This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tramadol

Douleurs - morphine
Tramadol

Prescrit pour:
  • Douleur, général (62 avis)
  • Hernie (53 avis)
  • Arthrose (48 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite

suivant > >>

24/06/2015
Femme, 17 ans

Maladie de Crohn

J'ai commencé à prendre tramadol quand on m'a diagnostiqué Crohn. Je devais en prendre à raison de 3 cachets par jour. Au début beaucoup d'effets indésirables, nausées, grosses fatigues, bouffées de chaleur,etourdissements etc.. Après quelques jours de prise je ne ressentais plus les effets indésirables. Ce médicament aide beaucoup pour les grosses douleurs
28/05/2015
Homme, 61 ans

Douleur articulaire

Pas beaucoup 'effets, j'ai essayé en effervescent : pas commode du tout.
13/05/2015
Homme, 63 ans

Douleur, général

Accident fracture du poignet multiple, pause d'une plaque interte, puis staph doré. En septembre, j'étais "guéri". Avec de fichues douleurs dorsales dues à ma chute, et un terrible mal de poignet, moi qui travaille sur un ordinateur 8h pa jour. Le tramadol m'a en quelque sorte sauvé la vie en apaisant complètement la douleur physique. Point négatif : pris en quantité mê...lire la suiteme minime (50, 100 mg), il induit une forte dépendance physique, comme tous les opioïdes. Et il constipe. A deux gélules, une le matin, une le soir, c'est parfait. Si vous voulez y renoncer alors demandez-vous quelle gélule vous allez supprimer, celle de la matinée ou celle du soir ? Supprimez celle du matin et vous serez cassé toute la journée, mal partout, sueurs froides, palpitations. Supprimez la gélule du soir, et vous dormirez très mal. Il y a UNE méthode pour s'en délivrer. Séquer le cachet effervescent en deux, puis en quatre au fur et à mesure que le temps passe : vous vous apercevez un matin que vous avez que vous avez oublié de prendre votre quart de "tramcinq" et que vous avez dormi. Vous essayer de vous en passer le matin, et tout va bien. CA PREND SIX MOIS.
12/05/2015
Femme, 46 ans

Fibromyalgie

Le tramadol pendant le traitement a peu d'effets secondaires mais quand je diminue par exemple de 50mg je passe mes journées à dormir.C'est très bizarre et je ne sais pas si c'est lié au médicament mais c'est la deuxième fois que cela m'arrive dans les mêmes conditions.
11/05/2015
Homme, 32 ans

Arthrose colonne vertébrale

Suite operation prothèse discale cervicale. Prescription du Tramadol 3x par jour... effet secondaires atroces énormément de vertiges hallucinations et impossible de me lever.
09/05/2015
Femme, 45 ans

Douleur musculaire

Hier, vers 10 h, après un mal de tête, j'ai pris 2 comprimés de Tramadol 37,5 mg/325 mg. Quelques minutes après, je me suis sentie mal, avec des étourdissements. Je me suis allongée mais je n'ai pas réussi à m'endormir, j'avais des hallucinations et j'étais comme assomée. Vers 14 h, durant le repas, pensant calmer ces symptômes, j'ai repris 2 comprimés qui ont m'ont carrém...lire la suiteent assomée. Impossible de manger... Je me suis couchée mais avant, j'avais encore des hallucinations, j'étais dans un état de somnolence sans réussir à m'endormir. Finalement, je me suis endormie pour me réveiller vers 17 h avec des palpitations, nausées, étourdissement, bourdonnements, sensations de froid dans les membres, bouche sèche, impressions d'évanouissement soudain, hallucinations, impossibilité de rester debout. Très inquiète, j'ai appelé le SAMU qui m'a dit qu'il s'agissait des effets secondaires du Tramadol et que ça passerait tout seul. Je n'ai rien pu avaler., même pas une gorgée d'eau J'avais des remontées gastriques. Le soir, j'avais deux types d'hallucinations simultanément. Je voyais des formes lumineuses de toutes les couleurs à toute vitesse dans mes yeux alors qu'ils étaient fermés, différentes formes macabres et fantomatiques, et en même temps, des mini-scènes d'images réelles... Ce matin, rien de tout cela, hormis une légère fatigue et une impression d'être dans le brouillard et encore quelques sensations de vertiges. J'espère que tout reviendra vite dans l'ordre car c'est vraiment infernal. Je me suis vue "partir", j'avais très peur, je pensais faire un AVC. En fait, je me suis trompée de médicament. Le Tramadol m'avait été prescrit pour une entorse de la cheville à raison d'un comprimé 3 fois par jour. Sur la boîte, j'ai lu "Paracétamol" et sans lire la notice ni l'ordonnance du médecin, j'en ai pris croyant que c'était pareil que le Dafalgan ou le Doliprane par exemple. Pour ma part, je ne prendrai plus jamais ce médicament même en cas de douleurs ! J'avais pris du Tégrétol qui m'avait occassionné la totalité des effets indésirables, même les plus rares. Dorénavant, je ferai très attention avant toute prise de médicaments même en cas de prescription du généraliste.
05/05/2015
Femme, 17 ans

Tramadol (tramadol)

Suite à ma visite chez un généraliste pour une entorse au cervical, il m'a prescrit du Tramadol. Très mauvaise expérience j'ai eu plus de 3 effets secondaire, vertige, nausée, fourmillements dans tout les membres, fatigue soudaine, etc... Je n'ai pris que 2 cachets seulement.
03/05/2015
Femme, 62 ans

Tramadol (tramadol)

voila j'ai de l'arthrose un peu partout en plus des douleurs que les spécialistes ne trouvent pas la cause , mon généraliste ma prescrit du tramadol 37,5 2 tous les 6 h mais je n'en prends que lorsque je me couche pas d'effet secondaire et je dors mieux. ce matin me suis levée avec une sinusite et j'en ai prit et la ça c'est passé tres vite je suis tres satisfaite enfin qu...lire la suiteelque chose qui me va .....maintenant chaque cas et différent
suivant > >>