Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

19/04/2017

Hernie

a gérer soi-même prise de poids
16/03/2017

Spondylarthrite ankylosante

Le paracétamol seul ne fait absolument rien pour mes douleurs d arthrite mais couplé à la codéine, cela diminu de façon raisonnable mes douleurs ( articulation sacro iliaque, hanches, rachis, poignet etc...) du à ma spondylarthrite ankylosante Je l ai pris quotidiennement pendant des mois et des mois Actuellement mes douleurs étant moins présentes je le prend au besoin
30/01/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

MELANGE: MORPHINE - ALCOOLS, Anti - Dépresseurs Etcs. PERTES DE MEMOIRE: QU'EST CE QUE VOUS NE COMPRENNEZ PAS ?. (Meamedica : raccourcie à l'expérience personnelle)
17/01/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je subis une cervicalgie à intervalles réguliers (tous les 15 jours). Quand je sens arriver la crise, je prends 2 dafalgan codéiné et je renouvelle la prise 5/6 heures après et la douleur disparait au bout d'environ 7 heures. Après quoi je me sens très bien car toutes les douleurs arthrosiques qui me handicapent (genou, dos, épaules ... ) disparaissent aussi pendant enviro...lire la suiten 24 heures.
19/12/2016

Douleur, général

Dû à une chute de cheval, dos au bitume et heureusement sans fractures, plusieurs douleurs hématomes contusions etc... Mon médecin m'a prescrit le dafalgan codéine 500g et 30mg codéiné. J'en ai pris 2 un matin pendant le p'tit déj, j'étais ultra shootée. Mal de tête aigu, direction le lit et au dodo! J'ai arrêté de le prendre pendant une semaine. Je déteste j'en reprend...lire la suites le soir avant de me coucher, l'erreur. Troubles du sommeil, bouche sèche quelques fois hypersalivation, vertiges étourdissements, nausée et vomissement du médicament après plus de 8h dans l'estomac, et même de la fièvre! Environ 32h pour que les symptômes partent... Une fois pas deux, la codéine c'est fini!
14/12/2016

22/10/2016

Attaque

Apres une bonne colique néphrétique , on m'as prescris du dalfagant Codéiné 2 comprimée 3 fois par jour et la c'est super quand on a très mal celà soulage vite et bien, mais bonjour les effets indésirable! étourdissement , nausé , perte appetit, difficulté de respiré et de déglutir , bref je stop le traitement et celà vas mieux apres le saut de la prise , psychologique (je...lire la suite ne pense pas).
08/10/2016

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Pour un lumbago, le docteur m'a prescrit 2 comprimés 3 fois par jour ; après la prise de 6 comprimés, j'ai eut des vertiges importantes comme si j'étais ivre, des nausées limite vomissements, palpitations, difficulté à respirer, maux de ventre intense, durant 2 jours. Evidemment j'ai arrêté le traitement aussi sec