Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

19/04/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J'ai pris Dépakine sur une période de trois mois, ça ne m'a pas du tout aidé dan mon cas, la prise de Dépakine m'a causé des effets secondaires tel que une prise de poids de 30 kg, une fatigue générale, une somnolence aiguë étendu jusqu’à aujourd'hui, le matin je peux pas quitter le lit facilement, des douleurs articulaires, des douleurs en haut du dos, si vous voulez qu'...lire la suiteon discute du sujet, (meamedica.fr : données personnelles supprimées)
13/04/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Dans mon cas la dépakine 500mg a été inefficaces m'a reduit un peu les crises mais c'a cré une grosse fatigues le neurologue à changer pour le Zonegran
07/04/2017

Épilepsie

Horrible Perte de cheveux Asociabilité Agressivité Stress Angoisse Pas de sommeil Prise de poids
06/04/2017

Épilepsie

J'Utilise Depakine 500mg 2 fois par jours une seule comprimé le matin et une autre et demi la nuit ....Quand je l'utilise je ne fais pas des crises mais quande je ne l'utilise pas je fais des petites crises au début et après je perds ma conscience complètement et ça me dérange beaucoup vraiment surtout dans la côte psychologique. ...Mes amis me demande toujours pourquoi tu...lire la suite fais des grise de cette façon et tu te mets à trembler ...J'ai besoin d'une solution pour que je me stoppe pas de le prendre parce que la plupart je ne le prends pas je oublie toujours et ça me causes les problème. ..Quand je l'utilise je me sens toujours fatiguante et pâle et j'ai toujours le mal à la tête que je ne supporte pas parfois et tous ça m'encourage pas de le prendre même si ne l'oublie pas parfois
26/02/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

pour moi j'ai travailler arrive a 60 ans chomeur ca me joue sur le moral et ca me fais peur
19/02/2017

Épilepsie

Je vous promets que ce médicament est 100% INUTILE et va non seulement vous bousiller le foie Mais le cerveau aussi, renseignez vous. Je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis...Que j'ai arrêté d'en prendre!!! Je vous conseille en parallèle une bonne hygiène de vie, notamment le sommeil, très important pour les épileptiques.
26/01/2017

na servi à rien...
16/01/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J ai pris de la Depakine de 10 à 12 ans à cause de moments d absences que j avais plusieurs fois par jour ,et à l âge adulte j ai fait deux grossesses extra utérines ,mes trompes étaient mal formées, j ai du avoir recours à plusieurs FIV pour avoir ma fille. Je me suis toujours demandé s'il n y avait pas un lien entre la prise de ce médicament et ma stérilité.