Tramadol

tramadol

Douleur, général (74 avis)
Arthrose (70 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (31 avis)
Arthrose colonne vertébrale (29 avis)
Fibromyalgie (25 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (13 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
22/01/2018

Problèmes de dos

J'ai pris ce médicament pour un mal de dos. 50mg*2/jour. Une heure après environ, j'ai commencée à avoir des vertiges, des grosses pertes d'équilibre, des sueurs froides, impossible de tenir debout, plus de force dans les muscles. C'est passé quelques heures après. Le lendemain, je reprends le même dosage 2*50mg dans la journée. Mêmes symptômes, mais encore plus violent. ...lire la suiteImpossible de me lever de mon lit, sueurs froides, vertiges, somnolence... Et en plus, des démangeaisons sur tout le corps sont apparues. Même avec un dosage peu élevé, j'ai passée par la suite une nuit horrible, je crevais de chaud, forte angoisse, palpitations, comme une sensation "d'air" dans le cœur, enfin bref, c'était insupportable. Le lendemain, j'ai décidée d'arrêter la prise de ce médicament. Néanmoins, je me sentais encore vaseuse, complétement à l'ouest.. et surtout beaucoup de mal à rester éveillé au bureau. Même si tout le monde ne réagit pas de la même manière à un médicament, jamais je n'ai ressenti de tels effets secondaires... même si il s'est montré efficace pour mes douleurs de dos. Jamais je ne reprendrai ce médicament, je préfère garder mes douleurs que d'être dans un état pareil. Je déconseille vivement
19/01/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!
13/01/2018

Complications post-opératoires

Prescription par mon chirurgien suite à une opération de la coiffe de l'épaule par arthroscopie le 4 décembre 2017. Le chirurgien m'a prescrit du tramadol 50mg en complément du paracétamol pour les douleurs. Médicament la plupart du temps efficace (je prends 2 comprimés par contre de 50mg) avec durée efficacité assez longue (beaucoup plus que le paracétamol). Mais par cont...lire la suitere effet non immédiat, je dois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de me sentir soulagée. Effet secondaire le plus gênant : démangeaisons sur tout le corps (effet morphine). Sinon quelques nausées et des vertiges. Mon médecin traitant m'a aussi prescrit du tradamol 150mg mais je n'ose pas en prendre vu le dosage plus élevé (très mauvaise expérience de prise de morphine il y a quelques années avec nausées et vertiges très importants puis vomissements).
09/01/2018

Inflammation articulaire

prix au départ pour une inflammation de l'épaule, en complément de kétoprofène j'ai contracté un Rhume en cours de traitement juste après la fin de prise de tramadol. après la reprise de tramadol 100mg LP les effets du rhume sont partis en quelques heures.
31/12/2017

Fibromyalgie

Sous Tramadol 200mg deux fois par jour depuis près de quatre ans, en ce moment sous un autre traitement afin que ce médicament reprenne son efficacité. J'ai une fibromyalgie depuis une vingtaine d'années. Depuis 2012, cela s'est aggravé au point que faire 200 m demandait de m'arrêter deux fois voire plus en cours de route. Les douleurs musculaires me réveillaient la nu...lire la suiteit. Parfois, je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler. Afin de bien se rendre compte comment cette affection m'est pénible, sachez qu'étant tombé ans des escaliers (côtes fêlées), la douleur était bien plus supportable à côté de la fibromyalgie ! C'est peu dire ! Avec le Tramadol, hormis de rares soucis de constipation, je n’ai aucun effet secondaire. Cependant, oublier de prendre le comprimé du soir était la garantie de le payer très cher le lendemain matin (douleurs musculaires intenses). Bien plus que celui du matin. Ayant de l’arthrose aux genoux, à la hanche et aux poignets, malheureusement, le Tramadol ne m’en soulage aucunement. Dommage ! Cordialement.
25/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une intervention chirurgicale (hernie bilatérale) au mois de mars 2016 j'ai eu du Tramadol 200 mg, un comprimé le soir pendant cinq jours. Aucun problème, ça a marché parfaitement. 23 décembre 2017, pour préparer un Noël tranquille (soulager des douleurs chroniques qui m'empêchent de bien me reposer la nuit et contre lesquelles le paracétamol est inefficace) j'ai...lire la suite pris un cachet de Tramadol 200 mg samedi soir une heure avant de me coucher. J'ai eu une nuit de sommeil réparateur exceptionnelle. Je me suis réveillé à huit heures du matin en pleine forme, mais au moment de me redresser j'ai eu le vertige, la nausée, des spasmes comme si j'allais vomir. J'avais chaud mais le thermomètre indiquait 36°. Le SAMU a envoyé SOS Médecins. Tension correcte, température basse, pas de problème cardiaque ni respiratoire. Les spasmes au ventre se sont espacés au cours de la journée (10', 20', 30', 1h ) jusqu'aux environs de 20 heures. La nausée et les vertiges diminuaient en intensité mais ils ont tenu jusqu'au coucher (minuit). Ce n'est que ce matin que les effets nocifs avaient disparu, 32 heures après la prise du cachet.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
21/12/2017

Douleur, général

meme pas 1h apres avoir pris ce medicament direction les toilettes ou jai vomi lintegralité de mon petit dejeuner. les effets etaient de pires en pires javais la nausée non stop et des vertiges tres souvent. meme en restant allongée je me sentais tres mal et si je me mettais debout trop longtemps javais de gros vertiges jetais a la limite de levanouissement avec grosses su...lire la suiteeurs froides. obligée de m’asseoir dans la douche et de me rincée a leau fraiche puis direction le lit avant que ca recommence. les effets ont durés 48h je nai rien pu avaler pendant ce temps et si j essayais je renvoyé le tout dans les minutes qui suivaient... jen avais deja pris une fois il ya longtemps cetait la meme chose jai voulu reessayer et au final c'est bien ce medicament la qui me fait ca donc je ne reprendrai plus JAMAIS de TRAMADOL. fini!
20/12/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour mon médecin veut pas m'en prescrire du tramadol et je sai pas comment en obtenir c'est pour un mal de dos j'ai essayer le comprimé tramadol car une personne m'en n'a dépanner quelque comprimé et sa m'a bocoup soulager auriez vou une idée merci
17/12/2017

Tramadol (tramadol)

j'ai souffert durant 1an et demi d'arthrose des pieds jusque dans la nuque.apres scanner,irm et j'en passe mon medecin m'a mise sous tramadol et depuis je revis tout a fait normalement.juste une fois j'en ai pris 2 involontairement et la j'ai eu des vertiges
15/12/2017

Douleur nerveuse

Jai souffert de mots de tête horrible et d'insomnie suite à une réaction de médicaments et d'anesthesie général 3 jours horrible. .. les médecins me disait d'attendre que ça ce passe de prendre du doliprane mais c'était de pire en pire . Un autre médecin m'a prescrit ce médicament et j'ai dormi toute la nuit sans interruption le matin j'en ai repris un autre et j'ai dormi...lire la suite à nouveau pendant 24 heures mon mal de tête est complètement parti sauf que les vertiges et une forte somnolence persiste
14/12/2017

Hernie

Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé
13/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une grosse entorse à la cheville j’ai été admise au urgence, après résultat on m’a prescrit se médicament j’ai eu des douleurs dans la nuit je l’ai donc pris la douleur toujours présente quelque temp après j’étais carrément ailleurs j’ai pas réussi à me lever de mon lit je me sentais très mal vertige maux de tête et dès lors où je me suis lever vomissement plus ver...lire la suitetige j’ai passer une journée catastrophique près de 24h après je me sent pas bien se médicament est tres dangereux je le reprendrais plus jamais
12/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

jai pris mes cachets juste avant de partir au boulot,,,,, Sur la route, j’ai cru m’évanouir, des palpitations soudaines avec des suées. C’est horrible.....je ne prendrai plus,, ça c’est sur .....
10/12/2017

Tendinite épaule

Prescrit pour une tendinite, j'ai ressenti les effets indésirables quelques heures après la première prise . Vomissements, vertiges, piquottements dans les bras et forte migraine. Sensation d'avoir l'esprit brouillé. Dans mon cas, la douleur de mon bras n'a pas disparu . Médicament danger à manipuler avec précaution !!
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre