This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (62 avis)
  • Hernie (54 avis)
  • Arthrose (48 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

19/08/2015
Homme, 50 ans

Tramadol (tramadol)

Aucun effet sur les douleurs neurologiques. Efficacité moyenne si non associé à du Valium (myorelaxant) pour toutes mes douleurs rachis. Suis passé depuis peu à la version "50 mg immédiate" Max 400 mg/J pour une efficacité meilleure qu'en LP 200 mg. Attention cependant aux grands risques de somnolence pour la conduite auto. Associé au paracetamol avec qq expressos de p...lire la suitelus, efficacité majorée mais attention aux tachycardies et aux hypertensions artérielles.
18/08/2015
Femme, 58 ans

Arthrose colonne vertébrale

Souffrant d'arthrose de la colonne vertébrale, avec perte du cartilage , atteinte des l4,l5, s1. Mon médecin m'a prescrit cet anti- inflamatoire, ce dernier a soulagé mes douleurs, mais provoqué des nausées des vomissements et diarrhées.
08/08/2015
Femme, 61 ans

Tramadol (tramadol)

J'étais en Ecosse en juillet 2015 et mon beau père handicapé avait besoin que quelqu'un l'aide à le soulever, je l'ai fait plusieurs fois et mon dos a commencé a souffrir puis à se bloquer de manière très douloureuse. J'ai vu trois fois le médecin et un ostéopathe sans résultat et je devais repartir trois jours plus tard. Un médecin m'a alors prescrit mais pour seulement ...lire la suitetrois jours (deux jours avant mon départ et un jour durant le voyage) du tramadol. Ce médicament a été très efficace puisque mon dos s'est immédiatement débloqué mais les effets secondaires étaient que je dormais beaucoup à n'importe quel moment de la journée et surtout que la nuit je faisait des cauchemars, que je tirais la langue et que ma main bougeait toute seule. J'avais des sortes de spasmes nerveux ! J'ai eu très peur. Lorsque je suis rentrée en France j'ai immédiatement arrêté le Tramadol comme me l'avait conseillé le médecin écossais et j'ai couru chez mon médecin traitant qui m'a donné dans anti inlflamtoires, des décontracturants et de porter une ceinture dorsale dès que besoin. Le dos est long à se remettre. Je pense que je me suis déplacée quelque chose et j'ai rendez-vous dans un mois (seulement) avec l'ostéopathe qui me suit depuis plusieurs années et que je ne voyais plus depuis un an puisque cela allait mieux. Il parait qu'il faut aller voir un ostéopathe en prévention et pas seulement lorsque cela ne va pas. C'est ce que je ferai dorénavant. Pour le Tramadol je le conseille en dernière instance quand les autres médicaments ne fonctionnent pas et sur une période très courte.
31/07/2015
Femme, 26 ans

Douleur nerveuse

J'ai pris Tramadol 100mg avant de coucher le lendemain matin je le leve pas bien comme une baisse de tension je mange donc et 1h30 apres pire vers 11h30 la crise a commencer les pompiers ont du intervenir poulps entre 120 et 160 pendant 1h ensuite 100 a 120 l'heure d'après des tremblement enfaite une grosse crise d'épilepsie mes muscles et mes nerfs tetaniser mon visage cr...lire la suiteispée le Samu na pas voulu intervenir malgres mes nombreux appel inquiétant des pompiers aux bout de 5h je n'avais plus de tremblement et au autres la je suis a j+5 de la prise et j'ai encore quelque crise ... Bon courage a ce qui ne le supporte pas du tout !
31/07/2015
Homme, 41 ans

Hernie

morphine pendant 2 mois en pré opération (opium aussi) : 1er mois ~35mg/j ; 2ème mois ~75mg/j avec déjà des effets secondaires très graves pendant la prise (déprime alors que cela ne l'était jamais arrivé de toute ma vie, constipation,..., perte de 12 kilos). En post op, topalgic/tramadol sur 2 mois en dégressif ; impossible d'arrêter d'un seul coup car anxiété, grosse dép...lire la suiterime et quasi impossibilité de dormir (9 heures en 4 jours, d'où démarrage d'un programme de sevrage avec quand même les mêmes effets secondaires à un moindre niveau à raison de -50mg/semaine. Je suis actuellement à 7 jours de l'arrêt total de la prise et le sommeil et les problèmes digestifs (acidité?) sont très difficiles...
26/07/2015
Homme, 76 ans

Arthrose colonne vertébrale

Pour une hernie discale
18/07/2015
Homme, 23 ans

Douleur bas du dos

Mon medecin traitant m'a prescrit du Tramadol 100mg/jour. Je n'avais jamais pris d'antalgique aussi puissant avant, résultat après la prise: rien. Aucun effet, ni même secondaire... je vais devoir tenter quelque chose de plus puissant.
10/07/2015
Femme, 55 ans

Douleur thoracique

fracture de la8è cote gauche, les urgences de la Clinique me donnent du Tramadol. 8 jours plus tard, la douleur est identique. là, ils me conseillent un décontracturant musculaire, 2 fois par jour. 4 semaines, plus tard, toujours très douloureux, à se demander si le tramadol a fait de l'effet...
suivant > >>