Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Arthrose (8 avis)
Migraine (6 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)
05/04/2019

Douleur bas du dos

Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.
15/02/2019

Douleur bas du dos

mal au dos et pour sciatique
12/12/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.
30/08/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends une à deux capsule de lamaline suivant l'intensité de mes migraines. Je n'ai jamais été déçue de ce médicament, et n'ai jamais été affectée par des effets secondaires. Même si cela ne suffit pas toujours et que la migraine persiste je prends alors un triptan. Mais dans la majorité des cas le lamaline suffit amplement.
22/07/2018

Syndrome de Ehlers-Danlos

J ai 32 ans j ai le syndrome ehlers danlos (douleurs +++ chaque jour dans tous le corps du a un manque de collagene ou a une mauvaise qualite de collagene). Apres des centaines de medocs essayes, le seul médicament qui me soulage une benediction, je le prends en SUPPO car en cachet inefficace, ce medoc soulage mes douleurs et qui en plus me donne un coup de fouet incroya...lire la suiteble grace a la cafeine.
30/06/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.
10/06/2018

Rhumatisme

surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup
06/05/2018

Douleur articulaire

Je prends très régulièrement Lamaline sous forme de suppositoire depuis plusieurs années pour des névralgies d'arnold, arthrose et calcifications au niveau de la coiffe des rotateurs. J'ai une intolérance importante au tramadol d'où le fait de cette prescription. Je ne veux rien d'autre que lamaline pour des douleurs intenses. L'effet notoire important c'est que l'acou...lire la suitetumance peut être très élevée et parfois un problème de constipation temporaire si on en a prit plusieurs. L'avantage de lamaline en forme suppositoire c'est que l'action est très rapide. Moi personnellement, pour rien au monde je n'en changerai !
16/04/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.
22/02/2018

Problèmes de dos

Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.
11/02/2018

Arthrose colonne vertébrale

hernie discale, antélisthesis (L5 S1), arthrose le long de la colonne vertébrale ; prothèse humérale (suite omarthrose stade V) ; algoneurdystrophie, syndrome épaule main suite à l'intervention de l'épaule et toujours présente actuellement
07/01/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Médicament prescris par mon généraliste pour plusieurs douleurs en premier lieu pour de forte migraine héréditaire.. mais aussi dent de sagesse douloureuse coliques néphrétique je ne ressens aucun effets secondaires il soulage mes douleurs mais pas les plus fortes comme les calculs rénaux. Je recommande se médicament pour ceux qui supporte mal le tramadol .
27/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Bonjour mon medecin ma prescrit lannee derniere ce medicament;je lai utiliser pendant 2a3semaine environ...je commencais deja a avoir des allergie,je me sentai vraiment pas bien,des brulure sur la peau,je grattai sans arret,pendant la nuit mais aussi la journee..mais je ne savait pas que cetait lamaline ,javait arreter le medicament suite au disparition des douleur...recem...lire la suitement jai recommencer a le consommer,mais jai eu UNE GRANDE ALERGIE!!jen peut plus jai de forte demangeaison sur tout le corp,je gratte jour et nuit😢sa me fait mal...jai une herni discal mais sa a enpirer mon cas...franchement je prefere garder mon herni que la démangeaison...je sais plus quoi faire sa me laisse denorme trace sur la peau...jessai de le cacher sous mes vetements...car cest horrible...reponder si vs ete dans la meme situation.
05/12/2017

Soin de la dentition

Prescrit par le stomatologue après une intervention d'extraction des 4 dents de sagesse : totalement inefficace dans tous les sens que ce soit pour le soulagement de la douleur ou pour les effets secondaires. Seule la glace m'a temporairement et un peu soulagée. De plus, j'ai eu l'impression que la caféine contenu dans la lamaline m'a empêché de dormir (peut être une coïnc...lire la suiteidence)
03/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Medicament miracle pour moi mieux que la morphine pure. Lamaline me guérit de presque tout.