Lamaline

paracétamol / opium / caféine

01/05/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

A la suite d'une intervention chirurgicale dentaire (greffe sinus lift), mon chirurgien m'a prescrit de la Lamaline (dosage 300/10/30 qui ne figure pas dans la liste déroulante) en cas de douleurs. J'ai pris deux comprimés à 17 heures, je me suis sentie un peu shoutée et confuse au début, puis la douleur est passée rapidement. J'ai eu ensuite des palpitations toute la nuit...lire la suite et j'ai pratiquement passé une nuit blanche (deux heures de sommeil entrecoupées en gros). Je ne comprends pas pourquoi ce médicament contient de la caféine : je n'en prendrai plus. Sauf un peut-être le matin de très bonne heure si j'ai vraiment mal.
01/05/2016

Anémie suite déficience vitamine B12

Maladie de biermer depuis janvier 2012, névralgie du nerf pudental depuis Octobre 2015 Traitement actuel. Lyrica 150mg pour les douleurs (efficace) , Lamaline 6 gélules par jours ( calme momentanément la douleur,séquelles. ) Laroxyl 40 m'y. 8 gouttes le soir ( séquelles, aussi pour...lire la suite les douleurs) Enfin tout pour calmer les douleurs trés difficiles à supporter,traitement difficile à supporter
08/04/2016

Douleur, général

06/04/2016

Douleur musculaire

Suite à une ténotomie d'allongement d'Achille à gauche il s'est produit une rupture diagnostiquée seulement un an apres. Vu l'intensité de mes douleurs le médecin de MPR que j'ai vu m'a prescrit de la LAMALINE que je prends depuis un mois maintenant. Hormis quelques très légers effets secondaires (les céphalées et les vertiges sont quasi inexistants maintenant) la Lama...lire la suiteline me fait somnoler mais rien qui puisse justifier l'arrêt d'autant que je le trouve très efficace. Pour information avant j'ai pris de très nombreux autres médicaments tous inefficaces ou du moins à efficacité très limité (paracétamol; ibuprofène ; codéine; patch de versatis..)
16/02/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce produit m a pris ma mère elle en prend toujours plus et est complètement droguée.
14/12/2015

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.
11/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.
07/10/2015