Oxynorm

oxycodone

26/03/2019

Douleur, général

Bonjour j'utilise de l'oxynorm pour des douleurs pour d'en rhumatismes psoriasiques et des douleurs neuropathiques aigües chroniques Ce traitement me permet de me lever, de bouger, de reprendre de petites activités et la douleur se calmant me redonne le sourire sue j'avais perdu. Ce traitement a commencé suite a une hospitalisation de deux mois, le chef de service ne com...lire la suiteprenant pas pourquoi je ne sortais pas de la chambre. Il a fait venir le centre anti douleur de l'hôpital et a force de m'écouter le médecin a rapidement pris en charge mes douleurs ! Merci à lui
01/01/2019

Oxynorm (oxycodone)

Prescrit par mon généraliste, très très efficace contre la douleur, j'avais le dos complètement en compote, un début de scoliose, très douloureux. Le codoliprane me faisait presque pas d'effet. Quelques effets secondaires, rien de bien méchant, attention cependant, c'est une drogue, qui agit sur la dopamine. Soyez vigilant, c'est très addictif.
27/10/2018

Douleur articulaire

Fortes crises de douleur inexpliquées malgré beaucoup d'examens entre les omoplates sur la colonne, des crises qui me mettent littéralement au sol et me font hurler de douleur. Après être passé par les AINS, klipal, tramadol, seule la morphine et l'oxycodone se sont révélé éfficaces. Problèmes principaux mais normaux liés aux opiacés : nausées, endormissement, ralentisse...lire la suitement de la respiration. L'oxynorm me donne des nausées très fortes, obligé de courir aux toilettes, rien ne sort mais mon corps se prépare à vomir (hypersalivation, contraction de l'estomac etc) c'est le plus gênant. Je déconseille quand même l'utilisation de ce médicament pour les douleurs chroniques (accoutumance, dépendance etc) ou pour des personnes dépressives qui pourraient avoir tendance à en prendre pour supprimer la douleur psychologique et donc tomber dans une addiction. L'addiction à l'oxycodone et aux opiacés en général est très forte, le sevrage est très difficile. Je pense que les anti douleurs de palier 3 devraient vraiment être réservées aux douleurs extrêmement fortes telles que les miennes, et uniquement de manière ponctuelle en étant suivi de près par le médecin traitant.
22/10/2018

Oxynorm (oxycodone)

Arthrodese antérieur et postérieur en L4 L5 puis L5 S1 maintenant j'ai une tendinite en plus des hanches Ce médicament fait-il maigrir ?
27/07/2018

Hémophilie A

Commencé à 5mg 4 x par jour ensuite 10 et 20mg 4 à 6 x par jour. J'ai arrêté le traitement brutalement après une semaine et gros état de manque, insomnie, hyper-sudation, irritabilité (envie de tuer le médecin et le pharmacien) Il faut donc demander au médecin de réduire progressivement et de ne pas arrêter brutalement le traitement une fois qu'il n'est plus nécessaire ...lire la suited'en prendre. Je pense que la morphine (si le patient n'est pas allergique) est préférable car c'est moins addictif mg par mg et pas forcément plus efficace que l'oxycodone.
15/06/2018

Oxynorm (oxycodone)

j'ai commencer ce traitement a la suite d'autres qui ont était inefficace, je le prend habituellement avec des anti-inflammatoires. les effet secondaire disparaisse complètement avec la prise de vogaléne et de melaxose. Bien sur il y a toujours les problèmes de concentration qui sont toujours présent, étant étudiant cela commence a devenir compliquer, ce traitement n'es...lire la suitet pas compatible avec les études. Puis a cela s'ajoute la dépendance, au début je le prenais quand les douleurs apparaissez et maintenant j'en prend tout les jours, il y a également l’accoutumance, au début j'était a 10mg maximum part jours et 2 mois plus tard je suis a 50mg part jours. En somme c'est un bon médicament qui calme très rapidement la douleur, mais il a des inconvenants non négligeable.
07/03/2018

Fibromyalgie

Après avoir essayé tout un tas d'antalgiques pour tenter de réduire des douleurs fibromyalgiques diffuses et constantes, mon neurologue m'a prescrit de l'OXYCONTIN LP et de l'OXYNORM 10MG. Je prends le premier matin et soir, et l'OXYNORM en cas de douleurs intenses rebelles. Il agit en 30 minutes environ. Pour ma part aucun effet secondaire ! Peut-être très légère fatig...lire la suiteue liée au soulagement qu'il apporte. Quand je le prends, les douleurs disparaissent totalement, je me sens apaisé et l'effet dure 2à 3 heures. L'OXYNORM est un médicament de secours, pas un traitement de fond. J'avais essayé tous les antalgiques possibles (ACUPAN, TRAMADOL, ANTI-INFLAMMATOIRES, CODEINE, PARACETAMOL...). Aucun n'a jamais été aussi efficace que l'OXYNORM. Si vous en avez jamais pris, l'idéal est sûrement de voir avec votre médecin pour commencer par une faible posologie de 5MG.
14/08/2017

Oxynorm (oxycodone)

J'ai un abcès à une dent de sagesse, j'ai vu mon dentiste qui m'a prescrit des anti-douleurs qui n'ont rien fait, je suis donc allé en urgence chez le médecin qui m'a prescrit d'autres antibio et de la morphine mais j'ai toujours aussi mal !!! Rdv chez le stomato le 24 août prochain pour 1er rdv avant extraction mais en attendant je souffre et personne ne peut calmer mes ...lire la suitedouleurs
06/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

nausée ; constipation ; perte d'appétit ; somnolence
27/02/2017

Syndrome de Ehlers-Danlos

25/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Médicament efficace quand aucun autre antalgique soulage. Mais des effets secondaires désagréables. Surtout quand on est encore en études ...
11/02/2017

Douleur, général

05/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Cancer du sein..chirurgie mastectomie totale droite Chimio4 + radiothérapie 25... Et 18 herceptin___ impossible de supporter hormonothérapie donc arrêt car en plus HER2+ ... Douleur haut du dos qui irradie côté visage droit dents et l œil.. puis parfois en bas et dans les membres comme grippe. Je prends l oxynormoro attend 30 min et c est partie pour une vie presque...lire la suite normal.... Inconvénients... Tête qui tourne nausée et parfois migraine. Le soir associé à un stilnox ça me permet de ressentir la faim.. Et donc je retrouve l appétit... Mais ne le faire que chez soi car ça desinhibe... Associer natation . marche rando .... De temps en temps. Anticiper le réveil pour avoir le temps de vous allonger après avoir pris votre comprimé... Utilisé la respiration abdominale .... Puis levez vous.... Organiser son emploi du temps par objectif couleur plus important au moins pour avancer a votre rythme sans vous disperser.... Séance de micro mindfullness de 30 sec régulière.... Si besoin d un comprime prendre de nous le temps de se coucher 30 min.... Le soir étirement ou yoga spécial bonne nuit... Bon courage .. On peut se rapprocher du passé mais personne n est son passé.. Nous sommes notre présent qui influence notre futur....
21/01/2017

Hernie

suite de hernies cervicales c4-c5 &c5-c6 +arthrodèse une plaque de 50mm et 5 vis. et une hernie discale normale l3-l4 on me donne aussi depuis la même date des patchs de durogésic 150mg/3j. et bien d'autres louzous. car plusieurs affections (diabète une hémicolectomie pour diverticulite. maladie de ménière et traitement anti-epileptie (trileptal300)
12/10/2016

Douleur bas du dos

plus rien n'e soulageais mes maux de dos alors on a commencé à me prescrire des patch de durogésic de 25mg avec de l'oxynorm 10mg3/j et maintenant j'en suis à des patch de durigésic 100mg +50mg et de l'oxynorm 20mg 3/j +du dafalgan 1g 3/j+gabapantine 300 au matin,300 àmidi et600 le soir lorsqu"on m'a diagnostiquer ma fibromyalgie et malgrés cela les douleurs sont toujou...lire la suiters là et je fais des perfusions de ketalar.je ne sais plus quoi faire pour calmer ces douleurs persistantes.
28/09/2016

Oxynorm (oxycodone)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)

je suis oublié de prendre ce médicament, pour la raison aucun me soulage des douleurs intense qui me bouffe la vie.