Tramadol

tramadol

21/08/2016

21/08/2016

Tramadol (tramadol)

Quand j'ai commencé à prendre ce médicament c'était pour calmer les douleurs en complètement de paracétamol 1 gr mais je ne me suis pas rendu compte des effets secondaires de suite c'est il y a un mois quand j'ai voulue arrêter d'en prendre que le comportement a changé et les insomnies sont apparus . Je n'en prend plus depuis deux jours et ça recommence mais là j'ai décidé...lire la suite de ne plus en prendre. Ces une vrai merde
20/08/2016

Rhumatisme

A la suite d'une inflammation générale du corps j'ai commencé avec les diantalviques qui sont vite devenus inefficaces. J'ai commencé par 100mg matin et soir après j'ai monté le dosage jusqu'à 200m matin et soir. C comme une drogue à l'heure d'aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. Si j'oublié de les prendre je suis réveillé par des douleurs forte, je transpire, des pal...lire la suitepitations, le corps tellement tétanisé q je n'arrive pas à me lever. Sans compter le cerveau qui cogne. La première fois j'ai été prise de panique par ces réactions. Constipation chronique parce-que tout le corps est anesthésié. Je vous conseille de tout faire pour ne pas les prendre. Par contre ça calme à 90% les douleurs.
19/08/2016

Arthrose colonne vertébrale

POISON VOUS POUVEZ MOURIR FAITES VOUS PRESCRIE UN ÉPIPÈNE EN MÊME TEMPS Aucun avertissement de mon médecin , pharmacienne sur une possibilité d'allergie grave type arrêt respiratoire
18/08/2016

Hernie

17/08/2016

Mal de tête

Un véritable poison. J'en ai pris un j'ai cru que j'allais pas tenir la nuit. Des effets secondaires épouvantables : nausées, vue double ! très fortes palpitations. Clairement je ne l'ai pas toléré du tout et quand j'ai lu la notice j'ai compris que c'est une horreur ce médicament.
14/08/2016

Douleur bas du dos

Je prends ce médicament une fois par jour le soir vers 20 heures pour soulager ma cruralgie qui n’empêche de dormir la nuit. Si je le prends 2 à 3 fois par jour je suis pris de violents maux de tête avec nausées, mais une prise par jour au soir fait pratiquement disparaitre les douleurs afin de pouvoir dormir la nuit. Surtout ne pas le prendre trop tard le soir, sinon c'...lire la suiteest l'insomnie garantie.
12/08/2016

Arthrose colonne vertébrale

médicament prescrit en post opératoire, bien toléré en Intra Veineux pendant hospitalisation. au retour à domicile j'ai arrêté de le prendre au bout de 2 jours en raison des effets secondaires décrits plus haut.