Zaldiar

tramadol / paracétamol

10/12/2018

Calcul rénal

il m'a été prescrit pour soulager mes douleurs abdominales, qui n'ont fait qu'augmenter et s'aggraver
26/10/2018

Fibromyalgie

Médicament que je prends depuis des années et qui me soulage énormément. Ne me donne aucune somnolence mais plutôt de l'énergie. De temps en temps j'ai la nausée mais est ce bien à cause du zaldiar??? Par contre démangeaisons dès que je dépasse 4 comprimés.
08/10/2017

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

Migraines quotidiennes C est le seul médicament qui me permet de vivre normalement
22/01/2017

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

Bonjour, Je prends Zaldiar ( pour mal au genou après ligaments déchirés) et mal au dos depuis quelques mois ( 4 x 2 cachets ) par jour combiné avec codéine ( environ 2 à 3 jours mais bon je n'ai vraiment d'effets secondaires sauf que là les médicaments n'agissent pas longtemps et ce depuis le début.
22/10/2016

20/08/2016

Douleur musculaire

Pris une dose le soir pour soulager mes douleurs et dès le lendemain matin sueurs,effet drogué, vidée, plus de force, nausée, migraine. Je suis au 2ieme jour et tjs aussi fatiguée j'espère que demain je serais en forme😊. Je suppose que je ne supporte pas le tramadol 😕
14/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Souffrant d'une hyperlordose, rétrécissement du canal rachadien, soucis lombaires, la prise de zaldiar me permet de travailler. Avec 1 zaldiar par jour accompagné de 250mg de paracétamol en plus, je n'ai pas d'effets secondaire, lorsque je dois en prendre un 2ème pendant la journée, j'ai parfois des démangeaisons à gauche et à droite : cou, jambes et bras
17/05/2016

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

Cervicalgie, sténose cervicale, lombalgie, stenose facetaires, arthrose dégénérative, inversion de la courbe cervicale suite a traumatisme lors d un accident de travail, compression moelle épinière.
25/03/2016

Problèmes de dos

Ayant des problèmes de dos auxquels se rajoute des sciatalgies et des cruralgies récurrentes, le tramadol m'a sauvé la vie. Je suis intolérante aux dérivés de la codeine (nausées violentes et vomissements), le tramadol est la seule chose qui fonctionne contre la douleur, sans tomber dans les morphiniques, déjà que le retrait du tetrazepan à été compliqué (à ce jour je...lire la suite n'ai toujours pas trouvé de remplaçant efficace), il ne faut vraiment pas qu'il soit retiré . En période de crise on me prescrit 2 cachets par prise, si besoin, en respectant le temps entre 2 prises. Au quotidien je n'en prends qu'en cas de douleurs pour éviter les positions algiques qui pourraient entraîner une inflammation. Je n'ai jamais eu aucun effets secondaires, ni d'addiction.
29/04/2015

Arthrose colonne vertébrale

Zadiar me soulage très bien mais il m'est difficile d'interrompre le traitement de temps en temps comme recommandé car la douleur reprend aussitôt.
28/11/2014

Douleur bas du dos

Mon médecin m'a prèscrit du tramadol apres de forte douleurs au niveau du dos Parce que j'en avais déjà eu et que je l'avais très bien supporté jusque là mais sans que je ne sache pourquoi des la première prise cette fois ci jai été prise de tremblements terribles avec claquements de dents sans pouvoir me calmer alors que la douleur de dos était devenue insupportables ! Au...lire la suite bout d'une heure la douleur est enfin passée je n'avais d'ailleurs plus mal nulle part mais là j'ai été prise d'une chaleur intense j'étais en nage trempée de la tête au pied ! Je suis partie me coucher car me sentais vraiment vaseuse ! A 4h du matin j'ai été reveillée par la douleur du dos qui s'était elle même reveillée et prise à nouveau de tremblement et de claquements de dents pendant une heure je reprend un tramadol car la douleur était insuportable 1h apres à nouveau la sensation d'être sur un nuage mais dans un four et trempée de la tete au pied le lit aussi . Le lendemain matin en me levant je suis prise de malaise et la douleur bien que modérée est à nouveau présente je reprends un tramadol car je dois allee travailler et la sensation d'être un zombie je conduis au ralentis et J’arrive tant bien que mal au travail qui n'est pas loin où je suis prise de vomissements ! J'appelle mon doc qui me dit immédiatement que c'est le tramadol et que ne dois plus du tout en prendre ... Du coup je n'en prends plus depuis hier matin je suis encore nauséeuse aujourdhui et jai encore des chaleurs intenses mais surtout jai mal au dos et rien ne me soulage car il m'a juste donné dafalgan en remplacement mais pour rien au monde je ne reprendrais ce médoc !!!!
10/12/2013

Spondylarthrite ankylosante

Pris seulement 2 X à cause des effets secondaire ( vomissements & vertige )
30/10/2013

Démangeaison

Démangeaisons partout, impossible de prendre ça avant d'aller dormir ! Affreux! C'est assez récent, ce n'était pas le cas avant. ça m'a fait la même chose avec le contramal !
14/04/2013

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

Je prends un seul Zaldiar par jour depuis 2-3 mois pour des épicondilites aux 2 bras. Au début de la prise j'ai eu quelques effets secondaires comme petites nausées et gratouillement à gauche à droite, de temps à autres un peu mal à la tête. sur moi il agit un peu comme un anti-dépressif..je vois la vie en rose :) attention donc à l'addiction! Et évidemment il me soulag...lire la suitee bien..je ne peux en prendre plus que 2 par jour car autrement très très nauséeuse!
02/04/2013

Problèmes de dos

je prends zaldiar en combinaison avec celebrex prescrit par l'anesthésiste car les injections dans le dos hélas n'apportaient rien. je suis depuis sans douleur dans le dos. hélas les douleurs de mon coude (que j'ai depuis 3 ans) et pour lesquelles cette médication n'était pas destiné, ont diminué. je suis bien positive pour ces 2 médicaments. peu ou pas d'effet secondaire.
29/03/2013

Zaldiar (tramadol / paracétamol)

suis optimiste par l'action des calmants pris 1 à 3 x par jour et aussi pas de problème de sommeil. en injectant tramadol dans ma hanche gauche, la douleur de la hanche a disparu, hélas après quelques jours pas de zaldiar, difficile de m'endormir donc ce matin de nouveau 1 zaldiar et la douleur est partie ! donc en cas de douleur je continue à prendre zaldiar.