Klipal Codeine

paracétamol / codéine

22/08/2017

Mal aux dents

Préscrit pour des douleurs dues a mes dents de sagesses, niveau 2 sur la boite donc j'ai éviter de conduire et heureusement... 1 heure après avoir pris ce médicament mes jambes tremblaient avec beaucoups de vertiges et des maux de tete, heureusement que je n'étais pas seule car un malaise allait survenir... Autant vous dire je préfére souffrir avec mes dents que de prendre...lire la suite ce médicament.. 7 heures après je suis toujours étourdit et maux de tete...
22/07/2017

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

L'enrobage du médicament. Difficultés pour avaler les comprimes qui collent au palais. Depuis 20ans je prends du dafalgan codéiné. J'ai voulu essayer ce médicament
06/03/2017

Soin de la dentition

attention ce médicament est fort pour les personnes pas habituées ou qui ont facilement des effets secondaires,
31/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

prescrit pour supporter infection d'une racine sous bridge. Je conseille fortement de jeûner durant le traitement; cela aide l'organisme à reprendre du poil de la bête et à mieux se défendre. Pour les antibiotiques, pas de levure de bière mais du vinaigre de cidre bio non pasteurisé dans le thé bien chaud + miel + piment de cayenne.
22/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Suite à un torticoli au travail, on m'as prescrit ce médicament aux urgences. Je peux vous dire que j'arrête net ce traitement aujourd'hui, car j'ai passé ma pire journée de ma vie. Vomissements sans arrêt, brûlure sur toute la trachée, brûlure d'estomac, douleurs de malade au niveau des reins, ventre gonflé comme s'il allait exploser, constipation, incapacité de respirer....lire la suite Je pensais que j'allais mourir, j'ai carrément appelé le SAMU et le médecin a finit par me dire qu'il faut arrêter tout de suite ce traitement, ainsi que je dois malheureusement patienter pour que les effets du médicament disparaisse..
14/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

J'ai de gros problème de dos. Suite à une crise qui m'empêchait quasiment de me lever de mon siège au bureau, j'ai demandé à mon médecin un remède de "CHEVAL". Il m'a donc prescrit le KLIPAL avec des anti-inflammatoire (Méloxicam). Aujourd'hui, je suis en pleine forme et ne ressens plus rien.
10/10/2016

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Vertiges nausées fébrilité Gros malaise à la suite de la prise du klipal seul J'étais à deux doigts d'appeler des secours JE me SUIS endormi pendant 2h DEPUIS 15h Et je sens que je n'arriverais toujours PAS A me lever maintenant Médicament prit SEUL A 14h, (nebivolol prit hier soir)
11/09/2016

Hernie

Hernie discale L4 L5 disparue après 6 mois de fauteuil roulant et traitement au KLIPAL 300 et 600