paracétamol / codéine

Migraine (7 avis)
Arthrose (6 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur nerveuse (4 avis)
Problèmes de dos (4 avis)

08/02/2022 | Femme | 51
Problèmes de dos
J'ai pris ce médicament sur prescription du médecin traitant pour des douleurs importantes au dos dues à une protusion à une vertèbre et de l'arthrose (j'ai une prothèse de hanche). Au premier cachet, j'ai ressenti des nausées, vertiges, fatigue, une faiblesse musculaire et une raideur musculaire. Plus jamais je ne prendrais ce médicament qui en plus soulage très moyenneme...lire la suitent mes douleurs. Je suis intolérante à la morphine donc j'aurais dû me méfier.

17/12/2021 | Homme | 65
Problèmes de dos
prescrit pour une lombalgie aigue . moins efficace qu'un DOLIPRANE 1000 (pour ce qui me concerne) . effets indésirables (dés la prise) : vertiges , sensation de tête vide . Nb : le dosage inscrit sur la boite est de 600 /50 (ne figure pas ds la liste proposée)

14/11/2021 | Femme | 41
Douleur articulaire
Bonjour je prend klipal depuis maintenant 4 ans ! Je suis devenu accro à la codéine ! ATTENTION 🛑🛑 on devient vite additif , j'en prend jusqu'à 12 par jours ! Quand j'en n'ai pas on dirai une droguer en manque ! Je déconseille , souffrez mais ne le prenez jamais

15/10/2021 | Femme | 37
Mal aux dents
Mon medecin m'a prescrit du Klipal j'avais de grosses douleurs dentaires et mon rendez-vous chez le dentiste était 3 semaines plus tard celui-ci étant surbooké et les autres dentistes du coin ne prenait de nouveau patient en urgence, donc mon medecin m'a prescrit des antibiotiques, du solupred, et du Klipal pour la douleur, les autres antalgiques basiques étant sans effet,...lire la suite le premier soir ou je l'ai pris j'ai sentis un léger serrage dans la poitrine qui a été assez brève, n'ayant pas dormis la veille a cause de la douleur, j'avais une fatigue assez prononcée de base, le cachet m'a a finis de mettre chaos et la douleur est passée rapidement ce soir la, si efficace que je n'ai pas ue besoin de prendre les 2 prises suivantes. Les premiers jours j'en prenais 1 pour 24h c'était suffisant, le soir car somnolence, euphorie planante qui se dissipe generalement au bout d'une heure, apres la premiere semaine ce fut 2 par jour, la douleur se faisait plus insistante et plus intrusive, l'effet est devenu aléatoire des fois cela soulageait rapidement des fois non, mais je pense pas que cela soit du a l'effet du medicament mais plus a l'état de mes dents. De grosses nausées si pris sans nourriture. Des coups de tensions nerveuses, irritabilité a la descente du ccahet. En general ce cachet est efficace, je le recommande toutefois lors de la premier prise mieux vaut prendre que la moitié et la seconde une demi heure apres si le corps le supporte bien, en cas de traitement a longue durée faire attention au risque d'addiction.

25/09/2021 | Homme | 48
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Douleur nerveuse
Sympa le KLIPAL 600. Contexte : SCLÉROSE EN PLAQUES 1 puis 2, puis 4….puis complètement addict à la codéine. Un DÉLICIEUX ENFER. Conclusion : le paracetamol m’a bousillé le foie. Je suis hospitalisé en addictologie pour me sevrer. …Même pas à mon pire ennemi. A ÉVITER ++

19/08/2021 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Spondylarthrite ankylosante
J’utilise klipal codéine 600/50 dans le cadre d’une poussée inflammatoire de spondylarthrite ankylosante. Il fait effet pas de soucis pour ça, il fait même planer. Par contre j’ai des effets secondaires désagréables : nausées et vertiges. Ça ne me le fait pas à chaque fois c’est bizarre.

02/07/2021 | Femme | 29
paracétamol / codéine (250/5mg)
Je suis devenu accro a se médicaments mes sa me fait des grosse bouffé de Chaleur mal de tête mal au dos je déconseille.

26/06/2021 | Femme | 25
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Je suis accros à je comprimer j’en prend 4 tous les soirs je n’arrive plus à me passer quand j’arrête je me sans agressif et pas bien svp aide moi à arrêter ce comprimer qui me gâche ma vie

30/05/2021 | Femme | 22
paracétamol / codéine (300mg/25ml)
Douleur articulaire
J'ai eu un accident qui m'a écraser un muscle du genou on medecin me l'a prescrit voilà deux jour que je le vide diarhee plus plus plus. Cela prend mon énergie en plus mal de tête. Ce cacher certe la douleur part mes va va pas du tout après. Je suis épuisée .

21/05/2021 | Femme | 44
paracétamol / codéine (500/40mg)
Suite à des fortes douleurs dentaires, j'ai pris klipal. 10 minutes après la prise, douleurs extrêmes dans la poitrine comme la douleur des calculs rénaux (que j'ai eu quelques années plus tôt). Ça à durer des heures.je ne prendrais plus jamais ce médicament. La rage de dents à côté c'est une partie de plaisir.

12/05/2021 | Femme | 21
paracétamol / codéine (500/10mg)
Extraction dentaire

16/03/2021 | Femme | 49
paracétamol / codéine (500/10mg)
Problèmes de dos
Idem que la personne précédente, je l'ai pris hier pour un mal de dos....dans la nuit je me suis retrouvée avec des douleurs abominables abdominales. J'ai moi aussi été opérée il y a trois mois de la vésicule pour des coliques hépatiques..

15/02/2021 | Femme | 59
paracétamol / codéine (1000/10mg)
Lorsque je prenais klipal j'avais des vertiges en position inclinée, des saignements de nez et sécheresse des muqueuses.

29/01/2021 | Femme | 29
Mal aux dents
Bonsoir je le déconseille a tout le monde je suis tomber accros , aujourd'hui j' essayé de m en sortir temp bien que mal merci . Pour mon mal de dent au oui sa marche même trop

24/11/2020 | Femme | 15
paracétamol / codéine (500/50mg)
J'ai un abcès dentaire depuis une semaine conseillé par mon père et mon médecin j'en prends. Le médicament marche une fois sur 4. Je me réveille pendant la nuit avec une affreuse douleur et même 1h après la prise la douleur ne part pas elle ne réduit que légèrement.

01/11/2020 | Homme | 15
Extraction dentaire
Suite a l’extraction de mes 4 dents de sagesse on ma prescrit du klipal codéine à 600/50 et je n’ai eu quasiment aucun effet secondaire a part une constipation. Le médicament et a prendre toute les 6h mais l’effet ne dure que 2-3h.