Tramadol

tramadol

24/07/2017

Calcul rénal

je suis allée aux urgences souffrant de douleurs au dos, le diagnostic était que j'avais possiblement de calcul renal, elle a donc prescrit du paracetamol et du TRAMADOL en cas de douleur persistante. J'ai pris 2 comprimés la nuit . Impossible de dormir toute la nuit, si bien que je me sentait complètement bizarre, c'est comme si ma colonne vertebral état endormie et mon c...lire la suiteerveau bouillonait! j'avait des vertiges terribles, des sueurs froides et j'ai vomissait toute la journée, impossible d'avaler la moindre goûte d'eau ou aliments.
23/07/2017

Tramadol (tramadol)

Malgré que je disais a mon médecin que je dormais 23 heures sur 24 et que j'avais des démangaisons atroces, il ne faisait rien. Heureusement, mon mari lui a demander de me faire faire des analyses sanguines et j'ai appris que j'étais en insuffisance rénale. 8 mois apres avoir commencer a prendre le Tramadol, j'étais en insuffisance rénale de stade 3 et je souffres depuis ...lire la suited'insuffisance rénale chronique.
22/07/2017

Tramadol (tramadol)

Il faut vraiment enlevé de médoc du marché car il est très néfaste pour la population, et apparemment c'est un produit Allemand, Diantalvic était mieux comme médoc et pratiquement pas d'effet secondaire mais c'est de plus en plus pire J'ai due prendre Tramadol pour mon mal de dos, à part provoqué des insomnies à partir du 2e comprimé, il m'a provoqué des délires comme j...lire la suitee dis bien comme si j'étais shooté, ça me calme pendant un temps mes douleurs mais après ça revient
22/07/2017

Tramadol (tramadol)

aprés un accident en scooter le 12-02-16 à l'hopital on m'a donné de l'acupan sur un sucre et on ma préscrit du tramadol 50, doliprane 1000 ,ibuprofene je vous passe les anti inflamatoire la cortisone etc etc comme on m'a fait que des radios je suis sortis sans pouvoir bouger mon bras gauche et j'avais du mal a marcher donc à la prise du tramadol 50 palpitation, fourmille...lire la suitement , nausé ,vomissement mais le lendemain les effets était amoindrit (et par la suite reste les effets d'etre embrumer comateuse et amnesie je devais noté l'heure de la prise des médicaments sur des feuille pour ne pas en prendre 2 fois ) je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur !!!je ne pouvais pas m'assoir j'ai pu dormir moins d'une 1h 2 jours aprés chez mon médecin préscription du tramadol 100 la nuit ,50 le jour je dormais entre 2h et 3h ensuite je suis passée au 150 la nuit ou je dormais maxi 3h et 5h 100 le jour de tramadol plus ibuprofen 400 3xj et doliprane 1000 3x par j avec toujours la douleur 4 mois après on m'a fait une échographie j'avais un tendon partiellement rompu de l'épaule gauche après arthroscanner au mois de juin qui a confirmer !!!! capsulite de l'épaule de plus pendant 4 mois je ne pouvais pas descendre l'escalier ni monter l'escalier seule !!!au bout d'un an on m'a fait un irm de la fesse muscle du moyen fessier fissuré et je n'ai pas eu d'effet secondaire à l'arret du traitement car j'ai préferé reprendre de l'acupan moins d'effet (comateuse )je me demande si les effets change avec le poids de la personne ?
18/07/2017

Douleur articulaire

J'ai trouvé efficace pour les fortes douleurs que j'avais a la cheville suite a une fracture compliqué des bi-malleoles. Quelques legers sintômes de manque a l'arrêt du traitement, tels insomnies,etát de fatique et irritabilité, mais qui ce sont estompé rapidement. Dificulté pour uriner, baisse de la libido et difficulté pour ejaculer
18/07/2017

Douleur musculaire

Depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs musculaire permanentes, le tramadol 200 me soulage à peu près, j'ai encore des douleurs mais y a du progrès. J'ai eu plusieurs prise de sang pour chercher l'origine de mes douleurs mais tout est revenu on ne peut plus normal, j'ai vu un médecin spécialisé douleur, ça ressemble à de la fibromyalgie mais ça ne colle pas tout à fait, d...lire la suiteonc je ne connais toujours pas l'origine de ces douleurs
16/07/2017

Syndrome de Guillain-Barré

13/07/2017

Douleur musculaire

À cause d'un torticoli mon medecin m'a prescrit tramadol ibuprofène diazepam etc , deja que j'ai horreur des cachets, faire des mélanges n'arrange rien. Et en effet depuis la prise du tramadol a 16h (pourtant que 37,5mg) je me sens mal, engourdie, des palpitations, des fourmillements dans les bras, et surtout insomnie. Horrible ce médicament !!