Tramadol

tramadol

24/05/2016

Tramadol (tramadol)

j'ai eu des migraines pendant toute mon enfance et mes médecins ne me coyaient pas, alors il me donnaient ça comme cachet puis jsuis aller voir un neurologue qui m'a donner un vrai traitement pour les migraines.
19/05/2016

Hernie

Sciatique dû a une hernie discale, j ai pris un seul cachet et les effets se sont fait ressentir moins de 2 heures après, mon dos et ma jambe semblaient comme endormis mais j ai commencé également a avoir la nausée et des vertiges ! Je suis allée me coucher et les effets ont empiré, toujours la tête qui tourne, des chaleurs, des palpitations et oreilles qui se bouchent, ...lire la suiteje ne suis pas arrivée a m'endormir avant plusieurs heures. Les vertiges et les tremblements ont duré jusqu'au lendemain midi. Plus jamais...
05/05/2016

Douleur bas du dos

Prescrit par le centre anti douleur 1 tramadol lp a 200mg le soir et 1 le matin à 100mg. Prise du 200mg a 18h. Résultats brulures d'estomac, nausée et vertiges... qq heures plus tard mal de tête s'accentuant et insupportables au matin. Prise du cachet 100mg, c'est pire vomissement en plus. J'ai passée ma journée au lit. Rien pu avaler de solide depuis hier matin, juste du...lire la suite liquide à petites doses. Aujourd'hui j'ai toujours les brulures d'estomac et la nausée mal de tête également mais moins fort qu'hier. Je ne risque pas de reprendre du tramadol. Mon médecin géneraliste me l'a deconseille car j'ai dèja pris de l'ixprim qui contient du tramadol moins fort et pas supporter non plus. Seul effet positif soulage les douleurs de dos et sciatique.
28/04/2016

Fibromyalgie

Mon médecin m'a prescrit tramadol pour soulager mes douleurs musculaires et articulaires dues à la fibromyalgie. Il agit pas mal sur ces douleurs mais là où ce médicament m'a changé la vie c'est surtout sur son effet secondaire contre ma fatigue chronique. J en prends un demi le matin et ça me booste jusqu'en début de soirée. J'ai enfin une vie normale...attention par con...lire la suitetre à ne pas en abuser et à éviter absolument au coucher sinon c'est l insomnie assurée. Bien sûr c'est mon expérience personnelle mais si ça peut aider d autres personnes fibromyalgiques...
26/04/2016

Douleur bas du dos

Lombalgies aiguës chroniques/ douleurs d'arthrose précoce. douleurs à l'estomac.
25/04/2016

Tramadol (tramadol)

Arthrose aiguë intolérable depuis 13 ans (j'en ai 60). Cervicale, colonne vertébrale, poignets, doigts. Avec le Tramadol, les douleurs disparaissent complètement et je revis.
19/04/2016

Douleur bas du dos

Je ne l'ai utilisé que deux fois. Avec un seul comprimé sur les deux fois. Suite à une sciatique chronique qui me laisse complètement bloquée. Contre la douleur c'est d'une efficacité redoutable et surtout de longue durée. Par contre les effets secondaires sont limite pire que la douleur initiale : vertiges sévères, migraines assommantes, grande faiblesse musculaire. Et...lire la suite tout ça pendant au moins 18h (pour ma 1ere prise) et 30h (pour ma 2eme prise).
06/04/2016

Douleur bas du dos

Le tramadol ma causé beaucoup d'ennuis vertige,hallucinations, nausées et vomissements Sa ma soulager mon mal de dos mais en contre partie les effets secondaires sont très graves Une catastrophe je suis dépressif et impossible pour moi de le prendre avec le Mirtazapine,Tercian et le zopiclone etc... Un mélange de tout sa et me voilà transformer en zombie. Attention ...lire la suitene pas le prendre si vous sortez seul de chez vous ou si vous êtes en voiture.