Keppra

21/05/2018

16/05/2018

26/04/2018

Autisme

Ma fille a été diagnostiqué épileptique elle fait des absences de 10 secondes.est-ce que d'après vous chers lecteurs et Patients et medecins des absences valent prendre un médicament dont les effets secondaires touches les fonctions cognitives de cette façon.Je sais que les médecins font leur possible mais si on met la balance les effets du médicament sont pire que la mala...lire la suitedie elle même.On doit de réveiller on est en 2018 et beaucoup de monde paie pour aider à faire des recherches et je suis prête à aider mais montrez nous des résultats.
07/04/2018

19/03/2018

Épilepsie

Je suis épileptique depuis ma naissance on ma mis sous valiome bébé par la suite micropakine dépakine et a mes 22 ans kappra 500mg 1/2 le matin et 1ooo le soir depuis je n'en fait plus mes je voulais savoir es que sa peut me rendre stérile car je n ai pas osé en parlé a mon neurologue j'aurais aimé avoir des avis car mon compagnon et moi souhaiterait avoir un enfant procha...lire la suiteinement lui n'es pas épileptique.. et je voulais savoir si avec mon traitement sa peut être négatif merci
18/03/2018

Épilepsie

bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.
03/02/2018

Épilepsie

Mon père a été hospitalisé pour épilepsie. Le CHU de Dijon et certains neurologues lui ont prescrit du keppra pour éviter des crises d'épilepsie. Le médicament n'a pas évité les crises mais il a eu des effets secondaires parmi lesquels on peut noter : perte de mémoire, changement de comportement (comme l'agressivité, l'anxiété, pensées suicidaires), des signes d'infection....lire la suite Le pire étant que les médecins ont toujours prétendu que ce médicament éviterait les crises d'épilepsie et que mon père a continué à en faire malgré le traitement. Il s'agissait de crises graves, ce que les médecins appellent "grand mal" ou "coma" et qui conduisent les patients à l'hôpital. Un cadre de santé a eu même le culot me dire que mon père coutait cher à la sécurité sociale. Comme si un séjour à l'hôpital était une partie de plaisir ! J'ai lu que chez certaines personnes ce médicament évitait les crises et que les patients ne devenaient pas tous agressifs mais dans le cas de mon père, cela a été une expérience négative.
19/12/2017

Épilepsie

j'ai été victime d'une thrombose cérébrale profonde en mai 2016 assortie d'une manifestation épileptique. En dehors du traitement initial destiné à dissoudre le caillot, j'ai été après sous coumadine et vu ses effets secondaires, je suis désormais sous anticoagulant à vie (Xarelto). J'ai fait ressortir en novembre dernier au neurologue qui me suit que le Keppra selon l...lire la suitea food and drug administration américaine favorisait les insuffisances rénales aigües. Il a alors arrêté progressivement le Keppra et je ne m'en porte pas plus mal. Je vais faire des analyses en janvier pour voir mon insuffisance rénale a diminué d'intensité.