Lamaline

paracétamol / opium / caféine

07/01/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Médicament prescris par mon généraliste pour plusieurs douleurs en premier lieu pour de forte migraine héréditaire.. mais aussi dent de sagesse douloureuse coliques néphrétique je ne ressens aucun effets secondaires il soulage mes douleurs mais pas les plus fortes comme les calculs rénaux. Je recommande se médicament pour ceux qui supporte mal le tramadol .
27/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Bonjour mon medecin ma prescrit lannee derniere ce medicament;je lai utiliser pendant 2a3semaine environ...je commencais deja a avoir des allergie,je me sentai vraiment pas bien,des brulure sur la peau,je grattai sans arret,pendant la nuit mais aussi la journee..mais je ne savait pas que cetait lamaline ,javait arreter le medicament suite au disparition des douleur...recem...lire la suitement jai recommencer a le consommer,mais jai eu UNE GRANDE ALERGIE!!jen peut plus jai de forte demangeaison sur tout le corp,je gratte jour et nuit😢sa me fait mal...jai une herni discal mais sa a enpirer mon cas...franchement je prefere garder mon herni que la démangeaison...je sais plus quoi faire sa me laisse denorme trace sur la peau...jessai de le cacher sous mes vetements...car cest horrible...reponder si vs ete dans la meme situation.
05/12/2017

Soin de la dentition

Prescrit par le stomatologue après une intervention d'extraction des 4 dents de sagesse : totalement inefficace dans tous les sens que ce soit pour le soulagement de la douleur ou pour les effets secondaires. Seule la glace m'a temporairement et un peu soulagée. De plus, j'ai eu l'impression que la caféine contenu dans la lamaline m'a empêché de dormir (peut être une coïnc...lire la suiteidence)
03/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Medicament miracle pour moi mieux que la morphine pure. Lamaline me guérit de presque tout.
30/11/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je ne dois pas supporter l'opium. Démangeaisons importantes et augmentation des douleurs. Je supporte très bien le paracétamol seul.
05/10/2017

Soin de la dentition

Ce médicament m a été prescrit après une opération des dents de sagesse. Côté douleur le médicament est efficace mais côté effet secondaire vomissement et vertige à répétition pendant le traitement et encore présent trois jours après l abandon du traitement. Impossibilité sous le traitement de tenir plus de 15mn assises sans avoir l impression de tomber...
09/09/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à une extraction dentaire (ratée) et curetage alvéolaire , déclenchement d'une névralgie d'arnold très douloureuse et calmée par des suppositoires de lamaline ,le seul médicament efficace pour moi
24/08/2017

Douleurs menstruation

Ayant des règles ultra douloureuses j'ai dû me rendre à plusieurs reprises aux urgences ne sachant plus comment gerer la douleur. Apres plusieurs séjours a lhopital mon médecin traitant ma prescrit des lamalines en suppo. J'étais d'abord un peu écœuré de devoir me mettre un suppo, mais une fois la douleur installée je n'ai plus reflechi et l'ai mis Je ne sais comment dé...lire la suitecrire la sensation d'apaisement qui a suivi, au bout de 10-15 min je ne ressentais plus aucunes douleurs, ce fut La 1ère fois que je ne sentait pas le travail se faire, depuis ce jour, mon lamaline me suit à chaque période de règles. Au début, j'en utilisait 2, 1 le premier jour et 1 le lendemain en cas de douleurs persistantes, aujourdhui 1 suffit à calmer les douleurs de toute la période de mes regles. Je recommande ce médicament à toute les personnes souffrant de regles douloureuses, Cest vraiment un produit miracle.