Lamaline

paracétamol / opium / caféine

01/07/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai 16 ans, je suis une fille, je mesure 1m55 pour 50kg environ. Ce n'est pas un médicament qui m'a été prescrit mais ma mère s'en fait prescrire pour des douleurs de dos et m'a conseillé d'en prendre. J'ai pris deux comprimés de LAMALINE ( 1 comprimé = paracétamol 300 mg / poudre d'opium 10 mg / caféine 30 mg ) pour d'horribles douleurs de règles, à en pleurer. Pli...lire la suiteée par terre, du mal à respirer tellement j'avais mal, première fois que j'avais des règles si douloureuses que ça, avec nausées, migraines et étourdissements à la carte ... Un cauchemar. En 30 minutes environ le médicament à fait effet et la douleur a disparue quasi instantanément comme par magie. Le soulagement que ce médicament m'a procuré était parfait, j'ai peut-être l'air d'exagérer mais je vous promet que j'étais la plus heureuse de la terre vu les douleurs que je devais gérer depuis la matinée. Par contre il m'a littéralement anesthésiée, je sais pas si c'est en partie à cause de mes règles mais j'étais anormalement fatiguée. Très lente dans mes réactions, du mal à réfléchir, deux de tension, envie de dormir ... Je n'étais clairement pas en état d'être productive donc à éviter si on a un travail mouvementé. Et a ne SURTOUT pas prendre si on conduit, si j'avais eu une voiture je sais que je n'aurais absolument pas été en état de conduire. Mais hormis cet état de somnolence pas non plus IMPRESSIONNANT ( ça ne met clairement pas dans un état ou on se sentira mal ) mais bien réel et à prendre en compte, niveau efficacité et soulagement de la douleur, je ne pourrais pas conseiller meilleur médicament, du moins pour les douleurs de règles. C'est absolument ce qu'il me fallait, les médicaments du style doliprane codéiné, dafalgan codéiné, nurofen ne fonctionnant pas du tout ou pas assez pour ce type de douleur. Je ne remercierai jamais assez l'inventeur de ces petites capsules.
24/04/2017

Douleur bas du dos

Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique
10/02/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet
28/10/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à opération (greffe de moelle osseuse), et pour aller travailler (aide pour marcher), ce médicament m'a été prescrit. La douleur s'atténue très vite. Avec lamaline, "on n'est pas dans le gaz". Je préconise notamment de prendre ce médicament le matin et non le soir (si vous devez en prendre le soir, c'est par exemple pour courte durée). A mon stade, deux gélules l...lire la suitee matin c'est très bien. Si douleur je peux en prendre une autre le midi mais éviter le soir car cela peut vous empêcher de dormir. Très bon anti-douleur, respectez les doses prescrites par votre médecin, ne pas en prendre plus qu'il n'en faut. Si les douleurs reviennent malgré ce médicament, en parler au médecin "qui vous l'a prescrit"....
06/10/2016

15/07/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Syndrome des jambes sans repos

Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?
08/07/2016

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!
21/06/2016

Infection gencive

suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane