Lamaline

paracétamol / opium / caféine

16/04/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.
22/02/2018

Problèmes de dos

Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.
11/02/2018

Arthrose colonne vertébrale

hernie discale, antélisthesis (L5 S1), arthrose le long de la colonne vertébrale ; prothèse humérale (suite omarthrose stade V) ; algoneurdystrophie, syndrome épaule main suite à l'intervention de l'épaule et toujours présente actuellement
07/01/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Médicament prescris par mon généraliste pour plusieurs douleurs en premier lieu pour de forte migraine héréditaire.. mais aussi dent de sagesse douloureuse coliques néphrétique je ne ressens aucun effets secondaires il soulage mes douleurs mais pas les plus fortes comme les calculs rénaux. Je recommande se médicament pour ceux qui supporte mal le tramadol .
27/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Bonjour mon medecin ma prescrit lannee derniere ce medicament;je lai utiliser pendant 2a3semaine environ...je commencais deja a avoir des allergie,je me sentai vraiment pas bien,des brulure sur la peau,je grattai sans arret,pendant la nuit mais aussi la journee..mais je ne savait pas que cetait lamaline ,javait arreter le medicament suite au disparition des douleur...recem...lire la suitement jai recommencer a le consommer,mais jai eu UNE GRANDE ALERGIE!!jen peut plus jai de forte demangeaison sur tout le corp,je gratte jour et nuit😢sa me fait mal...jai une herni discal mais sa a enpirer mon cas...franchement je prefere garder mon herni que la démangeaison...je sais plus quoi faire sa me laisse denorme trace sur la peau...jessai de le cacher sous mes vetements...car cest horrible...reponder si vs ete dans la meme situation.
05/12/2017

Soin de la dentition

Prescrit par le stomatologue après une intervention d'extraction des 4 dents de sagesse : totalement inefficace dans tous les sens que ce soit pour le soulagement de la douleur ou pour les effets secondaires. Seule la glace m'a temporairement et un peu soulagée. De plus, j'ai eu l'impression que la caféine contenu dans la lamaline m'a empêché de dormir (peut être une coïnc...lire la suiteidence)
03/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Medicament miracle pour moi mieux que la morphine pure. Lamaline me guérit de presque tout.