La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

Tramadol


Douleurs - morphine
Tramadol
Votre avis

Prescrit pour:
  • Douleur, général (64 avis)
  • Hernie (55 avis)
  • Arthrose (50 avis)
  • ...

L’effet de tramadol n’est pas encore complètement analysé. Tramadol appartient au groupe de opiacées. Les opiacées sont des remède

...lire la suite
Satisfaction sur
3,68446601941748
2,5873786407767
2,91909385113269
4,47734627831715
2,9789644012945

618 avis
suivant > >>
Page 1 sur 7

26/01/2016
Femme, 30
Satisfaction générale 2

Tramadol (tramadol)
Maladie de Crohn

Satisfaction sur
3
2
3
5
Douleur au ventres liées à une MICI en cours de diagnostic première prise de Tramadol 100mg vers 19h (avec 1g de paracétamol) J'ai toujours mal au ventre (mais moins) 4h après la prise, vertiges très soudains (à tomber), nausées, paleur. J'ai déjà pris ce traitement il y a 4 ans pour une côte cassée (4fois par jour), même effets que je pensais dus au dosage trop élév...lire la suiteé. précision : je ne prends presque jamais d'antalgique car peu efficaces sur moi
18/01/2016
Femme, 31
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
2
2
3
4
J'ai eu un accident il y a bientôt 3 ans de cela où j'ai eu la paume de la main coupée 4 tendons avec nerfs aussi et bien sûr tout ce qui est autour. Donc opération. J'ai eu du tramadol prescrit par mon chirurgien pour les douleurs, à part au début (puis plus tard en kiné :) ) je souffrais peu. N'ayant plus trop mal rapidement, du paracétamol suffisait la journée et je su...lire la suiteis vite passée à un par jour, un soir je ne l'ai pas pris j'ai passé une nuit horrible j'étais trempée j'avais froid, j'avais des vertiges, je n'ai pas pensé à ça de suite, je reprends un cachet le lendemain pas de souci puis je me dis que ça ne change rien que je n'ai plus mal et hop rebelote je ne le prends pas même symptômes avec nausée en plus comme ça jusqu'à 3 nuits. Aucune incidence sur la douleur qui n'est pas revenue pour autant, mais j'ai appris qu'il s'agissait d'un médicament facilement prescrit et de fabrication pas chère, une vrai m.... pas d'autres mots. Demandez d'autres opiacés de catégorie 2, plus efficace et moins dangereux.
18/01/2016
Femme, 24
Satisfaction générale 4

Tramadol (tramadol)
Syndrome de Gougerot-Sjögren (SGS)

Satisfaction sur
4
3
4
5
c'est surtout pendant les premiers temps de prise du tramadol on se sent complètement stone. Il y a aussi un très fort effet d'accoutumance.
18/01/2016
Homme, 69
Satisfaction générale 4

Tramadol (tramadol)
Migraine

Satisfaction sur
3
3
4
4
je suis très migraineux,et je ne peux plus prendre de triptan(j'ai 69 ans et risque AVC) lorsqu'une crise se déclenche,je prends un profémigr et 100 mg de tramadol. cela me soulage et m'aide à supporter la crise. après 24h,je retrouve mon état normal
17/01/2016
Femme, 60
Satisfaction générale 4

Tramadol (tramadol)
Arthrose colonne vertébrale

Satisfaction sur
4
3
4
5
je souffre d'un rétrecissement du canal lombaire qui me provoque une sciatique très douloureuse à la marche depuis 4 mois et demi. Anti inflammatoires, analgésiques courants sans effêt. Passée à l'ixprim puis au tramadol (topalgic) ; amélioration : disons que je peux vivre, faire mes courses, travailler (je suis prof), mais je n'ai pas récupéré mes aptitudes à la marche d'...lire la suiteavant, et je ressens tout de même presque tous les jours (à la marche) des douleurs que je noterais entre 2 aux meilleurs moments et 6 aux pires. J'ai essayé d'arrêter le tramadol pendant une semaine mais la douleur est revenue, trop importante. J'ai repris (100 mg une fois par jour, le matin) . Je tiens à préciser que lors de cet arrêt, les deux premiers jours j'ai ressenti un symptôme de sevrage très désagréable, et, à la reprise, des nausées et vertiges.
14/01/2016
Femme, 43
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
1
2
4
J'ai commencé il y a un mois à avoir des douleurs on m'a diagnostiquer une sciatique. Mon médecin m'a donné du ketum mais comme je fais de l'hypertension le médicament n'a pas fait l'effet désiré. Au bout d'un mois, mal à la hanche. Les douleurs étaient très forte, ce même médecin m'a prescrit tradamol. M'a dit bon vous risquez d'avoir des nausées mais pas sûr. La premi...lire la suiteère journée a été parfaite, la douleur à la hanche est partie Et bien j'ai eu de gros vertiges à tomber au sol le matin en me réveillant, palpitations, bouche sèche pas d'appétit. En voiture des sueures nausées. Au bureau impossible de marcher droit. J'ai arrêtée hier soir et j'ai des vertiges moins fort mais très handicapant pour conduire et travailler. Cela commence à s'estomper au bout de 2 jours mais toujours des vertiges...Je préfère avoir mal à ma hanche. Depuis je prend harpadol à base de plantes. Pourquoi les médecins nous suggère des médoc fort ? Voir dangereux...
14/01/2016
Homme, 29
Satisfaction générale 5

Tramadol (tramadol)
Mal aux dents

Satisfaction sur
4
5
5
1
Apres une terrible rage de dent je viens de prendre du tramadol ca commence a faire effet au bout de une heure mais ce médicament contient de opiacer mais cela ne me pose pas de souci ça calme vraiment la douleur ne pas en consommer régulièrement car forte dépendance.
05/01/2016
Femme, 57
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Fibromyalgie

Satisfaction sur
4
2
2
4
J'ai consulté pour des douleurs intenses et invalidantes (jambes, dos, bras ...). Déjà soignée pour une dépression chronique le docteur m'a dit que c'était psychosomatique. .. cela ne m'empêchait pas de souffrir réellement. J'ai consulté le service de la douleur de l'hôtel Dieu. Pas de diagnostic posé non plus (ne croyait pas à la fibromyalgie de toute façon). Enfin je...lire la suite me retrouve à prendre de l'Ixprim qui se révèle insuffisant, puis Tramadol 100mg et Doliprane, puis 200mg ... enfin quelques améliorations. Mais à quel prix ! Des migraines affreuses, des sueurs diurnes qui me trempait les cheveux, des cauchemards, des impatiences dans les bras, les jambes, des frissons (je prennais 2 ou 3 douches brulantes par nuit pour arriver à me détendre), une fatigue tellement intenses ... mais j'avais moins mal alors je continuais ... jusqu'au jour où j'ai craqué. Je n'en pouvais plus de tous ces effets secondaires. J'ai tout arrêté. Ce fut l'enfer pendant 3 semaines. Comme le sevrage d'une drogue (je suppose !?...). Des nuits sans dormir, des douleurs partout, des crises d'angoisse ... j'étais comme une zombie. Heureusement j'ai réussi à tenir bon et plus jamais je ne reprendrai de cette m.... ! Les médecins ne m'ont pas prévenu de la dangerosité de ce médicament. Je ne suis même pas retournée voir mon généraliste depuis ... je n'ai plus confiance.
suivant > >>
Page 1 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1264) - Contraception - autre
Tramadol (618) - Douleurs - morphine
Champix (516) - Toxicomanie
Paroxetine (471) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (461) - Cholestérol
Effexor (454) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (391) - Epilepsie
Amoxicilline (329) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (297) - Cholestérol
Citalopram (292) - Dépression - antidépresseurs IRS
Sertraline (277) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tamoxifene (265) - Cancer - hormones et antihormones
Tahor (261) - Cholestérol
Cymbalta (248) - Dépression - antidépresseurs autre
Metformine (241) - Diabètes - médicaments oraux
Victoza (227) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (218) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (209) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (191) - ADHD - psychostimulants
Valdoxan (184) - Dépression - antidépresseurs autre
Seroplex (175) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (169) - Allergies
Propranolol (168) - Migraine
Keppra (167) - Epilepsie
Abilify (161) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Nuvaring (157) - Contraception - autre
Ritaline (153) - ADHD - psychostimulants
Ixprim (152) - Douleurs - morphine
Cerazette (145) - Contraception - autre
Inexium (143) - Brulures d'estomac - Inhibiteurs de la pompe à proton

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon