Tegretol

carbamazépine

11/11/2017

Épilepsie

Sensation d’être au ralenti, très souvent fatigué, démangeaisons du corps après la douche, dermite et boutons sur le visage
20/09/2016

Épilepsie

Notre fils est autiste... après une épisode de crise d'épiepsie, le neurologue l'a prescrit le tegretol (il prend le Sandoz carbamazépine). Il ne pas de crise d'épilepsie conventionnelle. Mais, il est devenu invivable avec d'autres sorte de crise, continuelle, qui peuvent durer plusieurs heures durant la nuit. Il a développé des crises de comportement. Il est devenu violen...lire la suitet. Sans raison, sous l'effet d'une crise, il peut attaquer violemment les membres de son entourage... il crie des insannités violentes à son entourage...
02/08/2016

26/04/2016

Épilepsie

accident de la voie publique en 1989 (trauma cranio facial avec embarrure) 10 jours de réanimation opération de recontruction facial et face avant crane 1992 = survenue de plusieurs crises épilepsie avec inconscience prolongée = prescription tegretol mg jour
05/04/2016

23/03/2016

Épilepsie

Epilepsie nocturne uniquement Et depuis le traitement perte de memoire très difficile à admettre à 40 ans
01/02/2015

Épilepsie

bonjour, mon médecin a définit que suite à mes trois malaises récemment que je suis épiléptique , donc traitement pour un an TEGRETOL, déjà à la première prise je n'arrivais plus à me mettre debout, tête lourde, vertige, mes mains et pieds étaient moites, . Après quelques jours je constate les effets sécondaires se sont parties, à part migraine toute la journée, mais ce ...lire la suitequi est pire c'est une énorme perte de mémoire grave alors que je n'ai que 27ans, je me dis comment peux t-on vivre normale comme çà..... si un médecin nous a prescrit c'est peut être parceque c'est efficace...... Mais courage à tous ceux qui suivent le traitement on va surpasser çà!!!!!
09/09/2014

Épilepsie

Je prend du tegretol 200mg (prise le soir) depuis 15 jours et mon médecin veut que je reprenne le travail malgré encore des maux de tête la journée et une difficulté au bruit et a la lumière le soir (de16h30 a 19h30 le temps de prendre le traitement ) et il ma dit que je pouvais reprendre une vie normal et j'ai très peur de refaire une crise en plus il ne m'a mais même pa...lire la suites refait passée d'examen et quand j'ai fait ma crise l hôpital na pas pris cela au sérieux il m 'on gardée 3 jours et m'on renvoyée en attendant que je refasse une crise c'est mon médecin qui ma prèscrit tegretol j'aimerai savoir si pour vous c 'est efficace