paracétamol / opium / caféine

Arthrose (13 avis)
Migraine (9 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

06/09/2021 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Allergique à la codéïne depuis une ablation de la vésicule biliaire, on m'a prescrit lamaline pour mon entorse... resultat même constat que la codéïne... J'ai cru j'allais mourir, qu'on m'arrachait mon estomac de l'intérieur à me rouler par terre, dieu merci j'étais deja aux urgences lors de ma prise.... A priori, s'il y a eu ablation de la vésicule c'est très déconsei...lire la suitellé... Parlez en autour de vous si vous avez le même problème, il faut partagez vos histoires, on nous donne n'importe quoi !!!!

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

01/06/2021 | Femme | 54
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
Tendinite épaule
Je n y arrive plus, obligée de quitter les cours en milieu de matinée, je dors plus que de raison et toujours fatiguée, j ai encore plus mal qu avant ,maux de tête, envie de vomir ,pas bien du tout. Aidez moi svp , tendinite bursite epaule droite et arthrose cervicale. J ai 54 ans

23/05/2021 | Femme | 14
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Otite
Bonjour j'ai une otite externe qui fait très mal, mon ORL ma prescrit donc de la lamaline ,mais elle N'a pas fait beaucoup d'effet sur moi, j'ai du attendre 40min-1h pour que ça agisse.De plus, la douleur n'est pas complétement parti,juste moins forte (donc genant quand même).Le Doliprane marche beauuuucoup mieux et vite.

14/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
J’ai 17 ans et j’ai pris lamaline a 2 reprises. C’est une horreur pour ma part des sueurs froides, des insomnies, amplification des douleurs des règles et des crampes

11/01/2021 | Femme | 50
Douleur bas du dos
à part une constipation traitée avec de bons pruneaux, une certaine nervosité, mais un soulagement très appréciable de douleurs sciatiques intenses

22/10/2020 | Homme | 52
Acidité
Suite à un endobrachyoesophage douloureux (métaplasie intestinale: le reflux gastro œsophagien brûle le bas œsophage et par mécanisme de défense, le corps les remplace par des cellules intestinales) l'effet est comme un coup de poing permanent dans le plexus. Lamaline m'a été prescrit pour combattre la douleur en plus de paracetamol

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

14/05/2020 | Homme | 35
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Problèmes de dos
Effets classiques des morphiniques. Transit ralenti. Relaxation. Par contre il faudrait une version sans cafeine pour les douleurs le soir ou la nuit

25/04/2020 | Femme | 59
Gonarthrose en attendant operation repoussée 2 fois

21/03/2020 | Femme | 36
Douleur musculaire
Bonjour a tous, je souffre d'une névralgie cervicale (forte douleur comme sciatique du bras gauche) rien ne m'avait calmé cette douleur jusqu'à ce que mon médecin me donne ce médicament. Il fonctionne très bien j'ai beaucoup moins mal ! Heureusement que je l'ai car je n'en pouvais plus, une douleur a faire des crises de larmes. Les effets secondaires sont quand-même assez ...lire la suiteprésent car je n'ai plus faim du tout, j'ai déjà perdu 4kg en quelques jours et on a une sensation d'être dans du coton. Mais bon, au moins j'arrive a dormir quelques heures d'affilées.

18/02/2020 | Femme | 43
Douleur bas du dos
J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite

13/02/2020 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Après de grosses crises migraineuses depuis de nombreuses années que rien ne calmait, mon généraliste m’a finalement prescrit lamaline en suppositoires plus un Triptan. Le tout m’a très vite calmée sans effets secondaires mais surtout « le calme après la tempête » et le bonheur enfin de pouvoir aller travailler sans me taper la tête contre les murs et sans vomissements....lire la suite Quant à l’accoutumance, je n’en n’ai pas. Je peux enfin vivre normalement. Avant, je précise que j’avais ces crises migraineuses chaque semaine pendant 2 jours.

12/02/2020 | Femme | 20
Extraction dentaire
J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!