This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Lamaline

Dorsalgie lombalgie chronique
06/08/2015
Homme, 68 ans

Arthrose colonne vertébrale

Je fais régulièrement des "cures" de Lamaline (médicament prescrit en remplacement de Ixprim aux effets secondaires pénibles). Je sens dès les premières 24h un changement de mobilité et d'aisance de tout le haut du corps, les épaules sont plus souples, je peux, sans douleur, regarder derrière moi etc. Idem pour la marche qui peut se faire beaucoup plus longtemps sans naiss...lire la suiteance de névralgies. En revanche ça ne supprime pas le risque si je fais plus d'efforts physiques du genre port de charges lourdes avec de mauvaises positions. Dans l'ensemble j'ai l'impression que mon" squelette" rajeunit et pour le moral c'est pas mal...
01/07/2015
Homme, 23 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!
01/07/2015
Homme, 23 ans

21/06/2015
Femme, 56 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur
15/06/2015
Homme, 41 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

lamaline prescrit 6 fois par jour,j'ai pris 4 fois par jour + doliprane car 2 gelules par prise me somnolé,à dose faible gelule espacé tous les 4/ 5 heures peu d'effet secondaire,moins fort que tramadol 25 mg (cachet de 50mg coupé en deux ).faible dose douleurs resenti mais acceptable quand on est au repos. très peu d'effet secondaire a faible dose (pas d'imsomnie,constip...lire la suiteation legere,pas d'autre symptome)
15/06/2015
Homme, 41 ans

02/05/2015
Femme, 26 ans

Douleur, général

Prescrit pour soulager suite opératoire, résultat malaise + vomissement casi direct après chaque prise donc aucun effet sur les douleurs
suivant > >>