Expériences avec Izalgi

paracétamol / opium

nausée douleur abdominale maux de tête répétés difficulté à respirer

07/09/2021 | Femme | 50
Arthrite psoriatique

19/08/2021 | Homme | 57
Mal aux dents
Utilisé pour une rage de dent très sévère qui m'empêchait de dormir la nuit. Soulagement quasi immédiat. Prévoir un laxatif car constipe beaucoup.

11/05/2021 | Homme | 78
paracétamol / opium (500/30mg)
Dès le début d'un Zona j'ai pris Izalgi 1 matin, midi et 2 le soir + Prégabaline 50 1 matin, midi et soir. pour l'instant pas de résultats

04/05/2021 | Homme | 70
Douleur, général
suite multi opérations douleur neuropatiques traitées par Izalgies inconvenients : douleurs dans les jambes, vertiges, constipation, retention urinaire

16/04/2021 | Homme | 57
paracétamol / opium (500/30mg)
J’ai pris pour une semaine après j’ai très grand vertige et oreil boucher avc vomissements

15/02/2021 | Femme | 43
paracétamol / opium (500/30mg)
Suite a mon Bentall beaucoup de douleur du a la position durant l'opération. Névralgie d'Arnold, douleur intercostal. Prise de izalgy en cas de douleur mais en sachant que je suis sous paroxetine 10 mg. Résultat un état second qui a déclenché une grosse crise d'angoisse et des douleurs musculaires dans les cuisses.

07/11/2020 | Femme | 20
paracétamol / opium (500/30mg)
Prise de cet antalgique après une opération des pieds. 6 comprimés par jours.

14/10/2020 | Femme | 48
Douleur, général
Au début l izalgi était très efficace mais avec le temps son efficacité a diminuée Pas d effets secondaires

03/08/2020 | Femme | 69
paracétamol / opium (250/25/25mg)
après deus semaines de ce médicament prescrit contre les douleurs en continue (ARTHROSE) je viens de comprendre que tous les effets secondaires de ce médoc m'empoisonnaient la vie, trois jours d'arrêt et je ne suis toujours pas bien. J'ai cru en ce médoc pour pouvoir dormir la nuit, le résultat, je suis dans le cirage et j'ai tous les effets secondaires de l'opium. Quelle ...lire la suite saleté, j'ai 69 ans mais jamais je n'avais été dans cet état. A PROSCRIRE

30/07/2020 | Femme | 37
Hernie
Utilisé durant 5 mois pour soulager la douleur d’une névralgie cervico-brachiale causée par une hernie discale. Je n’ai eu aucun effet secondaire et ma douleur était soulagée (le Paracétamol ne suffisait pas). Je ne supporte par la Codéine et le Tramadol me fait dormir.

29/06/2020 | Femme | 18

13/06/2020 | Femme | 28
paracétamol / opium (500/50mg)
De base sous IZALGI pour des douleurs dues à une phlébite mal prise en charge et soignee au bout de 10 jours . Ayant constaté que mes migraines avaient disparu pendant ce traitement (seulement les aura mais pas de migraine déclenchée) . Je trouve que cest une bonne alternative à l'Acupan ,que je prends en cas de crise extrême car les Triptans ne font plus le taf . Le tra...lire la suiteitement de fond non plus . Des que l'aura se présente, 2 Izalgi et un gros dodo , un bon stop migraine tant quelle n'est pas installée . Mon médecin traitant approuve la prise non systématique, donc je jongle entre Izalgi et Acupan quand la crise est trop forte .

01/04/2020 | Femme | 21
paracétamol / opium (150/250/50mg)
Ce médicament m'a été prescrit car le tramadol+Paracetamol m'assomait dans la journée. La caffeine dans l'izalgi devait aider, mais je me sens souvent très faible après la prise, avec des difficultés à utiliser mes poignets, chevilles, mes articulations sont lourdes. Au niveau de la douleur, je le trouve moins efficace que le tramadol alors que c'est la même molécule.

13/02/2020 | Femme | 70
Bursite
Suite à une petite intervention orthopédique. Malaise important entrainant une lourde chute qui aurait pu être grave si j'avais été seule. Problèmes digestifs,nausées ,maux de ventre ,sensation de mal être continu. Arrêt immédiat sur avis médical

04/01/2020 | Femme | 37
paracétamol / opium (500/30mg)
Soulagée depuis plus de deux ans grâce à ce médicament qui est le seul à pouvoir me rendre un peu de tranquillité et repos la nuit. Je prends qu'en cas de besoin environ 2 fois par jour car paracetamol seul inefficace. Lamaline pas efficace et caféine provoque de la tachycardie. Codéine provoque des nausées et tramadol des malaises. Aucun effet secondaire ni accoutumance. ...lire la suiteQuand la douleur est supportable je ne prends pas. Mais quand les crises sont intenses l'effet est parfois très retardé voire même inexistant. À coupler avec auriculotherapie. Auto hypnose. Relaxation et tens. Car aucun médicament ne peut être miraculeux non plus.

24/11/2019 | Femme | 45
paracétamol / opium (250/25/25mg)
Après deux côtes cassées et 10 jours sous ibuprofene j ai enfin consulte la douleur ne s estompant pas, après deux jours de prises la douleur à augmenté jusqu'à devenir intolérable, j ai arrêté et repris de l ibuprofene et la situation est revenue comme. Avnt ce traitement.