tramadol

Arthrose (76 avis)
Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur nerveuse (46 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (27 avis)
Spondylarthrite ankylosante (19 avis)
Migraine (17 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

30/11/2022 | Femme | 36
tramadol (100mg/ml)
Fibromyalgie
Ne me soulage pas du tout

23/11/2022 | Homme | 30
Douleur articulaire
J'était sous codéine Paracétamol 500MG/30MG durant un peu plus de 2 mois. Je commencer a devenir très accro, a séparé la codéine et le para, et prendre de grande quantité de codé.. Du coup j'ai demandé a mon médecin de me mettre du Trama, j'en prend normalement 3X50 par jours, même si j'en prend jusqu'à le double, soit 300 MG sur 3 prise. Efficace sans soucis, un cons...lire la suiteeil, commencer par des petites doses afin de ne pas avoir la gerbe, de gros vertige. avec le temps cela passe, est évité la conduite aussi.

13/11/2022 | Femme | 78
tramadol (50mg)
Opération d prothèses de genoux les 2. Opération diverses . Vertiges mal de tête odeur que je ne peux supporter et autres je suis aussi intolérante a la lamaline

19/10/2022 | Homme | 55
Bouche sèche
Tendinopathie épaule aucun effet sur la douleur éviter ce médicament forte dépendance trop psychologique dépression envie suicidaire

04/09/2022 | Femme | 43
Douleur nerveuse
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

31/08/2022 | Homme | 52

26/08/2022 | Femme | 78
Douleur nerveuse
Pour des douleurs fortes il est positif. Effets secondaires importants quand je ne le prends pas d'où un ennui certain par rapport à l'addiction .

17/08/2022 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Après 3 semaines de migraines et maux de tête je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du tramadol pendant 5 jrs matin midi et soir. J'en ai pris hier soir, j'ai été assommée direct. Ce matin j'ai repris un tramadol et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois : vertige, nausées, somnolence et mon mal de crâne est pire qu'avant... Évidemment j'arrête tout de suite...lire la suite de prendre cette saleté qui rend plus malade qu'elle ne soigne.

12/07/2022 | Femme | 34
tramadol (100mg/ml)
Ce médicament m’a été délivré à l’hôpital suite à une suspicion de colique néphrétique une fois rentrée chez moi je ne pouvais rien faire j’ai eu des crises de douleur à l’estomac qui ne me permettait même pas de bouger mon cœur palpiter énormément et ma transpiration était vraiment excessive…

24/05/2022 | Homme | 24
Spondylarthrite ankylosante
utilisation sur seulement quelques jours (10jours) pour soulager ma SPA … Une catastrophe. Au départ très efficace pour soulager mon corps, je redécouvrais la vie sans douleur c’était génial. Mais les migraines sont apparues … en continu et de plus en plus fortes. Ne parlons pas de la fatigue…

21/05/2022 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, Je prend maintenant du tramadol 100mglp pour des douleurs liées à une spondylarthrite depuis mes 24 ans. Cela fait bientôt 4 ans, par moment je peux diminuer les dosages et d'autres ou j'augmente 50mg liberation immédiate. Je suis allée jusqu'à 250mg par jour . Les seuls effets secondaires peuvent être la somnolence, bouche sèche et parfois quelques irritations ma...lire la suiteis rien de méchant (nez qui gratte). Sans ce médicament, je passerai à côté de ma jeunesse en restant toujours prostré au fond de mon lit. Les anti inflammatoire celecoxib n'attenue en rien la douleur. Cela permet juste de faire diminuer l'inflammation en période de crise. Je suis de nature sportive et a vrai dire rester bloquer est pour moi un enfer.. je remercie d'avoir ce type de médicament analgésiques pour tenter d'avoir une vie normale. Je souhaiterai rassurer les lecteurs de ces commentaires, car ce médicament peut vraiment vous soulager. Amitiés.

27/04/2022 | Homme | 31
Problèmes de dos
Je prends quotidiennement de l'escitaloprame suite à une dépression nerveuse, mon médecin m'a prescrit du Tramadol suite une Lombalgie aigüe L5/S1, j'ai pris mon traitement habituel et + du Tramadol, ce n'était pas la première fois que j'en prenais mais je ne prenais pas d'antidépresseur à l'époque. Ici le combiné des deux m'a fait perdre conscience, j'étais au volant à ce...lire la suite moment là, j'ai eu un trou noir, apparemment je suis rentré dans une voiture et parti sans préavis. Mais je me souviens de rien, la police m'a remis à l'ordre et expliqué les faits. Je me sens mal par apport à ça et c'est pas demain la veille que je reprendrai ce médicament. Le sevrage à été douloureux, j'ai transpiré, j'ai eu mal dans chaque muscles, j'ai dormi 4 jours sans arrêt et j'arrêtais pas de pleurer.... ça été très difficile.

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol (100mg)
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

27/09/2021 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Ah , le tramadol... Un cachet. Une fois dans ma vie, prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Assez rapidement ça m'a plutôt sonné, je me sentais... Légère et vazeuse. Un peu ivre en quelque sorte ! J'étais déphasée, mais à ce niveau là ce n'étais pas désagréable. Bref, je succombe du coup à une petite sieste d'une heure, et à mon réveil... Woua, j' étais en nage ...lire la suite! Je me lève toute transpirante, la peau qui gratte partout, et puis...je me sentais bizarre, un peu faible, et les yeux étrangement écarquillés, c'était flippant.^^ A peine le temps d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, et boum, trou noir. J'ai fais une syncope les yeux grands ouverts, tombée sur la faïence de la douche... Plus de de 3 minutes avant que mon compagnon réussisse à me réveiller (affolé, il m'a cru morte et avait appelé les secours !). Bon, malgré le choc sur le sol, sur le coup je n'ai RIEN senti. Question antalgique, il fait le job c' est clair et net. Mais à quel prix... Je ne toucherai plus jamais à ce médicament c'est certain.

25/08/2021 | Femme | 65
tramadol (200mg)
Douleur très intense et sans répit

24/07/2021 | Femme | 60
tramadol (300mg)
J'ai pris du tramadol régulièrement. 3 ou 4 fois 50 mg + 100 mg a libération prolongée pour mal de dos et arthrose. Résultats : Je n'ai tellement plus de douleur que je me mets en grande activité au lieu de rester prostrée. Impossible de dormir, trop de choses à faire alors qu'habituellement chaque activité est hyper douleureuse. J'évite d'en prendre quand je veux dormi...lire la suiter. Légère nausée quand je monte à 200 mg d'un seul coup