La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

Prontalgine


Douleurs - combinaisons
Votre avis

Prescrit pour:
Satisfaction sur
4,25925925925926
3,03703703703704
3,33333333333333
4,77777777777778
3,25925925925926

27 avis
suivant > >>
Page 1 sur 4

08/02/2016
Femme, 57
Satisfaction générale 5

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Céphalées

Satisfaction sur
5
5
5
5
Très jeune, j'ai souffert de terribles maux de tête. Il est arrivé un jour où je devais prendre, en 1 seule prise, 4 comprimés de 500 grs d'aspirine pour arriver à calmer un peu ces maux de tête. Un médecin, voyant l'inefficacité des traitements m'a prescrit du Propofan qui a été une véritable réussite, sans effet secondaire particulier, à part, au début, un peu de vertige...lire la suite. Super ce traitement cependant il me fallait aller chez le médecin pour me le faire prescrire, ce produit n'étant pas en vente libre. Un pharmacien m'a dit un jour que je pouvais essayer la Prontalgine qui est en vente libre et qui a les mêmes effets et la même efficacité. Et bien c'est vrai, la Prontalgine est un médicament hyper efficace. 2 comprimés suffisent à calmer un mal de tête déjà installé. Les effets secondaires de ce produit disparaissent avec l'habitude d'en prendre et, en plus, il relaxe, détend, déstresse.
05/02/2016
Femme, 51
Satisfaction générale 4

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Douleurs menstruation

Satisfaction sur
5
4
5
5
Pour des règles a la limite du supportable, prescrit par mon pharmacien. Je suis très sensible aux médicaments et j'essaie sans grand conviction en attendant les méga effets secondaires rarissimes, comme d'habitude... Je le sens lourde certes, mais comme la douleur est endormie, cela me convient véritablement. Je reste allongée donc je ne saurai parler de vertiges. Les...lire la suite deux ou trois jours après grosse fatigue, mais je réagis come çà pour tous les médicaments costauds. Je recommande en tous cas.
30/01/2016
Femme, 22
Satisfaction générale 2

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
2
2
5
Hier, souffrant de la douleur causé par mes règles, et n'ayant plus d'antadys à disposition (c'est le médicament que je prends habituellement) je prends du prontalgine.. 2 comprimés l'après midi puis 2 autres avant de m'endormir vers 23h. (pour anticiper les douleurs qui adviendraient quand l'effet des 2 comprimés précédents cesserait). Je ne ressens plus aucune douleur, d...lire la suiteonc très efficace, mais je me sens bien. Anormalement bien. J'ai des palpitations mais je ne m'inquiète pas. je commence à m'inquiéter quand je remarque que je n'arrive pas à trouver le sommeil depuis plusieurs heures (dû à la caféine je suppose). Mais je vais bien. c'est en décidant de me lever vers 5h du matin que je ressens d'autres effets secondaires. Vertiges bouffées de chaleur forte envie de vomir je me sens très mal et décide de retourner me coucher. Mais je fais une syncope. Je ne me souviens pas de ma chute. Juste de m'être retrouvée affalée sur la petite table du salon et d'une douleur forte... En allant me coucher ça s'est calmé. Médicament plutôt dangereux donc... mais efficace du reste...
12/10/2015
Femme, 53
Satisfaction générale 4

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Migraine

Satisfaction sur
4
5
5
5
Médicament efficace contre les migraines ophtalmiques, qui me prennent en moyenne une fois ou deux par mois et parfois 3 fois en une semaine. De tous les médicaments essayés, ie. Aspirine à grosse dose, Prontalgine soigne et repare en 10-15 minutes (au calme, allongée si possible) les 50% de vision perdue + scintillements sous les paupieres, nausée etc. et me permet de r...lire la suiteedevenir fonctionelle. Je vous le recommande.
12/08/2015
Femme, 47
Satisfaction générale 5

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Migraine

Satisfaction sur
5
5
5
5
A la base, je suis migraineuse depuis l'âge de 20 ans environ, j'ai actuellement 47 ans. Le rhumatologue m'a dit qu'hormis un collier cervical en mousse, il fallait que je prenne des anti-inflammatoires, ce que je ne peux plus faire suite à 2 ulcères gastriques. On m'a proposé le Dafalgan ou Dafalgan codéine mais sans résultat et depuis 5 ans, ayant une forte crise en F...lire la suiterance, un membre de ma famille s'est rendu dans une pharmacie qui a proposé ce médicament. 1/2 heure après la prise, les douleurs commençaient à s'estomper pour se terminer 1 bonne heure après. Dommage qu'il ne soit pas commercialisé en Belgique. Je fais une provision lors de chacun de mes passages en France.
06/04/2015
Femme, 19
Satisfaction générale 1

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Angoisse / trouble panique

Satisfaction sur
5
1
3
5
J'ai pris se médicament car j'ai des grosse douleur au ventre pars rapport a une maladie le pharmacien ma dis de prendre 2 cachet matin midi et soir j en ai donc pris 2 se soir juste 5 minute après j'ai ressenti des tremblements dans le corp et la sensation de tomber je me suis donc relever et fais une crise d angoisse en plus de effet secondaire .... Je n es pas de ...lire la suitenausée mais je ne ressent pratiquement plus rien niveau musculaires mon compagnon a beau me pincer de toute c force je sens a peine j'ai l impression d avoir fumer des produits illicites je Ne peut même pas me lever j'ai du mal a parler et a respiré j'ai vraiment peur je suis épuisé mais je ne veux pas dormir je suis trop engoisser en tout cas se médicament c fini pour moi !!!!
24/01/2015
Femme, 38
Satisfaction générale 3

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Mal aux dents

Satisfaction sur
4
3
3
5
Efficace pour calmer la douleur (sans la faire disparaitre malgré 2 cachets mais mon mal de dents est terrible). Par contre, effectivement : effet indésirable qui apparaît rapidement : bouffée de chaleur, vertige, fourmillement dans les bras, cœur qui s'emballe. La faute à la caféine contenue dans le médicament, je suppose. Rien de grave mais c'est désagréable et ça dure ...lire la suiteun moment. Pas génial...
13/08/2014
Homme, 21
Satisfaction générale 5

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)
Migraine

Satisfaction sur
5
5
5
5
Je fais des migraines depuis que je suis enfant et je suis passé par tous les médicaments, rien n'a été efficace jusqu'à ce que je ne découvre la prontalgine l'année dernière. C'est vraiment magique contre les migraines ou contre les douleurs en général, j'ai eu un problème de verrues plantaires qui m'empêchaient même de plier le pied : trop douloureux, avec un cachet j'a...lire la suitei pu non seulement arrêter de crier mais même marcher jusqu'à la pharmacie ! Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires et un cachet suffit, je ne suis pas très adepte des médicaments, ce n'est pas un réflexe, mais la prontalgine c'est ma-gique (non je n'ai pas été payé ;) ) !
suivant > >>
Page 1 sur 4

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Mirena (1264) - Contraception - autre
Tramadol (618) - Douleurs - morphine
Champix (516) - Toxicomanie
Paroxetine (471) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (461) - Cholestérol
Effexor (454) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (390) - Epilepsie
Amoxicilline (329) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (297) - Cholestérol
Citalopram (292) - Dépression - antidépresseurs IRS
Sertraline (277) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tamoxifene (264) - Cancer - hormones et antihormones
Tahor (261) - Cholestérol
Cymbalta (247) - Dépression - antidépresseurs autre
Metformine (241) - Diabètes - médicaments oraux
Victoza (227) - Diabètes - médicaments oraux
Lexapro (218) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (209) - Dépression - antidépresseurs IRS
Concerta (191) - ADHD - psychostimulants
Valdoxan (184) - Dépression - antidépresseurs autre
Seroplex (175) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (169) - Allergies
Propranolol (168) - Migraine
Keppra (167) - Epilepsie
Abilify (161) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Nuvaring (157) - Contraception - autre
Ritaline (153) - ADHD - psychostimulants
Ixprim (152) - Douleurs - morphine
Cerazette (145) - Contraception - autre
Inexium (143) - Brulures d'estomac - Inhibiteurs de la pompe à proton

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Surveillez bien votre boîte mail après le dépôt de votre avis car, qui sait, vous pouvez être choisi(e) pour le bon-cadeau. Nous envoyons alors un mail pour vérifier que l’adresse-mail déposée fonctionne et, après confirmation, nous envoyons par mail le bon-cadeau de Decathlon.

Decathlon