Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

07/03/2016

Épilepsie

Je prends ce médicament depuis 13 ans Il ne supprime pas totalement les crises, mais diminue leur fréquence Effets secondaires classiques : perte cheveux et tremblements Depuis 7 ans apparition de neuropathies périphériques (douleurs,fourmillements) attribuées au début au diabète, mais celui-ci est équilibré Alors, (c'est une question que je me pose) ces neuropathies...lire la suite ne sont-elles pas dues au médicament?
25/02/2016

Épilepsie

Arrêtés complètement les crises. problème : prise de poid énorme, dépression par épisode comme périodes bipolaires et fatigué grande
22/02/2016

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

15/01/2016

03/11/2015

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

J'ai pris beaucoup de poids. Mais bon je bois beaucoup d'alcool. Mon humeur est totalement stable. Pas de spleen, pas de baisse de moral. Il ne me semble pas qu'il y ait de trouble de ma libido non plus.
17/10/2015

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

bonjour j ai 43 ans dans ma jeunesse j ai eu des crise d épilepsies , pendant plusieurs années . je parler a une personne et tout d un coup j étais ailleurs . j avais les yeux révulser pendant plusieurs minutes et je perdais la vue , et l audition ensuite tout aller bien . Résultat j ai eu du depakine avec des stimulations du cerveau , avec comme un casque avec de...lire la suites fils brancher , a une machine qui envoie des décharges électriques . je devais avoir les yeux fermer et la il y a avait comme des éclairs , de toutes les couleurs dans mes yeux . Résultat j ai eu de gros problèmes scolaire , par la suite pour retenir les choses . Pour lire , écrire , compter . Je c est lire écrire mes avec beaucoup de fautes d orthographe pour les math pareil je c est pas mes tables de multiplications impossible de faire une addition , multiplication division etc tout sa pour dire que le depakine ma soigner mes de l autre ma détruit salutation a tous patrice 43 ans
08/07/2015

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Bonjour, j'ai pris de la depakine de la naissance jusqu'à l'âge de 6 ans pour épilepsie due a des montées de fièvre. A l'âge de 18 ans crise d'épilepsie due a une hypoglycémie. Après des épreuves de jeun et des tas de tests, j'ai des hypoglycémies fonctionnelles, c'est a dire que le pancréas produit trop d'insuline a l'inverse du diabete. J'ai le même régime qu'un diabéti...lire la suiteque sauf que je n'ai rien pour me soigner, je mange légumes et féculents a chaque repas, 3 collations dans la journée de céréales complètes. Fatiguée des que je fais un effort car mon taux de glycémie et toujours très bas, je dois sans cesse remonter mon taux de sucre sans sucres rapide sinon mon pancréas produit en trop grosse quantité de l'insuline et mon taux redescend aussi sec et donc hypoglycémie... C'est un vrai handicap que d'être fatiguée sans cesse... Serait ce une conséquence de la prise de depakine durant mon enfance...??? Si des personnes ont les mêmes problèmes que moi je vous invite a mécroire et que mon se rassemble pour que cette maladie ne soit plus une maladie orpheline
24/05/2015

Épilepsie

Je prends ce médicament, efficace pour moi, car plus aucun malaise, depuis l'âge de 25 ans. Aujourd'hui, âgée de 46 ans, je trouve qu'il me procure un soulagement dès la première prise le matin. Je tenais à préciser que je n'ai jamais grossi, mais plutôt maigri. J'ai perdu 7 kg. J'en reprends 6 après. Et, ma vie se déroule toujours comme çà, depuis des années. C'est une qu...lire la suiteestion d'habitude. Je mène une vie quotidienne sans problème.