Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

Arthrose (6 avis)
Migraine (4 avis)
Douleur nerveuse (3 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Douleur, général (3 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)
17/05/2019

Mal aux dents

Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.
22/03/2019

Grippe

Je l'utilise pour calmer mes maux relatifs à la grippe ; efficace certes mais les effets secondaires sont très désagréables ! Perte d'appétit, nausées, vertiges... Et j'en passe. J'ai arrêté hier 16h, et j'ai encore cette sensation d'inconfort aujourd'hui... Je ne le recommande pas.
27/01/2019

Douleur nerveuse

suite à un effort j'ai développé une sévère sciatique, étant allergique aux AINS et à l'aspirine mon médecin m'a prescrit du Dafalgan Codéîné. J'ai une sensation de vertige et de jambes dans du coton et c'est très désagréable. Je pense que je vais supprimer toute thérapeutique car je ne supporte plus d'avoir ces sensations de mal être. J'ai lu que c'était le Dafalgan q...lire la suiteui donnait cet effet indésirable (vertige..) Maintenant quand la douleur est là, que faut-il faire ?? C'est déprimant..
16/12/2018

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Suite avulsion des dents de sagesse sous anesthésie générale, prise du médicament pendant une semaine. Douleur estompée mais le dernier jour, multiples symptômes apparaissent en même temps, vertiges, somnolence, douleurs dorsales intenses, périodes de joie et de tristesse, le pire, avoir développé une infection urinaire avec démangeaisons. Hâte que cela disparaisse, e...lire la suitet médicament dangereux.
14/09/2018

Fibromyalgie

Fut un temps, on pouvait prendre de la codéine-paracétamol en pharmacie sans ordonnance..et puis on a décidé de ne le donner que sur ordonnance...Bientôt, même le paracétamol ne pourra plus être vendu en libre-service , tant les gens font n'importe quoi avec les médicaments. Quand on prend un médicament, il faut savoir ce que l'on prend ! Moi, à chaque fois, je lis la noti...lire la suitece et ensuite, je prends. La codéine est un analgésique à base d'opiacé. Donc, il est potentiellement dangereux à haute dose, bien évidemment, il ne faut pas prendre de tranquillisants, ni de somnifères, ni prendre de l'alcool, bref, agir avec responsabilité, quoi ! ensuite, les effets secondaires sont bien évidemment en fonction des dosages et des fragilités émotionnelles de chacun, plus ou moins désagréables...Oui, ça fait dormir..Je suppose que lorsqu'on prescrit un antalgique à quelqu'un , c'est qu'il doit se reposer aussi, non ? Des palpitations, des ascenseurs émotionnels...Eh bien c'est parce que vous devriez songer à consulter un psychiatre, vous avez très probablement une propention aux délires psychotiques...Chez les sujets âgés, la codéine n'est pas conseillé...Et il faut espacer les prises car on l'élimine moins vite... La codéine dangereuse ? Non ! Si on respecte les dosages ! Etat confusionnel et tout le tralala ? Mais quelle dose prenez-vous donc ? Que supportez-vous donc ? Le paracétamol aussi vous donne ces effets ? Je n'ai pas à me plaindre de la codéine plus que ça...oui, ça m'endort au début mais je m'y fait. Oui, il m'est arrivé d'avoir comme de la gêne respiratoire à un moment...c'est désagréable mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir bouger du tout à cause de la douleur. Oui, parfois, ça me gratte, c'est pénible, je le conçois. Bon, comme je dois prendre des antalgiques pour douleurs chroniques sur le long terme, je change ! Par contre, comme je fais par ailleurs de l'urticaire chronique, ce printemps, grosse crise d'urticaire à case de la codéine et d'un virus qui était passé par là ( mon urticaire chronique se déclenche lorsque je choppe un virus de manière fugace ! ). La codéine libère l'histamine , donc...voilà. A ne pas trop en prendre à cause de ça. Si vous êtes sujet à l'urticaire, méfiance.
11/08/2018

Mal de tête

Je n’en avais jamais pris de ma vie et j’ai un mal de crâne qui m’empeche de réfléchir tellement j’ai mal ! Ça me lance et impossible de dormir. Mon amie m’en a donc donné un et a un bout de 10minutes, 20minutes, 30 minutes toujours pas d’effets...
07/07/2018

28/06/2018

Syndrome de Ehlers-Danlos

Avant de savoir que j'avais Ehlers-Danlos, mon médecin traitant m'a prescrit de très fortes doses de dafalgan codéine car mes douleurs ne diminuaient que grâce à celui ci. Après avoir été diagnostiquée, on a continué a me prescrir du dafalgan en doses moins importantes car je prends en addition d'autres médicaments.
29/05/2018

Soin de la dentition

Suite à une opération des dents de sagesse, on m'a prescrit ce médicament avec la posologie suivante : 1 comprimé en cas de douleur, 4 fois par jour. L'effet escompté est quasi immédiat efficacité sans souci, mais présence de nombreux effets secondaires : Somnolence, insomnies, grosses crises d'angoisse, ascenceur émotionnel (joie, tristesse, colère, irritabilité, peur,.....lire la suite), tremblements Effets secondaires conjointement déclarés sur https://signalement.social-sante.gouv.fr
08/11/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

J'ai utilisé dafalgan contre les douleurs après une hysteroscopie opératoire. J'ai eu une grosse crise d'angoisse je me sentais nauseeuse et je n'ai que tres peu d'appetit.
28/10/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Douleur d'estomac, nausée, vaumissement, malaise
25/09/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je prends du dafalgan codeine depuis 11 ans pour la maladie des jambes sans repos avec juste un comprimé par jour. Depuis 9 mois j'ai des nausées et des étourdissements. le medecin et le pharmacien sont convaincus que ce ne sont pas les effets secondaires de la codéine. Pour eux les effets secondaires se manifestent au début du traitement Es ce que quelqu'un a déjà constat...lire la suiteé ces effets au bout d'aussi longtemps ?
15/09/2017

Otite

Suite à une migraine j'ai du prendre le dafalgan codéine car je n'avais plus de doliprane et d'ailleurs la dernière fois que je prend ce médicament !!en effet il ma vraiment rendu malade 😨 Une heure après la prise de se médicament Jai fais un malaise je croyais vraiment que j'allais mourrir !! Je n'arrivais plus à respirer en suite Jai commencer à trembler mon coeur batte...lire la suiter tellement fort que je croyais que j'allais faire une attaque sans parler de nausée et de transpiration ... ils devraient supprimer ce médicament sérieusement il est très dangereux et il ma tellement rendu malade que je commence à psychoter j'attend lundi et je vais me faire faire un bilan sanguin
06/08/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

J'ai pris ce médicament pour des douleurs de fracture de fatigue au pied. Je ne l'ai pas supporté il m'a provoqué des grosses douleurs d'estomac dues à la codeine qu'il contient.
22/07/2017

Début oedème de Qincke : rhume et gorge qui gratte 2 à 3 mn après la prise
22/07/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Problèmes lombaires avec une arthrodèse en L4 L5. malgré tout je souffre toujours énormément. Je prends du dafalgan codéiné en principe deux comprimes deux fois par jour mais il m'arrive d'en prendre trois ou rarement quatre fois par jour. C'est le seul médicament qui me soulage tout de même. J'ai voulu essayer le Klipal plus dosé en paracétamol et en codéine. Seul défa...lire la suiteut que je trouve c'est la difficulté a avaler les comprimés qui collent au palais.