Pour  HernieX

15/03/2013 | Femme | 16
Hernie
je prends zaldiar depuis quelques mois et c'est fantastique ! la première semaine, du vertigue (si je prenais 2 cachets, avec un rien mais pas de soulagement non plus) depuis un an constamment mal à la tête et zaldiar me soulage parfaitement mais bien sûr ce n'est pas la solution définitive. il faut bien faire attention au long terme.

22/02/2013 | Homme | 26
Hernie
Une Hernie Discale m'est apparue il y à un peu plus d'un an, mon médecin m'a prescrit Zaldiar. La première semaine, j'étais complètement à côté de mes pompes, vertiges, etc... Puis ces effets ont disparu, à part des soucis de concentration et de somnolence, ça me soulageait, le souci c'est qu'avec le temps on en prend de plus en plus. Après mon opération qui m'a donc so...lire la suiteulagé de mon hernie, je souhaite arrêter et là j'ai tout de suite déchanté, je suis pris de crises d'angoisses, de crises de larmes, et j'ai tendance à repenser à des moments difficiles. A utiliser si possible sur le court terme, je pense que l'addiction est réelle et le sevrage difficile.

06/01/2013 | Femme | 69
Hernie
suite à une excroissance inopérable dans le dos et accompagnée d'intenses douleurs, je prends depuis 2007 3 x par jour du zaldiar. suis très contente. je trouve l'idée de prendre toujours du paracétamol pas très bonne. je pense que cela me donne des glaires et je voudrais savois si d'autres ont la même chose. j'essaie parfois de passer à 2 x par jour mais je me sens alors...lire la suite mal.

30/03/2012 | Homme | 85
Hernie
mon généraliste m'a prescrit zaldiar et je suis content. pratiquement pas d'effet secondaire et de douleur. seulement des muscles des jambes raides après une chute de vélo il y a un an, douloureux muscles des jambes.