Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Arthrose (9 avis)
Migraine (8 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Hernie (2 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)
06/05/2018

Douleur articulaire

Je prends très régulièrement Lamaline sous forme de suppositoire depuis plusieurs années pour des névralgies d'arnold, arthrose et calcifications au niveau de la coiffe des rotateurs. J'ai une intolérance importante au tramadol d'où le fait de cette prescription. Je ne veux rien d'autre que lamaline pour des douleurs intenses. L'effet notoire important c'est que l'acou...lire la suitetumance peut être très élevée et parfois un problème de constipation temporaire si on en a prit plusieurs. L'avantage de lamaline en forme suppositoire c'est que l'action est très rapide. Moi personnellement, pour rien au monde je n'en changerai !
16/04/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

La douleur est horrible, aucune possibilité de poser 1 cm de fesse sans anti-douleur. Lamaline me soulage au bout de 1 heure, pendant quelques heures seulement mais efficacement. Par contre, pour les douleurs liées aux règles Lamaline ne me fait pas d’effet
27/03/2018

Arthrose colonne vertébrale

rien mais vraiment rien, aucun effet contre la douleur.. aucun effet anti-douleurs à l'époque sur la névralgie d'arnold, mais vraiment aucun.
22/02/2018

Problèmes de dos

Je prends Lamaline pour calmer des douleurs arthrosiques sur malformation cervicales et dorsale.
11/02/2018

Arthrose colonne vertébrale

hernie discale, antélisthesis (L5 S1), arthrose le long de la colonne vertébrale ; prothèse humérale (suite omarthrose stade V) ; algoneurdystrophie, syndrome épaule main suite à l'intervention de l'épaule et toujours présente actuellement
07/01/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Médicament prescris par mon généraliste pour plusieurs douleurs en premier lieu pour de forte migraine héréditaire.. mais aussi dent de sagesse douloureuse coliques néphrétique je ne ressens aucun effets secondaires il soulage mes douleurs mais pas les plus fortes comme les calculs rénaux. Je recommande se médicament pour ceux qui supporte mal le tramadol .
27/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Bonjour mon medecin ma prescrit lannee derniere ce medicament;je lai utiliser pendant 2a3semaine environ...je commencais deja a avoir des allergie,je me sentai vraiment pas bien,des brulure sur la peau,je grattai sans arret,pendant la nuit mais aussi la journee..mais je ne savait pas que cetait lamaline ,javait arreter le medicament suite au disparition des douleur...recem...lire la suitement jai recommencer a le consommer,mais jai eu UNE GRANDE ALERGIE!!jen peut plus jai de forte demangeaison sur tout le corp,je gratte jour et nuit😢sa me fait mal...jai une herni discal mais sa a enpirer mon cas...franchement je prefere garder mon herni que la démangeaison...je sais plus quoi faire sa me laisse denorme trace sur la peau...jessai de le cacher sous mes vetements...car cest horrible...reponder si vs ete dans la meme situation.
05/12/2017

Soin de la dentition

Prescrit par le stomatologue après une intervention d'extraction des 4 dents de sagesse : totalement inefficace dans tous les sens que ce soit pour le soulagement de la douleur ou pour les effets secondaires. Seule la glace m'a temporairement et un peu soulagée. De plus, j'ai eu l'impression que la caféine contenu dans la lamaline m'a empêché de dormir (peut être une coïnc...lire la suiteidence)
03/12/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Medicament miracle pour moi mieux que la morphine pure. Lamaline me guérit de presque tout.
30/11/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je ne dois pas supporter l'opium. Démangeaisons importantes et augmentation des douleurs. Je supporte très bien le paracétamol seul.
05/10/2017

Soin de la dentition

Ce médicament m a été prescrit après une opération des dents de sagesse. Côté douleur le médicament est efficace mais côté effet secondaire vomissement et vertige à répétition pendant le traitement et encore présent trois jours après l abandon du traitement. Impossibilité sous le traitement de tenir plus de 15mn assises sans avoir l impression de tomber...
09/09/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Suite à une extraction dentaire (ratée) et curetage alvéolaire , déclenchement d'une névralgie d'arnold très douloureuse et calmée par des suppositoires de lamaline ,le seul médicament efficace pour moi
24/08/2017

Douleurs menstruation

Ayant des règles ultra douloureuses j'ai dû me rendre à plusieurs reprises aux urgences ne sachant plus comment gerer la douleur. Apres plusieurs séjours a lhopital mon médecin traitant ma prescrit des lamalines en suppo. J'étais d'abord un peu écœuré de devoir me mettre un suppo, mais une fois la douleur installée je n'ai plus reflechi et l'ai mis Je ne sais comment dé...lire la suitecrire la sensation d'apaisement qui a suivi, au bout de 10-15 min je ne ressentais plus aucunes douleurs, ce fut La 1ère fois que je ne sentait pas le travail se faire, depuis ce jour, mon lamaline me suit à chaque période de règles. Au début, j'en utilisait 2, 1 le premier jour et 1 le lendemain en cas de douleurs persistantes, aujourdhui 1 suffit à calmer les douleurs de toute la période de mes regles. Je recommande ce médicament à toute les personnes souffrant de regles douloureuses, Cest vraiment un produit miracle.
01/07/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

J'ai 16 ans, je suis une fille, je mesure 1m55 pour 50kg environ. Ce n'est pas un médicament qui m'a été prescrit mais ma mère s'en fait prescrire pour des douleurs de dos et m'a conseillé d'en prendre. J'ai pris deux comprimés de LAMALINE ( 1 comprimé = paracétamol 300 mg / poudre d'opium 10 mg / caféine 30 mg ) pour d'horribles douleurs de règles, à en pleurer. Pli...lire la suiteée par terre, du mal à respirer tellement j'avais mal, première fois que j'avais des règles si douloureuses que ça, avec nausées, migraines et étourdissements à la carte ... Un cauchemar. En 30 minutes environ le médicament à fait effet et la douleur a disparue quasi instantanément comme par magie. Le soulagement que ce médicament m'a procuré était parfait, j'ai peut-être l'air d'exagérer mais je vous promet que j'étais la plus heureuse de la terre vu les douleurs que je devais gérer depuis la matinée. Par contre il m'a littéralement anesthésiée, je sais pas si c'est en partie à cause de mes règles mais j'étais anormalement fatiguée. Très lente dans mes réactions, du mal à réfléchir, deux de tension, envie de dormir ... Je n'étais clairement pas en état d'être productive donc à éviter si on a un travail mouvementé. Et a ne SURTOUT pas prendre si on conduit, si j'avais eu une voiture je sais que je n'aurais absolument pas été en état de conduire. Mais hormis cet état de somnolence pas non plus IMPRESSIONNANT ( ça ne met clairement pas dans un état ou on se sentira mal ) mais bien réel et à prendre en compte, niveau efficacité et soulagement de la douleur, je ne pourrais pas conseiller meilleur médicament, du moins pour les douleurs de règles. C'est absolument ce qu'il me fallait, les médicaments du style doliprane codéiné, dafalgan codéiné, nurofen ne fonctionnant pas du tout ou pas assez pour ce type de douleur. Je ne remercierai jamais assez l'inventeur de ces petites capsules.
24/04/2017

Douleur bas du dos

Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique
10/02/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)

Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet