Izalgi

paracétamol / opium

24/11/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

Après deux côtes cassées et 10 jours sous ibuprofene j ai enfin consulte la douleur ne s estompant pas, après deux jours de prises la douleur à augmenté jusqu'à devenir intolérable, j ai arrêté et repris de l ibuprofene et la situation est revenue comme. Avnt ce traitement.
10/11/2019

Arthrose colonne vertébrale

Atteint d'arthrose et de SPA, je prends Izalgi 25mg depuis 2015 date de sortie de cet antalgique palier II. C'est le seul antalgique qui a une efficacité relative, réduction des douleurs de 25/30%. Aucune dépendance constatée lors de l'arrêt sur plusieurs jours. Quant aux effets secondaires, ils sont tolérés (petite somnolence et insomnies parfois). Tout dépend des personn...lire la suitees mais je tolère bien contrairement à d'autres avis négatifs sur le forum. Arrêtez de dire de ne pas le prendre, chaque individu est différent.
17/09/2019

07/09/2019

Arthrose colonne vertébrale

Je prends de l’izagi depuis 3 ans, j’ai souvent le cafard quand je le prends des idées noires, j’essaye d’en prendre le moins possible car au bout de 2 à 3 jours j’ai en sentiment de tristesse et de mal être, le problème est que je ne supporte pas la codéine ni l’Ixprim, tramadol. Le seul médicament que je supportais été le di-antalvic retiré du marché. Mes douleurs aux ce...lire la suitervicales sont atroces.
03/09/2019

Douleur musculaire

Après avoir pris de la codéine longtemps du tramadol ect...je prends ce médicament qui est efficace sur ma douleur cervicale quotidienne beaucoup moins d effect secondaire que la codéine ou encore le tramadol véritable poison l Opium est plus naturelle façon de parler il faut une semaine pour etre habitué au médicament c'est un très bon produit
10/05/2019

Douleur articulaire

Médicament naturel sauf pour le paracetamol. Je ne comprends pas les avis négatifs j'ai bien plus peur du tramadol qui est bien plus néfaste à long terme. La codéine me donne l'envie de vomir. C'c'est la seule préparation qui me soulage merci la nature.
11/04/2019

06/03/2019

Douleur bas du dos

Spondylolisthesis provocant de grandes douleurs invalidantes. Izalgi m'a été prescrit à prendre en cas de crises douloureuses. Pour ma part, j'y vois une efficacité modérée (comme un paracétamol un peu plus puissant). Raison pour laquelle en cas de grande douleur, l'action de ce médicament s'avère assez peu efficace dans mon cas. Je ne le prends donc qu'en cas de douleurs...lire la suite modérées. Il me provoque parfois de légères constipation que je traite ou non selon leur intensité.
05/03/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

énormes douleurs abdominales au point d'en appeler le médecin en urgence ! nausées ! état second ! rejet total du médicament ! arrêt immédiat préconisé par le médecin appelé en urgence
22/02/2019

Izalgi (paracétamol / opium)

Rien à dire aucune amélioration
08/02/2019

Douleur musculaire

Le médecin qui m a prescrit ce médicament n est pas mon généraliste. Qui lui ne prescrit jamais ce médicament. La moindre des chose c est d avertir le patient de la présence d opium. Je Ne conseil a personne ce médicament. J ai du quitter mon poste de travail suite au trouble de la vue et la faiblesse générale et le vertige qui sont apparu après la prise de ce médicament...lire la suite.
12/09/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

Intenses spasmes abdominaux au côté droit pendant environ 4h heures beaucoup plus forts que la douleur articulaire contre laquelle je devais lutter à l'origine. Je n'aurai pas mieux dormi, mais'aurai moins souffert si je n'en avais pas pris
02/08/2018

Izalgi (paracétamol / opium)

blocage des voies urinaires, obligé d'aller aux urgences pour mise en place d'une sonde que j'ai conservée 8 jrs. Constipation importante
04/07/2018

26/06/2018

Arthrose colonne vertébrale

il m'a été prescrit après une opération sur trois vertèbres cervicales
12/06/2018

Tendinite épaule

Soigner pour une capsulite retractile mon rhumato m a donne ce traitement pour un mois plus 3 infiltrations , au bout de 15 jours de traitement ( qui n a rien soignéé ) j ai ressenti des douleurs craniennes et d enormes maux de tete , nausées , vomissements , perte equilibre , froid . sur les conseils de mon kine , j ai arrete ce jour le traitement . MEDICAMENT A ...lire la suiteBANNIR voire meme dangereux