Expériences avec Oxynorm

oxycodone

14/06/2020 | Homme | 27
Hernie
Attention, médicament très addictif. On m'a prescrit Oxynorm 10mg en raison de problèmes de dos (hernie discale) sans que je ne connaisse le produit. Bien que les douleurs s'estompent le médicament produit beaucoup d'effets secondaires: en outre des démangeaisons partout, jusqu'au bout des doigts et du nez. Cela reste supportable, mais surprenant. Deuxièmement, il n'est pa...lire la suites possible de se concentrer correctement et le médicament rend très somnolent. Finalement, attention à la constipation qui est automatique après la prise de l'Oxynorm. Je pense que l'élément le plus important à prendre en considération pour ce médicament est l'effet addictif qui n'est pas à prendre à la légère. Le corps s'habitue en effet à la substance et si on arrête le médicament soudainement, des forts syndromes de sevrage apparaissent: sueurs, sensation de mal-être, diarrhées, insomnies. Un suivi correct du médecin est donc nécessaire. J'en prends depuis maintenant 6 ans, et sait comment gérer la situation selon les crises de douleurs. Soyez prudent!

14/01/2020 | Femme | 34
oxycodone (10mg)
médicaments sans doute tros fort pour moi en effet secondaire déjà afaibli par d'autres traitement auparavant Aucun effet sur la douleur . Grosse sudation et élimination par l'urine Attention le médicament constipe.

30/11/2019 | Homme | 31
Hernie
J’ai commencé l’oxynorm oro à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie m... ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

26/03/2019 | Femme | 53
Douleur, général
Bonjour j'utilise de l'oxynorm pour des douleurs pour d'en rhumatismes psoriasiques et des douleurs neuropathiques aigües chroniques Ce traitement me permet de me lever, de bouger, de reprendre de petites activités et la douleur se calmant me redonne le sourire sue j'avais perdu. Ce traitement a commencé suite a une hospitalisation de deux mois, le chef de service ne com...lire la suiteprenant pas pourquoi je ne sortais pas de la chambre. Il a fait venir le centre anti douleur de l'hôpital et a force de m'écouter le médecin a rapidement pris en charge mes douleurs ! Merci à lui

01/01/2019 | Homme | 19
oxycodone (10mg)
Prescrit par mon généraliste, très très efficace contre la douleur, j'avais le dos complètement en compote, un début de scoliose, très douloureux. Le codoliprane me faisait presque pas d'effet. Quelques effets secondaires, rien de bien méchant, attention cependant, c'est une drogue, qui agit sur la dopamine. Soyez vigilant, c'est très addictif.

27/10/2018 | Homme | 22
Douleur articulaire
Fortes crises de douleur inexpliquées malgré beaucoup d'examens entre les omoplates sur la colonne, des crises qui me mettent littéralement au sol et me font hurler de douleur. Après être passé par les AINS, klipal, tramadol, seule la morphine et l'oxycodone se sont révélé éfficaces. Problèmes principaux mais normaux liés aux opiacés : nausées, endormissement, ralentisse...lire la suitement de la respiration. L'oxynorm me donne des nausées très fortes, obligé de courir aux toilettes, rien ne sort mais mon corps se prépare à vomir (hypersalivation, contraction de l'estomac etc) c'est le plus gênant. Je déconseille quand même l'utilisation de ce médicament pour les douleurs chroniques (accoutumance, dépendance etc) ou pour des personnes dépressives qui pourraient avoir tendance à en prendre pour supprimer la douleur psychologique et donc tomber dans une addiction. L'addiction à l'oxycodone et aux opiacés en général est très forte, le sevrage est très difficile. Je pense que les anti douleurs de palier 3 devraient vraiment être réservées aux douleurs extrêmement fortes telles que les miennes, et uniquement de manière ponctuelle en étant suivi de près par le médecin traitant.

22/10/2018 | Femme | 51
oxycodone (5)
Arthrodese antérieur et postérieur en L4 L5 puis L5 S1 maintenant j'ai une tendinite en plus des hanches Ce médicament fait-il maigrir ?

27/07/2018 | Homme | 28
Hémophilie A
Commencé à 5mg 4 x par jour ensuite 10 et 20mg 4 à 6 x par jour. J'ai arrêté le traitement brutalement après une semaine et gros état de manque, insomnie, hyper-sudation, irritabilité (envie de tuer le médecin et le pharmacien) Il faut donc demander au médecin de réduire progressivement et de ne pas arrêter brutalement le traitement une fois qu'il n'est plus nécessaire ...lire la suited'en prendre. Je pense que la morphine (si le patient n'est pas allergique) est préférable car c'est moins addictif mg par mg et pas forcément plus efficace que l'oxycodone.

15/06/2018 | Homme | 23
oxycodone (10mg)
j'ai commencer ce traitement a la suite d'autres qui ont était inefficace, je le prend habituellement avec des anti-inflammatoires. les effet secondaire disparaisse complètement avec la prise de vogaléne et de melaxose. Bien sur il y a toujours les problèmes de concentration qui sont toujours présent, étant étudiant cela commence a devenir compliquer, ce traitement n'es...lire la suitet pas compatible avec les études. Puis a cela s'ajoute la dépendance, au début je le prenais quand les douleurs apparaissez et maintenant j'en prend tout les jours, il y a également l’accoutumance, au début j'était a 10mg maximum part jours et 2 mois plus tard je suis a 50mg part jours. En somme c'est un bon médicament qui calme très rapidement la douleur, mais il a des inconvenants non négligeable.

07/03/2018 | Homme | 36
Fibromyalgie
Après avoir essayé tout un tas d'antalgiques pour tenter de réduire des douleurs fibromyalgiques diffuses et constantes, mon neurologue m'a prescrit de l'OXYCONTIN LP et de l'OXYNORM 10MG. Je prends le premier matin et soir, et l'OXYNORM en cas de douleurs intenses rebelles. Il agit en 30 minutes environ. Pour ma part aucun effet secondaire ! Peut-être très légère fatig...lire la suiteue liée au soulagement qu'il apporte. Quand je le prends, les douleurs disparaissent totalement, je me sens apaisé et l'effet dure 2à 3 heures. L'OXYNORM est un médicament de secours, pas un traitement de fond. J'avais essayé tous les antalgiques possibles (ACUPAN, TRAMADOL, ANTI-INFLAMMATOIRES, CODEINE, PARACETAMOL...). Aucun n'a jamais été aussi efficace que l'OXYNORM. Si vous en avez jamais pris, l'idéal est sûrement de voir avec votre médecin pour commencer par une faible posologie de 5MG.

14/08/2017 | Homme | 36
oxycodone (10mg)
J'ai un abcès à une dent de sagesse, j'ai vu mon dentiste qui m'a prescrit des anti-douleurs qui n'ont rien fait, je suis donc allé en urgence chez le médecin qui m'a prescrit d'autres antibio et de la morphine mais j'ai toujours aussi mal !!! Rdv chez le stomato le 24 août prochain pour 1er rdv avant extraction mais en attendant je souffre et personne ne peut calmer mes ...lire la suitedouleurs

06/07/2017 | Homme | 75
Arthrose colonne vertébrale
nausée ; constipation ; perte d'appétit ; somnolence

27/02/2017 | Homme | 21
Syndrome de Ehlers-Danlos

25/02/2017 | Homme | 22
oxycodone (10mg)
Médicament efficace quand aucun autre antalgique soulage. Mais des effets secondaires désagréables. Surtout quand on est encore en études ...

11/02/2017 | Femme | 41
Douleur, général

05/02/2017 | Femme | 37
oxycodone (10mg)
Cancer du sein..chirurgie mastectomie totale droite Chimio4 + radiothérapie 25... Et 18 herceptin___ impossible de supporter hormonothérapie donc arrêt car en plus HER2+ ... Douleur haut du dos qui irradie côté visage droit dents et l œil.. puis parfois en bas et dans les membres comme grippe. Je prends l oxynormoro attend 30 min et c est partie pour une vie presque...lire la suite normal.... Inconvénients... Tête qui tourne nausée et parfois migraine. Le soir associé à un stilnox ça me permet de ressentir la faim.. Et donc je retrouve l appétit... Mais ne le faire que chez soi car ça desinhibe... Associer natation . marche rando .... De temps en temps. Anticiper le réveil pour avoir le temps de vous allonger après avoir pris votre comprimé... Utilisé la respiration abdominale .... Puis levez vous.... Organiser son emploi du temps par objectif couleur plus important au moins pour avancer a votre rythme sans vous disperser.... Séance de micro mindfullness de 30 sec régulière.... Si besoin d un comprime prendre de nous le temps de se coucher 30 min.... Le soir étirement ou yoga spécial bonne nuit... Bon courage .. On peut se rapprocher du passé mais personne n est son passé.. Nous sommes notre présent qui influence notre futur....