Tramadol

tramadol

27/09/2016

Tramadol (tramadol)

Avant j'étais soulagée de lombalgie chronique avec le Di antalvic Suite à sa suppression, le Medecin m'a prescrit du tramadol. Je suis relativement bien soulagée associé au voltarene. Je n'ai aucun effet secondaire. Malheureusement, les douleurs ne disparaissent pas totalement surtout que maintenant, en plus du dos j'ai de l'arthrose cervicale. Cependant grâce à ce méd...lire la suiteicament je peux continuer à travailler, ce qui est essentiel pour moi et mon moral, car les douleurs continuent atteignent le moral.
26/09/2016

Tramadol (tramadol)

Me donne la nausée un jour sur deux. De plus, le volume de mon sperme a diminuer de moitié.
23/09/2016

Tramadol (tramadol)

Ne surtout pas prendre ce médicament a jeun. Prenez le pendant les repas.
21/09/2016

Spondylarthrite ankylosante

Evolution de la maladie de chrone
17/09/2016

Douleur bas du dos

Bonjour utilisatrice de tramadol 150lp pour grosse crise hernie discale inoperable traitement pour la douleur hyper efficace mais quel horreur pour les effets secondaire vomissements ++++démangeaisons dans tout le corps perte d appétit sensation d être complètement drogué malheureusement c est le seul antalgique pour mes douleur aucune sensation d accoutumence car prise tr...lire la suiteès ponctuelle malgré tout ces effets secondaires je continue a prendre tramadol car toute les douleurs disparaisse ceci dit faire très attention.sur la durée du traitement car risque d accoutumance ne pas melanger avec certaine molécule comme les benzodiazépines hypnotique il faudrait revoir la molécule pour les effets secondaire....
09/09/2016

Douleur articulaire

Je le prends depuis deux ans pour atténuer la douleur avant le coucher. Il faut le prendre 1 à 2 heures avant le coucher sinon nuit d'enfer à tourner tant que l'effet ne se fasse sentir. Je suis sûrement accro maintenant car même lorsque je suis exténué et que je suis certain de pouvoir m'endormir sans prendre ma dose, je me retrouve debout après une heure ou deux et me ...lire la suiterésigne à gober mes 2 comprimés. Si vous pouvez vous en passer, il est mieux de ne pas commencer à le prendre sinon on est pris avec longtemps.
05/09/2016

Fibromyalgie

j'ai la fibromyalgie depuis 4 ans sans le tramadol je ne marche plus , ce médicament est nécessaire pour moi avec hélas une prise de poids importante malgré de la vigilance alimentaire.
01/09/2016