Lamaline

paracétamol / opium / caféine

30/08/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends une à deux capsule de lamaline suivant l'intensité de mes migraines. Je n'ai jamais été déçue de ce médicament, et n'ai jamais été affectée par des effets secondaires. Même si cela ne suffit pas toujours et que la migraine persiste je prends alors un triptan. Mais dans la majorité des cas le lamaline suffit amplement.
22/07/2018

Syndrome de Ehlers-Danlos

J ai 32 ans j ai le syndrome ehlers danlos (douleurs +++ chaque jour dans tous le corps du a un manque de collagene ou a une mauvaise qualite de collagene). Apres des centaines de medocs essayes, le seul médicament qui me soulage une benediction, je le prends en SUPPO car en cachet inefficace, ce medoc soulage mes douleurs et qui en plus me donne un coup de fouet incroya...lire la suiteble grace a la cafeine.
30/06/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.
10/06/2018

Rhumatisme

surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup
06/05/2018

Douleur articulaire

Je prends très régulièrement Lamaline sous forme de suppositoire depuis plusieurs années pour des névralgies d'arnold, arthrose et calcifications au niveau de la coiffe des rotateurs. J'ai une intolérance importante au tramadol d'où le fait de cette prescription. Je ne veux rien d'autre que lamaline pour des douleurs intenses. L'effet notoire important c'est que l'acou...lire la suitetumance peut être très élevée et parfois un problème de constipation temporaire si on en a prit plusieurs. L'avantage de lamaline en forme suppositoire c'est que l'action est très rapide. Moi personnellement, pour rien au monde je n'en changerai !
16/04/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.
22/02/2018

Problèmes de dos

Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.