maladie

Hernie

Comparez les expériences avec les médicaments pour hernie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hernie

Miorel

09/01/2024 | Homme | 30
thiocolchicoside
Hernie
On m'a prescrit Miorel pour soulager mes douleurs aux cervicales (Névralgie Cervico-Bracchiale). J'ai très mal réagi au médicament, j'avais des montées subites de vertiges, de visions floues, j'avais du mal à marcher, à réfléchir, je me sentais flotter, mentalement et physiquement, mais pas dans le bon sens du terme. J'avais la sensation de perdre petit à petit le contrôl...lire la suitee de mon corps. Ces effets secondaires m'ont traumatisé, je fais désormais beaucoup d'anxiété lorsque je dois prendre un médicament que je n'ai jamais pris.

Lamaline

15/11/2023 | Homme | 66
paracétamol / opium / caféine
Hernie
Hernie ancienne, ont m'a donné 6 jours intramusculaire Ketoprofene et lamaline. Lamaline difficile a avaler, calme un peu les douleurs. Heureusement que je me mets un coussin chauffant au micro ondes, mais électrique c'est sûrement plus disponible. Pendant des années le mal étaient différentes difficile d'expliquer par écrit, j'avais une position accroupie et avec un poin...lire la suitet daccupression m'a douleur disparaît. J'avais jamais pris de médicaments. Malgré des douleurs et engourdissement du pied côté hernie. Je vieillis aussi, cette sciatique que j'ai actuellement avec cette intensité j'ai jamais eu. Heureusement que j'ai ce point daccupression,il ce situe aux plexus solaire côté cœur. Entre 2 vertèbres faut appuyer sur le nerf pendant un certain temps si il fait un peu mal c'est que vous êtes au bonne endroit. Allongé sur le dos vous plié les genoux vers vous, cela détend le dos côté lombaires. Ne pas forcer être a l'écoute de son corps en tout cas cela me permet pour moi d'attendre une nouvelle prescription du médecin. J'ai déjà subit 2 infiltration sous scanner c'est le top, j'attends ma prochaine. Affaire à suivre. Bon courage pour ce qui souffre,car dans ces moments ont voudrait que cela avance vite.

09/04/2023 | Homme | 74

Lanzoprazole

04/09/2022 | Femme | 39
lansoprazole
Hernie
Hernie découvert lors d’une fibro. Je le prends depuis deux mois et je suis complètement fatiguée, vertige, engourdissement des doigts, constipation et mal de tête. Je vais essayé de l’arrêter dans peu de temps.

Skenan

01/07/2022 | Femme | 23
morphine (sulfate)
Hernie
Je souffre d'une discopathie dégénérative L4-L5 depuis mes 19ans. L'osthéopathie et la kinésithérapie sont vites devenues sans effet. Sciatiques horribles, incapable de me déplacer et pire de rester assise sans finir tordue et déformée... la vie est devenue impossible. J'en pleurais tous les soirs. Les infiltrations et les médicaments restaient sans effets (paracétamol, ké...lire la suitetoprofène, codéine...) Mon médecin finit par m'arrêter pendant 2 semaines et me prescrit de la morphine. Ça m'a sauvé. En deux jours, les douleurs ont presque disparues, j'en pleurais de joie. J'avais l'impression d'être à nouveau "normale". Mon traitement a été court et je n'ai donc pas développé de dépendance mais les douleurs ont vite réapparues juste après son arrêt. La morphine a tout de même bien enrayé la crise et j'ai pu faire de gros progrès car elle m'a permis de rebouger alors que j'étais à un stade où il m'était même impossible de faire de la kiné. Ça a surtout été dur mentalement de retourner à un état où je souffrais à nouveau après avoir enfin eu du répit. Peu d'effets secondaires de mon côté. La bouche pâteuse, quelque peu fatiguée et j'avais surtout l'impression d'être shootée et hors de mon corps. Les effets ont disparu après quelques jours mais j'ai vécu la pire constipation de ma vie (avec vomissements). S'il fallait en reprendre, je le ferai sans hésiter mais on voit vite à quel point le corps s'y habitue et à quel point il est facile d'en finir dépendant surtout quand on souffre... Trouvez un médecin sérieux et surtout prenez en sur de très courtes périodes.

22/03/2021 | Femme | 30
Hernie
Suite à des lumbago à répétition plus sciatique une irm à révélé une hernis sur L5S1. Mon médecin m'a prescrit ce médicament à prendre 3 fois par jours en cas de crise de douleur. Je le prend quand j'ai très mal. J'ai la sensation d'avoir bu un verre de trop comme si j'étais pompette, mais mis à part ça, aucun soucis. La pharmacienne m'a juste dit que ça pouvait avoir des...lire la suite effet sur le transit, diarrhée vomissement ect... Médicament efficace lorsqu'il est bien supporté

26/11/2020 | Femme | 31
Hernie
Opération d une hernie ombilicale, prescription de dafalgan et tramadol. Une première et dernière fois. 4h après avoir pris le tramadol, j ai eu un malaise, plus de son, plus de lumière, j ai juste eu le temps de prévenir mon mari que je me sentais partir, à la suite de ça grosse crise, envie de vomir, difficultés à respiré, grosse bouffee de chaleur etc... 6h après a nouv...lire la suiteeau un malaise, puis un 3ème quelque heures après. Le médecin m'a aussi demandé de ne pas le reprendre

Prednisone

26/10/2020 | Homme | 55
prednisone
Hernie
le lendemain de la premiere prise 60 mg de prednisone , (suite a une hernie discale avec engourdissement du pied a la marche) , douleurs intenses du nerf crural et du nerf sciatique qui n'existaient pas auparavent douleur multiples articulations ,mal de tete , afaiblissement musculaire et agravation de l'engourdissement du pied j'ai tout de suite arreter ce ...lire la suitemédicament et anulé la seance d'infiltration qui etait programmé . depuis ce matin sans ce medoc tout va mieux, douleurs disparues

Prednisone

25/10/2020 | Homme | 54
prednisone
Hernie
suite a un engourdissement du pied a la marche , (hernie discale) mais aucune douleurs et je retrouvais l'usage de mon pied petit a petit depuis 3 mois sans traitements mais le rhumatologue ma prescrit prednisone 20 mg sur 10 jours , dose maximale puis dégressif , j'ai arreter ce traitement au 5 eme jour , douleurs qui appararaissent et pied engourdi encore pire q'u...lire la suiteavant , j'arrete tout et j'anule toutes les infiltrations prévues le mois prochain ,je prefere rester comme ça ,je mange ce que je veus sans risquer de ressembler a un amster et je peus prendre de l'aspirine lorsqu'e j'ai mal au crane meme si je dois marcher avec une bequille par la suite , mais au moins,j'aurais pas tous ces effets secondaires qui vont me pourrir ma vie bon maintenant, il faut que je reparte a zero avec le kiné, sans cette m... de cortisone

Izalgi

30/07/2020 | Femme | 37
paracétamol / opium
Hernie
Utilisé durant 5 mois pour soulager la douleur d’une névralgie cervico-brachiale causée par une hernie discale. Je n’ai eu aucun effet secondaire et ma douleur était soulagée (le Paracétamol ne suffisait pas). Je ne supporte par la Codéine et le Tramadol me fait dormir.

15/07/2020 | Femme | 47
Hernie
J' ai une grosse hernie cervicale entre c6 etc7. J' ai une nevralgie cervico brachiale à cause de mon hernie. Les douleurs étaient tellement atroces avant la prise du médicament. Lyrica m' a sauvé la vie. Je prend une prise de 125mg chaques matins. Je vais même faire du jogging. Un miracle pour moi. La seule chose qui reste c' est un engourdissement de mon index à cause d...lire la suitee mon hernie. J' ai pris 10 livres mais il y à eu le confinement aussi. J' étais moins active.

Oxynorm

14/06/2020 | Homme | 27
Hernie
Attention, médicament très addictif. On m'a prescrit Oxynorm 10mg en raison de problèmes de dos (hernie discale) sans que je ne connaisse le produit. Bien que les douleurs s'estompent le médicament produit beaucoup d'effets secondaires: en outre des démangeaisons partout, jusqu'au bout des doigts et du nez. Cela reste supportable, mais surprenant. Deuxièmement, il n'est pa...lire la suites possible de se concentrer correctement et le médicament rend très somnolent. Finalement, attention à la constipation qui est automatique après la prise de l'Oxynorm. Je pense que l'élément le plus important à prendre en considération pour ce médicament est l'effet addictif qui n'est pas à prendre à la légère. Le corps s'habitue en effet à la substance et si on arrête le médicament soudainement, des forts syndromes de sevrage apparaissent: sueurs, sensation de mal-être, diarrhées, insomnies. Un suivi correct du médecin est donc nécessaire. J'en prends depuis maintenant 6 ans, et sait comment gérer la situation selon les crises de douleurs. Soyez prudent!

Oxynorm

30/11/2019 | Homme | 31
Hernie
J’ai commencé l’oxynorm oro à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie m... ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

24/11/2019 | Homme | 31
Hernie
J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

Mobic

08/10/2019 | Femme | 44
méloxicam
Hernie
Bonjour , Je prends Mobic depuis qq jours et j 'ai des angoisses . En tt cas cela me fait du bien et pour mon hernie discal aussi .

28/08/2019 | Homme | 54
Hernie
Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.

Miorel

28/10/2018 | Homme | 43
thiocolchicoside
Hernie
A essayer en parallelle la methode kneipp

Naprosyne

23/05/2018 | Femme | 51
naproxène
Hernie
J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .

Klipal Codeine

26/03/2018 | Femme | 66
paracétamol / codéine
Hernie
J’ai pris un comprimé entier j’ai eu de forte douleur à l’estomac, le médicament ma donner envie de vomir, et suite à ça j’ai fais un malaise avec perte de connaissance.

08/03/2018 | Femme | 44
Hernie
J'ai pris du Lyrica pendant 12 jours. Au début, la dose était de 25 mg deux fois par jour, puis 50m mg 2 X par jour et ensuite 75 mg 2X par jour. C'est lors du 11 ième jour que j'en étais rendue à du 75 mg par jour, mais je n'ai plus supporté. J'ai fait une attaque de tachycardie où j'ai failli m'évanouir dans un lieu public. L'urgentologue qui m'a prescrit ce médicament n...lire la suitee m'avait donné que trop peu d'information à propos des effets secondaires possibles. Si j'avais su, jamais je n'aurais pris ce médicament. J'ai commencé à me sentir comme un "zombie" vers le 10 ième jour. Je me suis sentie "déconnectée" de moi-même, et ça m'a fait paniquer ! J'avais des étourdissements et des bouffées de chaleur...Mon mental a complètement changé. Je me suis mise à faire des crises d'anxiété. En plus, anorgasmie lors des rapports sexuels. Panique totale. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai arrêté le médicament et j'ai encore des effets. Mes menstruations ont changé d'aspect, j'ai des brûlements dans le visage la nuit, je dors mal, je fais des rêves étranges et je traîne une anxiété généralisée. Lorsque je ferme les yeux, je vois un effet "vitre cassée" que je ne voyais pas avant, comme des filaments de couleurs. J'ai des maux de tête et je me fatigue beaucoup plus vite qu'avant. Au niveau circulatoire, je gèle des extrémités, alors qu'avant, ce n'était pas le cas. Mon pouls a toujours été de 65 battements minutes. Il est maintenant à 80 au repos. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mes émotions sont restées "gelées" même après des semaines d'arrêt. J'ai du mal à éprouver la joie profonde que je ressentais avant...On dirait que ce médicament m'a brisée et ce, en l'espace de seulement 12 jours !!! Lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai le visage bouffis, j'ai perdu beaucoup de poids, je me sens vidée....:(

10/02/2018 | Homme | 51
Hernie
Bon médicament qui doit être prit religieusement, si vous tenté d'arreter, vous vous devez de diminuer les doses tranquillement avec l'aide de votre md ou pharmacien. Bon choix de médicament pour sciatalgie et douleur relié a hernies discales.

14/12/2017 | Homme | 34
Hernie
Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé

12/11/2017 | Homme | 35
Hernie
N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.

06/10/2017 | Femme | 60
Hernie
Je prend lyrica pour des problèmes neuropathiques lies à un nerf sciatique coincé suite à hernie discale Je voulais signaler que le générique du lyrica n avait pas tout à fait la même composition et j en ai fait l expérience donc pour vos douleurs neuropathiques demander bien le lyrica et pas le générique qui ne vous fera aucun effet

Lanzoprazole

11/08/2017 | Femme | 52
lansoprazole
Hernie
Après deux passages aux urgences et la découverte de mon hernie hiatale, mon généraliste me prescrit LANSOPRAZOLE 15 mg, car je ne supporte pas du tout l'INEXIUM (vomissements, coliques, perte d'appétit, maux de tête...) Aujourd'hui après un mois de traitement, il faut bien que j'ai des effets secondaire là aussi, même si le médicament remplit le job : constipation et f...lire la suiteatigue tout le long de la journée ! Que faire pour éviter de se retrouver aux urgences avec 7 heures de perfusion contre la douleur la hernie coince les vertèbres et c'est un enfer à vivre ) ? Une opération ?!

04/08/2017 | Femme | 36
Hernie
Ça a commencé par une hernie discale, opérée, transformée en douleurs neuropathiques lombosciatique puis discopathie, opérée avec arthrodèse de type olif. Maintenant on vient de me découvrir une stéatose hépatique non-alcoolique, des voies biliaires dilatées sans caillot et des nodules sur le foie. Pas sûre que le bénéfice vaille le sacrifice de mon foie...

Ketoprofene

31/05/2017 | Femme | 17
ketoprofene
Hernie
On m'a prescrit ce médicament avec du thiocolchicoside qui m'a donner de fort maux de ventre, puis jai commencer avoir des douleurs dans les bras, le mollet, les cuisse, des boutons sur les jambes qui démangeait, je mettais ça sur la hernie mais j'ai finalement lu que cetait des effets indésirables donc pas top mais très efficace sur la douleur

13/05/2017 | Femme | 55
Hernie
Suite à une hernie discale j ai eu une infiltration mal faite et enveloppe du nerf sciatique au niveau du pied abîmée donc fourmillement Pour éviter les effets secondaires je prends le lyrica le soir Cela va faire 10 ans que je le prends et j avoue que ce n est pas le remède miracle mais cela soulage car maintenant la douleur est presque permanente

Dafalgan Codeine

19/04/2017 | Femme | 62
paracétamol / phosphate de codéine
Hernie
a gérer soi-même prise de poids

Paracetamol

02/04/2017 | Femme | 20
paracetamol
Hernie

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)