Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

20/09/2018 | Femme | 45
tramadol (150mg)
Douleur bas du dos
Bonjour suite à une entorse des cervicales j'ai pris du Tramadol 150mg à raison de 3 dois par jour par la suite une nevralgie cervico brachiale c'est installé et à donne naissance à une tendinite du coude la totale.... Immobilisée depuis 2 mois j'ai finalement arrêté moi même les médicaments car ils ne me faisaient plus d'effets mais je n'ai jamais eu de problèmes pour ar...lire la suiterêter le Tramadol même si beaucoup de gens m'ont dit de faire attention avec ce médoc. Franchement c'est un bon médicament qui fonctionne très bien et rapidement sur la douleur je recommande.

14/09/2018 | Femme | 47
Fibromyalgie
Certaines personnes parce qu'ils n'ont pas respecté les posologies et parce qu'ils sont d'une mauvaise foi incroyable se plaignent de ce médicament et voudraient qu'il soit retiré du marché. Le tramadol n'est pas un anti-psychotique, mais un analgésique si vous voyez ce que je veux dire ! A lire certains avis, il y a carrément une prise irresponsable du tramadol. On devra...lire la suiteit faire remplir des tests de personnalité avant de prescrire ce médicament par contre ! Les gens qui ont profil anxieux, dépressif et paranoïaques et qui bien évidemment attendent avant tout des miracles au lieu de se prendre en charge ne devraient pas en prendre, mais il en va de même je crois pour d'autres médicaments, même le simple paracétamol. Alors oui, le tramadol endort, il peut avoir des effets sur la concentration, la vigilance...parfois, je suis plus anxieuse ou bien euphorique...Quand je subis les douleurs de la fibro, je suis irritable, insupportable, dépressive..Je préfère planer, avoir des palpitations et de la somnolence pour quelques heures, franchement. Le tramadol soulage efficacement mes douleurs, pas à 100 % et pas tout de suite et ça dépend des jours. Mais bon, le 0 douleur n'existe pas. L'accoutumance, j'y aurais droit sans doute...il faut savoir prendre son mal en patience..je suis amenée à prendre des antalgiques et analgésiques toute ma vie ou en tous cas sur le long terme. Il m'arrive d'arrêter au bout de quelques jours le Tramadol justement pour ça et parce que au bout d'un moment, c'est moins efficace. J'ai juste envie de dire que cet analgésique est sûrement prescrit à tort et à travers avec des profils psychologiques fragiles qui ne savent pas ce que c'est que de devoir gérer la douleur au quotidien et pour une grande partie de sa vie. Il ne devrait effectivement n'être prescrit que sous bonne garde, avec un bon accompagnement médical, par des spécialistes de la douleur, point. Ce n'est pas le médicament de tout le monde, il peut effectivement s'avérer dangereux en cas de surdosage...Que c'est surprenant de la part d'un opiacé, vraiment. Et le surdosage peut malheureusement vite arriver..Bref, pour moi, c'est un médicament qui me fait beaucoup de bien, qui ne me fait plus peur mais je suppose aussi que j'ai appris à vivre avec cette fibromyalgie, cette douleur, le trop ou pas assez d'activité physique, la gestion des émotions... De toutes façons, y'at-il un médicament qui n'ait pas d'effets secondaires ? ne peut-on pas faire de graves surdosages avec le simple paracétamol ? allez donc voir les taux de tentatives d suicides au paracétamol aux urgences ! Allez donc voir tous les surdosages au paracétamol parce que couplé avec tant d'autres molécules ! A ce compte-là, il faudra bientôt en plus vendre sans ordonnance si ça continue...

10/09/2018 | Femme | 23
tramadol (50mg)
Suite à une visite aux urgences du À une double otite perforée qui avait été très douloureuseils m'ont prescrit je ne sais plus quel médicament. Mon conjoint est parti à la pharmacie de garde pour me le chercher. Là pharmacie n'en avait pas et lui ont donné du Tramadol en échange. En disant que c'était la même chose etc. J'ai fini par avoir nausée vomissement hallucinati...lire la suiteon totales et épilepsie (je n'avais jamais fais de crise d'épilepsie de ma vie avant ça hein soyons clair et je n'en ai jamais plus refais non plus). Ce fut un véritable enfer. Je ne recommande pas du tout. Et insomnie aussi ! Ça m'a littéralement empêcher de dormir. J'ai subit ce médicament

22/08/2018 | Femme | 23
tramadol (100mg)
Prescrit dans le cadre d'une discopathie protrusive très invalidante, c'est le seul médicament qui m'a soulagé presque immédiatement couplé à des séances d'ostéopathie. Aucun effets secondaires sur moi. A utiliser avec modération, gros risque d'accoutumance.

06/08/2018 | Femme | 18
tramadol (50mg)
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !

01/08/2018 | Femme | 16
Infection bactérienne
J'ai 16 ans. En Février, j'ai eu un kyste pilonidale extrêmement douloureux et très infecté. Je suis donc partie aux urgences, fièvre à 39 degrés, ils m'opèrent le lendemain. Je ne pouvais même plus m'asseoir. Le chirurgien m'a prescrit en attendant du tramadol. La seule chose qui m'a soulagée. J'ai enfin pu dormir. Quelques effets secondaires, bouffées de chaleurs, sur le...lire la suites joues surtout mais rien d'autre.

20/07/2018 | Femme | 28
Mal aux dents
Mon ORL m'a prescrit ce médicament suite à des douleurs intenses après l'extraction de mes dents de sagesse. Il m'a directement donné du 100mg a libération prolongée. La pharmacienne m'a alertée du fait que je pourrais avoir des somnolences et une constipation puisque c'est un médicament de la famille des opiacés. Premier comprimé pris le soir vers 20h30. Jusqu'à 23h30 rie...lire la suiten ne se passe, la douleur ne diminue pas et je ne ressens aucun effet. A minuit je commence à somnole et regagne mon lit et la pendant 2h30 je vais l'impression d'être dans une montagne russe: palpitations, haut le coeur...Je finis par m'endormir et me réveille le lendemain toujours avec une grosse douleur à la mâchoire. 2eme prise à 9h donc le lendemain. Jusqu à 12h30 aucun effet, 12h30 je commence à m'endormir et 13h mon conjoint me réveille pour déjeuner. La je me lève en ayant l'impression d'être droguée: je ne sais pas où je suis, ce que je dois faire, nausées, palpitations, angoisses. Je vais ensuite à la sieste et ne peut dormir...cet état empirera jusqu'au soir ou je me mets à avoir des crises d'angoisse et des idées noires...jamais plus je ne reprendrai ce médicament qui m'a fait vivre un cauchemars pendant quelques heures!

07/07/2018 | Femme | 40
tramadol (200mg)
Fibromyalgie
Très efficace contre les douleurs et la fatigue : je ne pourrais pas marcher ou même me lever sans les effets de ce médicaments. J’espère que les effets secondaires ( maux de tête, maux de ventre...) disparaîtront avec la recherche médicale...

03/07/2018 | Femme | 23
Tendinite épaule
Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.

30/06/2018 | Homme | 60
tramadol (200mg)
médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet

30/06/2018 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.

27/06/2018 | Femme | 23
tramadol (100mg/ml)
Migraineuse depuis des années, je prend normalement à chaque crise un triptan, qui me calmait bien jusqu'à maintenant. Ma dernière crise de migraine a duré plus de 3 jours avec les symptomes de l'aura, vision flou, angourdissement d'un membre et de la langue, impossibilité d'aligner deux mots, bref un calvaire! Ni mon triptan ni le sommeil ne calmait ma douleur atroce, j'a...lire la suitei donc fini par aller aux urgences. Il m'ont donc mis une perfusion de profenid, un anti inflammatoire et de topalgic, un antalgique dont le principe actif est le tramadol. Niveau efficacité il n'y a vraiment rien à dire, ça m'a vraiment beaucoup soulagé je me suis sentie revivre. Par contre oui ça m'a shooté presque endormie sur mon brancard et en rentrant chez moi quelques moments de nausées mais quel soulagement d'être libérée de cette horrible douleur! Le médecin urgentiste m'a donc prescrit du tramadol/paracetamol et du profemigr en cas de crise comme celle-ci.

25/06/2018 | Femme | 27
tramadol (100mg)
J'ai pris un comprimé de 50 mg le soir qui ne m'a pas atténué la douleur. J'ai donc pris 2 comprimé de 50mg ce matin et 1 heure après la prise j'ai commencé à me sentir très mal, nausée, vertiges, la sensation de pesanteur et une tes grande fatigue. 3 heures après la prise : vomissement; Plus jamais je ne prendrais ce médicament, la douleur à la gorge est passer auprè...lire la suites la prise des deux comprimé mais le mal être est bien plus grand que mon mal de gorge.

25/06/2018 | Homme | 59
tramadol (300mg)
Douleur bas du dos
Le Tramadol bouleversait ma personnalité et détruisait mon rapport aux autres Malgré un changement de dosages, je n'étais plus lucide mais je croyais l'être Ça calmait la douleur mais j'ai préféré souffrir avec du Doliprane, petit à petit ce dernier a pris le relais pour me soulager, au début j'en prenais trop mais j'ai réussi à diminuer (maximum 4 et maintenant souven...lire la suitet moins)

20/06/2018 | Femme | 49
tramadol (50mg/ml)
Depuis que je prend du tramadol du à ma chirurgie au genou droit j’ai des crampes abdominales et des gazs

10/06/2018 | Femme | 27
tramadol (100mg/ml)
À éviter! Je n'ai pas vu d'effets supérieurs à un autre anti douleurs, par contre les effets secondaires m'ont vraiment mis mal. À éviter!