paracétamol / phosphate de codéine

Migraine (9 avis)
Arthrose (7 avis)
Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Douleur nerveuse (3 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

19/09/2022 | Femme | 42
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
Les médecins, que ce soit généraliste ou gynéco ne voulaient plus trop prescrire de codéine a cause du risque de dépendance et même si je faisais attention et n'en prenait que quand les migraines duraient depuis 3 jours. C'était efficace. Parfois la migraine revenait quand même au bout de 4-5h.

22/08/2022 | Femme | 77
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
je prends de la codéine depuis 30 ans pour mes migraines :très efficace pour moi aussi je fais très attention , jamais deux comprimés en une seule fois en cas de grosse migraine il m'est arrivé d'en prendre 3 en 24 H ,jamais plus a 77 ans je m:e porte très bien bouge et fait du sport

19/06/2022 | Femme | 59
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

02/06/2022 | Femme | 45
Mal aux dents
Pour devitaliser ma dent prise de codeine 1h avant. Blocage respiratoire avec un point entre le diaphragme et l'estomac irradiant dans le dos sueurs transpiration vomissements. J'ai cru que j'allais mourir, j'ai appelé les pompiers le samu m'a envoyé les pompiers je sortais de chez le dentiste qui n'a pas pu soigner ma dent. Je n'ai plus de vésicule biliaire.

24/05/2022 | Femme | 23
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Je recommande pas : Goût infect, en plus on doit en mettre deux c’est pas économe pour l’eau et ça prend du temps à finir En terme d’efficacité je vous redis ça dans 30 minutes

19/05/2022 | Homme | 66
diverticulite

02/11/2021 | Femme | 31
Mal aux dents
Anti-douleur sur prescription uniquement (opiacé, drogue à fort potentiel addictif et effets secondaires nécessitant surveillance), pour soulager une dent nécrosée lors du premier confinement covid, aucun dentiste et aucun service d'urgence dentaire pendant 2 mois dans mon département. Très efficace, surtout quand on sait que c'est une des pires douleurs (j'en ai perdu co...lire la suitennaissance lorsqu'elle s'est déclenchée pour la première fois. Je me suis déjà cassé des côtes et déchiré des muscles, c'était de la rigolade à côté de la douleur dentaire.) RESPECTEZ IMPÉRATIVEMENT LE MODE D'EMPLOI. Mal utilisé, ce médicament peut créer de gros problèmes comme une addiction à la codéine ou une atteinte rénale. Bien utilisé, c'est un auxiliaire précieux pour pouvoir continuer à vivre malgré la douleur. N'utilisez rien de coupant, ne conduisez pas et éviter de garder des enfants seul(e) lorsque vous utilisez ce médicament. Bien entendu, N'ALLAITEZ PAS pendant l'utilisation du médicament et attendez quelques jours après afin d'être certain(e) d'avoir éliminé le produit. Cessez le travail (vous risquez d'être dangereux pour vous et les autres), mettez-vous au calme, ne faites que des tâches simples. Et MANGEZ avant la prise, jamais à jeun. J'ai pris une perche monumentale avec seulement un demi-comprimé parce que j'étais à jeun, je ne tenais même plus debout, tête qui tourne, etc.

18/08/2021 | Femme | 33
paracétamol / phosphate de codéine (1000/20mg)
1h apres avoir pris le médicament suite a une grosse migraine. J'ai commencé a me sentir mal , tremblement, tête qui tourne, avoir envie de vomir. Une sensation d'avoir la bouche engourdi et avoir du mal a respirer. Je me suis allonger pendant plus d une heure pour que ca passe. Grose fatigué. J'ai jeter la boîte

06/07/2021 | Femme | 53
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
Douleur articulaire
Jamais plus je ne reprendrai se médicament 1h après la prise j'ai eu gros vertige sueurs perte de conscience quelque seconde nausée

11/06/2021 | Femme | 26
Mal aux dents
500/30mg à raison de deux cachets par prise, toutes les 6h, pas plus de 8 comprimés par jour, pour des dents retirées. Sans les comprimés, la douleur était trop aiguë mais je vais essayer le paracétamol pur dorénavant, parce que les effets secondaires sont trop désagréables... Peut-être qu'un dosage plus doux aurait été supportable.

01/05/2021 | Femme | 17
Douleurs menstruation
Mon médecin m’a prescrit de la codéine parce que j’ai des douleurs menstruelles ingérable, tout les autre médicament non plus d’effet sur tout. Je déconseille fortement, trop d’effet secondaire (être defoncer au bout de 15min, nausées, vomissements, cauchemar, hallucinations, et j’en passe) Et on devient très vite accrocs. Évitez ou prenez en juste en cas d’extrême urgen...lire la suitece, quand là douleurs est trop forte et que vous n’en pouvez plus

21/01/2021 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
Prise depuis 2 mois apres arthrodese du dos. Je commence à avoir de la tacchycardie. Pourtant je n en prends qu un par jour. Je vais devoir arreter

20/12/2020 | Homme | 54
Mal de tête
tout ca a commencer parce que le medoc que je prenait pour mes maux de tète n'etait plus disponible (lonarid n),mon docteur ma precrit du dafalgan codeine,je vais la faire courte...je suis devenu completement accro a cette drogue,entre 30 et 40 comprimé par jour!!!,ceci n'est pas une blague,une partie par les ordonnances de mon cher medecin,et le reste par commande sur le...lire la suite net,j'ai tout perdu,ma femme,mon metier d'independant,et mon argent....ne prenez pas ce truc, on devient plus vite accro qu'on ne le pense!! heureusement,j'en suis sorti avec l'aide d'un addictologue,traitement avec du suboxone,et antidépresseurs et anxiolytique

11/12/2020 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine (500/30)
Pas aussi efficace que tramadol 3x100 à 150mg/jour pendant des douleurs d'algodystrophie épaule main gauche depuis 2013 La je prends dafalgan codéine pour des grosses douleurs aux dents et c'est efficace mais j'ai toujours des douleurs quand même..

23/10/2020 | Femme | 16
paracétamol / phosphate de codéine (1000/20mg)
Infection urinaire
J’ai commencé à prendre des dafalgans codéines car la douleur m’étais plus supportable mais les effets secondaires m’ont achevés. Plus d’appétit, des nausées dès que je mangeais, une somnolence incroyable environ 1h après la prise. Je pouvais être comme un zombie pendant plus de 3h à même pas à avoir la force de tenir une conversation. Il y a eu des maux de tête aussi qui...lire la suite sont apparus mais l’effet secondaire qui m’a le plus étonné c’était les cauchemars. Si je prenais un comprimé avant d’allais me coucher a coup sûr je faisais un cauchemar et je me réveillai en sursaut, sois en pleure, sois tremper de sueurs. Je conseil pour des très fortes douleurs mais sinon à proscrire.

16/04/2020 | Femme | 40
paracétamol / phosphate de codéine (500/50mg)
Douleur bas du dos
Je me suis aperçu qu'une connaissance prenait régulièrement 2 comprimés de codéine toutes les 3 heures avec un tramadol. Soit disant un mal de dos. Manège qui dure depuis 6 mois. Au bout de 20 minutes elle est comme défoncée. Je soupçonne plutôt une accoutumance. Comment est il possible que les médecins prescrivent de la codéine sur du long terme? Quand nous abordons le su...lire la suitejet avec cette personne elle répond ironiquement '' ouai je suis une droguée'' en riant. Et maintenant elle y a associé l'alcool. On a beau lui dire que c'est dangereux elle s'en moque