01/09/2011 | Femme | 22
Douleurs dentaires
J'ai pris du prontalgine un matin, une demi heure après, je ressent des vertiges, dans le bus de fortes nausées, j'ai été obligée de m'arrêter à une station de métro pendant 10 min car j'avais des palpitations, tremblements, et nausées fortes. toute la matinée j'avais peur de m'évanouir, j'étais très faible et je ressentais encore les effets de la fatigue 8 h après.

21/04/2011 | Femme | 29
Règles douloureuses
J'ai pris du prontalgine pour soulager des douleurs fortes de règles qui me handicapent, sans me douter que le médicament allait être handicapant à son tour ! Une demi-heure après avoir pris le médicament, j'avais moins de douleurs, mais j'ai eu très vite l'impression de trembler de l'intérieur, je ne pouvais être qu'en position allongée parce que j'avais des vertiges qui ...lire la suiteont entraîné rapidement des nausées. je l'ai pris à 10h40 ce matin et à 18h39, j'en sens encore les effets, 8h plus tard ! Je suis toujours nauséeuse, j'ai toujours la sensation de vertiges dès que je me lève et je commence à avoir mal à la tête alors que j'ai dormi toute la journée à cause des somnolences causées par le médicament ! La pharmacienne n'avait en aucun cas indiqué ces effets secondaires et je trouve cela dangereux que lorsque l'on achète un médicament en vente libre, le praticien n'indique rien sur les effets néfastes de la codéine !

24/11/2010 | Femme
paracétamol / caféine / codéine
J'ai de nombreuses migraines que le Doliprane et l'aspirine ne parviennent pas à calmer. Je prend donc un cachet de Prontalgine, souvent associé à un cachet d'Ibuprophène et mon mal se résorbe très rapidement et de manière efficace.

19/11/2010 | Femme
Douleurs, Migraines
Un très bon médicament que j'utilise régulièrement pour mes migraines ou douleurs diverses. Cependant, il peut créer un effet de dépendance certain, car il m'arrive d'en prendre aussi lorsque je suis stressée ou que j'ai du mal à m'endormir..Je fais donc attention à ne pas en prendre trop. Sinon, son efficacité est incomparable, en tout cas pour mon cas.