Tramadol

tramadol

07/07/2018

Fibromyalgie

Très efficace contre les douleurs et la fatigue : je ne pourrais pas marcher ou même me lever sans les effets de ce médicaments. J’espère que les effets secondaires ( maux de tête, maux de ventre...) disparaîtront avec la recherche médicale...
03/07/2018

Tendinite épaule

Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.
30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
30/06/2018

Douleur nerveuse

Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.
27/06/2018

Tramadol (tramadol)

Migraineuse depuis des années, je prend normalement à chaque crise un triptan, qui me calmait bien jusqu'à maintenant. Ma dernière crise de migraine a duré plus de 3 jours avec les symptomes de l'aura, vision flou, angourdissement d'un membre et de la langue, impossibilité d'aligner deux mots, bref un calvaire! Ni mon triptan ni le sommeil ne calmait ma douleur atroce, j'a...lire la suitei donc fini par aller aux urgences. Il m'ont donc mis une perfusion de profenid, un anti inflammatoire et de topalgic, un antalgique dont le principe actif est le tramadol. Niveau efficacité il n'y a vraiment rien à dire, ça m'a vraiment beaucoup soulagé je me suis sentie revivre. Par contre oui ça m'a shooté presque endormie sur mon brancard et en rentrant chez moi quelques moments de nausées mais quel soulagement d'être libérée de cette horrible douleur! Le médecin urgentiste m'a donc prescrit du tramadol/paracetamol et du profemigr en cas de crise comme celle-ci.
25/06/2018

Tramadol (tramadol)

J'ai pris un comprimé de 50 mg le soir qui ne m'a pas atténué la douleur. J'ai donc pris 2 comprimé de 50mg ce matin et 1 heure après la prise j'ai commencé à me sentir très mal, nausée, vertiges, la sensation de pesanteur et une tes grande fatigue. 3 heures après la prise : vomissement; Plus jamais je ne prendrais ce médicament, la douleur à la gorge est passer auprè...lire la suites la prise des deux comprimé mais le mal être est bien plus grand que mon mal de gorge.
25/06/2018

Douleur bas du dos

Le Tramadol bouleversait ma personnalité et détruisait mon rapport aux autres Malgré un changement de dosages, je n'étais plus lucide mais je croyais l'être Ça calmait la douleur mais j'ai préféré souffrir avec du Doliprane, petit à petit ce dernier a pris le relais pour me soulager, au début j'en prenais trop mais j'ai réussi à diminuer (maximum 4 et maintenant souven...lire la suitet moins)
20/06/2018

Tramadol (tramadol)

Depuis que je prend du tramadol du à ma chirurgie au genou droit j’ai des crampes abdominales et des gazs