Klipal Codeine

paracétamol / codéine

31/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

prescrit pour supporter infection d'une racine sous bridge. Je conseille fortement de jeûner durant le traitement; cela aide l'organisme à reprendre du poil de la bête et à mieux se défendre. Pour les antibiotiques, pas de levure de bière mais du vinaigre de cidre bio non pasteurisé dans le thé bien chaud + miel + piment de cayenne.
22/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Suite à un torticoli au travail, on m'as prescrit ce médicament aux urgences. Je peux vous dire que j'arrête net ce traitement aujourd'hui, car j'ai passé ma pire journée de ma vie. Vomissements sans arrêt, brûlure sur toute la trachée, brûlure d'estomac, douleurs de malade au niveau des reins, ventre gonflé comme s'il allait exploser, constipation, incapacité de respirer....lire la suite Je pensais que j'allais mourir, j'ai carrément appelé le SAMU et le médecin a finit par me dire qu'il faut arrêter tout de suite ce traitement, ainsi que je dois malheureusement patienter pour que les effets du médicament disparaisse..
14/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

J'ai de gros problème de dos. Suite à une crise qui m'empêchait quasiment de me lever de mon siège au bureau, j'ai demandé à mon médecin un remède de "CHEVAL". Il m'a donc prescrit le KLIPAL avec des anti-inflammatoire (Méloxicam). Aujourd'hui, je suis en pleine forme et ne ressens plus rien.
10/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Vertiges nausées fébrilité Gros malaise à la suite de la prise du klipal seul J'étais à deux doigts d'appeler des secours JE me SUIS endormi pendant 2h DEPUIS 15h Et je sens que je n'arriverais toujours PAS A me lever maintenant Médicament prit SEUL A 14h, (nebivolol prit hier soir)
11/09/2016

Hernie

Hernie discale L4 L5 disparue après 6 mois de fauteuil roulant et traitement au KLIPAL 300 et 600
08/04/2016

Douleur, général

Prescrit pour une névralgie cervico-brachiale, ou une douleur similaire puisque sur l'IRM le nerf semble en bon état... Complété par un anti-inflammatoire et du Lyrica cela me soulage bien même si je pense être dépendant au Klipal... Alors tant que j'en ai besoin pas de souci mais le jour où je n'aurai plus de douleur (j'ai bon espoir quand même ;p) cela risque de poser un...lire la suite problème :)
17/01/2016

Fibromyalgie

08/01/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

personne multi operer depuis l age de 4 ans suite a une malformation congenitale