Expériences avec Izalgi

paracétamol / opium

nausée douleur abdominale maux de tête répétés difficulté à respirer

17/03/2024 | Femme | 29
paracétamol / opium (250/25/25mg)

douleur abdominale nausée difficulté à respirer maux de tête répétés

15/09/2023 | Femme | 72
paracétamol / opium (500/30mg)
je souffre d'arthrose cervicale mais aussi de douleurs lombaires niveau sacrum depuis 30 ans. Au bout de plusieurs années izalgi devient quasiment inefficace. Je souffre beaucoup depuis 30 ans et suis démoralisée ! même l'ostéopathie ne me soulage plus beaucoup.

02/09/2023 | Femme | 52
Douleur articulaire
Hanche très douloureuse depuis 6 mois très invalidante, grâce à se traitement la douleur est moins présente.

24/08/2023 | Femme | 51
paracétamol / opium (500/30mg)
Conseiller par un médecin pour soulager douleur coude nerf enflammé

07/06/2023 | Homme | 20
Douleur bas du dos
La prise de ce médicament pour atténuer les douleurs après opération d'une récidive de kyste sacro-coccygien. Il soulage bien la douleur quand elle est intense. Mais constipe beaucoup et c'est parfois très douloureux ces crampes intestinales.

31/05/2023 | Homme | 68
paracétamol / opium (500/30mg)
Ayant essayé tous les antalgiques qui existent, il n'y a que celui-ci qui me fasse de l'effet. En effet secondaire une constipation assez forte me gêne. Pour parer à ce problème je prends un médicament naturel de SOLLIEVO CONSTIPATION. Le problème c'est que c'est assez cher et non remboursé par la sécurité sociale. J'espère oublier ses douleurs à la fin du mois car je sui...lire la suites opéré d'une prothèse totale de la hanche.

01/01/2023 | Femme | 51
paracétamol / opium (500/50mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Douleurs intercostales thorax et creux de l’estomac , douleur très fortes , izalgi me soulage un peu pas totalement mais en tout cas plus que le Doliprane qui ne soulage en rien mes douleurs .

28/08/2022 | Femme | 19
paracétamol / opium (500/30mg)
Premier jour, une simple sensation de lourdeur, deuxième jour des envie de vomir et des nausées, 3eme jour, je vomis en voiture et j’ai tout le temps la sensation d’être soûl, 4 eme jour je commence à avoir des cloques sur les mains. Actuellement à l’hôpital pour un œdème de quinck provoquer par Izalgi

12/05/2022 | Femme | 73
paracétamol / opium (500/50mg)

02/03/2022 | Femme | 68
paracétamol / opium (150/250/50mg)
arthrose de la hanche

20/02/2022 | Femme | 62
paracétamol / opium (500)
Atteinte de vulvodynie depuis 16 mois et avoir essayé une panoplie de médicaments plus puissants les uns que les autres avec beaucoup d’effets secondaires et surtout le désert médical quant à cette pathologie je prends 2 izalgi 2 fois par jour c’est le seul antalgique qui calme mes douleurs récurrentes et qui me permets de vivre normalement, ouf Seul inconvénient la cons...lire la suitetipation Je recommande ce produit

06/01/2022 | Femme | 40
paracétamol / opium (500/25mg)
Tendinite épaule
Produit extrêmement dangereux, ne devrait pas être prescrit aussi facilement. Contient de l'opium. Les effets secondaires étaient pire que le mal qui devait être traité, j'ai préféré souffrir h24 plutôt que de continuer ce traitement qui met ma vie en danger + le dosage 500/25 n'est pas listé (RED meamedica.fr : dosage a été corrigé)

17/11/2021 | Femme | 76
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour, Parfois et surtout en Hiver, je des douleurs au bas du dos et des sciatiques ds les Jambes. Je prends en mi-journée et le soir 1 cachet IBUPROFENE. Par Période ce n'est pas suffisant, Je prends un Cachet de IZAGI, qui me soulage. J'en Prends 2 à 3 Soirs de suite et j'arrête, je n'ai plus de Douleurs de sciatiques.

03/11/2021 | Femme | 77
paracétamol / opium (500/50/100mg)
Effets secondaires importants

22/10/2021 | Femme | 52
paracétamol / opium (250/25/25mg)
post operatoire hernie discale lombaire plus que douloureuse avec doliprane 1000 , remplacez par prise de izalgy 3x par jour soulage vraiment croyez moi.merci izalgy....

25/09/2021 | Homme | 44
paracétamol / opium (500/25mg)
Douleur articulaire
Douleur au poignet le dr m’a prescrit 6 gélules par jours 2 matin 1 midi 1 le soir et 2 au coucher, comme c’est la première fois que je le prend j’en ai pris 1 par jours (j’avais un doute) en 2 jours j’en ai pris 2 et j’ai subit les effets indésirables décrit plus haut ATTENTION DANGER