Prontalgine

paracétamol / caféine / codéine

16/06/2017

Mal aux dents

Lundi dernier je me suis fait arracher une dent et je dois attendre jusquà se lundi pour qu'on me rebouche le trou du coup je peux plus manger et j'ai mal très souvent ! Je n'ai plus de paracétamol du coup il y a 1heure j'ai pris 2 conprimé de prontalgi e pour la première et dernière fois a l'heure ou j'écrit se commentaire je me sent vraiment pas bien , je n'ai certe plus...lire la suite mal a ma dent (manquante) mais j'ai l'impression de planner un truc de dingue ! Je sent mal j'ai mon coeur qui bat très lentement et je tremble comme une feuille (plus que d'habitude) alors je ne vous conseil pas se médicament je n'ai pourtant jamias fais de mauvaise réaction a des médoc mais là c'zst plus possible je les ai pris il y a deux heures et honetement je prefere avoir mal que me sentir mal a ce point!!
15/02/2017

Douleur articulaire

Après avoir repris le sport, je prend ce médicament pour pouvoir bouger malgré la douleur, car globalement j'ai moins mal en bougeant (fracture clavicule mal consolidée + tendinites). Et cela m'évite de boire trop de café, ce qui reste pour moi l'antidouleur le plus efficace.
09/02/2017

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai pris ce médicament suite à de vives douleurs dentaires. Habituée à prendre du advil ou du doliprane, j'ai trouvé ce médicament très efficace avec résultat rapide. Cependant, j'ai ressenti des effets secondaires non négligeables. Lors de la première prise, au soir: réveil difficile le lendemain, l'impression de planer, vertiges, difficultés à tenir debout. Je n'ai pas...lire la suite directement fait le lien, et j'ai repris ce médicament le matin lorsque la douleur est réapparue, encore brouillée par les effets du comprimé de la veille. Résultat, arrivée au travail, les vertiges, nausées, palpitations et impression de planer s'accentuent et rendent la concentration difficile et un sentiment fort d'angoisse. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de très sensible... Je déconseille donc ce médicament sauf en cas de forte douleur car celle-ci est très vite atténuée. Je déconseille aussi de prendre simultannément deux comprimés!! Un seul provoque déjà beaucoup d'effets secondaires..
29/01/2017

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Je suis une ancienne migraineuse...car mes maux de tête ont changé. A ce jour, il n'y a que le Prontalgine pour me soulager. Cela a été une bonne découverte, rien d'autre ne marchait. Par contre, la plupart des médecins vous diront de ne pas trop en consommer à cause de la codéine qui créait de la dépendance. J'en consomme pas mal. En attendant de trouver une autre solutio...lire la suiten, celui-là me maintient active et me sauve, bien des fois, pour aller au travail.
19/12/2016

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Après de très fort mal de dent,les médicaments classique ne me soulager pas,un pharmacien m'a conseiller ce medicament et il est très efficace. Je n'en prend pas en prévention mais seulement quand la douleur ce présente. 2 de 500mg par prise et la douleur disparaît totalement après max 15mn.
12/12/2016

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Bonjours, 22 ans. Ayant soudainement une grosse douleur dentaire ( la plus grosse jamais eu ) j'ai tanté diverses médicaments basiques sans succès (Dolrprane, Paracetamole, et tout ce qui me tombais sous la main par desespoire bien qu'avec minimum 4h de temps entre chaques tentatives par précotion). La meilleur solution restais la glace qui fonctionnais temporairement et...lire la suite faiblement. Ma soeur est allé me cherche des comprimés, à demande d'un médicament plus fort qu’habituellement, et elle ma ramené des comprimé Prontalgine. Effet secondaire : légère fatigue. Efficacité : premier test avec 1 seul comprimé, la douleur, si je puis la quantifier a été divisé par deux. Second test avec 2 comprimé ( 4h plus tard ) et il reste un légère douleur après 30 min. Je reste satisfait de sont efficacité mais étant donné ma haine envers les médicaments (car effets néfaste sur le corp au long terme) je suis heureux de m'en débarrasser après être aller voir le dentiste !.
22/10/2016

Céphalée

Au régime je suis sujette à de nombreux maux de tête vraiment très puissant qui ne passe pas seul ni avec le doliprane il n'y a que les prontalgine qui me soulage vraiment c'est magique ça fait un bien fou de ne plus avoir mal ça libère l'esprit. Je ne connaissais pas dutout ce médicament c'est une collègue qui m'en a donné au travail et ça a été une révélation.
25/09/2016

Douleur bas du dos

Médicaments très fort et peu efficace. Le soir j'ai pris 1 cp: je me suis endormie 30 min après et difficile de se lever le lendemain. Le lendemain matin j'avais toujours mal, j'ai repris un comprimé: nausées, vertiges, somnolence... et obligée d'aller bosser. Un petit peu moins mal au dos mais vu les effets secondaires, ça ne vaut pas la peine. Je préfère souffrir de m...lire la suiteon dos que me sentir aussi mal. Bref, après 2 prises, la boîte va retourner chez le pharmacien. Je ne conseille ce médicament à personne !