Lamaline

paracétamol / opium / caféine

05/10/2017

Soin de la dentition

Ce médicament m a été prescrit après une opération des dents de sagesse. Côté douleur le médicament est efficace mais côté effet secondaire vomissement et vertige à répétition pendant le traitement et encore présent trois jours après l abandon du traitement. Impossibilité sous le traitement de tenir plus de 15mn assises sans avoir l impression de tomber...
09/09/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à une extraction dentaire (ratée) et curetage alvéolaire , déclenchement d'une névralgie d'arnold très douloureuse et calmée par des suppositoires de lamaline ,le seul médicament efficace pour moi
24/08/2017

Douleurs menstruation

Ayant des règles ultra douloureuses j'ai dû me rendre à plusieurs reprises aux urgences ne sachant plus comment gerer la douleur. Apres plusieurs séjours a lhopital mon médecin traitant ma prescrit des lamalines en suppo. J'étais d'abord un peu écœuré de devoir me mettre un suppo, mais une fois la douleur installée je n'ai plus reflechi et l'ai mis Je ne sais comment dé...lire la suitecrire la sensation d'apaisement qui a suivi, au bout de 10-15 min je ne ressentais plus aucunes douleurs, ce fut La 1ère fois que je ne sentait pas le travail se faire, depuis ce jour, mon lamaline me suit à chaque période de règles. Au début, j'en utilisait 2, 1 le premier jour et 1 le lendemain en cas de douleurs persistantes, aujourdhui 1 suffit à calmer les douleurs de toute la période de mes regles. Je recommande ce médicament à toute les personnes souffrant de regles douloureuses, Cest vraiment un produit miracle.
01/07/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai 16 ans, je suis une fille, je mesure 1m55 pour 50kg environ. Ce n'est pas un médicament qui m'a été prescrit mais ma mère s'en fait prescrire pour des douleurs de dos et m'a conseillé d'en prendre. J'ai pris deux comprimés de LAMALINE ( 1 comprimé = paracétamol 300 mg / poudre d'opium 10 mg / caféine 30 mg ) pour d'horribles douleurs de règles, à en pleurer. Pli...lire la suiteée par terre, du mal à respirer tellement j'avais mal, première fois que j'avais des règles si douloureuses que ça, avec nausées, migraines et étourdissements à la carte ... Un cauchemar. En 30 minutes environ le médicament à fait effet et la douleur a disparue quasi instantanément comme par magie. Le soulagement que ce médicament m'a procuré était parfait, j'ai peut-être l'air d'exagérer mais je vous promet que j'étais la plus heureuse de la terre vu les douleurs que je devais gérer depuis la matinée. Par contre il m'a littéralement anesthésiée, je sais pas si c'est en partie à cause de mes règles mais j'étais anormalement fatiguée. Très lente dans mes réactions, du mal à réfléchir, deux de tension, envie de dormir ... Je n'étais clairement pas en état d'être productive donc à éviter si on a un travail mouvementé. Et a ne SURTOUT pas prendre si on conduit, si j'avais eu une voiture je sais que je n'aurais absolument pas été en état de conduire. Mais hormis cet état de somnolence pas non plus IMPRESSIONNANT ( ça ne met clairement pas dans un état ou on se sentira mal ) mais bien réel et à prendre en compte, niveau efficacité et soulagement de la douleur, je ne pourrais pas conseiller meilleur médicament, du moins pour les douleurs de règles. C'est absolument ce qu'il me fallait, les médicaments du style doliprane codéiné, dafalgan codéiné, nurofen ne fonctionnant pas du tout ou pas assez pour ce type de douleur. Je ne remercierai jamais assez l'inventeur de ces petites capsules.
24/04/2017

Douleur bas du dos

Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique
10/02/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet
28/10/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à opération (greffe de moelle osseuse), et pour aller travailler (aide pour marcher), ce médicament m'a été prescrit. La douleur s'atténue très vite. Avec lamaline, "on n'est pas dans le gaz". Je préconise notamment de prendre ce médicament le matin et non le soir (si vous devez en prendre le soir, c'est par exemple pour courte durée). A mon stade, deux gélules l...lire la suitee matin c'est très bien. Si douleur je peux en prendre une autre le midi mais éviter le soir car cela peut vous empêcher de dormir. Très bon anti-douleur, respectez les doses prescrites par votre médecin, ne pas en prendre plus qu'il n'en faut. Si les douleurs reviennent malgré ce médicament, en parler au médecin "qui vous l'a prescrit"....
06/10/2016