Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

22/04/2016

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Bonjour à Tous, J'ai des migraine ophtalmique depuis mon plus jeune age. Je n'ai jamais trouvé de traitement qui ait réussi à calmer efficacement mes douleurs. La fréquence de mes migraines était hebdomadaire Cela fait maintenant un peu plus de 20 ans qu'un généraliste qui était aussi migraineux m'a fait essayé l'efferalgan codeiné (aujourd'hui dafalgan codeiné) effer...lire la suitevescent et depuis je passe les migraines avec cela, parfois je suis obligé de reprendre une prise car la migraine ne passe pas, mais c'est rare. Pour ma par l'effervescent est plus efficace (temps d'efficacité) que les comprimés.
29/02/2016

02/02/2016

Douleur bas du dos

Suite à des douleurs dans le dos. J'ai pris deux comprimés. A 3h du matin. Qq minutes après. J'ai commencé à délirer. J'ai eu des hallucinations. Puis une sensation de légèreté dans la tte. Dans le corp. Jétais bien. Comme une drogué dans son délire... Ensuite. De violents vertiges. De fortes nausées. Et des vomissements a n'e. Plus finir. J'ai vomis de 3 H du matin 20h....lire la suite Javais d'énormes tremblements incontrôlable. Un état générale de fatigue. Bref une horeur. J'avoue ne plus avoir eu mal au dos... Mais à quel prix!!
02/11/2015

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

ce médicament m'a été prescrit suite à de violentes douleurs dues à une fracture de vertèbre.
02/09/2015

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Depuis 3 ans, je souffre de " mal de dos" : dorsal, lombaire et sacro-iliaque . Mon rhumatologue m'a diagnostiqué une hyperostose . Il n'y a pas de traitement curatif (sauf massages par un kinésithérapeute qui soulagent un peu momentanément) : seul, l'emploi d'antalgiques est prescrit : aspirine ou paracétamol employés seuls sont inefficaces . Par contre, paracétamol + cod...lire la suiteéine donne de bons résultats . J'en prends de façon irrégulière, seulement quand la douleur est trop forte : la codéine n'est pas un médicament anodin !
02/07/2015

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Après un accident de trajet vendredi 26 juin 2015, mon médecin me dit que je n'ai rien et me met sous anti-inflammatoire pendant 3 jours. Aucuns effets, je vais donc voir un étiopathe qui me débloque 2 cotes et m'annonce 7 vertèbres bloquées cervicales et dorsales. Le lundi n'ayant pas de prescription, le pharmacien me conseille de prendre du codoliprane. J'ai pris une p...lire la suiterise a 17h, a 21h et à 3h du matin. Le mardi je retourne chez le medecin qui m'annonce une intolérance à la codéine avec : mal de tête aigues, vertiges, tremblement, difficulté à marcher, hypersensibilité à la lumière et au bruit, mal aux dents, spasmes respiratoire, crise d'angoisse et hallucinations... Avec une hémiparesthésie du coté des douleurs dorsales. Et tous ça.... Sans s'arréter plus sur les douleurs dorsales que je supporte depuis 1 semaine maintenant et je n'ai que mon étiopathe qui me soulage... à ma charge bien sur!!!!
28/06/2015

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Suite à l'extraction d'une dent de sagesse, j'ai eu droit à la prescription de Dalfagan codéine. J'en prends de retour de l’hôpital 2, puis 7h après 2. Rien de bien transcendant dans le soulagement de la douleur. Tant pis je fais avec ! Le lendemain au travail j'essaye de ne pas en prendre jusqu'à midi où la douleur est vive. Réaction environ une heure après sueur froide, ...lire la suitevertige, nausée, baisse de tension. Vers les 22h le jour même l'envie de vomir me passe. Le lendemain dans un état comateux j'arrive à mon travail en espèrant que l'effet va s'estomper d'heure en heure ... Victoire vers les 12h l'effet de shoot passe. Soit 24h après la prise néfaste. Là où je ne comprends c'est pourquoi je n'ai pas réagit dès la 1er prise ou la 2ème prise c'est la 3ème prise alors que je me trouve à mon travail où le médicament me fait l'honneur de ses effets secondaire. Pour moi codéine c'est terminé.
22/01/2015

Tension basse

Bonjour, je viens de me faire poser un implant par ma dentiste qui a fait un excellent travail, mais qui m'à forcément prescrit un antidouleur pour quelques jours. En effet une fois l effet dissipé du produit anesthésiant j ai eu mal et j ai pris 1 dafalgan codeine, donc pour être précisé paracétamol 500 mg et codeine 30 mg. Je ne prends jamais de médicaments, je me so...lire la suiteigne si besoin grâce à l homéopathie ainsi que toute la famille. Bref dans la soirée, la douleur se réveille de nouveau et là je prends la dose prescrite à savoir 2 comprimés en me disant qu ainsi je passerai une soirée tranquille. En effet la douleur est partie en un petit quart d heure, mais ensuite j ai commencé à avoir très chaud, des sueurs froides, une impression imminente que j allais m evanouir, de grosses angoisses, bref j étais au plus mal, mon compagnon m a tenue éveillée et au bout d une heure cela a commencé à devenir dégressif, ouf!entre temps un peu après mon malaise, j ai pris ma tension et j étais à 7,4 pour un pouls de 55 ! J ai habituellement une tension assez basse plutôt 10,4 mais là je n avais même jamais entendu quelqu'un si bas ! Et encore c était après le gros de la crise ! J ai fait un surdosage et c est là que je voudrais mettre en garde car par rapport à mon poids ma taille et mon âge, ce médicament n était pas du tout surdose par mon spécialiste plutôt un peu en dessous même par rapport à la notice, mais cela ne m 'à pas empêchée de faire une réaction d "overdose " très très désagréable. En tous les cas je ne prendrai plus d opiacés !! bonne soirée à tous, christel