lévétiracetam

Pour  ÉpilepsieX

06/12/2019 | Femme | 31
Épilepsie
Epileptique partielle complexe, 15 ans sous depakine 1G/jour extremement efficace, mais effets secondaires désastreux. Changement il y a un an pour lamictal avec 3 crises en un malgré une augmentation du dosage passage de 200 mg à 400 mg. Derniere crise en septembre 2019, ajout du keppra 1G/jour. Depuis, aucune crise (3 mois). Les effets secondaires sont chez moi relativem...lire la suiteent tolérables, malgré une humeir a fleur de peau et le retour d’une certaine fatigue, mais pas aussi prononcée que sous la dépakine. Perte de poids de 15 kgs avec lamictal et keppra. Il fallait bien cela après une prise de poids terrible sous depakine. Pour le moment donc, assez satisfaite. A voir, dans le temps !

02/12/2019 | Femme | 52
Épilepsie
Mon age est 52 ans actuelle, En 2010, j'ai eu une thrombose veineuse cerbrale suite a cet accident AVC au mois 4 année 2018 . j'ai eu une epelipise partielle confirmé par irm mais pas avec EMG, au debut de ce traitement je suis devenue une monstre et très nerveuse ce n'est pas de mes habitudes, et depression vraiment affreux je me suis mise sous traitement anti depression...lire la suite quelques jours surtout j'ai perdu sommeil pas au debut de traitement mais apres un mois mais au debut de traitement on dirait que je suis ivre mais heureusement il ya des améliorations. Nota : il faut faire attention aux gens qui sont sensible il y a risque de suicide au debut de traitement

29/11/2019 | Femme | 47
Épilepsie
À l'age de 10 ans, j'ai fait une crise d'épilepsie généralisée avec convulsions et perte de connaissance durant 5 heures. Hospitalisée en urgence, j'ai été traitée sous Depakine 500 puis 250 pendant quelques années. N'ayant pas fait de crises jusqu'à l'adolescence, les médecins décident d'arrêter le traitement sous surveillance. Jamais refait de crises jusqu'à aujourd'hui,...lire la suite année de mes 47 ans. J'ai fait une crise d'épilepsie partielle complexe au mois de mars. En juin je vois un neurologue (Pas de place avant) qui confirme les crises avec un EEG. Prescription du Keppra 500 mg en prise progressive. Si le début du traitement ne m'a apporté que diarrhées, tremblements et nausées, je suis très vite passée à l'irritabilité, puis l'agressivité avec violence puis crise de nerfs, dépression et prise de poids. Résultat, antidépresseurs prescrits par mon médecin traitant et arrêt de travail. Mon mari ne me reconnaissait plus, moi qui suis d'un naturel gentille et douce, j'étais devenue un monstre! J'avais beaucoup gonflée avec le Keppra. Lorsque je l'ai arrêté, j'ai dégonflé en 15 jours. J'ai revu mon neurologue qui m'a demandé d'arrêter les antidépresseurs et m'a prescrit du Lamictal 100 mg. Mais honnêtement, j'ai très peur de prendre ce médicament suite à ma mésaventure avec le Keppra. J'ai vu que dans les effets secondaires, il y a irritabilité et agressivité. Je ne veux pas redevenir un monstre surtout que j'étais hyper désagréable avec les enfants. Je ne veux pas leur faire subir tout ça alors qu'ils n'y sont pour rien les pauvres. Mais je n'ai fait qu'une crise partielle. Est il vraiment nécessaire de me mettre sous traitement ? Il y a plus de mal que de bienfaits.

07/10/2019 | Homme | 23

08/09/2019 | Homme | 80
1 seul crise , kepra depuis 3 ans

07/08/2019 | Femme | 26
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
J'ai été diagnostiquée épileptique à l'âge de 11 ans... J'ai d'abord essayé le LAMICTAL, et un autre médicament dont je ne saurais vous dire le nom... Ces deux médicament ne m'allant pas (aucun effet sur ma maladie), je suis passée à DEPAKINE... Traitement très efficace, mais très dangereux notamment lorsque notre désir d'enfanter fait surface... Donc suite à la volonté ...lire la suited'avoir un enfant, j'ai pris rdv chez ma neurologue, qui ma prescrit du KEPPRA 500... en m'indiquant que je pouvais avoir quelques sautes d'humeur et être plus fatiguée que d'habitude... Effectivement... une immense fatigue est apparue dès la première semaine (une seule moitié de cachet pendant une semaine avec un DEPAKINE et demi... Je suis épuisée, dors très mal... j'ai des baisses de moral terribles... je ne veux que dormir... bref c'est horrible...

28/06/2019 | Homme | 50
Épilepsie
Médicament très éfficace aux début de son introduction pour enrayer les abscences, puis effets qui s'estompent après 6 mois. Par contre à ma connaissance, extérieurement, pas d'effets secondaires notoires.

09/06/2019 | Homme | 46
Épilepsie
Medicament pris suite a une perte de connaissance , contexte : dans un bureau , chute au sol et apres un effort physique intense ( velo) , dans une journée chaude et dans une pollution automobile intense ( ville) . et probablement sans boire assez d'eau . D'ailleurs la perte de connaissance c'est faite juste aprés avoir bu dans le bureau , un verre d'eau glacé au distri...lire la suitebuteur présent sur place. J'ai eu énormément de problème dès le début . Mais il faut tenir compte de l'environnement , habitation et contexte de vie , j'ai pris ce medicament avec des emmerdements de voisinage trés problématique et donc une charge négative avec un état dépressif dejà présent . J'ai pris 500mg pendant 2 ans puis 250 mg , j'ai demandé moi même a diminuer le traitement suite a l'avis d'un autre médecin du même cabinet a Chambray les Tours . depuis j'ai arrêté debut 2019 , c'est un medicament difficile a arrêter ( impression de depression suicidaire a l'arrêt et anguoisse) La notice finalement assez complète provoque justement des peurs sur mesure et pas forcément réelle puisque trop anxiogène . C'est vraiment un point compliqué pour ceux qui sont ........ J'ai oublier de signaler que j'ai eu de veritable envie de suicide avec préparation et sans en parler sans passage à l'acte réel effectif et pas pendant l'arrêt du traitement mais pendant la prise du 500 mg et également des pressions a l'oreille droite interne et des hyperaccousie peut être dû a l'excés de tabac (angoisse) mais pas que ... A l'arrêt du traitement , une envie de boire de l'alcool irrépressible en quantité importante, alors même que je n'ai jamais aimé ça . Aujourd'hui Bref , j'ai fini par arrêter

22/05/2019 | Femme | 56
Épilepsie
j ai 56 ans. Depuis 42ans j'ai une épilepsie post-encéphalopathique (temporale droite) d origine indéterminée. je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Je fais des absences de 10 secondes environ mais je ne tombe pas et pas de tremblements. j arrive aussi à les enrayer qd je les sents arriver (mais ça marche pas à tous les coups). Après différents traitement au fil des an...lire la suitenées, en 2007 mon neurologue m a prescrit du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200 mg matin et soir. Plus aucune absence pendant 7 ans. En 2013 j ai même pu diminuer à 1 KEPPRA 250 mg 1x/j (le soir). MAIS qd on essayait de supprimer le KEPPRA en 2014 des absences sont revenues (3x/ semaine) avec des crises d angoisses permanentes, des migraines avec douleurs dans la mâchoire et un état de nervosité intérieure constant. donc reprise du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200mg. En 2016 2è tentative de sevrage du KEPPRA provoquant de nouvelles absences 3x/sem. DONC reprise du KEPPRA 500mg 2x/jour associé au LAMICTAL 200mg. Aujourd hui Je suis Ménopausée depuis 2 ans et j ai à nouveau des absenses 3x/sem que je sais enrayer sauf qd je suis très fatiguée. ET des migraines permanentes. Est ce la Ménopause qui perturbe le traitement ?

16/04/2019 | Femme | 52
Épilepsie
Ce traitement a marché tout de suite, mais le mois d'arrêt-maladie n'a pas été des vacances, vu que j'avais l'impression en me retournant dans mon lit, de m'écraser au sol. La même chose en me baissant pour remonter mes chaussettes. Au bout d'un mois, ça s'est arrêté. Je n'ai qu'une marge de 24 h sans traitement, et il paraît que c'est large. Comme je vis également en A...lire la suitellemagne, je dois toujours avoir suffisamment de traitement dans chaque pays = c'est une question d'organisation, c'est tout. Et puis la Carte Européenne d'Assurance Maladie simplifie beaucoup les choses aussi.

15/10/2018 | Homme | 68

25/07/2018 | Homme | 19
Épilepsie
J'ai actuellement 19 ans j'ai fais ma première crise à l'age d'environs 8,9 ans. Apres être passé chez un neurologue, il m'a prescrit un cachet que j'ai pris pendant 1 ans car je faisais plus de crise(ce médicament n'est plus disponible, trop dangereux). J'ai refais des crises vers l'age de 14 ans, mais je voulais pas reprendre des cachets, suite a ce que j'ai appris sur ...lire la suiteles anciens médicaments. Aujourd'hui ça fait depuis bientôt 2 ans que je prends Keppra et j'ai fais 1 crise car j’étais partis en weekend et j'avais oublié de les prendre. Aujourd'hui je pourrais très bien me passé de ces médicaments mais mon manque de maturité me contraint a les prendre car mes crises surgisse a cause de la fatigue (2, 3 jours sans dormir.) Les médicaments me permette de ne plus faire de crise même si je dors pas 2 ou 3 jours. PS : J'ai environ fais une quinzaine de crise d'épilepsie. N'hésitez pas ! j'attends vos retour !

25/06/2018 | Femme | 25
Épilepsie
Découverte dune malformation arterio veineuse d'environ 4 cm dans le lobe ocxipital droit suite à ma grossesse ou j'ai débuter épilepsie photosensible partielle et grosse migraine . Le traitement keppra 750 mg 2 fois par jour associé à neurontin 300 mg 2 fois par jours. Arrêt du laroxyl récent. Profemigr si douleurs. E actuellement j'ai un oedème suite aux rayons gamma...lire la suite ils il a 1.5 ans je suis donc aussi sous solupred 60 mg pour 6 mois

31/05/2018 | Homme | 48
Épilepsie
Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.

21/05/2018 | Femme | 62

16/05/2018 | Homme | 47