 3 jours d'hospitalisation, et aucun soulagement de la douleur! maintenant je sais que je ne tolère pas cette molécule..
28/08/2017

Douleur articulaire

Arthrose foudroyante de la hanche...
28/08/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une maladie qui me provoque des douleurs assez intense, le tramadol m'a été prescrit avec de l'acti Skenan. Majoritairement je tourne au trama depuis plus de 2 ans avec une augmentation des doses les jours ou ça va pas. Globalement le tramadol fait baisser l'intensité de la douleur sans la faire disparaître ce qui n'est pas une mince affaire, puisqu'a part lui seu...lire la suitel le skenan le fait. Le trama me donne plus de pêche, moins d'angoisse, bref il me convient parfaitement. Le souci et non des moindres, le matin sans trama je suis pris de tremblement et d'angoisse tant que je n'ai pas pris 100mg. Les effets de manque sont véritablement hard. Je ne m'inquiète pas trop car ma maladie risque de ne jamais se calmer et donc je devrais continuer le trama jusqu'a la fin (38 ans il me reste un peu de marge normalement). Juste faites attention si votre prise est temporaire, arrêté là dés que possible pour pas devenir dépendant.
25/08/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à un accident de sport j’ai eu une entorse grave à la cheville avec multi fracture et presque tous mes ligaments de cheville peter Les urgences m’ont donc donner un anti inflammatoire et d’un tramadol pour la douleur. Après la prise du tramadol je ne s’entais même plus la douleur de ma cheville, j’en s’entais même plus ma cheville du tout et après les effets sec...lire la suiteondaire sont arrivé et cela etait atroce. J’ai eu des hallucinations, la nausée, des vertiges, insomnie, du mal à respirer, attaque de panique, sensation de fourmillement et je m’en gratter partout. Plus jamais je toucherai à ce médicament..