Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

10/07/2012 | Femme | 40
paracétamol / opium / caféine
J'utilise Lamaline en gélule quand j'ai de fortes migraines avec des lancements intenses dans les os et derrière l'oeil. Mais les effets secondaires sont forts; sensation de vertige et douleur dans le ventre (ballonnement le lendemain), mais la douleur diminue. Donc je continue de le prendre quand j'ai des crises.

13/05/2012 | Femme | 62
paracétamol / opium / caféine
j ai pris ce médicament pour soigner mon dos douloureux mais il m'a rendue folle.C'est à peine si je me souviens de ces 2 mois où je l'ai pris.J'avais des envies suicidaires graves et il m'a fallu un bon moi pour que je réagisse.En plus cela ne me soulageait que très peu.

28/04/2012 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
ce médicament ne me donne aucun effet secondaire : je le prends le soir également et je dors très bien; mais la plage calmante est de quelques heures, et 4 par jour sont minimum.

02/02/2012 | Homme | 52
paracétamol / opium / caféine
L'antalgique fonctionne très bien, mais pourquoi grand diable ont-ils ajouté de la caféine. Cela rend presque impossible de prendre ce médicament le soir qui serait pour moi le moment le plus utile (pour me permettre de dormir).

31/12/2011 | Femme | 62
Arrêter de fumer
douleurs articulaires - tassement de vertebres cervicales et lombaires. arthrose. prends du lamaline uniquement en cas de grosse crise ou si je sais que vais faire un travail qui demande des efforts. et cela va bien.

07/03/2011 | Homme | 32
3 hernie discale + sciatique
J' ai pris du tramadol pendant plus 1 mois sans effet sur ma sciatique mon rhumatologue ma mit sous lamaline et 2 jours après beaucoup moins de douleurs sur ma sciatique et mon dos

21/11/2010 | Femme
Fibromyalgie
Je prends 4 lamaline/jr combinée avec 4 paracetamol 500mg en antalgique. C'est une solution compromis pour moi car cela a un résultat moyen sur ma douleur mais je ne supporte par le tramadol et je ne peux prendre plus de lamaline sans avoir de la tachycardie. C'est donc le meilleur compromis trouvé entre traitement et effets secondaires pour moi. Ce n'est pas la panacée m...lire la suiteais c'est mieux que rien et je ne supporte pas d'autres molécules, jugées plus efficaces.