Klipal Codeine

paracétamol / codéine

08/04/2016

Douleur, général

Prescrit pour une névralgie cervico-brachiale, ou une douleur similaire puisque sur l'IRM le nerf semble en bon état... Complété par un anti-inflammatoire et du Lyrica cela me soulage bien même si je pense être dépendant au Klipal... Alors tant que j'en ai besoin pas de souci mais le jour où je n'aurai plus de douleur (j'ai bon espoir quand même ;p) cela risque de poser un...lire la suite problème :)
17/01/2016

Fibromyalgie

08/01/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

personne multi operer depuis l age de 4 ans suite a une malformation congenitale
02/12/2015

Douleur, général

POUR LES MAUX DE TËTE FORTS OU LES MAUX DE VENTRE
22/06/2015

Arthrose colonne vertébrale

CE MEDICAMENT EST PRECONISE DANS LES DOULEURS MODEREESOU FORTES QUI NE SONT PAS SOULAGEES PAR L'ASPIRINE CE MEDICAMENT CONTIENT DU PARACETAMOL ET DE LA CODINE C'EST UN ANTALAGIQUE (calme la douleur)
01/05/2015

Mal aux dents

Suite chirurgie dentaire (pose 3 implants). 2 immédiatement après l'opération, 1 le soir avant de dormir. Sensation d'étourdissement mais je suis allongée. A 6h00 je me lève pour prendre médicament car douleur dans les dents trop forte. Debout dans la cuisine, ça tourne ; je me réveille allongée sur le sol, du sang autour de moi. Je me suis évanouie (1ère fois de ma vie q...lire la suiteue je perds connaissance), ouvert l'arcade sourcilière, bosse sur la tête. Urgence, points de suture. On m'explique que c'est une chute de tension brutale due au médicament qui fait chuter la tension et à l'opération. Pendant toute la journée, je reste avec une tension faible, au lit, impossible de me lever. (arrêt du klipal) Précision : le dosage est 600/50
19/02/2015

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour tout le monde ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses en Mai 2014, en sortant de l'operation il y a eu des complications, j'ai fais une reaction à la morphine, saignement du nez, vomissement, douleur à l'estomac. Ma chirurgienne, ma expliqué que je devais surment etre allergique aux medicament fort, car depuis mon plus jeune age je suis allergique à la Pe...lire la suiteneCILINE -> AmoxiCILINE. Elle m'as donc recommander de prendre le klipal qu'en moment de forte douleur, j'ai donc pris 1 comprimé au bout de 3 jours avant d'aller me coucher vers 00h, à 3h du matin je me suis reveillé avec de violente douleur dans l'estomac, au bout de 1h la douleur c'etait accentué, j'ai commencer à resentir comme une violente pointe dans la poitrine, je n'arrivais plus à respirer, j'ai été reveiller mon pere qui dormait, il ma mise dans le jardin, quand jai commencer à vomir, hurler pour essayer de pouvoir respiré car je n'arrivais plus à expirer tellement la douleur etait attroce, j'en pleurais, mon pere à appeler les pompiers tres inquiet quand j'ai commencer à m'ettouffer avec mon vomi, les pompier mon hospitalisé et la douleur est parti comme elle est venu vers 7h du matin. Bref plus jamais je ne prendrais de codeine, car j'ai appris par la suite que j'y etais aussi allergique, je ne le savais pas car c'etait la 1er fois que jen prenais. Ps: une semaine avant l'operation je me suis ouverte le meton ! Ma meilleure amie à dormi chez moi cette nuit et elle c'est fait operé d'une dent de sagesse Mardi et doit prendre du klipal ainsi que de l'amoxiciline, et vers 8h elle m'a reveillé en,m'expliquant qu'elle avait des douleurs comme les miennes avec un degres en dessous, et quand elle se levait quand elle c'est levé a eu des vertiges, j'ai,tout de suite fais le rapprochement. Voila j'espere que mon experience vous aidera et surtout faite bien attention avec les medicaments prener les comme il se doit, cest a dire la quantité prescrite et pendant les repas, apeler votre medecin, si vous ressenter une quelquonque douleur persistante plutot que de prendre un surdosage de medicament. Bonne journee a tous !!u
01/02/2015

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

A la base il m'a été prescris pour une rage de dent en dosage 600mg. Comme il m'arrive d'avoir des migraines assez fortes ( environ 1 tous les 2 mois) un jour je me suis dit que j'allais essayer cet anti douleur et miracle, en 30 minutes la migraine a totalement disparue ! Le 600 étant sous ordonnance, je prends du 300 qui fait très bien l'affaire. A ce jour c'est le seul ...lire la suiteanti douleur avec le Dafalgan codéiné qui font effet sur mes migraines. Tous les autres que les médecins m'ont prescris n'ont absolument aucun effet. Les effets secondaires sont là mais pour moi rien de grave, juste un peu de mal à parler mais c'est tout. J'évite de prendre le volant.