Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (22 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il faut bien que tout le monde comprenne que chacun réagit differemment aux effets secondaires d'un médicament ! Il en va du Tramadol comme pour TOUS (sans exceptions !) les autres médicaments ! Je pense que c'est l'intensité de la douleur qui décide si l'on accepte de subir ou non les effets secondaires d'un médicament . Quelques fois, il est préférable de souffrir (mod...lire la suiteérément) plutôt que de se retrouver vertigineux, vomissant, dans un état second en plus de la douleur .... D'autres fois, il est impérieux d'arrêter la douleur quitte à subir "l'envers du décor" .....
25/11/2017

Problèmes de dos

Je les reçu suite à une syatique le début du traitement a été bon je me sentais bien mais quelque heures après g eut la tête qui tourne des vomissements des troubles de la mémoire et un sommeil déréglée se médicaments est dangereux
24/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
17/11/2017

Douleur articulaire

un seul comprimé de 50mg pris entre deux prises d'Ibrupophen 600 pour cause de douleur inflammatoire dans le bras. M'avait été prescrit si la douleur était trop forte entre deux prises d'Ibubrophen. La douleur s'est atténuée (au bout d'une demie heure), mais j'ai commencé deux heures après à avoir des vertiges et le lendemain matin dans un état de nausées, faiblesse , ver...lire la suitetige et somnolence très fort. L'effet dure encore, plus de 12 heures après la prise. Le médecin ne m'a pas avertie qu'il s'agissait d'un opiacé ni du type d'effet secondaire prévisible. vertige (sensation de spinning), fortes nausées, faiblesse générale proche de la perte de conscience, somnolence, engourdissement, battements de coeur ralentis, vasoconstriction accentuant la maladie de Raynaud
15/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai deux cotes fracturées après une chute de ma hauteur sur le rebord de la baignoire. Du Tramadol 100 mg m'a été prescrit en plus du Doliprane, du Biprofénide et du Miorel en cas de douleurs intenses. Comme c'était le cas, après la 2ème prise, j'ai commencé à avoir des contractions musculaires insupportables au niveau des côtes fracturées (toutes les 10 "), puis des vom...lire la suiteissements, des sueurs froides, des tremblements et une migraine violente. Tout cela ajouté à la douleur des fractures a duré une nuit entière et une matinée, sans pouvoir rencontrer un médecin, malgré mes appels...
14/11/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à la prise de 2 comprimés de Tramadol 37.5 mg j'ai eu les effets secondaires décrits pendant une douzaine d'heure.
13/11/2017

Tramadol (tramadol)

deux cotes de cassées, un mal de chien, à l'hopital j'ai eu le droit à de la morphine. Le lendemain à la sortie il m'a été prescrit du tramadol. 2 comprimés le matin puis un toutes les 6 heures avec possibilité d'en ajouter si douleur intense. Entre les prises paracétamol. Résultat pas de douleur ou douleur largement supportable, nuit calme et sommeil réparateur. pas d'e...lire la suiteffet secondaire.
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
10/11/2017

Mal aux dents

personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge
10/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Suite a une opération chirurgicale ayant conduit à prendre du tramadol je présise 1 seule prise Je me suis retrouvé dans un état comme jamais Hallucinations crises de panique crises d angoisses durant 12h Les crises d angoisses ont duré 20jours Affreux jamais eu sa avant À ce jour 5 mois après je ne peu plus avaler un médicament même le plus faible je sui...lire la suites devenu phobique et crises d angoisses Merci à ce médicament qui ma mi dans un état indescriptible
08/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai passé la pire nuit de ma vie en ce qui concerne une migraine n'y a rien d'autre que du Nurofen j'en ai pris comme d'habitude et rien n'y a fait. Puis mon mari m'a dit voyant ma détresse il me reste du tramadol de mon opération d'il y a 6 mois est-ce que tu vas en prendre? La douleur était tellement intense que j'aurais pris n'importe quoi j'ai pris 2 capsules de 50 ...lire la suitemg un quart d'heure après je dormais une heure après j'avais plus mal à la tête je me suis réveillé une heure plus tard sans douleur. Aucun effets secondaires je suis la plus heureuse ce matin tellement j'ai souffert toute la nuit à refaire je prends la boîte entière a tellement que je suis soulagée.
05/11/2017

Tramadol (tramadol)

Après une fracture des maléolles suivi d’une opération, mon médecin généraliste m’a prescrit du tramadol en comprimés, 3 fois par jour compte-tenu de la douleur post opératoire. Médicament très efficace, sans effet secondaire pendant le traitement. Par contre, un gros effet secondaire c’est manifesté dès l’arrêt définitif du traitement : Une sensation de mal être, d’ang...lire la suiteoîsse, de nervosité inexpliqué. Je l’ai pourtant arrêté progressivement - après une semaine j’en ai pris 2 fois par jour et 3 jours après 1 par jour, pour l’arrêter définitivement quelques jours plus tard.
04/11/2017

Tramadol (tramadol)

ne prener surtout pas si vous avez " tendinites " et vous travailler au meme temps, pui, ces effects sont efficasses, par contre, votre tendinite risque de s'agraver, mon cas, que j'ai continuer a bosser encore pendent 2 mois et demi, jusq'au moment de ne plus pouvoir me deshabiller tout seul, depuis avoir faire 2 infiltraçoes suite des tretement de cortisone, j'ai encore ...lire la suitedes douleurs a mon coudre, des sesions de Kiné déja faites et je me trouve bloquer, je peut bouger mon bras, mes tout effort que je fasse, parfois, c'est imediàt, chose qui depend surtout de la position, et je perd la force, soit quelque temps plus tard, je sens mon epicondilite de suite, pendent 1, 2, 3 jours, pas reguler,,brefe, bon, pour les douleurs, mes surtout imobilisé le membre, dans mon cas, c'est mon coud droit et moi je suis droitier, pas evident de changer des habitudes aprés presque 50 ans. Bonne continuation.
29/10/2017

Complications post-opératoires

Vomissements, maux de tête, dépression à l'arrêt