Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

23/11/2022 | Homme | 30
Douleur articulaire
J'était sous codéine Paracétamol 500MG/30MG durant un peu plus de 2 mois. Je commencer a devenir très accro, a séparé la codéine et le para, et prendre de grande quantité de codé.. Du coup j'ai demandé a mon médecin de me mettre du Trama, j'en prend normalement 3X50 par jours, même si j'en prend jusqu'à le double, soit 300 MG sur 3 prise. Efficace sans soucis, un cons...lire la suiteeil, commencer par des petites doses afin de ne pas avoir la gerbe, de gros vertige. avec le temps cela passe, est évité la conduite aussi.

03/01/2020 | Femme | 47
tramadol (150mg)
Douleur articulaire
Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci

05/03/2018 | Femme | 58
tramadol (50mg/ml)
Douleur articulaire
Au départ pour des douleurs des genoux et plus tard en accumulation avec des fortes douleurs au dos. Je prend le tramadol en gouttes pour pouvoir mieux gérer la posologie. Quand j'ai moins mal, je prend moins de gouttes et quand j'ai très mal j'en prend plus. Évidement depuis tant d'années j'aurais dur de m'en passer, il y a bien un effet d'addiction, mais il fait toujours...lire la suite de l'effet sinon je ne saurais même plus partir travailler tous les matins. Je pense que c'est grâce à ma gestion du médicament que le tramadol fait toujours son job pour mes douleurs, mais je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin.

10/02/2018 | Femme | 18
tramadol (100mg/ml)
Douleur articulaire
J'ai commencé à prendre du tramadol 100mg 2x par jour à partir de mes 14 ans, j'avais énormément de douleurs articulaires suite à une maladie génétique (et les douleurs sont de plus en plus insupportable) après avoir commencer le traitement j'ai commencé à avoir énormément de vertiges, sueurs, bouffées de chaleur ect... ayant des migraines depuis toute petite le traitemen...lire la suitet a aggravé mes affreuses migraines me condamnant à être allongée dans le noir durant des heures. Oui le traitement fonctionne il atténue énormément les douleurs mais il y a énormément d'effets secondaires et un risque de dépendance très élevée!

17/11/2017 | Femme | 44
Douleur articulaire
un seul comprimé de 50mg pris entre deux prises d'Ibrupophen 600 pour cause de douleur inflammatoire dans le bras. M'avait été prescrit si la douleur était trop forte entre deux prises d'Ibubrophen. La douleur s'est atténuée (au bout d'une demie heure), mais j'ai commencé deux heures après à avoir des vertiges et le lendemain matin dans un état de nausées, faiblesse , ver...lire la suitetige et somnolence très fort. L'effet dure encore, plus de 12 heures après la prise. Le médecin ne m'a pas avertie qu'il s'agissait d'un opiacé ni du type d'effet secondaire prévisible. vertige (sensation de spinning), fortes nausées, faiblesse générale proche de la perte de conscience, somnolence, engourdissement, battements de coeur ralentis, vasoconstriction accentuant la maladie de Raynaud

30/08/2017 | Femme | 24
Douleur articulaire
Suite à une chute qui m'a foulé le genou, le médecin urgentiste m'a prescrit du Skudexum (Chlorhydrate de tramadol/dexkétoprofène), j'ai très mal réagit à ce médicament, cela m'a valu 3 jours d'hospitalisation, et aucun soulagement de la douleur! maintenant je sais que je ne tolère pas cette molécule..

28/08/2017 | Homme | 68
Douleur articulaire
Arthrose foudroyante de la hanche...

25/08/2017 | Homme | 46
tramadol (100mg)
Douleur articulaire
suite a un fracas des deux bras et a la disparition du di antalvic. traitement de fond contre la douleurs , qui c'est transformé en dépression sévère, problème sociale au travail long traitement de 7 mois aux anti dépresseur. lors du sevrage des anti dépresseur arrêt complet de tous prise de médicaments retour a la normal... il y a 3 mois suite a un chute en sport j'ai...lire la suite repris du tramadol pendant 15 jours et la les tous les symptôme de mal être son réapparue comme en amont de ma dépression. Arrêt immédiat du tramadol, retour a la normale en 2 jours...... molécule a bannir de sa pharmacie c'est de la m ....

18/08/2017 | Homme | 25
Douleur articulaire
Après une tendinite à l'épaule, je me suis vu prescrire le tramadol après l'échec du daffalgan codéine ... plus JAMAIS je ne toucherai à ce médicament ... 48h après la dernière prise, les douleurs abdominales sont toujours présentes, le foie est toujours enflé malgré un passage aux urgences à cause des effets secondaires ... La douleur n'a même pas été réduite ... Bref, c...lire la suitee médicament est un enfer si on ne le supporte pas, et les risques sont beaucoup trop importants par rapport aux bénéfices, je préfère encore affronter la douleur que de fusiller mon système digestif ...

18/07/2017 | Homme | 45
Douleur articulaire
J'ai trouvé efficace pour les fortes douleurs que j'avais a la cheville suite a une fracture compliqué des bi-malleoles. Quelques legers sintômes de manque a l'arrêt du traitement, tels insomnies,etát de fatique et irritabilité, mais qui ce sont estompé rapidement. Dificulté pour uriner, baisse de la libido et difficulté pour ejaculer

08/04/2017 | Homme | 37
tramadol (50mg/ml)
Douleur articulaire
Opérer de la cheville, ce médicament me soulage des douleurs journalier, en tant que joueur de foot amateur celui ci m'apporte un peu de boost au niveau endurance. Par contre il m'empêche de dormir la nuit.

19/02/2017 | Homme | 43
tramadol (37,5mg)
Douleur articulaire
bon médicament, pour ma part, je n'est pas eu d'effet secondaire quant il m'avez été prescrit,mais suite a une petite douleur dentaire es ce que je peut l'utilisé si la date de validité est de juin 2016.

09/09/2016 | Homme | 52
tramadol (100mg)
Douleur articulaire
Je le prends depuis deux ans pour atténuer la douleur avant le coucher. Il faut le prendre 1 à 2 heures avant le coucher sinon nuit d'enfer à tourner tant que l'effet ne se fasse sentir. Je suis sûrement accro maintenant car même lorsque je suis exténué et que je suis certain de pouvoir m'endormir sans prendre ma dose, je me retrouve debout après une heure ou deux et me ...lire la suiterésigne à gober mes 2 comprimés. Si vous pouvez vous en passer, il est mieux de ne pas commencer à le prendre sinon on est pris avec longtemps.

19/07/2016 | Homme | 60
tramadol (100mg/ml)
Douleur articulaire
Les effets secondaires (nausée, perte d'appétit, sueurs et bouche sèche) étaient très atténuées par la prise de Doliprane en même temps. Pour la douleur très efficace. ça s'est gâté quand j'ai arrêté : retour des sueurs, rêves hallucinatoires, tremblements, difficultés à respirer.

17/06/2016 | Femme | 54

14/09/2015 | Homme | 53