Tramadol

tramadol

10/06/2018

Tramadol (tramadol)

À éviter! Je n'ai pas vu d'effets supérieurs à un autre anti douleurs, par contre les effets secondaires m'ont vraiment mis mal. À éviter!
05/06/2018

Tramadol (tramadol)

Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage
01/06/2018

Problèmes de dos

CONTEXTE : Problème de dos avec sciatique invalidante. TRAITEMENT EN PLACE : Tramadol + kétoprofène SUIVI : Renforcement musculaire quotidien (le gainage est devenu mon allié) EFFETS SECONDAIRES : nombreux et désagréables (vertiges, nausées, bouffées de chaleur, agressivité...) mais la diminution de la douleur a permis d'en relativiser l'impact dans mon quotidien....lire la suite SEVRAGE : gros point noir de ce médicament. Une dépendance s'installe inévitablement après une prise prolongée de ce médicament et il faut absolument suivre les recommandations de votre médecin et respecter les étapes de diminution progressive des doses de Tramadol afin d'éviter la case syndrôme de sevrage violent... sinon vous allez passer un sale quart-d'heure. VECU : Arrêt maladie pendant presque 2 mois avec obligation de marcher tous les jours, le temps que l'inflammation diminue à l'aide du traitement médicamenteux. Les séances de kiné ont commencé 3 semaines après le déclenchement de la sciatique. Il aura fallu presqu'une année complète pour que la douleur dans la jambe disparaisse complètement. L'ensemble reste néanmoins fragile. Il n'y a pas de secret, il faut prendre son mal en patience dans un 1er temps et être rigoureux dans son hygiène de vie par la suite.
15/05/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour .je bien m'arrêter de prendre tramadol sauf que la douleur est toujours présente .j'aimerais bien avoir un traitement pour douleur de bas du dos avec moins de risque de vie pour plus tard .j'ai 46 ans maintenant. Merci de me reprend .même si y un bon médecin que je peu partir le voir je le ferais je suis sur Paris .merci une autre fois
25/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)
07/04/2018

Tramadol (tramadol)

Début des douleurs à l'épaule en aout 17, prise d' AINS jusque oct 17 sans amélioration des douleurs prise de tramadol 50 matin, midi et soir. Infiltration dans l'épaule sous-échographie en dec 17 (effet 10 jours), seconde infiltration fin janv 18, sans amélioration notoire. Echographie mi-février 18, acromion de type B et présences de multiples microdéchirures sur les te...lire la suitendons. les douleurs oscillent entre 4 et 8. RDV avec chirugien fin fev 18 pour opération 3ème semaine mars 18. Mi-mars RDV avec anesthésiste et demande de ma part de passer au tramadol 100. 1er soir très efficace sensation de coups dans l'épaule mais quasiment sans douleurs. Prise de tramadol 100 matin et soir avec 1mg de paracétamol sensation de ventre balloné. Au bout de 3 jours les douleurs reviennent entre 5 et 8, sur le conseille de l'anesthésiste passage au tramadol 200 matin et soir le jeudi 22 mars, même effet que le 100, soit la sensation d'acoups dans l'épaules mais pas de douleurs, le ventre est un peu ballonné et des difficultés pour aller à la selle. lundi 26 mars opération, pas de prise de tramadol, opération impeccable acromioplastie, plus la suture des tendons de le coiffe qui étaient sectionnés (d’où les douleurs persistantes). ambulatoire, retour maison, pompe anesthésiante qui fuit, prise de morphine sur ordonnance du chirurgien pendant 7 jours. 3 jours de morphine, diminution de la douleurs vers 2-3. J décide de reprendre du tramadol 200 et d'arrêter la morphine, douleurs 1-2, jours 5je diminue à tramadol 100 + paracetamol douleurs 1-2. Jour 6 je diminue au tramadol 50 + paracétamol douleurs 0-1, jour 7 prise le matin de 1mg de paracétamol douleurs 0-1.
03/04/2018

Tramadol (tramadol)

syndrome des jambes sans repos (maladie de Willis Ekbom) Je me bats contre se syndrome depuis plus de 4 ans et les médecins ont mis plus de 2 ans à trouver ce que j'avais. Je me demandais d'ailleurs si je ne devenais pas folle et ces jambes et ces bras qui gigotent en position allongée. Plus de sieste l'après-midi, je courais le 100 mètres tous les soirs pour m'endormir é...lire la suitepuisée vers 3-4h du matin. Et puis un jour, j'ai pris le tramadol et miracle! Pas un autre mot! UN MIRACLE. Finies les douleurs et ENFIN je dormais. Je n'ai aucun effet secondaire. Pour mon syndrome j'ai consulté des neurologues qui m'ont prescris multiples médicaments sans effets. Je revenais et reviens systématiquement au TRAMADOL. On me dit d'arrêter car à long terme il est néfaste mais je dors enfin!!! et ça personne ne peut savoir ce que sait, sans vivre ce syndrome!! Mon organisme l'accepte bien donc je continue.
30/03/2018

Cancer du sein

Apres une hemorragie interne et grosseur au sein mon chirurgien m'a prescrit tramadol 3f/j 2 comprimes. Au bout de 6h d'incubation j'ai ete malade a en crever !!!! Nausees vertiges vomissement troubles de la parole et probleme de concentration. A vivement deconseille !!!!! Jai eu en plus pendant une semaine de grosses migraines. Jai du rentrer en urgence en clinique !!!