Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

03/02/2024 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
J ai pas supporté le traitement. Nausée avec une forte envie de vomiret somnolence dès la 2 ème prise. J ai cessé le traitement. Je préfère subir la douleur.

15/11/2023 | Homme | 66
Hernie
Hernie ancienne, ont m'a donné 6 jours intramusculaire Ketoprofene et lamaline. Lamaline difficile a avaler, calme un peu les douleurs. Heureusement que je me mets un coussin chauffant au micro ondes, mais électrique c'est sûrement plus disponible. Pendant des années le mal étaient différentes difficile d'expliquer par écrit, j'avais une position accroupie et avec un poin...lire la suitet daccupression m'a douleur disparaît. J'avais jamais pris de médicaments. Malgré des douleurs et engourdissement du pied côté hernie. Je vieillis aussi, cette sciatique que j'ai actuellement avec cette intensité j'ai jamais eu. Heureusement que j'ai ce point daccupression,il ce situe aux plexus solaire côté cœur. Entre 2 vertèbres faut appuyer sur le nerf pendant un certain temps si il fait un peu mal c'est que vous êtes au bonne endroit. Allongé sur le dos vous plié les genoux vers vous, cela détend le dos côté lombaires. Ne pas forcer être a l'écoute de son corps en tout cas cela me permet pour moi d'attendre une nouvelle prescription du médecin. J'ai déjà subit 2 infiltration sous scanner c'est le top, j'attends ma prochaine. Affaire à suivre. Bon courage pour ce qui souffre,car dans ces moments ont voudrait que cela avance vite.

09/11/2023 | Femme | 36
Fausse-couche
Suite à une fausse couche, on m'a prescrit Lamaline pour les douleurs. Je ne suis pas habituée à ce médicament, je gère plutôt bien la douleur et prends plutôt des Dafalgan. J'en ai pris un, ça a été. Pas de vertige mais pas vraiment efficace contre les douleurs. Le lendemain, au retour des douleurs qui m'épuisent, j'en prends 2 (en respectant la prescription). Sauf ...lire la suiteque je me sens mal, vertiges, tête lourde, acouphènes et les douleurs sont à peine apaisées. C'est la dernière fois que j'utilise ce médicament. Je pense qu'il n'est pas adapté à mon métabolisme. Je préfère gérer mes douleurs à ma façon.

28/10/2023 | Femme | 43
Douleur articulaire
Sciatique sévère, j'ai enfin pu dormir la nuit et être soulagée la journée,les effets secondaires ne sont pas les mêmes pour tous le monde en ce qui me concerne moi je n'en ai pas eu.

29/11/2022 | Homme | 62
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
douleurs dorsales et lombaires irradiant les epaules et les jambes... 2 comprimees en prise mettent 1h chez moi pour agir... baisse de la douleur mais pas disparition....j ai essaye ixprim, tramadil, acupan, lamaline aucun ne convient... ixprim me convient mieux sur mes douleurs de hambes et arthrose genoux

01/05/2022 | Femme | 60
Arthrose colonne vertébrale
Depuis 8 ans jutilise ce traitement pour polyarthrite rumatoide et j en suis satisfaite. Et opérée également type harrigthon. Du coup depuis que je vie avec cette tige dans le dos (40 ans) j ai des douleurs bras jambes et cervicale qui ont remplacé mon dos durant toutes ces années.

30/04/2022 | Femme | 90
Otite
L'ORL a prescrit ce médicament à ma mère ( 90 ans) pour une otite; celle-ci a du l'arrêter après 2 jours de traitement car il provoquait nausées et état de fatigue tout en réduisant la douleur. Passé ces 2 jours ma mère (qui n'a aucune pathologie ...) a vu ses douleurs chroniques diminuer (arthrose, difficulté au lever etc ) et puis celles-ci se sont meme quasiment évapo...lire la suiterées !!! Ce qui est surprenant c'est que le phénomène perdure après 2 mois. Quelqu'un a t-il vécu une expérience similaire ? Merci

17/04/2022 | Femme | 64
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Je prend lamaline depuis 3 jours Le médecin m a prescrit 6 par jour mais j en prends 3 et ça va un peu mieux Mais j ai des vertiges et sensations de perturbations Nervosité temporaire sensations de tremblements

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

01/06/2021 | Femme | 54
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
Tendinite épaule
Je n y arrive plus, obligée de quitter les cours en milieu de matinée, je dors plus que de raison et toujours fatiguée, j ai encore plus mal qu avant ,maux de tête, envie de vomir ,pas bien du tout. Aidez moi svp , tendinite bursite epaule droite et arthrose cervicale. J ai 54 ans

23/05/2021 | Femme | 14
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Otite
Bonjour j'ai une otite externe qui fait très mal, mon ORL ma prescrit donc de la lamaline ,mais elle N'a pas fait beaucoup d'effet sur moi, j'ai du attendre 40min-1h pour que ça agisse.De plus, la douleur n'est pas complétement parti,juste moins forte (donc genant quand même).Le Doliprane marche beauuuucoup mieux et vite.

14/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J’ai 17 ans et j’ai pris lamaline a 2 reprises. C’est une horreur pour ma part des sueurs froides, des insomnies, amplification des douleurs des règles et des crampes

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
à part une constipation traitée avec de bons pruneaux, une certaine nervosité, mais un soulagement très appréciable de douleurs sciatiques intenses