paracétamol / opium / caféine

Pour  HernieX

Arthrose (11 avis)
Migraine (8 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

15/10/2014 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Hernie
J'ai faillit mourir, j'a fait un surdosage accidentel, et je toussais depuis 3 nuit, ce qui m'empêchait de dormir, j'avais décidé de prendre des somnifères pour trouver enfin le sommeil. J'ai vue une amie qui insistait pour me voir. Je pense que le surdosage ajouté à une prise de somnifères m'aurait été fatal. Un surdosage accidentel de 6 a 8 par jours de comprimés sur 4 j...lire la suiteours, pour une hernie très discale douloureuse, et étant asthmatique, m'a provoqué une insuffisance respiratoire avec une pneumonie et une insuffisance du niveau de l’oxygène dans le sang. J'ai été hospitalisé pendant une semaine, placé sous assistance respiratoire, sous perfusions et antibiothérapie par voie veineuse. J'ai été ensuite hospitalisé à domicile avec une antibiothérapie pour ma pneumonie et une convalescence sur 2 à 3 mois pour récupérer mes fonctions vitales. Je ressens toujours une sensation de brûlure quand je respire depuis plusieurs mois.

19/08/2012 | Femme | 44
paracétamol / opium / caféine
Hernie
J'en prends irrégulièrement pour soulager mes douleurs lombaires (hernie discale et arthrose). Effets nauséeux pendant les premières semaines de traitement qui disparaissent ensuite. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite, dommage que le dosage de paracétamol soit aussi élevé.