tramadol

Douleur, général (74 avis)
Arthrose (71 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (43 avis)
Douleur articulaire (31 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (25 avis)
Spondylarthrite ankylosante (17 avis)
Migraine (14 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

17/02/2018 | Femme | 89
tramadol (50mg)
Mal aux côtés après une chute

12/02/2018 | Homme | 29
tramadol (100mg)
Je veux arrêter ce médicament

10/02/2018 | Femme | 18
tramadol (100mg/ml)
Douleur articulaire
J'ai commencé à prendre du tramadol 100mg 2x par jour à partir de mes 14 ans, j'avais énormément de douleurs articulaires suite à une maladie génétique (et les douleurs sont de plus en plus insupportable) après avoir commencer le traitement j'ai commencé à avoir énormément de vertiges, sueurs, bouffées de chaleur ect... ayant des migraines depuis toute petite le traitemen...lire la suitet a aggravé mes affreuses migraines me condamnant à être allongée dans le noir durant des heures. Oui le traitement fonctionne il atténue énormément les douleurs mais il y a énormément d'effets secondaires et un risque de dépendance très élevée!

08/02/2018 | Femme | 41
tramadol (100mg)
Ce medicamenf m’a ete prescrit suite a une intervention chirurgical. Au niveau efficacite, rien a dire :la douleur est bien gèrèe. Par contre au niveau effets secondaires’ ils sont nombreux, et l’effet recapture de la serotonine est inquietant (je viens de finir de me sevrer ducitalopram) J’ai pas aime du tout

06/02/2018 | Homme | 61
Douleur bas du dos
Un conseil, si vous voyez que le travail , vous crées des constipation , ARRÊTEZ le immédiatement. Je n'arrive pas a arrêté le Tramadol 100 mg. Pour le moment il n'y a aucun médicaments aussi puissant que le tramadol. Je souffre de l'effet secondaire depuis 2008, douleur bas du dos.

05/02/2018 | Femme | 25
tramadol (100mg)
Dependance énorme, constipation, problème foie et l'estomac.

03/02/2018 | Homme | 32
tramadol (300mg)
Suite à de nombreuses lombalgies allant jusqu'à la sciatique avec semi paralysie de la jambe droite, en 2011 les radios et scanner ont révélés la présence d'une 6eme vertèbre lombaire, normalement, nous en avons 5. Cette malformation à causé 3 ernies discales, forcément si il n'y a pas la place pour cette vertèbre, elle va venir tout tasser.. ce qui évidemment est extrêmem...lire la suiteent douloureux lors des crises.. mon medecin m'a donc prescrit du tramadol 150 LP, c'est là que le calvaire a commencé... En effet, ce médicament m'a rendu heureux, comme sur un nuage, j'étais gentil, calme, heureux de vivre ! N'étant pas très stable psychologiquement, j'ai décidé un jour d'aller à la dose maximale qui est de 300mg.. je peux vous dire que j'étais le plus heureux du monde.. mais voilà le problème, l'accoutumance !! Je loupe une prise de 2 heures et j'ai des maux de têtes, irritabilité, coup de jus dans les mains, un calvaire pour arrêter, car à la longue ce n'est pas bon de prendre des opiacés ! Aujourd'hui au bout de 6 ans, je suis passé de 300 matin et soir à 50, de toute façon ça ne faisait plus effet, et mes crises sont à vie et plus le temps passe, plus les crises seront rapprochés et douloureuse... Je n'ai que 32 ans, j'echoue tout mes emplois à cause de cette souffrance, que je sois sous tramadol ou non... Enfin là n'est pas le sujet, j'ai réduit considérablement le tramadol "grâce" à la prise de Lexomil à raison de 2/4 matin et midi et un entier le soir. Ce n'est pas là solution pour arrêter le tramadol car maintenant je vais devoir arrêter le Lexomil ! L'arrêt définitif du tramadol est prévu pour dans 1 mois et demi ensuite je passerai à la diminution du Lexomil que je prends suite à une séparation plus mes problèmes de santé le tout accumulé, c'est pas facile à vivre... Je reviendrai parler de mon arrêt du Lexomil, autrement pour les effets indésirables du tramadol je mettrai en premier une accoutumance rapide, démangeaisons sur tout le corps, nausées, mais surtout j'insiste bien sur l'accoutumance, je déconseille donc fortement ce médicament à haute dose ou bien sur une longue période, vous risquerez d'être qualifié de drogué par votre généraliste... Ce qui a été mon cas... C'est tout pour ma réaction à propos de ce médicament qui malgré son efficacité, reste pour moi une drogue dont on a du mal à se détacher...

31/01/2018 | Femme | 20
tramadol (50mg)
J'ai eu de très grosse douleur aux lombaire, après un scanner on s'est aperçue que j'avais un étalement de plusieurs disques, on m'a donc prescrit du tramadol 50mg avec du kétoprophen du paracétamol et j'en passe, j'ai commencé mon traitement normalement tout allé bien a part la constipation. Je ressentais des petits vertiges mais supportable, jusqu'au soir ou la douleur é...lire la suitetait insoutenable je venais de prendre mon comprimé du soir après le repas mais 1h après ma douleur aux dos était juste insuportable j'ai donc décidé de prendre un autre comprimé de 50mg (1ère erreur) suivis d'un de paracétamol 500mg (2ème erreurs) et 2 ou 3h après la descente aux enfer !!! Je suis aller me coucher j'avais des tremblements dans tout le corps des spasme des que je fermais les yeux des que je bougeais de 2cm j'avais l'impression que ma tête était dans un manège a sensation, j'avais super chaud j'étais en sueur total une envie de vomir horrible ! J'ai vomis mes tripes pendant la moitié de la nuit ! Le lendemain autant vous dire que j'avais absolument pas envie de reprendre le traitement c'est ce que j'ai d'ailleurs fait j'ai crus mourir j'ai donc repris le traitement 2jours après sous ordre de mon médecin j'ai arrêté tout les autres cachet et j'ai continué le tramadol seul ça c'est plutôt bien passé. La duré de mon traitement est de 1mois maintenant j'essaye de me sevrer parce que mon corps c'est acoutumé a ce produit de merde je n'en prend plus du tout mais voila 3 jours que je ne dors absolument pas même pas 1min de sommeil je suis épuisé j'ai des démangeaisons sur toute les jambes je me gratte jusqu'au sang ! Alors petit conseil même si votre médecin vous le prescris faites très attention parce que c'est une belle merde !!!!!

23/01/2018 | Femme | 17
tramadol (100mg/ml)
Clairement j’ai eu une mycose vaginal à répétition que je n’ai jamais eu auparavant, en arrêtant le traitement ça a récidivé je l’arrete Maintenant. J’ai eu aussi des vertiges, mal de crâne horribles insoutenables

22/01/2018 | Femme | 19
pour aux reins/dos

22/01/2018 | Homme | 20
tramadol (50mg/ml)
Problèmes de dos
J'ai pris ce médicament pour un mal de dos. 50mg*2/jour. Une heure après environ, j'ai commencée à avoir des vertiges, des grosses pertes d'équilibre, des sueurs froides, impossible de tenir debout, plus de force dans les muscles. C'est passé quelques heures après. Le lendemain, je reprends le même dosage 2*50mg dans la journée. Mêmes symptômes, mais encore plus violent. ...lire la suiteImpossible de me lever de mon lit, sueurs froides, vertiges, somnolence... Et en plus, des démangeaisons sur tout le corps sont apparues. Même avec un dosage peu élevé, j'ai passée par la suite une nuit horrible, je crevais de chaud, forte angoisse, palpitations, comme une sensation "d'air" dans le cœur, enfin bref, c'était insupportable. Le lendemain, j'ai décidée d'arrêter la prise de ce médicament. Néanmoins, je me sentais encore vaseuse, complétement à l'ouest.. et surtout beaucoup de mal à rester éveillé au bureau. Même si tout le monde ne réagit pas de la même manière à un médicament, jamais je n'ai ressenti de tels effets secondaires... même si il s'est montré efficace pour mes douleurs de dos. Jamais je ne reprendrai ce médicament, je préfère garder mes douleurs que d'être dans un état pareil. Je déconseille vivement

19/01/2018 | Homme | 69
tramadol (50mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!

13/01/2018 | Femme | 50
Complications post-opératoires
Prescription par mon chirurgien suite à une opération de la coiffe de l'épaule par arthroscopie le 4 décembre 2017. Le chirurgien m'a prescrit du tramadol 50mg en complément du paracétamol pour les douleurs. Médicament la plupart du temps efficace (je prends 2 comprimés par contre de 50mg) avec durée efficacité assez longue (beaucoup plus que le paracétamol). Mais par cont...lire la suitere effet non immédiat, je dois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de me sentir soulagée. Effet secondaire le plus gênant : démangeaisons sur tout le corps (effet morphine). Sinon quelques nausées et des vertiges. Mon médecin traitant m'a aussi prescrit du tradamol 150mg mais je n'ose pas en prendre vu le dosage plus élevé (très mauvaise expérience de prise de morphine il y a quelques années avec nausées et vertiges très importants puis vomissements).

09/01/2018 | Homme | 45
Inflammation articulaire
prix au départ pour une inflammation de l'épaule, en complément de kétoprofène j'ai contracté un Rhume en cours de traitement juste après la fin de prise de tramadol. après la reprise de tramadol 100mg LP les effets du rhume sont partis en quelques heures.

31/12/2017 | Homme | 58
tramadol (200mg)
Fibromyalgie
Sous Tramadol 200mg deux fois par jour depuis près de quatre ans, en ce moment sous un autre traitement afin que ce médicament reprenne son efficacité. J'ai une fibromyalgie depuis une vingtaine d'années. Depuis 2012, cela s'est aggravé au point que faire 200 m demandait de m'arrêter deux fois voire plus en cours de route. Les douleurs musculaires me réveillaient la nu...lire la suiteit. Parfois, je ne pouvais même pas me lever pour aller travailler. Afin de bien se rendre compte comment cette affection m'est pénible, sachez qu'étant tombé ans des escaliers (côtes fêlées), la douleur était bien plus supportable à côté de la fibromyalgie ! C'est peu dire ! Avec le Tramadol, hormis de rares soucis de constipation, je n’ai aucun effet secondaire. Cependant, oublier de prendre le comprimé du soir était la garantie de le payer très cher le lendemain matin (douleurs musculaires intenses). Bien plus que celui du matin. Ayant de l’arthrose aux genoux, à la hanche et aux poignets, malheureusement, le Tramadol ne m’en soulage aucunement. Dommage ! Cordialement.

25/12/2017 | Homme | 65
tramadol (200mg)
Suite à une intervention chirurgicale (hernie bilatérale) au mois de mars 2016 j'ai eu du Tramadol 200 mg, un comprimé le soir pendant cinq jours. Aucun problème, ça a marché parfaitement. 23 décembre 2017, pour préparer un Noël tranquille (soulager des douleurs chroniques qui m'empêchent de bien me reposer la nuit et contre lesquelles le paracétamol est inefficace) j'ai...lire la suite pris un cachet de Tramadol 200 mg samedi soir une heure avant de me coucher. J'ai eu une nuit de sommeil réparateur exceptionnelle. Je me suis réveillé à huit heures du matin en pleine forme, mais au moment de me redresser j'ai eu le vertige, la nausée, des spasmes comme si j'allais vomir. J'avais chaud mais le thermomètre indiquait 36°. Le SAMU a envoyé SOS Médecins. Tension correcte, température basse, pas de problème cardiaque ni respiratoire. Les spasmes au ventre se sont espacés au cours de la journée (10', 20', 30', 1h ) jusqu'aux environs de 20 heures. La nausée et les vertiges diminuaient en intensité mais ils ont tenu jusqu'au coucher (minuit). Ce n'est que ce matin que les effets nocifs avaient disparu, 32 heures après la prise du cachet.