Lamaline

paracétamol / opium / caféine

24/04/2017

Douleur bas du dos

Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique
10/02/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet
28/10/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à opération (greffe de moelle osseuse), et pour aller travailler (aide pour marcher), ce médicament m'a été prescrit. La douleur s'atténue très vite. Avec lamaline, "on n'est pas dans le gaz". Je préconise notamment de prendre ce médicament le matin et non le soir (si vous devez en prendre le soir, c'est par exemple pour courte durée). A mon stade, deux gélules l...lire la suitee matin c'est très bien. Si douleur je peux en prendre une autre le midi mais éviter le soir car cela peut vous empêcher de dormir. Très bon anti-douleur, respectez les doses prescrites par votre médecin, ne pas en prendre plus qu'il n'en faut. Si les douleurs reviennent malgré ce médicament, en parler au médecin "qui vous l'a prescrit"....
06/10/2016

15/07/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Syndrome des jambes sans repos

Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?
08/07/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!
21/06/2016

Infection gencive

suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane
15/06/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

je souffre d'algie vasculaire de la face ce qui entraine en période de crise des maux de tête extrêmement douloureux je n'ai que 2 moyen de les faire passer la lamaline ou respirer de l’oxygène a 100% pendant 20 min les douleurs cessent au bout de 15 min avec la lamaline si je prends 2 gelules en début de crise je n'ai aucun effet secondaire si ce n'est quelque moment ...lire la suitede somnolence ds l’heure qui suit la prise du medicament