Tramadol

tramadol

07/04/2018

Tramadol (tramadol)

Début des douleurs à l'épaule en aout 17, prise d' AINS jusque oct 17 sans amélioration des douleurs prise de tramadol 50 matin, midi et soir. Infiltration dans l'épaule sous-échographie en dec 17 (effet 10 jours), seconde infiltration fin janv 18, sans amélioration notoire. Echographie mi-février 18, acromion de type B et présences de multiples microdéchirures sur les te...lire la suitendons. les douleurs oscillent entre 4 et 8. RDV avec chirugien fin fev 18 pour opération 3ème semaine mars 18. Mi-mars RDV avec anesthésiste et demande de ma part de passer au tramadol 100. 1er soir très efficace sensation de coups dans l'épaule mais quasiment sans douleurs. Prise de tramadol 100 matin et soir avec 1mg de paracétamol sensation de ventre balloné. Au bout de 3 jours les douleurs reviennent entre 5 et 8, sur le conseille de l'anesthésiste passage au tramadol 200 matin et soir le jeudi 22 mars, même effet que le 100, soit la sensation d'acoups dans l'épaules mais pas de douleurs, le ventre est un peu ballonné et des difficultés pour aller à la selle. lundi 26 mars opération, pas de prise de tramadol, opération impeccable acromioplastie, plus la suture des tendons de le coiffe qui étaient sectionnés (d’où les douleurs persistantes). ambulatoire, retour maison, pompe anesthésiante qui fuit, prise de morphine sur ordonnance du chirurgien pendant 7 jours. 3 jours de morphine, diminution de la douleurs vers 2-3. J décide de reprendre du tramadol 200 et d'arrêter la morphine, douleurs 1-2, jours 5je diminue à tramadol 100 + paracetamol douleurs 1-2. Jour 6 je diminue au tramadol 50 + paracétamol douleurs 0-1, jour 7 prise le matin de 1mg de paracétamol douleurs 0-1.
03/04/2018

Tramadol (tramadol)

syndrome des jambes sans repos (maladie de Willis Ekbom) Je me bats contre se syndrome depuis plus de 4 ans et les médecins ont mis plus de 2 ans à trouver ce que j'avais. Je me demandais d'ailleurs si je ne devenais pas folle et ces jambes et ces bras qui gigotent en position allongée. Plus de sieste l'après-midi, je courais le 100 mètres tous les soirs pour m'endormir é...lire la suitepuisée vers 3-4h du matin. Et puis un jour, j'ai pris le tramadol et miracle! Pas un autre mot! UN MIRACLE. Finies les douleurs et ENFIN je dormais. Je n'ai aucun effet secondaire. Pour mon syndrome j'ai consulté des neurologues qui m'ont prescris multiples médicaments sans effets. Je revenais et reviens systématiquement au TRAMADOL. On me dit d'arrêter car à long terme il est néfaste mais je dors enfin!!! et ça personne ne peut savoir ce que sait, sans vivre ce syndrome!! Mon organisme l'accepte bien donc je continue.
30/03/2018

Cancer du sein

Apres une hemorragie interne et grosseur au sein mon chirurgien m'a prescrit tramadol 3f/j 2 comprimes. Au bout de 6h d'incubation j'ai ete malade a en crever !!!! Nausees vertiges vomissement troubles de la parole et probleme de concentration. A vivement deconseille !!!!! Jai eu en plus pendant une semaine de grosses migraines. Jai du rentrer en urgence en clinique !!!
28/03/2018

Anémie manque de fer

De nombreuses personnes rencontrées après cette expériences ont eu des expériences similaires avec ce "médicament". Il devrait être retiré du marché.
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

je suis jeune mais avec beaucoup de problème de santé ( reconnu handicapé ), j'ai du tramadol car j'ai un a.t.m, une névralgie facial, des déformations osseuses et j'en passe... Le tramadol me soulage en 1 heure sur mes douleurs, mais parfois il arrive à la suite de la prise de ce médicament d'avoir des nausées et une aggravation des ma tachycardie ( traitement au propran...lire la suiteolol 1 comprimé par jour en deux fois ). D'après mon médecin il faut faire attention avec le tramadol, si on n'a la présence de calcul biliaire ce médicament joue un rôle sur la vésicule biliaire ( donc tramadol = pas de calcul = sinon nausées ).
23/03/2018

Tramadol (tramadol)

j'ai commencé le tramadol suite a une inflammation de la moelle epiniere et au bout de 2 jours je savais que ce n'etait pas possible de continuer .. vertiges importants mes jambes qui tremblaient nausées vomissements...
17/03/2018

Tramadol (tramadol)

traitement anti douleur suite à fracture Lombaire L3 ajustement du tramadol 100 avec du tramadol 30 sans jamais dépasser en tout 300 mg/jour traitement arrêté dès que possible (1 mois), mais s'est révélé très efficace contre la douleur.
11/03/2018

Spondylarthrite ankylosante

Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.