Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Arthrose (9 avis)
Migraine (8 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)
18/02/2020

Douleur bas du dos

J'ai eu des douleur en bas du dos j'ai pris une gélule de lamaline et alors là ma nuit d horreur aller commencé chair de poule mon ventre une immence douleur s'installe pendent tte la nuit ensuite viens les nausées pour finir de vomir au toilette . Plus jamais je prendrais cette gélule pourtant le paracétamol seul je supporte mais là...faire attention dès la première dose...lire la suite
13/02/2020

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Après de grosses crises migraineuses depuis de nombreuses années que rien ne calmait, mon généraliste m’a finalement prescrit lamaline en suppositoires plus un Triptan. Le tout m’a très vite calmée sans effets secondaires mais surtout « le calme après la tempête » et le bonheur enfin de pouvoir aller travailler sans me taper la tête contre les murs et sans vomissements....lire la suite Quant à l’accoutumance, je n’en n’ai pas. Je peux enfin vivre normalement. Avant, je précise que j’avais ces crises migraineuses chaque semaine pendant 2 jours.
12/02/2020

Extraction dentaire

J’ai 20 ans. J’ai pris un comprimé hier avant de dormir, ce matin en me réveillant j’avais des vertiges et des hallucinations !! J’ai vu littéralement ma plante bouger comme si il y avait pleins de bestioles dessus etc... mauvaise expérience je ne le prendrais plu !!
14/12/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Mon médecin m'a prescrit des suppositoires de Lamaline pour des maux de tête violents durant parfois 3 jours et contre lesquels l'Efferalgan et l'Advil étaient inefficaces. J'en avais déjà eu pour des fortes douleurs liées aux soins dentaires. Au bout de 20mn, je commence à me sentir mieux, et ça dure 5-6 heures sans douleurs...et il faut alors reprendre un suppo, jusque ...lire la suite3-4 par jour ... mais vraiment efficace, quel soulagement. J'ai comparé avec les gélules de Lamaline, mais pour moi c'est bien moins efficace et cause plus de constipation. C'est tellement efficace et en agissant rapidement, que même si ça peut rebuter, le suppositoire de Lamaline fait vraiment du bien et entre ça et souffrir... j'ai choisi. Pas d'accoutumance constatée, mais une certaine irritabilité à la fin du traitement, ainsi que des démangeaisons dans le dos pendant le traitement, mais ça s'arrête rapidement après l'arrêt du traitement.
09/11/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Ce médicament n'a absolument aucun effet. Cela fait 2 jours que je le prends et j'ai plus mal encore 2h après la prise. Le dosage , 350 mg de paracétamol est ridicule. Un Doliprane 1000 mg est bcp plus efficace. La dose de Doliprane ds ce médicament est nettement insuffisante pour les douleurs(arthrose genou). J'ai même le sentiment qu'il augmente ma douleur. Bref j'arrête
02/08/2019

Fibromyalgie

Je prends lamaline supp ça fait 15 ans car je souffre d’une fibromyalgie sévère.
18/07/2019

Problèmes de dos

j ai pris de LAMALINE 30MG OPIUM .PARACÉTAMOL 300MG CAFEINE 30MG .et ETODOLAC 300MG anti-inflammatoire et OMPRAZOLE20MG suite a un mal au cotes et cervical et ne supportant plus les douleurs je suis aller voir un étiopathe qui ma soigner le mal des cotes dos mais après la consultation des douleurs énormes suite a la consultation et j ai continuer lamaline pour calmer ...lire la suiteles douleurs et j ai arrêter lamaline et les anti inflammatoire suite au gonflement des doigt majeur index que je ne pouvait plus plier . et une douleur a la cheville droite plusieurs jours après avoir arrêté lamaline
12/07/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Opérer au mois d'avril d'une hernie discale. Sous lamaline depuis 3 mois. La posologie est de 2 comprimés par prise, je dois en prendre trois pour être soulagé vraiment. Par contre je ne trouve pas que ça enlève la grosse ou l'heure de mon opération. Je dois associer un comprimé de décontractant musculaire. 4 à 5 prises par jour selon la douleur. À part avoir la sensation...lire la suite d'être dans le gaz ou être coton avec quelques frissons dans la tête rien de plus. Cela dépend du moment où je le prends si je m'allonge en prenant les médicaments cela j'y plus vite et je me sens légèrement plus endormi. Contre-indication la caféine affiche-moi comme des insomnies.
08/07/2019

Douleur articulaire

Mes articulations sont très instables et tous mes ligaments sont distendus au niveau des chevilles (je fais du skateboard) et j'ai même fait des compétitions alors que j étais à peine capable de marcher, j'ai depuis ces blessures mal ou pas soignées des douleurs quasi quotidiennement et parfois insupportables au point de ne pas pouvoir dormir (mis a part d épuisemimpacts s...lire la suite 6 h du matin). J'ai commencé à prendre lamaline en gélules avant la compétition pour supporter la douleur et skater quand même lorsque les douleurs devenaient vraiment insupportables au point de ne PS pouvoir dormir avant la compétition ou me concentrer pendant, mais il faut compter le temps de montée qui sera différent selon l alimentation. Le produit est efficace mais pour optimiser l effet si l on dispose d un nombre réduit de gélules, je conseille de le sniffer. Le soulagement de la douleur est alors immédiat, et on obtient un effet euphorisant, et une réelle sensation de bien-être qui permet de se reposer quand le corps a subi des gros impacts (après plusieurs violentes chutes le corps fait tellement mal qu'il est même impossible de trouver une position pour dormir). De plus avec une seule gélule ça suffit largement pour soulager la douleur toute la journée, avec un effet de défonce/ euphorie que je n'ai pas eu par voie orale ( mais étant consommateur averti de cannabis je crois que c'est normal ). attention quand même à ne pas trop en taper car c'est très addictif en trace, personnellement j avais envie de reprendre des que ça recommençait a me lancer, mais attention a bien s alimenter et s hydrater ( beaucoup d eau ), sinon c est le malaise assuré, avec possibles nausées et vomissements
08/07/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends les gélules par 2 avec au mois une heure et demi d'espacement entre 2 prises jusqu’à disparition des symptôme de migraine violente. Si mon mal de tête est gérable je préfère m'en privé, j'utilise se médicament que lorsque que la douleur m’empêche de réfléchir et travailler ou de dormir. J'utilise jusqu’à se que la douleur disparaît et je stop immédiatement je ...lire la suiten'en reprends que si la douleur reviens. J'ai très peur de l'addiction et de l’accoutumance qui pourrai ne plus me soulager lorsque j'en ai réellement besoin. Le seul bémol est que les opiacé ne sont pas toléré au volent même en très faible quantité. Je ne ressent pas de diminution de réflexe. Ces médicaments sont dangereux et ne dois pas être pris à la légère pour garder l’efficacité de l'opium accéléré par la caféine. Soyer responsable ne prendre que si la douleur est insupportable ne pas prendre de façon constante.
05/04/2019

Douleur bas du dos

Attention à la perte de contrôle, effet très euphorisant. J'avais toujours mal.
15/02/2019

Douleur bas du dos

mal au dos et pour sciatique
12/12/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai pris de nombreuses années de la Lamaline pour soulager des problèmes importants de dos, c'était plutôt efficace sur le moment par contre je me suis rendue compte qu'a la longue j'avais des problèmes de pertes de mémoire importantes et problèmes de concentration. Je les ai arrêtés (opérée du dos depuis) ... les manques de concentration sont disparus mais il me reste to...lire la suiteujours des problèmes de mémoire.
30/08/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prends une à deux capsule de lamaline suivant l'intensité de mes migraines. Je n'ai jamais été déçue de ce médicament, et n'ai jamais été affectée par des effets secondaires. Même si cela ne suffit pas toujours et que la migraine persiste je prends alors un triptan. Mais dans la majorité des cas le lamaline suffit amplement.
22/07/2018

Syndrome de Ehlers-Danlos

J ai 32 ans j ai le syndrome ehlers danlos (douleurs +++ chaque jour dans tous le corps du a un manque de collagene ou a une mauvaise qualite de collagene). Apres des centaines de medocs essayes, le seul médicament qui me soulage une benediction, je le prends en SUPPO car en cachet inefficace, ce medoc soulage mes douleurs et qui en plus me donne un coup de fouet incroya...lire la suiteble grace a la cafeine.
30/06/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.