paracétamol / codéine

Arthrose (5 avis)
Migraine (5 avis)
Douleur nerveuse (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)

11/05/2020 | Femme | 27
paracétamol / codéine (500/20mg)
Après un blocage de dos ma belle mère m’a dis de prendre ce médicament pour Me soulager .. l’erreur que j’ai faite!!! J’ai étais opéré en 2018 de calcul à ma vésicule j’ai cru revivre le même enfer douleur horrible au même niveau ( estomac foie ect .. ) vomissement à plusieurs reprise , manque d’oxygène , aucun soulagement de ma douleur au dos ! A bannir ce médicament vrai...lire la suitement !

02/04/2019 | Femme | 61
Extraction dentaire
quelques minutes après l absorption du médicament j ai eu d horribles douleurs dans la région du foie avec des sueurs et vertiges pendant 3h sans arrêt.ma tension est montée a 18/10.je bannis la codéine pour moi.

17/03/2019 | Femme | 45
paracétamol / codéine (600)
Douleur bas du dos
Suite à une douleur en bas du dos, du bas ventre et une pression sur la vessie, SOS MÉDECIN m’a prescrit ce médicament que j’ai pris en mangeant le midi, suite à ça .... de violentes douleurs sont apparues , vertiges, difficulté à respirer, douleurs abdominales ... un sale moment ... qui a bien durée 3/4 heures ... plus jamais je ne le prendrais ...

18/09/2018 | Homme | 56
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mes douleurs sont très fortes alors j'ai du utiliser un mix impressionnant : Actiskenan 10 double ou triple dose (morphine sulfaté); Klipal 600/50 entre 9 et 16 par jours et/ou co-dolipranne 500/30 lorsque ma douleur était moindre; Acupan 20 (ampoule, molécule différente que celle qui contiens la codéine pouvant être utilisé en une prise ensemble avec le klipal ou actisken...lire la suitean) Attention mon traitement des plait était très très douloureux, très lent à se cicatriser (2 à 4 mois), ulcère variqueux, cela fait un mois sans relâche que je prend ses médicaments je pèse +160kg, et les effets chez moi ne se manifestent jamais avant 45'. Les effets "nocifs" par fois un peut "manque" d'air et/ou estomac sec avec besoin de le remplir pour ne pas avoir l'impression de "brulures". S'il y à d'autres effets pour l'instant je ne les est pas ressentis. C'est vivable mais je suis souvent dans les vapes et je passe beaucoup de temps allongé et je rêve pas mal ! :-)

11/09/2018 | Homme | 80
paracétamol / codéine (600)
Arthrose colonne vertébrale

04/07/2018 | Femme | 24
paracétamol / codéine (600/50mg)
Très efficace contre une douleur aiguë non soulagée par d'autres médicaments mais effets secondaires très effrayants (douleur poitrine, sentiment d'oppression, impression de difficultés à respirer normalement). Je n'en prendrai plus.

28/06/2018 | Femme | 51
paracétamol / codéine (600/50mg)
Douleur bas du dos
Une vertèbre fracturée avec arthrodèse et sciatique chronique. Surement un bon médicament pour des douleurs comprises entre 4 et 6 sur l'échelle de 1 à 10, mais pas plus.

25/06/2018 | Femme | 19
paracétamol / codéine (500/40mg)
J’ai pris Klipal suite à mon extraction des 4 dents de sagesses. Une heure maximum après la prise il est vrai que j’ai ressenti une sensation de malaise et beaucoup de fatigue. Par contre l’effet Antidouleurs est ressenti dès la minute de prise du comprimé et ce pendant 9 à 10h. Je viens de terminer la plaquette prescrite par mon chirurgien j’ai peur de la suite sans ce pe...lire la suitetit cachet

30/05/2018 | Homme | 23
paracétamol / codéine (500/50mg)
Bon médicament, calme bien la douleur, par contre quelques minutes après la prise il y a un risque de petit malaise et de crise d'angoisse car le médicament monte vite et est assez puissant mais une fois le pic monté on se sent bien, détendu : il y a un léger effet relaxant et antidépresseur. A prendre uniquement en cas de forte douleurs, fonctionne très bien également p...lire la suiteour calmer un lendemain de cuite difficile. Il y a une accoutumance : prise occasionnelle oblige car à usage répété, le médicament fais moins d’effets analgésique.

26/03/2018 | Femme | 66
Hernie
J’ai pris un comprimé entier j’ai eu de forte douleur à l’estomac, le médicament ma donner envie de vomir, et suite à ça j’ai fais un malaise avec perte de connaissance.

09/01/2018 | Femme | 47
paracétamol / codéine (1000/60mg)
Au début je prenais le klipal pour des douleurs de dos mais cela ne m'a pas du tout soulagé. J'ai même eu une fois des vomissements à cause de ce médicament pris juste apres le diner. Par contre maintenant je le prends le ventre vide, vers 4h du matin en cas d'insomnie et ça commence par m'engourdir tout le corps pour ensuite me faire planer et bien dormir plusieurs heures...lire la suite. Par contre si je le prends plusieurs nuits de suite, il ne marche plus alors je ne le prends qu'occasionnelement comme somnifère.

04/01/2018 | Homme | 35

28/12/2017 | Femme | 24
paracétamol / codéine (1000/10mg)
J'ai pris un klipal parce que j'avais une migraine terrible ... Comment vous dire qu'au bout de 10 secondes j'étais d'une pâleur extrème, impossible de respirer normalement, et je me suis évanouie. Expérience très traumatisante........ J'ai cru mourir.... heureusement que ma mère était là

10/12/2017 | Homme | 18
Mal aux dents
Ce médicament m'avait été prescrit en cas de douleur suite à l'extraction de mes 4 dents de sagesse. 1h après la prise de ce médicament j'ai ressenti des difficultés respiratoires. J'ai eu une violente douleur au niveau de la poitrine, du ventre et au dos. Je me suis évanoui et j'ai finis au urgence.

07/12/2017 | Femme | 28
paracétamol / codéine (500/50mg)
Mon pied n'arrêtant pas d'enfler et d faire très mal, je suis allé voir l'orthopédiste, l'échographie a révélé que c'était lymphoedème primaire accompagné de ces douleurs... Alors il m'a prescrit le klipal pr la douleur, quand je l'ai pris la douleur a disparu les minutes qui ont suivies mais j'avais des vertiges, la nausée, je me sentais lourde avec un besoin d dormir. M...lire la suiteais je constate que lorsque je prend le médicament au moment où je mange, les effets sont vraiment atténués.

09/11/2017 | Homme | 29
paracétamol / codéine (300/25mg)
Tendinite jambe
La douleur est passée dès le lendemain, mais grosse sensation de somnolence en contre partie . . à n'utiliser que si vous avez de forte douleur et surtout rester à la maison car les coups de fatigues arrivent d'un coup.