Tramadol

tramadol

17/03/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament prescrit par mon chirurgien suite à une polymyéctomie consécutive à un sarcome.
06/03/2017

Soin de la dentition

au lieu de calmer la douleur (infection dentaire 3 dents avec pulpite) il file des effets secondaires désagréables et une horrible migraine le lendemain le tramadol 50 est beaucoup mieux
04/03/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une opération de la langue qui a consisté à enlever une tumeur bénigne, le spécialiste (stomatologue) m'a prescrit du Tramadol. Ce médicament soulage en effet très bien la douleur mais attention aux effets secondaires !!!! Ces derniers apparaissent très rapidement et peuvent faire très peur : nausée ; vertiges ; vision floue ; ralentissement du rythme cardiaque ; d...lire la suiteémangeaisons sur tout le corps ; mains qui tremblent et cela jusqu'aux malaises !! Mon foie a également saturé....par conséquent ma langue est devenue entièrement blanche (car très chargée). Tous les effets secondaires et indésirables listés sur la notice ont été pour moi ! Je déconseille vraiment ce médicament aux personnes fragiles, pour les autres méfiez vous de ce médicament !!!!! Je le déconseille vraiment !
02/03/2017

Tramadol (tramadol)

si je ne le prends pas je ne peux pas effectuer mes simples taches de la vie quotidienne. il m'aide a avoir les idees claires, m'aide me concentrer et me maintiens debout. je ne sais pas comment l'arreter ou le moyen de le substituer a un antidepresseur efficace.
28/02/2017

21/02/2017

Tramadol (tramadol)

suite à des douleurs chroniques je prend ce médicament depuis qq temps. qq effets désagréable mais il me soulage bien. aucune dépendance pour ma part
19/02/2017

Douleur articulaire

bon médicament, pour ma part, je n'est pas eu d'effet secondaire quant il m'avez été prescrit,mais suite a une petite douleur dentaire es ce que je peut l'utilisé si la date de validité est de juin 2016.
04/02/2017

Douleur musculaire

Bonjour j ai eu une grosse douleur à la gorge et pour me calmer les urgences m ont fait une perfusion de tramadol, cela a un peu calmer la douleur et j ai vomi pendant 24h des que j essayais de boire ou manger quelque chose, tout cela avec de grosses douleurs à la tête. Je me suis donc retrouve a l hopital et j ai commence à aller mieux au bout de 48h. Jamais plus que je ...lire la suitene prenais ce medicament