Épilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments pour épilepsie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Gabapentine 1 2
Sabril 1 4
Cerazette 1 2
Primperan 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: épilepsie

20/11/2017

Épilepsie

avec tegretol que je prenai depuis 30 ans je faisais lors de mes crise des chutes depuis 3 ans d,ou le changement et prise de depakine mais helas cela me fait des dificultees a marche qu,elle serai le bon traitement merci
11/11/2017

Tegretol (carbamazépine)
Épilepsie

Sensation d’être au ralenti, très souvent fatigué, démangeaisons du corps après la douche, dermite et boutons sur le visage
11/10/2017

Épilepsie

3 crises d épilepsie Les 2 premières et les examens ont dit que c était la fatigue A la 3 eme crise, on a bien vu que j étais épileptique Maintenant 2 comprimés dépariée 500 LP tous les soirs Mais en aucun cas ne doubler les doser, sauf avis du neurologue Aucun effet secondaire Si respect des doses Je conduit tout à fait normalement après visite d un médecin exper...lire la suitet pour le permis. Attention: mon médecin traitant a doublé la dose prescrite par mon neurologue Je suis devenu extrêmement malade, je ne pouvais plus tenir debout Et j ai faillit avoir un énorme accident en voiture ; endormissement au volant
24/09/2017

Épilepsie

Après des années d'utilisation et un gros problème de tremblement aux mains qui ressemblait à la maladie de Parkinson. j'ai réduit de moitié la posologie contre l'avis médical. Depuis miracle plus de tremblement et pas de crise d'épilepsie non plus.
06/09/2017

Épilepsie

traitée depuis l'âge de 10 ans, multiples traitements, Dépakine dernier traitement en date avant KEPPRA ; KEPPRA conseillé par spécialiste pour éviter les tremblements des mains dont j'étais sujette. Fin des tremblements, mais depuis : difficultés respiratoires un peu atténuées avec de la kiné respiratoire, augmentation du rythme cardiaque et essoufflement au moindre effor...lire la suitet, tendinites aux tendons d'achille, nuits réduites à 5 ou 6 heures de sommeil alors qu'avant je dormais au moins 8 ou 9 heures, fatigue énorme dans la journée, repos obligatoires dans la journée tant la fatigue est forte, irritabilité avec colères, anxiété énorme, vision trouble.....mais le spécialiste contacté à ce sujet me dit que ce ne peut être KEPPRA, je suis angoissée et me conseille de traiter cette angoisse avec des plantes............les difficultés respiratoires, les troubles du rythme cardiaque, les anxiétés........ne sont pas les conséquences du traitement, c'est moi qui suis angoissée et me conseille de faire de la sophrologie..... les médecins ne lisent donc pas les notices signalant les effets indésirables ? Quelqu'un a-t-il connu les mêmes symptômes que moi ? J'aimerais avoir des avis. Merci.
05/09/2017

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)
Épilepsie

Bonjour , je voudrais savoir pour ceux qui prennent du zebinix les effets indésirables que vous avez déjà eu ? Sa fait maintenant 1mois que je l ai je suis passer du 400mg au 800mg il y a deux semaines . J ai commencer à avoir des brûlures de la Poitrine à la tete effets de chaleur toute rouge . Je voudrai savoir si Sa pouvait être un de ces effets du médicament. Sinon il ...lire la suitemarche super bien aucune crise depuis
01/09/2017

Épilepsie

Je suis déjà épileptique depuis environ 9 ans et j'ai depuis le début pris du Keppra que mon neurologue m'a prescrit. Environ 1 an après, comme j'avais quand-même beaucoup de crises suite à mon accouchement car je ne dormais ni me reposais assez, il m'a rajouté du lamictal et depuis, cela c'est nettement calmé au niveau des crises. Je peux passer 2 ans sans en avoir aucune...lire la suite. Mes crises sont donc assez rare et quand j'en ai, c'est toujours le matin. J'ai pris uniquement du keppra pendant ma grossesse et heureusement mon enfant est en très très bonne santé. Aucune anomalie, il est parfait. La grossesse n'était pas vraiment prévu. En effet, on ne m'a pas prévenu que le keppra pourrait annuler l'effet de la pilule. Même si mon enfant est en excellente santé et est l'un des meilleurs de sa classe, mon mari et moi on a pris la décision de ne pas tenter le diable et de ne pas en avoir un autre enfant. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Sur le conseil du pédiatre je ne l'ais pas allaité car le risque de mortalité pouvait grimpé. Je n'ait pas voulu prendre de risque. En tout cas, je suis assez contente avec les médicaments que je prends. Le seul effet secondaire que je ressens et toujours la fatigue mais dorénavant c'en est une habitude. Et bien entendu, je fais aussi très attention. Depuis le début de ma maladie c'est 0 alcool et j'essais au maximum de me reposer quand mon corps le réclame et je dors mes heures de sommeil dont j'ai besoin. Je mène une vie assez saine aussi. C'est n'es pas toujours facile de vivre en se disant qu'on est malade mais il y a beaucoup pire dans la vie et je mène une existence assez normal.
30/08/2017

Épilepsie

Ce médicament a été le remède miracle pour moi. Après 10 ans d'épilepsie de type absences, et de traitements inefficaces (Dépakine, Lamictal...), puis sans aucun traitement pendant de nombreuses années, j'ai fini par consulter un autre neurologue qui m'a prescrit du Keppra à faible dose. 250 mg matin et soir. Les effets secondaires se sont fait ressentir. J'étais énormémen...lire la suitet fatiguée et j'ai pris 13 kilos. Mais de tout les traitements que j'ai pu prendre, il est celui qui comporte le moins d'effets secondaires. Au bout de quelques mois de traitements mes crises ont disparus et après deux ans, avec autorisation de mon neurologue, j'ai pu l'arrêter. Aujourd'hui, cela fait 4 ans que j'ai arrêté mon traitement, et mon épilepsie n'est jamais revenue.
21/08/2017

Épilepsie

ce médicament je l'ai pris pendant ma grossesse (difficile, albumine, rétention d'eau, prise de poids importante. enfant né prématuré avec malformation cardiaque et eau dans le cerveau mort à 3 semaines
06/08/2017

Épilepsie

Je suis née avec une tumeur au cerveau provoquant chez moi des crises d'épilepsie. Vers mes 18 ans mon neurologue m'a prescrit de la dépakine chrono 500 et du lamictal 100 à prendre une fois par jour. J'ai refait une crise grand mal récemment, et on a doublé la dose de la dépakine. Depuis, j'ai l'impression d'être un véritable zombie qui ne voit plus clair et ne sait plus...lire la suite se concentrer. J'ai aussi comme des sensations de hausse ou chute de tension avec vertiges, et bcp de fatigue. Mais je dois avouer que malgré tout cela et ma méfiance envers les médicaments, je peux dire que c'est tout de même un bon médicament. Malheureusement aucun traitement n'est sans effet secondaire, et par rapport aux pilules contraceptives qui m'ont provoqué des thromboses veineuses profondes , j'estime que la dépakine n'est pas si dangereuse, du moment que l'on vérifie régulièrement le dosage et l'état général de santé.
23/07/2017

Épilepsie

Ce médicament ne sert à rien ! Il ne guérit pas, j'ai même eu des crises sous valproate, l'état de santé et les troubles fonctionnels empirent. Il est beaucoup trop toxique et ses effets secondaires sur longue durée peuvent être fatals. On peut pas soigner les gens sous valproate et électrodes que les neurologues cessent de nous prendre pour de la viande !!! acné, trouble...lire la suites de la concentration, trouble de la vessie, troubles fonctionnels, troubles de la mémoire, hallucinations
22/07/2017

Épilepsie

Ma fille de 16 ans a été diagnostiquée épileptique à l'âge de 12 ans sachant qu' elles faisait des crises hypertermiques constamment...a été traitée avec le dépakine 500 mg. Ce qui l' a fait bcq grossir. Nous sommes passé au KEPPRA 500mg matin et soir de puis plus d'un ans = humeur exegrable et actuellement ne mange presque plus. Est suivi par une psychiatre plus sa neuro...lire la suitelogue. Humeur, agressivité, dépression, rutupture alimentaire importante
21/07/2017

Épilepsie

Bonjour je suis epileptique depuis 27 ans je prend depakine keppra 10 comprime par jours . J ai beaucoup d effet secondaire trouble du sommeil du.comportement de l apetit du.comportememt et la effondrement de mon systeme imunitaire . Je dèconseille se medicament
04/07/2017

Épilepsie

J'ai commencer mes crises d'épilepsie dabscence il y a un an. J'avais donc 15ans. Je suis aller voir une spécialiste qui ma donner d'abord des autres médicaments mais qui ne fonctionner pas sur moi donc j'ai pris de la depakine quelques mois plus tard. Aujourd'hui je ne fais plus aucune crise et ma neurologue veut essayer de diminuer ma dose. Je suis contenté mais meseffet...lire la suites secondaires son très pénibles comme vous pouvez le vor. J'écris ce message a 03H19 car je n'arrive pas à dormir... Je n'arrive plus a dormir depuis un moment, je vois des ombres en personnes ce qui signifie que j'ai des hallucinations. Et j'ai des tremblements et crise d'angoisse
02/07/2017

Vimpat (lacosamide)
Épilepsie

Après 3 ans d'utilisation je souhaite l'arrêté. Je suis suivie pour des crises partielles tous les 3 mois qui sont généralisées . Le neurologue m'avait prescrit du vimpat 200 2 fois par jour et en plus de l'epitomax car le vimpat,chez moi, empêche les crises partielles mais pas les généralisées. Ayant trop peur de maigrir avec l'epitomax je ne l'ai pas pris. Le vimpat m'a...lire la suitepporte pas mal d'effet secondaire surtout intestinal et lorque je bois du café ou de l'alcool j'ai des douleurs dans les jambes mauvaise circulation du sang que je n'avais pas avant. Je ne prends plus que 200mg le soir toujours en prévention des crises généralisées mais je souhaite l'arrêter à cause des effets secondaires. Je désespère de trouver un traitement efficace autant sur les crises partielles que généralisées (essai:KEPPRA, LAMICTAL, TEGRETOL,
24/06/2017

Zonegran (zonisamide)
Épilepsie

grosse fatigue ressentie à chaque augmentation mes crises sont essentiellement nocturnes du coup je prend 50mg le matin et je viens de passer de 100 a 200mg le soir la semaine dernière. le contre coup est une grosse fatigue des douleurs partout comme des courbatures mais surtout depuis un an prise de poids importante. A suivre.
24/06/2017

Sabril (vigabatrin)
Épilepsie

LE SABRIL est le seul traitement qui est jamais stabilisé mon epilesie pharmaco résistante. j'ai commencé à aller le chercher à l'hopital de ma ville. il n'était pas encore en vente en pharmacie. Aprés la retraite de mon spécialiste, le nouveau neurologue a voulu que je fasse un controle du champs visuel celui-ci était un peu modifié. Du coup, SUPPRESSION du sabril e...lire la suitet depuis je n'arrete pas de changer de traitement ca marche un temps, puis il faut a nouveau augmenter ou changer. sans compter les différents effets secondaires irritabilité, fatigue, prise ou perte de poid,perte de concentration etc...
22/06/2017

Lévétiracetam (lévétiracetam)
Épilepsie

Epileptique depuis début 2016, traitement commencé début 2017, très efficace depuis le début, plus aucune crise, épilepsie parfaitement stabilisée. Effets secondaires très supportables (au début plus gênants, mais nette amélioration au fil des mois).
13/06/2017

Épilepsie

Pour moi , il me gène dans ma vie ce médicament deux fois par jour :je fais un peu de crises d'épilepsie mais il faut mieux le bon sommeil , l'alimentation équilibrée et prendre des repas à des heures régulières.. Vie sans soucis est impossible mais il faut éviter surtout les déclencheurs possibles:Stress , Fièvre , Période menstruelle ,Manque de sommeil .Courage , ...lire la suitela vie est belle malgré tout ! Mais pourquoi je n'avais pas cette maladie à mon enfance ,au lycée , à l’université ou au service militaire juste après mon mariage?!
07/06/2017

Neurontin (gabapentine)
Épilepsie

Donné par le médecin généraliste pour des malaises, bouffées de chaleurs chez personne de 83 ans dont on suspectait des troubles épileptiques. 400mg trois fois par jour, soit 1200 mg sur la journee. Effets secondaires : trois quarts d'heure à une petite apres chaque prise, impossibilité à tenir debout, douleurs vives et brutales dans les genoux et les mollets, somnolence...lire la suite, confusion, anxiété aggravée, idées morbides. L'EEG ne présente aucune anomalie électrique ni de prédisposition à l'épilepsie.
04/06/2017

Épilepsie

mon papa a pris de la dekapine pendant 7 ans suite a une crise depilepsie il na plus fait de crise mais il y a 5 moi il a rechuter plusieur crise repeter et mo papa est tomber dans le coma et est deceder le 4 mai 2017
16/05/2017

Rivotril (clonazépam)
Épilepsie

je m'en tiens à 2 comprimés de KEPPRA 500, "NON SUBSTITUABLE", c'est hyper important d'avoir la version PRINCEPS, c'est-à-dire PAS un générique dont la concentration peut varier de + 10% à - 10%, c'est une sorte de "photocopie", rien d'autre. Le médecin, si l'ordonnance est imprimée, doit écrire à la main "NON SUBSTITUABLE" après le médicament, et la préparatrice en phar...lire la suitemacie n'a ABSOLUMENT PAS le droit de vous refiler un générique fabriqué à l'autre bout de la planète dans des conditions douteuses. ça m'est déjà arrivé, j'ai refusé. surnommé… "la drogue du violeur" ! dès que je l'ai su, j'ai arrêté de le prendre ! quand un type vous offre quelque chose à boire, ne lâchez JAMAIS votre verre… allez aux toilettes avec ! ça a très peu de goût, peu de couleur… les enquêteurs viendront demander au barman : "vous avez vu cette fille ?" "oui" "elle était seule ?" "non, avec un type que je connaissais pas". "Ils sont restés longtemps " "non, je crois pas, et puis il y avais tant de monde ce soir là" "Ils ont bu quelque chose ?" 'forcément'. "Et la fille, elle semblait comment ?" "ordinaire" "ils sont restés longtemps ?" "non" "elle est allée aux toilettes en laissant son verre sur la table ?" "oui, je crois, mais après, ils sont pas restés longtemps". "Donc, vous la reconnaissez sur cette photo ?" "oui" "et là ?" "heu, non, c'est pas la même" "c'est vrai, vu qu'elle s'est fait violer… A L'INSU DE SON PLEIN GRE… elle se souvient plus de rien, on l'a retrouvée inerte, dénudée, le matin, dans le parc d'à côté". N'acceptez JAMAIS un verre d'un mec que vous ne connaissez pas. Je bois du Perrier, et je ne quitte JAMAIS mon verre des yeux, et je prend garde à ce que le serveur débouche la bouteille devant moi.
15/05/2017

Épilepsie

ça a été le premier traitement que j'ai pris, et ça a marché tout de suite. Il m'a fallu un mois d'arrêt maladie pour m'habituer aux effets secondaires : impression de m'écrouler dès que je me retournais dans mon lit, de risquer de chuter quand je remontais mes chaussettes, mais ça n'a pas duré plus de trois semaines. Je me suis habituée à la fatigue, j'ai besoin de me re...lire la suiteposer souvent dans la journée, j'ai accepté le statut de "travailleur handicapé" dont m'a parlé une assistante sociale. ça me rend difficilement licenciable, et ça rapporte une sorte de "bonus" à mon employeur. J'ai un "mi-temps thérapeutique", parce que le traitement fatigue tout de même beaucoup, et je suis payée "plein temps". Mon employeur paie les 50% du salaire, et l'Etat complète les autres 50% restants. J'ai ébahi le médecin du travail quand j'ai refusé son offre de mi-temps pour un an. Il m'a dit : "enfin, soyez raisonnable ! je ne peux pas vous mettre plus d'un an". Moi : "mais non, docteur, je n'ai pas besoin de plus de SIX MOIS, parce que je vais faire plein d'efforts, et comme ça, je ne serai plus épileptique". Il m'a regardé pendant dix secondes, puis a répondu : "et bien rendez-vous dans six mois, et je vous renouvellerai le mi-temps thérapeutique, parce qu'avec l'épilepsie, vous n'êtes vraiment pas sortie d'affaire !". Je suis TRES proche de la Fondation Française de Recherche sur l'Epilepsie, leur site web est très bien fait, vous pouvez leur poser une question par téléphone, et ils vous répondront OFFICIELLEMENT par écrit. Ils n'ont rien à vendre. Il m'a fallu plusieurs années pour être informée des mesures qui nous soutiennent, il y en a beaucoup et nous n'en avons malheureusement pas connaissance. Le KEPPRA "non substituable" me convient très bien, mais il faut se méfier des préparatrices en pharmacie : l'une m'a dit que bien que mon généraliste ait écrit : "sur prescription originelle du neurologue" que les généralistes n'avaient pas le droit de prescrire du KEPPRA, et a voulu que je lui rapporte la première prescription du chef de service de l'hôpital américain, ce que j'ai fait, et elle a ensuite dit, fort, devant les autres clients : "mais vous ne réalisez pas, l'épilepsie c'est TRES grave, vous devez absolument faire un bilan de 24 heures une fois par mois dans cet hôpital avant que je puisse vous en re-délivrer". J'ai repris mon ordonnance, et j'ai dit : "je retourne en Allemagne où j'habite, c'est là que j'ai été opérée après mon traumatisme crânien, ils savent que j'ai besoin de traitement". JE NE SUIS PLUS JAMAIS retournée dans cette pharmacie, ça s'appelle : "comment faire pour perdre une fidèle cliente BÊTEMENT". Dans une autre pharmacie, le généraliste avait écrit "non substituable" et la préparatrice m'a refourgué le générique, je lui ai répondu : "rendez-moi mon ordonnance, et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas interrompre mon traitement, je veux seulement l'acheter dans une autre officine dans la version princeps comme l'a écrit le médecin". ça a du faire son effet, vu qu'elle a comme par magie retrouvé le KEPPRA dans un tiroir… Je suis allée signaler à la Sécurité Sociale de St Germain en Laye que je passerais mon arrêt maladie en Allemagne, la personne m'a répondu : "mais où avez-vous donc fait faire ce diagnostic ? à l'hôpital américain ? mais nous n'obéissons pas aux américains ! vous devez refaire la TOTALITE des examens qui prouvent que vous êtes épileptique à l'hôpital de Saint Germain. Au fait, je ferme dans 2 heures. Ah, j'oubliais, les épileptiques n'ont pas le droit de voyager à l'étranger." J'ai dit : "très bien" et j'ai mémorisé son nom. Rentrée chez moi, j'ai téléphoné à sa chef de service, et ai demandé si c'était vrai que les épileptiques n'avaient pas le droit de voyager à l'étranger. Elle m'a répondu : "elle vous a dit ça ? elle va m'entendre celle-là ! bien sûr que si vous débutez votre traitement, et que vous avez peur de l'oublier, vous pouvez aller chez vos parents pendant vos congés". Sur le site américain YELP, la totalité de mes 300 avis ont été effacés dès que j'ai mentionné que j'étais épileptique, et le yelpeur Karim D. qui a prétendu que j'avais volontairement choisi de me retirer de YELP… n'a peut-être pas fait les affaires de son site, puisque je sévis désormais à la concurrence, où l'on n'a pas peur des épileptiques. Un journaliste m'a dit lors de la Journée de l'épilepsie que le site YELP était bien connu pour ce genre de discrimination aux Etats-Unis. Dire qu'il a fallu créer un sous-groupe a-politique au parlement européen, pour défendre nos droits, et pour faire évoluer les mentalités. J'ai également beaucoup appris de mes deux mois en fauteuil roulant, et j'ai suivi les JO handisport avec grand enthousiasme. Je suis proche de l'Association des Paralysés de France. Il faut ABSOLUMENT que tout le monde comprenne que l'on ne doit pas faire de vélo sans casque, un traumatisme crânien est si vite arrivé à vélo. En voiture, on met sa ceinture, et à vélo, on met son casque ! A Oxford, il ne viendrait pas à l'idée d'un seul étudiant de rouler sans son casque. Les premiers à faire ça, ça a été les américains il y a une trentaine d'années. J'ai pensé : "cette nouvelle mode, ça sera passé l'année prochaine." Et maintenant, on ne voit plus personne rouler à vélo sans casque. Tandis qu'à Versailles, JAMAIS PERSONNE ne porte de casque à vélo, et c'est pourtant un milieu où l'on fait beaucoup d'études. Il va donc falloir mettre des amendes, ce n'est que quand on touche au porte-monnaie que les comportements évoluent. J'ai conscience de beaucoup devoir au service de neuro-chirurgie de l'hôpital de Cologne, qui s'est classé 2e au niveau européen en 2011. Le jour de mon départ, mes parents ont tenu à remettre 2 lettres de remerciements identiques : - l'une pour les médecins, - l'autre pour les internes et les infirmiers, en demandant à ce que celle-ci soit affichée en salle de repos, pour regonfler le moral des troupes. Et un an plus tard, je suis retournée à cet hôpital pour dire merci à tout le monde. Le service de neuro-chirugie de cet hôpital, c'était vraiment comme à la NASA ! tant d'ultra haute technologie ! L'année dernière, je suis également allée témoigner à la clinique de Bonn où j'ai passé 2 mois, et où tous les patients sont en fauteuil roulant, pour des raisons très diverses. Il faut tout faire pour remonter le moral des troupes. Je suis désormais suivie par le professeur BAULAC, à la Pitié Salpétrière. Il a une hauteur de vue exceptionnelle. J'ai été totalement lâchée par ma mutuelle, la MACIF. Honte à eux !!! Je n'ai que le plus grand bien à dire du label Garantie Accident de la Vie (G.A.V.) qui est très officiel. Je me suis rapprochée du contrat GAV Le Crédit Agricole.
04/05/2017

Trileptal (oxcarbazépine)
Épilepsie

A la suite de plusieurs crises d'épilepsie de nuit et d'une crise généralisée ayant entraîné une hospitalisation, la prise de Trileptal m'a été prescrite. Mais ce médicaments, bien qu'efficace chez moi sur l'épilepsie, m'apporte beaucoup d'effets secondaires gênant ma vie de mère de famille et professionnelle. Mon entourage me trouve endormie, sans réaction, je suis gênée ...lire la suitepar des troubles de l'équilibre, des nausées, une forte odeur de transpiration, une prise de poids, mon médecin me déconseille la conduite automobile. Il est difficile pour moi de poursuivre ce traitement, et pourtant je ne veux pas prendre le risque de nouvelles crises d'épilepsie.
25/04/2017

Trileptal (oxcarbazépine)
Épilepsie

Je prenais d'abord du lamictal mais beaucoup trop d'effets secondaires, maintenant ça va mieux malgré encore un peu d'effets secondaires.
25/04/2017

Lamictal (lamotrigine)
Épilepsie

J'ai 22 ans et j'ai été diagnostiqué épileptique à 14 ans, au début j'ai pris de la depaquine mais ça ne changeait rien, puis du trileptal mais beaucoup trop d'effets secondaires et maintenant du lamictal par dose de 400 mg matin et soir. J'en suis plutôt content, bien que je fasse encore des microcrises la journée (spasmes, du mal à parler, à respirer) le problème est su...lire la suitertout les pertes de mémoire, je ne sais plus vous dire ce que j'ai mangé avant-hier par exemple. Et la fatigue, je suis toujours fatigué comme après une grosse séance de sport. Pas toujours facile au boulot...
17/04/2017

Gardenal (phénobarbital)
Épilepsie

se médicament a supprime mes absence et me permet de faire des nuits complète
16/04/2017

Lamictal (lamotrigine)
Épilepsie

Bjr voila je suis épileptique depuis 2010 j'ai commencer pas prendre de la micropakine puis depakine car mais crise ne s'arrêter pas jusqu'à 3 par jours maintenant je prend du lamictal depuis 2 ans et je vient de remarquer depuis 2 jours que je perd beaucoup de cheveux donc je me demander si c'était a cause de ce traitement Je vais donc aller consulter mon médecin J'ai...lire la suite vu également dans d'autre publiquation que certaine personne avait des perte de mémoire moi aussi et très grosse ( j'ai déménage il y a 9mois et je rappelle déjà plis comment était les pièce de mon ancienne maison) mais je ne pensée pas que sa pouver avoir un rapport avec mon traitement En tout cas merci a tous ceux qui publie des chose ça m'a permit de faire le lien e'tre ces deux chose
07/04/2017

PRISE DE POIDS sensation de dépendance
07/04/2017

Épilepsie

Horrible Perte de cheveux Asociabilité Agressivité Stress Angoisse Pas de sommeil Prise de poids

Dépression (1292)
Ablation de la thyroïde (270)
Hypothyroïdie (233)
Hernie (203)