Tramadol

tramadol

02/12/2016

Fibromyalgie

gros douleur arthrose fibromyalgie tendinite (je ne pouvais plus bouger) et la je reprend une vie et peut ressortir de chez mois
27/11/2016

Calcul rénal

50mg prises jusqu'à 4 fois par jour. Beaucoup d'effets négatifs. (Constipation, nausées, somnolence...)
24/11/2016

Douleur nerveuse

Le tramadol est décrié en ce moment, mais personnellement sans lui je ne pourrai pas supporter ma douleur sans morphine ! Mon érythermalgie est extrêmement douloureuse, par crises tous les jours. Je prends un ixprim le soir quand j'ai (très) mal. En 30 minutes ma douleur diminue de moitié. Passer de 10/10 à 5/10, c'est pour moi exceptionnel. Après avoir essayé Neurontin...lire la suite, Lyrica, laroxyl et j'en passe, avec des effets secondaires atroces, un ixprim me permet de vivre. Pitié pour les malades douloureux ++, arrêter de dire que ce médicament est dangereux. Il l'est quand on l'utilise mal, comme tous les médicaments. Il est pour moi nécéssaire.
19/11/2016

Arthrose colonne vertébrale

A été prescrit pour m'aider à baisser mon dosage de fentanyl.
19/11/2016

Endométriose

Je prends le tramadou 50mg 2matin 2 debut d'après -midi et 2 début de soirée, pour mes problèmes de douleur de ma maladie endo.... malgré l'indépendance.... j'évite de prendre cp100mg car vous êtes somnolent etc. !!!!! Voilà pourquoi je prend 2cp 50mg c'est tout le contraire!! plus de douleur par contre il vous procure de l'énergie vous vous sentez bien et en forme
18/11/2016

Tramadol (tramadol)

Ayant eu de très fortes douleurs dentaires jours et nuits à cause d'une carie et ne sachant plus quoi faire ni prendre pour calmer la douleur , j'ai été voir le médecin généraliste pour lui demandé un médicament efficace en attendant le rendez-vous chez mon dentiste , il m'as prescrit du tramadol paracétamol 37.5mg 325 mg , il m'as averti que c'est un antalgique très for...lire la suitet mais qui a été très efficace , contrairement aux médicaments classique comme le doliprane qui ne faisait même plus assez effet tellement la douleur été rude et depuis la prise du tramadol , en cas de forte douleurs dentaire, sa s'estompe en 20 minutes donc très efficace pour les maux de dents , je vous le recommande si vous avez ce genre de problème , l'inconvénient c'est que vous ressentez parfois des vertiges , somnolence une fois que le médicament fait son effet et sa dure quelques heures , mais mieux vaut somnoler ou avoir des vertiges que de souffrir horriblement .
11/11/2016

Hernie

Je souffre de hernies lombaires (3 au total) et ai régulièrement des lombalgies aigues. Paracétamol inefficace, le médecin m'a prescrit tramadol en complément, d'abord en lp 100 puis 150, aucun effet sur la douleur, mais effet secondaire présents, vertiges et somnolences.
05/11/2016

Spondylarthrite ankylosante

17 ans. Spondylarthrite causant douleurs fortes (surtout au reveil et la nuit). Ce medicament me permet de ne plus me reveiller la nuit et de ne plus avoir mal du tout. CEPENDANT, effets secondaires tres handicapant : je somnole toute la journee et suis obligé de rester allonger, vertiges, nausées, perte totale d'appetit. Je ne peux meme pas m'assoir tellement je ne me se...lire la suitens pas bien. Je ne peux ni boire ni manger (meme pas un verre d'eau) Je ne peux donc pas sortir de chez moi.