paracétamol / opium / caféine

Arthrose (11 avis)
Migraine (8 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

16/02/2016 | Femme | 78
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Ce produit m a pris ma mère elle en prend toujours plus et est complètement droguée.

14/12/2015 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.

11/10/2015 | Femme | 41
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Spondylarthrite ankylosante
Au début il me suffisait mais très vite c'est devenu intolérable et je ne fermais pas l oeil de la nuit car la caféine du médicament et la douleur M empêchait de dormir correctement au bout de quelques mois. L association avec les ainsi à été horrible pour mon estomac. Un médicament pour des douleurs modérées.

07/10/2015 | Homme | 68

07/08/2015 | Homme | 27
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Douleur bas du dos
Dorsalgie lombalgie chronique

06/08/2015 | Homme | 68
Arthrose colonne vertébrale
Je fais régulièrement des "cures" de Lamaline (médicament prescrit en remplacement de Ixprim aux effets secondaires pénibles). Je sens dès les premières 24h un changement de mobilité et d'aisance de tout le haut du corps, les épaules sont plus souples, je peux, sans douleur, regarder derrière moi etc. Idem pour la marche qui peut se faire beaucoup plus longtemps sans naiss...lire la suiteance de névralgies. En revanche ça ne supprime pas le risque si je fais plus d'efforts physiques du genre port de charges lourdes avec de mauvaises positions. Dans l'ensemble j'ai l'impression que mon" squelette" rajeunit et pour le moral c'est pas mal...

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Mon médecin traitant me le prescrit depuis des années pour mes maux de dos du à ma scoliose a 20 degrés et c'est le seul médicament qui me soulage sans me bousiller le foie, car le ixprim qui est l'équivalent était trés agressif sur mon fois! Dés que j'ai un gros mal de dos je prend un comprimé et généralement la douleur passe et en cas de gros mal de dos j'en prend deux e...lire la suitet terminé la douleur!

01/07/2015 | Homme | 23

21/06/2015 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
aucun soulagement des douleurs dues à une très forte sciatique, sensation de sommeil (yeux qui se ferment tout seuls) mais grande difficultés à dormir à cause de l'intensité de la douleur

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
lamaline prescrit 6 fois par jour,j'ai pris 4 fois par jour + doliprane car 2 gelules par prise me somnolé,à dose faible gelule espacé tous les 4/ 5 heures peu d'effet secondaire,moins fort que tramadol 25 mg (cachet de 50mg coupé en deux ).faible dose douleurs resenti mais acceptable quand on est au repos. très peu d'effet secondaire a faible dose (pas d'imsomnie,constip...lire la suiteation legere,pas d'autre symptome)

15/06/2015 | Homme | 41
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)

02/05/2015 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine (250/5mg)
Douleur, général
Prescrit pour soulager suite opératoire, résultat malaise + vomissement casi direct après chaque prise donc aucun effet sur les douleurs

09/04/2015 | Homme | 32
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose cervicale et hernies... medicament prescrit depuis plusieurs mois par neurochirurgien... Le nerf étant comprimé autant dire que les effets sur la douleur ne sont pas au rendez vous... de plus très régulièrement pris d'étourdissements et de vertige... sensation très désagréable mais qui passe au bout de quelques heures... au final medicament limite placebo et désa...lire la suitegréable...

08/04/2015 | Femme | 68
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
a la suite de violentes douleurs dans le bas du ventre, le généraliste m' prescrit lamaline en suppo. Bien soulagée, mais pas longtemps (5-6 heures), mais 48 heures d'effets secondaires : nausées, vertiges, difficulté de concentration, constipation. Je n'ai pas insisté et je n'y reviendrai pas !

27/03/2015 | Homme | 49
paracétamol / opium / caféine (250/250/65mg)
Rage de dent, passage aux urgences la nuit et je revis avec ce médicament Lamaline. 9a "endort" un peu mais vraiment pour moi très efficace.

09/03/2015 | Femme | 82
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Pour des douleurs au dos, le médecin généraliste a prescrit à ma mère agée de 82 ans , 3 gélules par jour de lamaline Au bout de 2 semaines, elle avait des hallucinations, des confusions, voir des "coup de folies" .Elle a arreté ce médicament, et tout n'est pas rentré dans l'ordre au bout de trois semaines, mais enfin cela va beaucoup mieux. Je considère ce médicament t...lire la suiterès dangereux car sur la notice il y a aucune contre indication allant dans ce sens. Alors je met en garde sur la prise de ce médicament.