Expériences avec Tegretol

Pour  ÉpilepsieX

02/11/2017 | Femme | 13
Épilepsie
De la part de M. BONJOUR,suite de l'ccident du voiture qui attrape ma fille à l'age de 5ans;et elle atteint d'epilepsie partielle à l'age de 13ans.Au premiere rencontre au spécialiste elle prend de DEPAKINE mais sans resultat c'est à dire inéfficace et je cherche autre spécialiste et il va changer le traitement par TEGRETOL 400mg alors que la crise de ma fille s'arrete de...lire la suitepuis un ans donc je peut sur l'efficacite du TEGRETOL MERCI (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)

04/09/2013 | Femme | 18
Épilepsie
on na détecter mon épilepsie en me fessant passer un bilan du sommeil et depuis ce jour je prend TEGRETOL 500, puis on ma baisser le dosage a 400, mais depuis la prise de ce traitement, je me suis rendu compte que j avais d énorme perte de mémoire. je voudrais donc savoir si cela fait parti des effet secondaire ?

20/09/2016 | Homme | 21
carbamazépine (200mg)
Épilepsie
Notre fils est autiste... après une épisode de crise d'épiepsie, le neurologue l'a prescrit le tegretol (il prend le Sandoz carbamazépine). Il ne pas de crise d'épilepsie conventionnelle. Mais, il est devenu invivable avec d'autres sorte de crise, continuelle, qui peuvent durer plusieurs heures durant la nuit. Il a développé des crises de comportement. Il est devenu violen...lire la suitet. Sans raison, sous l'effet d'une crise, il peut attaquer violemment les membres de son entourage... il crie des insannités violentes à son entourage...

03/08/2012 | Homme | 22
Épilepsie
je ne me souviens pas très bien, par contre je peux vous donner l'impression de mes parents, ils étaient satisfaits, puis il a fallu me changer de traitement car ma corpulence était trop importante pour que le tégrétol fasse effet donc on m'a mis sous trileptal traitement cousin de par la molécule

02/08/2016 | Femme | 26

01/02/2015 | Femme | 27
carbamazépine (200mg)
Épilepsie
bonjour, mon médecin a définit que suite à mes trois malaises récemment que je suis épiléptique , donc traitement pour un an TEGRETOL, déjà à la première prise je n'arrivais plus à me mettre debout, tête lourde, vertige, mes mains et pieds étaient moites, . Après quelques jours je constate les effets sécondaires se sont parties, à part migraine toute la journée, mais ce ...lire la suitequi est pire c'est une énorme perte de mémoire grave alors que je n'ai que 27ans, je me dis comment peux t-on vivre normale comme çà..... si un médecin nous a prescrit c'est peut être parceque c'est efficace...... Mais courage à tous ceux qui suivent le traitement on va surpasser çà!!!!!

03/05/2014 | Femme | 33
Épilepsie
j'ai eu une lésion cortico sous corticale dans le lobe latéral droit qui m'a causé une épilepsie sous forme de perte de conscience discrète j'utlise tegretol depuis 10 ans au début il a été efficace mais à cause d'une dépression son efficacité a diminué et les crises persistent encore j'utilise aussi urbanyl il aide le tegrétol c'est un antianxiété en ce qui concerne le...lire la suites effets secondaires je souffre maintenant de perte de mémoire j'oublie les souvenirs trés récents et surtout suite à une crise

03/04/2012 | Femme | 33
Épilepsie
J'ai pris tegretol dans mon adolescence, cela me creer des effets secondaires: prise de poids, chute de cheveux par poignets et une fatigue enorme (je dormais en classe!)On a essayé de me changer plusieurs fois le dosage ( ça a duré 1 a 2 ans je ne me souviens plus) mais j'ai refait des crises donc mon neurologue a decidé de me changer de traitement.Epitomax avec depakine ...lire la suitepuis en vieillisant on m'a supprimé petit a petit l'epitomax, puis diminué la depakine et là j'en suis à 2 par jour (500 chrono) et je n'ai pas refait des crises depuis 1 quinzaine d'annees.Maintenant la question se pose d'arreter le traitement qui a été tres efficace mais deviendrait "poison" pour mon corps puisque inutile: problemes hepatiques, cephales, problemes aux yeux...riien de graves mais desagreable.

09/09/2014 | Femme | 34
Épilepsie
Je prend du tegretol 200mg (prise le soir) depuis 15 jours et mon médecin veut que je reprenne le travail malgré encore des maux de tête la journée et une difficulté au bruit et a la lumière le soir (de16h30 a 19h30 le temps de prendre le traitement ) et il ma dit que je pouvais reprendre une vie normal et j'ai très peur de refaire une crise en plus il ne m'a mais même pa...lire la suites refait passée d'examen et quand j'ai fait ma crise l hôpital na pas pris cela au sérieux il m 'on gardée 3 jours et m'on renvoyée en attendant que je refasse une crise c'est mon médecin qui ma prèscrit tegretol j'aimerai savoir si pour vous c 'est efficace

11/11/2017 | Femme | 37
Épilepsie
Sensation d’être au ralenti, très souvent fatigué, démangeaisons du corps après la douche, dermite et boutons sur le visage

17/10/2012 | Femme | 37
Épilepsie
besoin d'un sommeil régulier, somnolance (je-m'en-foutisme). Je me suis rendu compte de ça quand je suis passé au keppra uniquement. J'ai très bien vécu sous tégrétol mais 10 crises petit mal par mois.

05/04/2016 | Femme | 44

23/03/2016 | Femme | 45
Épilepsie
Epilepsie nocturne uniquement Et depuis le traitement perte de memoire très difficile à admettre à 40 ans

27/08/2013 | Homme | 45
Épilepsie
1600 mg tégretol par jour épilepsie controlé partiellement, sommeil lourd, je m' en foutisme évident attention difficile voir à essayer autres traitements si possibles difficulté a ressentir tout est analyser et rationaliser

23/01/2013 | Homme | 45
Épilepsie
depuis 1982 je prends le remède tegretol en différents dosages et en combinaison avec d'autres remèdes contre l'épilepsie. je prends tegretol 600-0-0-600 mg et keppra 500-0-0-500 mg par jour. j'ai des horaires de travail irréguliers donc je suis une vie irrégulière. grâce aux médicaments et leurs combinaisons je suis capable de vivre normalement et de faire ce que je veux...lire la suite. je peux conduire et parfois je bois une petite bière, naturellement pas au même moment car l'usage de l'alcool avec ces médicaments est très remarquable. tegretol et keppra sont des médicaments fiables et sans trop d'effets secondaires à long terme.

01/11/2012 | Femme | 51
Épilepsie
Epilepsie avéree depuis un an, J'ai tente le Keppra, le Lamictal + Urbanyl, sans aucun succès. Tjrs ces malaises de m..... qui empoisonnent ma vie et me contraignent à ne jamais sortir seule, ne plus conduire et impossibilité de travailler. Je tente depuis hier Tegretol. Je panique à l'idée des effets secondaires : oedeme du visage, perte de cheveux, troubles importants ...lire la suitede l'humeur etc... SOS ! donnez moi votre avis. Merci a vous tous.