Lamaline

37 avis
suivant > >>

14/12/2015

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.
11/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.
07/10/2015

07/08/2015

Douleur bas du dos

Dorsalgie lombalgie chronique
06/08/2015

Arthrose colonne vertébrale

Je fais régulièrement des "cures" de Lamaline (médicament prescrit en remplacement de Ixprim aux effets secondaires pénibles). Je sens dès les premières 24h un changement de mobilité et d'aisance de tout le haut du corps, les épaules sont plus souples, je peux, sans douleur, regarder derrière moi etc. Idem pour la marche qui peut se faire beaucoup plus longtemps sans naiss...lire la suiteance de névralgies. En revanche ça ne supprime pas le risque si je fais plus d'efforts physiques du genre port de charges lourdes avec de mauvaises positions. Dans l'ensemble j'ai l'impression que mon" squelette" rajeunit et pour le moral c'est pas mal...
01/07/2015

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!
01/07/2015

21/06/2015

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur
suivant > >>