Expériences avec Keppra

lévétiracetam

Épilepsie (199 avis)

04/09/2023 | Femme | 54
Épilepsie
j ai connu mieux.. et medoc pas evident a avaler.. et.. pas aussi.. efficace que le rivotril ou epitomax.. sur moi

31/10/2022 | Femme | 19
lévétiracetam (200mg)

29/07/2022 | Femme | 65
Épilepsie
Vertige depuis deux ans. Je n’arrive plus à sortir de chez moi à vivre normalement médicament donné par erreur Bonjour, le médicament Keppra 500 m’a été administré par erreur par un médecin qui ne s’est pas concentré sur son travail il y a deux ans. Je n’ai jamais eu d’épilepsie. J’ai des vertiges persistant et je n’arrive pas à sortir de chez moi pour faire des courses au...lire la suitex choses banales de la vie courante. Tous mes déplacements se font à Taxi. Mes résultats de santé sont excellents Ycompris l’O.R.L.. Je prends du Tanganil contre les vertiges mais ça ne m’aide pas beaucoup. Si vous avez un conseil je veux bien l’accepter. J’ai fait des séances de vestibulaire et d’orthoptie. Je vous remercie beaucoup. Florence

16/02/2022 | Homme | 40
lévétiracetam (1500)
Épilepsie
depuis 8 mois je ne vie plus une augmentation du keppra et la ces plus une vie vertige sensation de tomber indolerance au bruit a la lumiere ..... je ces quoi faire

01/02/2022 | Femme | 35
Épilepsie
Pris depuis de nombreuses années après lamictal qui ne fonctionnait pas du tt puis tegretol qui fonctionnait moyennement, je prendrai ce médicament sûrement encore des années, vue son efficacité. Cela cause juste pas mal de fatigue mais on s’habitue avec le temps et n’a pas aidé à faire revenir ma mémoire qui s’effrite. Je n’ai pas l’impression que ça a eu d’effet sur mon ...lire la suitecaractère et je n’ai pas pris de poids.

21/11/2021 | Homme | 37
Thrombose
Bonjour, J'ai fait des crises d'épilepsie consécutives à un AVC et on m'a prescrit ce médicament, j'ai pris 25 kilos en 10 mois, j'ai aussi de grosses difficultés à marcher plus de 100 mètres sans fatiguer, ce médicament est une catastrophe !

17/10/2021 | Femme | 75
Épilepsie
depuis des années je souffre de la maladie de Ménière . Beaucoup ne savent pas ce que c'est, y compris les médecins qui diagnostiquent des crises d'angoisses . les symptômes sont pénibles puisque c'est au quotidien que je dois les gérer . Pour résumer , on doit gérer des vertiges plus ou moins intenses . Souvent les crises peuvent être violentes : nausées, vomissements , ...lire la suitependant plusieurs heures , plusieurs jours. Seule une intraveineuse arrive à me calmer . La réeducation vestibulaire n'a pas fonctionné non plus . Donc j'ai appris à me gérer toute seule en ayant à portée de main les médicaments qui me soulagent .Début 2020 on m'a diagnostiquée une épilepsie partielle. le neurologue a donc prescrit successivement du lacmital , puis du keppra, pour finir du vimpat . A chaque fois fois je lui signalais que mes crises de vertiges devenaient de plus en plus fréquentes , violentes, difficiles . Il m'a persuadée de continuer le traitement . A la dernière visite, j'ai même eu droit à des railleries et moqueries "à ma grande incapacité à supporter ses médicaments " j'ai vécu une année d'enfer . J'ai arrêté le traitement . Ouf ! je revis ! aurai-je d'autres crises d'épilepsie ? l'avenir me le dira . PS : les 3 traitements que j'ai testés devaient également me soulager la maladie de Ménière!!!!I sur la liste des effets indésirables , on peut lire - risque de vertiges etc, . Pourquoi ne pas réfléchir sur la composition d'un médicament pour trouver la molécule ou l'excipient qui ne convient pas à certains patients . Perso , j'en ai assez de m'entendre dire "c'est psychologique" et d'être considérée comme une dame âgée qui radote.

30/09/2021 | Femme | 74
lévétiracetam (1000mg)
J’ai un manque de globules rouges , d’hémoglobine mais la B12 est normale .Avez vous cet effet secondaire ?

16/06/2021 | Homme | 66
lévétiracetam (500mg)
J’ai eu un accident de voiture à cause d’un trou noir. Compteur électrique sur OFF brutalement. Diagnostic par un neurologue qualifié sur interprétation IRM et scanner du crâne. Il a vu les cicatrices de mes fractures du crâne eues à l’âge de 3ans. Accident de voiture à 58 ans. Je faisais des malaises parfois mis sur le compte la spasmophilie… Traitement depuis 2014 pour...lire la suite reprendre en sécurité le volant. Deux ans sans conduite. Effets secondaires sur le caractère plus vif et irritable. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour éviter les dérives. La prise de poids est importante et fatigante. Les bilans hormonaux sont corrects. L’endocrinologue et le nutritionniste sont aussi perplexes que moi. Je surveille mon alimentation, je fais de la gym, je marche et je travaille encore à 66 ans. Le constat de cette prise de poids est très pénalisant.

14/05/2021 | Femme | 29
Épilepsie
J utilise ce médicament depuis 10 ans Son efficacité est partielle et se réduit avec le temps malgré m augmentation des doses. J ai cependant une épilepsie réfractaire pharmaco résistante. Aucun mauvais effet contrairement à beaucoup d autres médicaments. Par contre changement de caractère notoire à la prise, à l arrêt, à la reprise et également sur le long terme.

19/04/2021 | Homme | 40
Épilepsie
Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai fait il y deux semaines une syncope à l'emporte pièce d'une durée de 3 minutes environ, légères contusions, un peu de bave, pas de perte d'urine, pas de morsure de langue. Je me suis bien ouvert le crane en tombant, reprise de conscience rapide en moins de 3 minutes... 15 heures au urgences à Pompidou : électrocardiogramme, éléctroencephalogram...lire la suiteme, bilan sanguin, radio du thorax, IRM... tout est impeccable. J'ai consulté 3 neurologues à Paris dans les jours qui ont suivi l'accident. Il y a des differences énormes entre les diagnostiques diagnostiques des 3 médecins : N°1 : Vous êtes épileptique génétique et avez 90 % de chance que les crises continuent, Lamotrine prescrit N°2 : Grand ponte neurochirurgien, se pose beaucoup de questions plutôt que d'en déduire que je suis épileptique, il veut aller plus loin dans tous les examens réalisés à Pompidou (bilan cardio tensionel sur 24h, refaire un deg après privation de sommeil, refaire des IRM régulièrement...) Keppra prescrit N°3 : Grand Neurologue à la Pitié et dans une clinique à Neuilly, idem, se pose des questions, me dit que je suis dans une zone grise, car tous les voyants étant au vert rien n'indique qu'une autre crise se reproduira mais que c'est aussi probable, il me prescrit donc Lamotrigine, et me demande des examens complémentaires. Je me suis donc renseigné sérieusement sur ces deux traitement, en parlant à un proche dont l'enfant est sous traitement, auprès d'une amie médecin, et en lisant les témoignages sur les sites sérieux et spécialisé - conclusion : je n'ai aucune envie de prendre ces médicaments, très lourds, dont je lis des effets secondaires terribles, alors que les médecins eux-même disent qu'il est tout à fait possible que cela ne se reproduise plus jamais, le N°3 a estimé à moins de 50% les chances que je refasse une crise. Pourquoi est-ce que je devrais me gaver tous les jours de médicaments puissants dont le role est de réguler l'activité des neurones (on imagine assez mal ne pas avoir d'effet secondaire) alors que j'ai de bonnes chances que cela ne se reproduise pas. J'ai donc décidé contre l'avis de 3 neurologues de ne pas me traiter pour l'instant, si une seconde crise arrive alors je les écouterai, mais le bon sens me pousse à attendre la deuxième crise.. J'aimerais beaucoup avoir l'avis de personnes expérimentés ! Par avance merci... Julien

17/03/2021 | Homme | 15
lévétiracetam (1250mg)
Épilepsie
Bonjour j’ai 15 ans je suis épileptique je voulais vous dire que oui se traitements fais prendre du poids j’ai pris 25 kilos en 9 mois

11/03/2021 | Femme | 28
lévétiracetam (750mg)
Épilepsie
Bonjour à tous, j'étais sur Topamax à 200MG, 2 fois par jour et je voulais tomber enceinte alors mon médecin m'a recommadé Keppra. Je prend Keppra 2 x par jour 750 MG. Je n'ai pas eu énormément d'effets secondaires mais j'ai pris 10 LBS en 3 mois. Aidez-moi est-ce normal? Il y a t-il d'entre vous qui a cette effet de prise de poids?? Lisa , Merci

02/03/2021 | Femme | 16
lévétiracetam (1000mg)
Je faisais des crises d'épilepsie au moins 3 fois par semaine et puis on a diagnostiquer un tumeur au cerveau placer au niveau de l'hippocampe gauche. Operation il y a un mois pendant 8 heures: suite a cela, 6 jours après, j'ai eu un grand mal et toute ma memoire était partie et ma vision aussi.

22/11/2020 | Femme | 43
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Bonjour Je suis épileptique depuis 10 ans et je prends du keppra depuis plus de 4 ans. Les crises d'épilepsie bi quotidiennes ont rapidement cessé en quelques jours... j'ai vraiment eu la sensation de regagner mon corps après 6 ans de crises sans traitement. Mon époux et mes 4 enfants ont appris à composer avec mon humeur et mes moments d'agressivité. J'étais très pa...lire la suitecifique et calme auparavant . Je pèse environ 45 kg car j'ai réussi à reprendre quelques kilos mais à cause de mon agressivité incontrôlable j'ai, depuis 2 semaines décidé de baisser ma dose (500 mg en moins).. j'ai fait 6 nouvelles crises d'épilepsie en moins d'une semaine.. dont 2 aujourd'hui Je me vois contrainte d'augmenter mes doses à nouveau avec les effets secondaires que cela induit ( perte énorme d'appétit , agressivité et besoin de 11 h de sommeil quotiennes ). Mon neurologue surveille énormément mon poids et ignore tout de mon agressivité dont je ne lui ai jamais parlé. Ce n'est pas simple pour mon entourage.. Si je prends suffisamment de keppra les crises sont limitées (à quelques unes par an) mais je suis agressive.. si je ne prends pas suffisamment de keppra je fais des crises traumatisantes pour mes proches..

05/11/2020 | Homme | 45
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Bonjour à tous opérer il y a bientôt 13 ans d un tumeur bénigne à la tête. Qui m a déclenché une crise généralisée d épilepsie Le chirurgien m avait prescrit du keppra sur a tous cela. Que jvai arrêté de moi-même au bout de 2 mois avec accord du chirurgien puis qu a 99% c'etait la tumeur en cause. Sauf que je suis rester 10 ans sans en faire et il y a 2 ans rebelote cris...lire la suitee généralisée sur un échafaudage. Donc traitement re keppra 750mg matin et soir seul hic mauvaise humeur plus vivable pour le couple perte d d'appétit grosse perte de poids. J ai changer de neuro elle m a misbsous lamictal qui ne me convient pas trop en 5 mois 7 crises d ont 3 généralisée avec convulsion et perte de connaissance. Et les autre crise ou je suis conscient mais sensation de saignement du nez bourdonnements vision 3d de l echo bref je suis dans le mal total l impression de quitter mon corp. Apres une nouvelle crise toujours sous l lamictal 125mg matin 150mg soir plus 10 mg urbanyl et elle ma ajouter de l epytomax 25mg le soir qui finirons par 50mg soir et 25 mg matin j attend de voir se que sa va donner. Bon courage à tous