This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Lamaline

suivant > >>

01/07/2015
Homme, 23 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!
01/07/2015
Homme, 23 ans

21/06/2015
Femme, 56 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur
15/06/2015
Homme, 41 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

lamaline prescrit 6 fois par jour,j'ai pris 4 fois par jour + doliprane car 2 gelules par prise me somnolé,à dose faible gelule espacé tous les 4/ 5 heures peu d'effet secondaire,moins fort que tramadol 25 mg (cachet de 50mg coupé en deux ).faible dose douleurs resenti mais acceptable quand on est au repos. très peu d'effet secondaire a faible dose (pas d'imsomnie,constip...lire la suiteation legere,pas d'autre symptome)
15/06/2015
Homme, 41 ans

02/05/2015
Femme, 26 ans

Douleur, général

Prescrit pour soulager suite opératoire, résultat malaise + vomissement casi direct après chaque prise donc aucun effet sur les douleurs
09/04/2015
Homme, 32 ans

Arthrose colonne vertébrale

Arthrose cervicale et hernies... medicament prescrit depuis plusieurs mois par neurochirurgien... Le nerf étant comprimé autant dire que les effets sur la douleur ne sont pas au rendez vous... de plus très régulièrement pris d'étourdissements et de vertige... sensation très désagréable mais qui passe au bout de quelques heures... au final medicament limite placebo et désa...lire la suitegréable...
08/04/2015
Femme, 68 ans

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

a la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre, le généraliste m' prescrit lamaline en suppo. Bien soulagée, mais pas longtemps (5-6 heures), mais 48 heures d'effets secondaires : nausées, vertiges, difficulté de concentration, constipation. Je n'ai pas insisté et je n'y reviendrai pas !
suivant > >>