Tramadol

tramadol

27/07/2016

Maladie de Crohn

J'ai du arrêter le médicament dès le lendemain. Vraiment pas du bien, bouffée de chaleur, vomissement, l'impression. D'être drogué. Franchement je me suis senti mal. Depuis je l'ai arrêter ça va beaucoup mieux!
27/07/2016

Arthrose colonne vertébrale

Souffrant depuis 13 d'arthrose généralisée, par les suées qu'il m'apporte, le Tramadol m'aide
24/07/2016

Douleur musculaire

Ne prenez pas ce médicament!!!! sueurs insupportables dans la journée, fatigue générale et musculaire accrue. tristesse pour ne pas dire dépression; douleurs atténuées au bout d'1 heure mais obligation d'en reprendre à heure fixe!!! bénéfice négatif.
21/07/2016

Douleur bas du dos

Ai commencé le tramadol pour des douleurs au dos, j'ai découvert depuis l effet boostant de ce médicament. Traitée pour dépression depuis des années, un seul comprimé de 50 mg par jour pris le matin (pour éviter les insomnies), m apporte énergie et envie d entreprendre pour toute la journée...,je sais que je détourne sa fonction principale mais les effets sont tellement po...lire la suitesitifs sur ma vie que je ne suis pas prêtes à renoncer à sa prise.

Arthrose colonne vertébrale

J'ai depuis une dizaine d'années, entre autre arthrose cervicale, une hernie discale lombaire!!On m'a prescrit ce médicament lors d'une crise aigüe (douleur de la fesse au pied), en 2006. Après un scanner, mon médecin a jugé bon de continuer en traitement de fond. Maintenant, je ne peux plus m'en passer. Je le prends le matin avec mon café. Si j'oublie, à 11 heures, je me ...lire la suitesens mal au point d'aller m'allonger. Il m'a fallu du temps pour comprendre que j'étais devenue "accro"!! Maintenant, je ne sais pas si, après sevrage, je serais en état de supporter la douleur . Je signale quand même que ce médicament ne résout pas tout. Si je veux jardiner, et tout le monde, après 60 ans sait que la terre est basse, je dois m'asseoir car il m'est impossible de rester 3 mn penchée sans souffrir. Je n'ai jamais eu l'impression de transpirer, mais depuis 4 ans, c'est le déluge. Même sans rien faire, il suffit que l'air soit lourd, orageux ou chaud pour me retrouver "dégoulinante''de la tête au pieds. Alors si je bouge!!!! Autre effet, de temps en temps, j'ai la bouche sèche au point de toujours me munir d'une bouteille d'eau quand je dois sortir de chez-moi.

Rugklachten

c'est un antalgique performant mais pas dans la durée ... la douleur reprend toujours le dessus et le dosage doit être augmenté, ce qui complique le sevrage qui est particulièrement pénible.

Douleur articulaire

Les effets secondaires (nausée, perte d'appétit, sueurs et bouche sèche) étaient très atténuées par la prise de Doliprane en même temps. Pour la douleur très efficace. ça s'est gâté quand j'ai arrêté : retour des sueurs, rêves hallucinatoires, tremblements, difficultés à respirer.
11/07/2016

Tramadol (tramadol)

Ça ne marche pas pour tout le monde. Il manque d'information sur les effets secondaires.