This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Prontalgine

suivant > >>

06/04/2015
Femme, 19 ans

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai pris se médicament car j'ai des grosse douleur au ventre pars rapport a une maladie le pharmacien ma dis de prendre 2 cachet matin midi et soir j en ai donc pris 2 se soir juste 5 minute après j'ai ressenti des tremblements dans le corp et la sensation de tomber je me suis donc relever et fais une crise d angoisse en plus de effet secondaire .... Je n es pas de ...lire la suitenausée mais je ne ressent pratiquement plus rien niveau musculaires mon compagnon a beau me pincer de toute c force je sens a peine j'ai l impression d avoir fumer des produits illicites je Ne peut même pas me lever j'ai du mal a parler et a respiré j'ai vraiment peur je suis épuisé mais je ne veux pas dormir je suis trop engoisser en tout cas se médicament c fini pour moi !!!!
24/01/2015
Femme, 38 ans

Mal aux dents

Efficace pour calmer la douleur (sans la faire disparaitre malgré 2 cachets mais mon mal de dents est terrible). Par contre, effectivement : effet indésirable qui apparaît rapidement : bouffée de chaleur, vertige, fourmillement dans les bras, cœur qui s'emballe. La faute à la caféine contenue dans le médicament, je suppose. Rien de grave mais c'est désagréable et ça dure ...lire la suiteun moment. Pas génial...
13/08/2014
Homme, 21 ans

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Je fais des migraines depuis que je suis enfant et je suis passé par tous les médicaments, rien n'a été efficace jusqu'à ce que je ne découvre la prontalgine l'année dernière. C'est vraiment magique contre les migraines ou contre les douleurs en général, j'ai eu un problème de verrues plantaires qui m'empêchaient même de plier le pied : trop douloureux, avec un cachet j'a...lire la suitei pu non seulement arrêter de crier mais même marcher jusqu'à la pharmacie ! Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires et un cachet suffit, je ne suis pas très adepte des médicaments, ce n'est pas un réflexe, mais la prontalgine c'est ma-gique (non je n'ai pas été payé ;) ) !
12/08/2014
Femme, 26 ans

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'ai souvent des migraines (ou gros maux de tête) qui me gâchent la vie et je me suis habituée à tout ce qui est Aspirine etc. Avec Prontalgine, la douleur passait très rapidement, c'est un des rares médicaments à me faire encore effet... seulement à chaque fois que j'en prends, j'ai très mal au ventre et mes intestins le payent cher... C'est en prenant plusieurs fois le m...lire la suiteédicament que j'ai fait le rapprochement avec ces effets inquiétants (diarrhées, sang, glaires dans les selles...). Et je mets souvent plus d'une bonne semaine à m'en remettre ! Donc efficace ou non, c'est fini pour moi !
03/06/2014
Femme, 29 ans

Soin de la dentition

J'ai utilisé deux comprimés de prontalgine après qu'on m'ai arraché une dent! 10 minutes plus tard, je commence par sentir une sorte d'étourdissement suivie d'une sensation de nausée très intense, mon coeur bat la chamade, j'ai des bouffés de chaleur et tout mon corps tremble. J'ai eu très peur et cela à durer au moins deux heures sans que je ne puisse me tiner debout sans...lire la suite me sentir défaillir. Ce médicament devrait être retiré du marché. Il est très dangereux et je le déconseil vivement. Pour ma part c'était la première fois mais aussi la dernière! Roxane
27/04/2014
Homme, 26 ans

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

J'en prend juste avant un match ou un entraînement . Autre fois je devais jouer avec des chevillières, sinon mes chevilles me faisaient mal, elle me brûlé. Depuis, je prend un comprimé juste avant afin de devancer la douleur. Depuis.... plus rien! Effets secondaires? je suis moins essoufflée... fatiguée physiquement mais sans essoufflement. (A ne pas prendre si vou...lire la suites avez tendance à faire de la tension!)
24/03/2014
Femme, 25 ans

Mal de tête

Hier me réveillant avec un mal de crâne carabiné et recevant des invités pour un brunch, une amie me conseille de prendre le médicament Prontalgine. 20 à 30 min plus tard plus de douleurs. Mais coup de théâtre, je commence à me sentir mal et sens mon coeur s'emballer. Heureusement une amie était présente. Elle m'a faite me coucher à pris mon pouls (120 pulsations par minu...lire la suitete!!) et je tremblais littéralement comme une feuille. On a immédiatement fait le lien avec le médicament. Résultat, j'ai passé la journée couchée et 24 h après et une bonne nuit de sommeil je suis toujours épuisée et "bizarre".
27/02/2014
Femme, 66 ans

Céphalée

pour moi après avoir essayer toutes sortes de médicaments (je souffre du nerf Arnold et de céphalées dues à mon arthrose cervicale) c'est le seul qui m'a soulagé. aujourd'hui je ne le prends plus que par moitié - (je vais souvent chez un ostéopathe et cela me soulage beaucoup)
suivant > >>