Tramadol

tramadol

28/04/2016

Fibromyalgie

Mon médecin m'a prescrit tramadol pour soulager mes douleurs musculaires et articulaires dues à la fibromyalgie. Il agit pas mal sur ces douleurs mais là où ce médicament m'a changé la vie c'est surtout sur son effet secondaire contre ma fatigue chronique. J en prends un demi le matin et ça me booste jusqu'en début de soirée. J'ai enfin une vie normale...attention par con...lire la suitetre à ne pas en abuser et à éviter absolument au coucher sinon c'est l insomnie assurée. Bien sûr c'est mon expérience personnelle mais si ça peut aider d autres personnes fibromyalgiques...
26/04/2016

Douleur bas du dos

Lombalgies aiguës chroniques/ douleurs d'arthrose précoce. douleurs à l'estomac.
25/04/2016

Tramadol (tramadol)

Arthrose aiguë intolérable depuis 13 ans (j'en ai 60). Cervicale, colonne vertébrale, poignets, doigts. Avec le Tramadol, les douleurs disparaissent complètement et je revis.
19/04/2016

Douleur bas du dos

Je ne l'ai utilisé que deux fois. Avec un seul comprimé sur les deux fois. Suite à une sciatique chronique qui me laisse complètement bloquée. Contre la douleur c'est d'une efficacité redoutable et surtout de longue durée. Par contre les effets secondaires sont limite pire que la douleur initiale : vertiges sévères, migraines assommantes, grande faiblesse musculaire. Et...lire la suite tout ça pendant au moins 18h (pour ma 1ere prise) et 30h (pour ma 2eme prise).
06/04/2016

Douleur bas du dos

Le tramadol ma causé beaucoup d'ennuis vertige,hallucinations, nausées et vomissements Sa ma soulager mon mal de dos mais en contre partie les effets secondaires sont très graves Une catastrophe je suis dépressif et impossible pour moi de le prendre avec le Mirtazapine,Tercian et le zopiclone etc... Un mélange de tout sa et me voilà transformer en zombie. Attention ...lire la suitene pas le prendre si vous sortez seul de chez vous ou si vous êtes en voiture.
22/03/2016

Tramadol (tramadol)

Suite à une fracture des côtes, le médecin m'a prescrit Tramadol, j'en prend un le soir vers 20h et 30 minutes plus tard vertiges, tournis, vomissement, impossible de rester debout, les maux de têtes et vertiges ont duré plus de 24h et les nausées 72h. Pour info tout cela après avoir pris un seul comprimé. Tramadol pas pour moi.
15/03/2016

Tramadol (tramadol)

J'ai eu un mal de dos mon médecin ma prescris du tramadol samedi 13/03 j ai commencé mon traitement le midi 2 comprimés tramadol je me suis sentis très bien, vers environ 16 heures reprise de 2 comprimés comme me l'avais indiqué le medecin (2 matin, 2 midi, 2 a 16 heures, 2 soir). vers 20 heures je me suis sentis très mal, maux de tête, vertige, et vomissement après...lire la suite avoir été vomir j ai pris mon cardiographe je suis monté a + de 120 pulsation/minutes avec sueur incapable de tenir debout les maux de tête et vomissement on duré jusqu’à 3 heurs du matin bien entendu j'ai cessé de prendre le tramadol plus jamais je reprendrais du tramadol (j'ai appelé mon medecin le lundi le tramadol était trop fort pour moi)
14/03/2016

Tramadol (tramadol)

je trouve ce médicament très efficace, mais attention il ne faut pas prendre trop fort risque de sensation de manque Pour ma part j'ai appris à connaitre mes douleurs et surtout a accepter un seuil de tolérance On ne peu pas ne plus souffrir du tout après certains accidents de la vie Je fais donc très attention à ne prendre que ce qui soigne les douleurs insupportable P...lire la suiteour le reste je fais de la sophrothérapie, des poches de glace, des massages sans crème anti inflammatoire, de l'électrostimulation celle ci me permet surtout de lutter contre l’ankylose nocturne a recommander Une fois par semaine je dois augmenter la dose du soir