Hernie

Comparez les expériences avec les médicaments pour hernie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hernie

30/11/2019

Oxynorm (oxycodone)
Hernie

J’ai commencé l’oxynorm oro à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie m... ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.
24/11/2019

Oxycontin (oxycodone)
Hernie

J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.
08/10/2019

Mobic (méloxicam)
Hernie

Bonjour , Je prends Mobic depuis qq jours et j 'ai des angoisses . En tt cas cela me fait du bien et pour mon hernie discal aussi .
28/08/2019

Oxycontin (oxycodone)
Hernie

Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.
28/10/2018

Miorel (thiocolchicoside)
Hernie

A essayer en parallelle la methode kneipp
23/05/2018

Naprosyne (naproxène)
Hernie

J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .
26/03/2018

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)
Hernie

J’ai pris un comprimé entier j’ai eu de forte douleur à l’estomac, le médicament ma donner envie de vomir, et suite à ça j’ai fais un malaise avec perte de connaissance.
08/03/2018

Hernie

J'ai pris du Lyrica pendant 12 jours. Au début, la dose était de 25 mg deux fois par jour, puis 50m mg 2 X par jour et ensuite 75 mg 2X par jour. C'est lors du 11 ième jour que j'en étais rendue à du 75 mg par jour, mais je n'ai plus supporté. J'ai fait une attaque de tachycardie où j'ai failli m'évanouir dans un lieu public. L'urgentologue qui m'a prescrit ce médicament n...lire la suitee m'avait donné que trop peu d'information à propos des effets secondaires possibles. Si j'avais su, jamais je n'aurais pris ce médicament. J'ai commencé à me sentir comme un "zombie" vers le 10 ième jour. Je me suis sentie "déconnectée" de moi-même, et ça m'a fait paniquer ! J'avais des étourdissements et des bouffées de chaleur...Mon mental a complètement changé. Je me suis mise à faire des crises d'anxiété. En plus, anorgasmie lors des rapports sexuels. Panique totale. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai arrêté le médicament et j'ai encore des effets. Mes menstruations ont changé d'aspect, j'ai des brûlements dans le visage la nuit, je dors mal, je fais des rêves étranges et je traîne une anxiété généralisée. Lorsque je ferme les yeux, je vois un effet "vitre cassée" que je ne voyais pas avant, comme des filaments de couleurs. J'ai des maux de tête et je me fatigue beaucoup plus vite qu'avant. Au niveau circulatoire, je gèle des extrémités, alors qu'avant, ce n'était pas le cas. Mon pouls a toujours été de 65 battements minutes. Il est maintenant à 80 au repos. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mes émotions sont restées "gelées" même après des semaines d'arrêt. J'ai du mal à éprouver la joie profonde que je ressentais avant...On dirait que ce médicament m'a brisée et ce, en l'espace de seulement 12 jours !!! Lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai le visage bouffis, j'ai perdu beaucoup de poids, je me sens vidée....:(
10/02/2018

Hernie

Bon médicament qui doit être prit religieusement, si vous tenté d'arreter, vous vous devez de diminuer les doses tranquillement avec l'aide de votre md ou pharmacien. Bon choix de médicament pour sciatalgie et douleur relié a hernies discales.
14/12/2017

Hernie

Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
06/10/2017

Hernie

Je prend lyrica pour des problèmes neuropathiques lies à un nerf sciatique coincé suite à hernie discale Je voulais signaler que le générique du lyrica n avait pas tout à fait la même composition et j en ai fait l expérience donc pour vos douleurs neuropathiques demander bien le lyrica et pas le générique qui ne vous fera aucun effet
11/08/2017

Lanzoprazole (lansoprazole)
Hernie

Après deux passages aux urgences et la découverte de mon hernie hiatale, mon généraliste me prescrit LANSOPRAZOLE 15 mg, car je ne supporte pas du tout l'INEXIUM (vomissements, coliques, perte d'appétit, maux de tête...) Aujourd'hui après un mois de traitement, il faut bien que j'ai des effets secondaire là aussi, même si le médicament remplit le job : constipation et f...lire la suiteatigue tout le long de la journée ! Que faire pour éviter de se retrouver aux urgences avec 7 heures de perfusion contre la douleur la hernie coince les vertèbres et c'est un enfer à vivre ) ? Une opération ?!
04/08/2017

Hernie

Ça a commencé par une hernie discale, opérée, transformée en douleurs neuropathiques lombosciatique puis discopathie, opérée avec arthrodèse de type olif. Maintenant on vient de me découvrir une stéatose hépatique non-alcoolique, des voies biliaires dilatées sans caillot et des nodules sur le foie. Pas sûre que le bénéfice vaille le sacrifice de mon foie...
31/05/2017

Ketoprofene (ketoprofene)
Hernie

On m'a prescrit ce médicament avec du thiocolchicoside qui m'a donner de fort maux de ventre, puis jai commencer avoir des douleurs dans les bras, le mollet, les cuisse, des boutons sur les jambes qui démangeait, je mettais ça sur la hernie mais j'ai finalement lu que cetait des effets indésirables donc pas top mais très efficace sur la douleur
13/05/2017

Hernie

Suite à une hernie discale j ai eu une infiltration mal faite et enveloppe du nerf sciatique au niveau du pied abîmée donc fourmillement Pour éviter les effets secondaires je prends le lyrica le soir Cela va faire 10 ans que je le prends et j avoue que ce n est pas le remède miracle mais cela soulage car maintenant la douleur est presque permanente
19/04/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Hernie

a gérer soi-même prise de poids
02/04/2017

Paracetamol (paracetamol)

02/04/2017

Versatis (lidocaïne)
Hernie

Le patch ne colle pas obliger de prendre du papier film et faire deux tours avec pour que sa tienne sa reste froid et ne fais aucun effet durant les 12 heures de pose je l'ai arrêter . déçu je ne recommande pas et je ne rachèterait pas
04/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)
Hernie

je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires
20/02/2017

Voltarene (diclofénac)

Hernie discale L4 L5
17/02/2017

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Hernie

Pour des douleurs de dos (discopathie dégénérative, et hernie discale). L'effet est là, mais il faut augmenter les doses régulièrement par l'effet d'accoutumance. Effets secondaires : ralentissement net du transit, et somnolence diurne. Souvent besoin de s'allonger après la prise.
21/01/2017

Oxynorm (oxycodone)
Hernie

suite de hernies cervicales c4-c5 &c5-c6 +arthrodèse une plaque de 50mm et 5 vis. et une hernie discale normale l3-l4 on me donne aussi depuis la même date des patchs de durogésic 150mg/3j. et bien d'autres louzous. car plusieurs affections (diabète une hémicolectomie pour diverticulite. maladie de ménière et traitement anti-epileptie (trileptal300)
20/01/2017

Hernie

Bonjour, J'ai été opéré d'1 hernie discale L5S1 droite en novembre 2016. Et je souffrais d'1 paralysie du nerf releveur du Pied droit (pouvait pas relever les orteils a droite) Je souffrais également d'1 vive douleur côté cheville droite. Pour le neuro je souffre de douleurs neurpathiques chroniques donc il m'a prescrit ce médicament, je n'ai pas encore le recul sur ce...lire la suite médicament mais j'ai constaté au début maux de tête, étourdissement et problêmes mémoires ( je ne savais plus oû j'avais garé ma voiture la veille). Les douleurs ont diminuées, je dois voir un médecin de la douleur. Mon généraliste voulait diminuer la dose de 25mg par prise de Lyrica mais je viens de connaître un épisode aigûe de lombosciatique à droite ce qui à multiplier les douleurs par 10 pendant une semaine sur le trajet du nerf qui a été opéré et comme la douleur était intense, je dois de nouveau passer un IRM. Je pense que beaucoup souffre de ce type de douleur qui persiste malgré l'opération et je constate que je ne suis pas le seul qui doit batailler avec son médecin, son spécialiste pour obtenir un scanner, un Irm qui permette souvent de mettre a jour le pourquoi de la douleur.
03/12/2016

Hernie

Opération hernie discale cervicale C5C6 il y a 6ans traitement de base 400mg jour en 2 prises pour limité douleur liée aux paresthésies (fourmillement et brulure dans bras et jambe gauche) effet secondaire majeur : prise de poids +30kg (de 100 à 130kg!!!) aujourd'hui j'en suis à 100mg par jour grâce à des injections de sérum de Quinton directement autour de la zone C5C...lire la suite6. j'espère pouvoir me débarrasser de cette m...e malgré son efficacité certaine et enfin revenir à un poids plus raisonnable pour mes 1m80. Bon courage à tous
11/11/2016

Hernie

Je souffre de hernies lombaires (3 au total) et ai régulièrement des lombalgies aigues. Paracétamol inefficace, le médecin m'a prescrit tramadol en complément, d'abord en lp 100 puis 150, aucun effet sur la douleur, mais effet secondaire présents, vertiges et somnolences.
06/10/2016

Actiskenan (sulfate de morphine)
Hernie

J'ai souffert pendant 1 an d'une hernie discale l5-s1 avec sciatique et parasthésie aux 2 jambes avant qu'un neurochirurgien estime que la seule solution est l'opération. Aucun médicaments ne faisait effet : plusieurs anti inflammatoire testés, gabapantine , 2 infiltrations... Mon médecin à décidé de me prescrire de la morphine : skenan lp 30 mg 2x/jours et actiskenan...lire la suite 10mg toutes les 4h max. Je suis monté jusqu'à 120mg de skenan par jours et actiskenan toutes les 4h jours et nuits. Forte diminution des douleurs malgré toujours une impossibilité de marcher due à la sciatique. Mais forte somnolence (difficulté à resté éveillé), impossibilité de me concentrer ou de conduire, forte constipation (prise de macrogol pour y remedier), sensation de chaud/froid avec tremblements et grosses suées. Suite à l'opération je n'ai plus de morphine prescrite mais je prend l'actiskenan qui me reste pour calmer les douleurs persistantes et une sensation de ne pas réussir à dormir si je ne le prend pas. Je pense que j'ai du avoir une période de dépendance car je fixais l'heure pour prendre les cachets et cela devenait une obsession. Syndrome de sevrage également : chaud/froid, sueurs, douleurs abdominales, nausées mais qui est passé au bout de quelques jours. Bon courage à vous si vous avez des soucis de santé.
11/09/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)
Hernie

Hernie discale L4 L5 disparue après 6 mois de fauteuil roulant et traitement au KLIPAL 300 et 600
07/09/2016

Ixprim (paracétamol / tramadol)
Hernie

Infirmier de profession 52 ans au moment des faits, l'utilisation de ce produit fait suite à une hernie discale L4, L5......découverte en 2006 et récidivante en 2009 et 2011. Je n'ai pris la mesure de la gravité des effets secondaires qu'en 2012. Depuis, plusieurs expériences d'arthrose cervicale, d'extraction d'une dent de sagesse avec alvéolite sèche me fait alternée e...lire la suitentre les produits paracématole-codéïné 20 ou 30 mg et tramadol Ixprim. Début 2015, je suis presque tétanisé quand je ressens le début des douleurs. Je patiente le maximum de temps échelle de la douleur à 6 ou 7 avant de prendre un antalgique. Je n'envisage rien parfois même renonce immédiatement à certaines obligations de la vie privée. Je m'allonge, je ne peux pas faire le moindre projet et me coupe l'envie de mener un projet. Je déteste les projets. Je m'allonge, j'attends que sa passe quand cela passe, la notion de temps devient problématique. Parfois, c'est très curieux et très rare, un antalgique à très faible dose permet de calmer ce début de douleurs et ceci pour le reste de la journée. Dans les autres situations je me bouscule mentalement pour ne pas sombrer. La réussite dépend des précautions prises chaque jour, éviter les transports en commun, le port de tout poids supérieur à 3 kg sur de longues distances. J'ai mis des années et des années avant de comprendre l'importance des précautions à prendre. J'allais mieux, un patient me sollicitait pour le mouvoir, je le faisais. Un collègue me demandait de l'aider à pousser un meuble je le faisais. Le lendemain matin les douleurs sont bien présentes. Puis quand l'antalgique, fait son effet, involontairement on répète des gestes quotidiens innocemment et hop! la situation s'aggrave. Celle-ci se constate d'autant plus lors de la levée de l'effet antalgique. Il faut comprendre le patient: il n'a qu'une envie c'est d'oublier son problème de santé. Les médecins de la sécurité sociales se plaignent des personnes qui mentent sur leur situation c'est certainement vrai, mais le jour de la consultation le patient peut-être dans un jour favorable en pleine forme. Sur le lieu de travail, Il m'est arrivé de me faire très mal, suite à une chute, sur le genoux droit . Le soir même des douleurs aigües. Comme ces douleurs sont réapparues à quatre heures de distance du traumatisme j'ai pris cela pour des rhumatismes*. J'ai bien remarqué que l'articulation semblait bouger en avril 2011 mais ancien Cycliste de compétition avoir mal aux jambes est coutumier. Maintenant mon périmètre de marche m'interdit de pouvoir faire des randonnées.............Et pour ce type de douleurs le paracétamol associé au repos stricte pour quelques heures suffit. Ce jour, de septembre 2016, à presque 62 ans et depuis peu en retraite, j'évite le paracétamol codéïné et n'en suis qu'à deux ou trois par mois. OUi, OUI à distance c'est ridicule pour un professionnel de santé de ne pas mieux se prendre en charge. C'est bien connu, c'est le cordonnier le plus mal chaussée. *Ah! pas de signalement donc pas de reconnaissance d'accident du travail.
25/08/2016

Skenan (morphine (sulfate))
Hernie

Bonsoir Je voulais vous faire partager mon experience avec la prise du skenan lp 80 mg/jour sur une periode de 2 mois environ. Mon medecin ma prescit ce medoc. apres de nombreuses semaines de souffrance, en effet suite a une hernie discale avec nerf sciatique pincé il m a prescit ce traitement qui pour moi fut efficace immédiatement apres la deuxieme prise c etait le pied...lire la suite apres 5 mois passé dans la souffrance permanente. Depuis environ 3 semaines je ne resent plus aucune douleurs donc mon medecin a décidé d arrêter le skenan et de continuer avec anti imflammatoire +doliprane. Cela fait maintenant 1 semaine de sevrage mais les premiers jours fût tres compliqués avec des effets secondaires tres desagreable : pour ma part une fatigue foudroyante. Crampe d estomac mal de ventre sans parler d une diahree incontrôlable puis un etat grippale, perte d appetit ( perte de 5 kg en 3 j),insomnies, nausées (sens olfactive plus developper qu habituellement) et ça pendant environ 3 jours puis cela c est nettement amélioré sauf pour le manque de sommeil avec les insomnies. Quelqu un aurait il eu une expérience similaire et pourrais m indiquer ce qui a fait pour resoudre ce pb d insomniaque car cela devient long(en 5 jours je n ai dormi 5 heures) . merci d avance

Dépression (1556)
Ablation de la thyroïde (392)
Hypothyroïdie (313)
Acidité (210)
Battements de coeur (202)