Keppra

1 seul crise , kepra depuis 3 ans
16/08/2019

07/08/2019

Épilepsie

J'ai été diagnostiquée épileptique à l'âge de 11 ans... J'ai d'abord essayé le LAMICTAL, et un autre médicament dont je ne saurais vous dire le nom... Ces deux médicament ne m'allant pas (aucun effet sur ma maladie), je suis passée à DEPAKINE... Traitement très efficace, mais très dangereux notamment lorsque notre désir d'enfanter fait surface... Donc suite à la volonté ...lire la suited'avoir un enfant, j'ai pris rdv chez ma neurologue, qui ma prescrit du KEPPRA 500... en m'indiquant que je pouvais avoir quelques sautes d'humeur et être plus fatiguée que d'habitude... Effectivement... une immense fatigue est apparue dès la première semaine (une seule moitié de cachet pendant une semaine avec un DEPAKINE et demi... Je suis épuisée, dors très mal... j'ai des baisses de moral terribles... je ne veux que dormir... bref c'est horrible...
02/07/2019

Keppra (lévétiracetam)

depuis janviers je prend du keppra 500 1 matin 1 soir donc j'ai du revoir mon docteur suite que ce medicament ne me vas pas du tout donc ma remis en depakine et vas me rechanger en septembre donc moi j'aimerais qui me change de medicament et qui me donne quelque chose qui me vas trés bien mais pas que ont me prend pour un cobaye donc si vous pouvez m'aidez merci
28/06/2019

Épilepsie

Médicament très éfficace aux début de son introduction pour enrayer les abscences, puis effets qui s'estompent après 6 mois. Par contre à ma connaissance, extérieurement, pas d'effets secondaires notoires.
09/06/2019

Épilepsie

Medicament pris suite a une perte de connaissance , contexte : dans un bureau , chute au sol et apres un effort physique intense ( velo) , dans une journée chaude et dans une pollution automobile intense ( ville) . et probablement sans boire assez d'eau . D'ailleurs la perte de connaissance c'est faite juste aprés avoir bu dans le bureau , un verre d'eau glacé au distri...lire la suitebuteur présent sur place. J'ai eu énormément de problème dès le début . Mais il faut tenir compte de l'environnement , habitation et contexte de vie , j'ai pris ce medicament avec des emmerdements de voisinage trés problématique et donc une charge négative avec un état dépressif dejà présent . J'ai pris 500mg pendant 2 ans puis 250 mg , j'ai demandé moi même a diminuer le traitement suite a l'avis d'un autre médecin du même cabinet a Chambray les Tours . depuis j'ai arrêté debut 2019 , c'est un medicament difficile a arrêter ( impression de depression suicidaire a l'arrêt et anguoisse) La notice finalement assez complète provoque justement des peurs sur mesure et pas forcément réelle puisque trop anxiogène . C'est vraiment un point compliqué pour ceux qui sont ........ J'ai oublier de signaler que j'ai eu de veritable envie de suicide avec préparation et sans en parler sans passage à l'acte réel effectif et pas pendant l'arrêt du traitement mais pendant la prise du 500 mg et également des pressions a l'oreille droite interne et des hyperaccousie peut être dû a l'excés de tabac (angoisse) mais pas que ... A l'arrêt du traitement , une envie de boire de l'alcool irrépressible en quantité importante, alors même que je n'ai jamais aimé ça . Aujourd'hui Bref , j'ai fini par arrêter
22/05/2019

Épilepsie

j ai 56 ans. Depuis 42ans j'ai une épilepsie post-encéphalopathique (temporale droite) d origine indéterminée. je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Je fais des absences de 10 secondes environ mais je ne tombe pas et pas de tremblements. j arrive aussi à les enrayer qd je les sents arriver (mais ça marche pas à tous les coups). Après différents traitement au fil des an...lire la suitenées, en 2007 mon neurologue m a prescrit du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200 mg matin et soir. Plus aucune absence pendant 7 ans. En 2013 j ai même pu diminuer à 1 KEPPRA 250 mg 1x/j (le soir). MAIS qd on essayait de supprimer le KEPPRA en 2014 des absences sont revenues (3x/ semaine) avec des crises d angoisses permanentes, des migraines avec douleurs dans la mâchoire et un état de nervosité intérieure constant. donc reprise du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200mg. En 2016 2è tentative de sevrage du KEPPRA provoquant de nouvelles absences 3x/sem. DONC reprise du KEPPRA 500mg 2x/jour associé au LAMICTAL 200mg. Aujourd hui Je suis Ménopausée depuis 2 ans et j ai à nouveau des absenses 3x/sem que je sais enrayer sauf qd je suis très fatiguée. ET des migraines permanentes. Est ce la Ménopause qui perturbe le traitement ?
03/05/2019

Keppra (lévétiracetam)

Suit à une opération des métastases céréales je prends du Keppra 500 un compromis par jour depuis janvier 2018 à mars 2019 250mg puis 21 avril 2019 à 125mg depuis 4 jour des bouffer de chaleur je me sont vide je tromble très fatiguée mon médecin m'a dit il faut reprendre les 500mg car il faut ou moins qu'elle que temps j'ai jamais fait des crise sais très dur de l'arrêt sa...lire la suiteis comme une drogue
16/04/2019

Épilepsie

Ce traitement a marché tout de suite, mais le mois d'arrêt-maladie n'a pas été des vacances, vu que j'avais l'impression en me retournant dans mon lit, de m'écraser au sol. La même chose en me baissant pour remonter mes chaussettes. Au bout d'un mois, ça s'est arrêté. Je n'ai qu'une marge de 24 h sans traitement, et il paraît que c'est large. Comme je vis également en A...lire la suitellemagne, je dois toujours avoir suffisamment de traitement dans chaque pays = c'est une question d'organisation, c'est tout. Et puis la Carte Européenne d'Assurance Maladie simplifie beaucoup les choses aussi.
09/03/2019

Anémie manque de fer

La forme générique a entraîné des épilepsies nous avons dû repasser à la forme de base , les petites crises épilepsies ont disparu
09/03/2019

Anémie manque de fer

15/10/2018

25/07/2018

Épilepsie

J'ai actuellement 19 ans j'ai fais ma première crise à l'age d'environs 8,9 ans. Apres être passé chez un neurologue, il m'a prescrit un cachet que j'ai pris pendant 1 ans car je faisais plus de crise(ce médicament n'est plus disponible, trop dangereux). J'ai refais des crises vers l'age de 14 ans, mais je voulais pas reprendre des cachets, suite a ce que j'ai appris sur ...lire la suiteles anciens médicaments. Aujourd'hui ça fait depuis bientôt 2 ans que je prends Keppra et j'ai fais 1 crise car j’étais partis en weekend et j'avais oublié de les prendre. Aujourd'hui je pourrais très bien me passé de ces médicaments mais mon manque de maturité me contraint a les prendre car mes crises surgisse a cause de la fatigue (2, 3 jours sans dormir.) Les médicaments me permette de ne plus faire de crise même si je dors pas 2 ou 3 jours. PS : J'ai environ fais une quinzaine de crise d'épilepsie. N'hésitez pas ! j'attends vos retour !
22/07/2018

Keppra (lévétiracetam)

Suite a dune crises d'épilepsie due a une toxoplasmose je prend le Keppra depuis 1 semaine. Et jai ressentis un mal 2/3 jour apres la prise du traitement mais j'ai la sensation de vertige, de ne pas etre presente dans mon corps de ne pas me controler moi meme, une sensation d'être dans en plein rêve ou plutôt cauchemar.. aucune appétit, je me nourrit par obligation mais j'...lire la suiteai aucune envie de m'alimenter naturellement. Jai egalement la sensation soit d'etre bourré, d'avoir dormir que 2h ou de faire un mauvais trip ce qui du coup me déclenche un état de d'anxiété et du coup par moment j'ai la sensation que je repars en crise d'épilepsie du coup je dois me stimuler bouger un membre pour reprendre connaissance. J'ai même du contacter SOS MÉDECIN en urgence tellement que je supporté plus, le médecin m'a envoyé a l'hôpital en urgence pour des examens tout est absolument normal, une bonne prise de sang rien d'anormal et le médecin de garde pense que ça vient d'une intolérance au Keppra justement car quand je décale la prise du traitement et que le Keppra n'agit plus dans le corps bizarrement je me retrouve de suite, et je me sens mieux je ressens moins ces effets. A confirmer dès matin avec mon médecin mais ça peut rendre fou une personne j'ai hyper mal vécue cette semaine de traitement que ma crise d'épilepsie en elle même.. ne convient pas à tous le monde !!
26/06/2018

Avc