Épilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments pour épilepsie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Temesta 1 4
Gabapentine 1 2
Cerazette 1 2
Primperan 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: épilepsie

17/04/2017

Gardenal (phénobarbital)
Épilepsie

se médicament a supprime mes absence et me permet de faire des nuits complète
16/04/2017

Épilepsie

Bjr voila je suis épileptique depuis 2010 j'ai commencer pas prendre de la micropakine puis depakine car mais crise ne s'arrêter pas jusqu'à 3 par jours maintenant je prend du lamictal depuis 2 ans et je vient de remarquer depuis 2 jours que je perd beaucoup de cheveux donc je me demander si c'était a cause de ce traitement Je vais donc aller consulter mon médecin J'ai...lire la suite vu également dans d'autre publiquation que certaine personne avait des perte de mémoire moi aussi et très grosse ( j'ai déménage il y a 9mois et je rappelle déjà plis comment était les pièce de mon ancienne maison) mais je ne pensée pas que sa pouver avoir un rapport avec mon traitement En tout cas merci a tous ceux qui publie des chose ça m'a permit de faire le lien e'tre ces deux chose
07/04/2017

PRISE DE POIDS sensation de dépendance
07/04/2017

Épilepsie

Horrible Perte de cheveux Asociabilité Agressivité Stress Angoisse Pas de sommeil Prise de poids
06/04/2017

Épilepsie

J'Utilise Depakine 500mg 2 fois par jours une seule comprimé le matin et une autre et demi la nuit ....Quand je l'utilise je ne fais pas des crises mais quande je ne l'utilise pas je fais des petites crises au début et après je perds ma conscience complètement et ça me dérange beaucoup vraiment surtout dans la côte psychologique. ...Mes amis me demande toujours pourquoi tu...lire la suite fais des grise de cette façon et tu te mets à trembler ...J'ai besoin d'une solution pour que je me stoppe pas de le prendre parce que la plupart je ne le prends pas je oublie toujours et ça me causes les problème. ..Quand je l'utilise je me sens toujours fatiguante et pâle et j'ai toujours le mal à la tête que je ne supporte pas parfois et tous ça m'encourage pas de le prendre même si ne l'oublie pas parfois
04/04/2017

Vimpat (lacosamide)
Épilepsie

démandé un RDV pour essayer un autre Neuro. la secretaire me dit dit Fin Juillet et bizarrement quand mon généraliste a appelé, j'ai eu un RDV 2 jours après. bizarre???. il me reçoit, il regarde mes anciens rapports de traitement (les traitements d'il y a 8 ans). il avait un stagiare à côté de lui. Premier RDV, aucun test de mouvements ou de réflexes effectués. Il a prescr...lire la suiteit un nouveau traitement en introduisant le VIMPAT progressivement de 50,puis,100,et enfin 150.en même temps il doit arrêter le kepra. Il me donne le prochain RDV en Juin (6 mois après). Bizarre. de 1000 kepra,il devrait arrêter le kepra au bout de 3 mois mais il a continué de me donner le kepra 500. C'est mon Urologue qui me l'a conseillé, c'est vrai qu'il est très connu à l'hôpital.comme je suis méfiant,j'ai vu un 3ème Neuro qui a dit à 3 reprises que c'était une connerie. Sur son rapport destiné à mon généraliste et urologue, il a rajouté des choses que je n'avait pas dit. il a gonflé son rapport que mon généraliste a confirmé.J'ai dit à ma fille que je servais de cobaye pour essayer le VIMPAT. je suis allé dans plusieurs pharmacies pour savoir s'ils connaissaient VIMPAT, tout le monde ont dit NON .
03/04/2017

Epitomax (topiramate)
Épilepsie

Fourmillements mains et pieds Perte de libido Perte de sensation(chaud/froid) dans les mains Saignements gencives
18/03/2017

Trileptal (oxcarbazépine)
Épilepsie

Début de crises à l'age de 6 mois, traité au Rivitril puis Dépakine 500 à l'age de 10 ans, puis Trileptal
17/03/2017

Trileptal (oxcarbazépine)

voir effets secondaires
19/02/2017

Épilepsie

Je vous promets que ce médicament est 100% INUTILE et va non seulement vous bousiller le foie Mais le cerveau aussi, renseignez vous. Je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis...Que j'ai arrêté d'en prendre!!! Je vous conseille en parallèle une bonne hygiène de vie, notamment le sommeil, très important pour les épileptiques.
17/02/2017

Épilepsie

Mon copain a 24 an et a été diagnostiqué épileptique à 15-16 ans. Il prend du keppra 500 depuis le début et a dû augmenter le traitement au fur et à mesure et notamment depuis 3 ans de façon assez régulière puisque malgré un rythme de vie de plus en plus sain et fait de plus en plus de crises. Aujourd'hui il prend la dose maximale (1500). Il a des effets secondaires import...lire la suiteants (fatigue sans arrêt, déprime, sautes d'humeur). Nous avons récemment parlé d'enfants et si l'on trouvé des choses pour les femmes je voudrais savoir si le keppra peut faire baisser la fertilité chez l'homme voir le rendre stérile. Des infos sur le sujet ? Je ne veux pas l'inquiéter avec mes questions. Merci d'avance
16/02/2017

Épilepsie

Apres un AVC hemmoragique je fais beaucoup de crises d epilepsie partielles. J'ai utilise du Keppra qui ne me soulageait pas assez , avec des effets secondaires assez importants. Le Lamictal a change ma vie.
15/02/2017

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)
Épilepsie

j'ai essayer Vimpat effet secondaire qui n'allais pas puis Képpra sa va pas Epitomax lui sa étais le pire et Zébinix 800mg sa fait plus 1 ans pas effet secondaire le souci cet la contraception .Vu mon âges et ayant déjà des enfants et n'en voulant plus j'ai fait une ligature.
06/02/2017

05/02/2017

Épilepsie

J'ai été diagnostiquée épileptique il y a environ 25 ans. J'ai alors essayé toutes sortes de médicaments qui m'ont donné des tas d'effets secondaires jusqu'à ce que je prenne le Lamictal il y a plus de 10 ans que je supporte très bien et qui a totalement stabilisé mes crises. Il est donc très efficace, je n'ai aucun effet secondaire à part un seul mais qui me handicape ...lire la suitebeaucoup : j'ai de grosses pertes de mémoire et ça s'empire avec les années. Mais je ne peux pas être certaine non plus que ça vient du Lamictal ou bien de la maladie épileptique en elle même. On vient aussi de me découvrir un problème hypothyroïdie auto-imune et je ne sais pas si ce n'est pas aussi un problème lié à la prise de Lamictal ?
26/01/2017

na servi à rien...
26/01/2017

Épilepsie

j'ai eu un accident en 1998 et j'ai été trépané 5 ans plus tard l'épilepsie tonico-clonique grand mal à commencé d'abord dépakine chrono 500mg aucune amélioration ensuite keppra amélioration les première années ensuite reprise des crises dont une d'entre elles a duré 2h30 les médecins avaient jamais vu cela et pensaient carrément que je faisais une rupture d’anévrisme ect...lire la suite ect j'aimerai tant partager bien des choses sur ce médicament et cette maladie
12/01/2017

Épilepsie

je suis épileptique depuis l âge de 15 ans , j ai pris plusieurs traitement , maintenant je prends 1000mg Tegretol lp bon je fais encore 2 / 3 crises dans l année , je prends ce traitement de 20 ans , sans effet secondaire . Alors il y a qq semaines je vais voir mon neurologue qui désire me changer mon traitement . vous connaissez la suite .
05/01/2017

Catastrophique !
03/01/2017

Épilepsie

Bonjour a tous, je prends du lamictal depuis 4ans maintenant (j'en suis à 400mg par jour) en complément de urbanyl qui est remplacé par du prazepam...prise de douleurs, il m'a été prèscrit du sibellium pour éviter des fortes migraines.
30/12/2016

Épilepsie

Je suis devenue épileptique à 19 ans, une crise avec perte de connaissance et convulsions du jour au lendemain. Après une nuit d'angoisse a l'hôpital, le diagnostique tombe. Je suis épileptique. Une épilepsie due à un cavernome situé dans une zone très epileptogene du cerveau. 1cm environ. Jai commencé un traitement à base de dépakine, je ne le suivais pas très bien et po...lire la suiteurtant je faisais moins de crises qu'aujourd'hui. Ensuite, dépakine + vimpat, cocktail qui ne m'a pas trop réussi avec beaucoup d'effets secondaires à la clé. Puis jai commencé à être suivie à la Salpetriere, et là on a testé le lamictal puis le keppra 2500mg accompagné d'urbanyl... Au bout de plus d'un an... Ça ne va toujours pas et je fais toujours plus de crises... Beaucoup d'effets secondaires... Jai passé des examens et le 5 janvier on me dira si oui ou non, on peut prendre le risque de m'opérer...
25/12/2016

Épilepsie

En début de traitement il m'a été prescrit 2 comprimés de 250mg par jour (matin et soir) puis passage à 500mg au bout de 15 jours. Devant l'aggravation des effets secondaires au moment du passage à 500mg (paresthésies et agressivité), je suis redescendue à 250mg en attendant de revoir le neurologue dans 10 jours environ.
21/12/2016

Épilepsie

Bonjour, J'ai 32 ans et Suite à une meningo-encephalite virale je me suis mis à convulser et crise tonicoclonique😱😱😱 je suis tombé dans le coma envriron 5 jours depuis je suis sous keppra 500mg matin et soir ! Lors de ma dernière consultations le 8 décembre avec la neurologue l'EEG étant jugé normal pr elle, l'arrêt du traitement a été décidé ! 250 mg matin et soir pend...lire la suiteant 15/jrs 3 semaine puis arrêt total ! Sauf que depuis qq jours depuis que j'ai diminué le traitement j'ai l'impression d'être irritable, anxieux, à fleur de peau, fatigué mal aux muscle et mâchoires ... j'ai demandé à la neurologue elle ma dit que ce n'est pas le sevrage et que le seul effet secondaire possible c'est de faire Une crise d'épilepsie ! Quelqu'un a t il arrêter le keppra et vécu la même chose ????
07/11/2016

Epitomax (topiramate)
Épilepsie

Tentative d arrêt progressive du traitement. entraine nouvelle crise , retour au traitement avec nouvelle migraine....
07/11/2016

Topiramate (topiramate)
Épilepsie

souffrant de migraine depuis une quinzaine d année, elles se sont transformées en épilepsie il y a dix ans. J en suis donc arrivé a epitomax, sans trop de mal, aujourd'hui je fais de nb absence ou petit mal.malgré des migraines encore présentes le traitement diminue largement ( 100gr matin et soir) les effets.
23/10/2016

Épilepsie

je suis au debut du traitement, ca va prendre un mois ou plus pour augmenter les doses. Pour l'instant je sais pas si ça va m'empercher d'avoir des crises, mais en tout cas dejà 25 mg de lamictal on eu un effet spectaculaire sur mon humeur qui est beaucoup plus stable. Avant je prenais du keppra, j'avais quand même des crises et plein d'effets secondaires.
18/10/2016

Épilepsie

Je suis atteinte d’épilepsie depuis l'âge de mes 13 ans (absences). Adulte celle-ci a évolué pour être cyclotomique idiopathique (absences + pertes de connaissance accompagnées de convulsions). J'ai commencé par prendre de la Dépakine chrono 500 mg, puis lors de l'évolution de la maladie, j'ai dû compléter mon traitement avec du Lamictal afin de stabiliser ce dernier. P...lire la suitelus tard, j'ai voulu un enfant et j'ai dû trouver un traitement autre qui puisse stabiliser au mieux mon épilepsie pour une bonne évolution de ma grossesse. Ceci fût bien long et compliqué. J'ai essayé l'Urbanyl (qui m'a conduite à l'hôpital) et j'ai commencé le Rivotril en comprimé ce qui m'a rendu amorphe. Actuellement je prends du Lamictal (150 mg matin et soir), du Rivotril 2,5 mg/mL (7 gouttes matin midi et 10 soir), du Keppra (1500 mg matin et soir) et plus récemment du Gardénal 50mg (1 comprimé au couché). Pour l'instant, je vais un peu mieux.
15/10/2016

Neurontin (gabapentine)
Épilepsie

Crise d'épilepsie depuis que j'ai 21 ans suite à un tromatisme crânien avec 8 jours de coma profond
05/10/2016

Temesta (lorazépam)
Épilepsie

Je suis âgé de 20 ans et je suis dépendante au temesta. Je prends régulièrement. Je prends un comprimé tout les jours au minimum et quand je me sens pas bien, je prends un suivant. Je prends un comprimé quand : J'ai dû mal à parler, à trouver mes mots, quand je suis énervée, stressée, trooop fatiguée et tout ça à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais que l'on m'a...lire la suiteide !!! Je suis au courant qu'il y a des médecins ou psychologue mais j'aimerais être aidé avec quelqu'un qui souffre aussi de cette maladie autant que moi. J'aimerais TOUT savoir sur ce médicament !!!
29/09/2016

Épilepsie

Suite à des crises d'épilepsie, le neurologue m'a prescrit de la depakine 300mg le matin et 300mg le soir. N'ayant pas d'effet, il augmente les doses a 500mg. Petit a petit, j'ai eu des problèmes de concentration et de mémoire. J'ai informé le docteur de ces effets mais il a insisté que ce n'est pas dû aux médicaments. Comme cela fait plus de dix ans que je prends ce médic...lire la suiteament, mes problèmes de concentration et de mémoire sont très graves. J'ai eu de grands problèmes durant mes études universitaires. Alors, je voulais voir avec vous, si ces conséquences sont irréversibles?

Dépression (1200)
Hernie (197)