Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

11/10/2017

Épilepsie

3 crises d épilepsie Les 2 premières et les examens ont dit que c était la fatigue A la 3 eme crise, on a bien vu que j étais épileptique Maintenant 2 comprimés dépariée 500 LP tous les soirs Mais en aucun cas ne doubler les doser, sauf avis du neurologue Aucun effet secondaire Si respect des doses Je conduit tout à fait normalement après visite d un médecin exper...lire la suitet pour le permis. Attention: mon médecin traitant a doublé la dose prescrite par mon neurologue Je suis devenu extrêmement malade, je ne pouvais plus tenir debout Et j ai faillit avoir un énorme accident en voiture ; endormissement au volant
24/09/2017

Épilepsie

Après des années d'utilisation et un gros problème de tremblement aux mains qui ressemblait à la maladie de Parkinson. j'ai réduit de moitié la posologie contre l'avis médical. Depuis miracle plus de tremblement et pas de crise d'épilepsie non plus.
25/08/2017

Anémie manque de fer

bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.
25/08/2017

21/08/2017

Épilepsie

ce médicament je l'ai pris pendant ma grossesse (difficile, albumine, rétention d'eau, prise de poids importante. enfant né prématuré avec malformation cardiaque et eau dans le cerveau mort à 3 semaines
06/08/2017

Épilepsie

Je suis née avec une tumeur au cerveau provoquant chez moi des crises d'épilepsie. Vers mes 18 ans mon neurologue m'a prescrit de la dépakine chrono 500 et du lamictal 100 à prendre une fois par jour. J'ai refait une crise grand mal récemment, et on a doublé la dose de la dépakine. Depuis, j'ai l'impression d'être un véritable zombie qui ne voit plus clair et ne sait plus...lire la suite se concentrer. J'ai aussi comme des sensations de hausse ou chute de tension avec vertiges, et bcp de fatigue. Mais je dois avouer que malgré tout cela et ma méfiance envers les médicaments, je peux dire que c'est tout de même un bon médicament. Malheureusement aucun traitement n'est sans effet secondaire, et par rapport aux pilules contraceptives qui m'ont provoqué des thromboses veineuses profondes , j'estime que la dépakine n'est pas si dangereuse, du moment que l'on vérifie régulièrement le dosage et l'état général de santé.
31/07/2017

Epilepsie

début tardif des crises épileptiques, suite à un trauma cranien subit 15 ans avant (1984), premières crises environ 10-12 ans plus tard. Elles surviennent exceptionnellement en journée (3 crises depuis 1991), et quasi exclusivement dans mon sommeil, la nuit, 3 à 4 fois par an. En plus je suis pharmaco-résistant (comme un microbe), et il y a peu de molécules dispo (en ai t...lire la suiteesté 4 différentes). Pour moi, il reste le canabis et l'alcool. Opération inutile (cerveau lésé), implant inutile (fréquence de crise trop faible). Bref, que les inconvénients (légaux et sociaux surtout), sans aucune compensation, ni reconnaissance du handicap par la MDPH, ni aucune aide financière possible (trop faible taux de handicap, merci l'administration et les médecins). Bref, une maladie qui vous pourri la vie, et vous exclut au même niveau que les SDF, juste sans besoin de l'alcool. Donc, au boulot les spécialistes, et pour aider vraiment les malades, pas juste pour le fric, pour changer.
23/07/2017

Épilepsie

Ce médicament ne sert à rien ! Il ne guérit pas, j'ai même eu des crises sous valproate, l'état de santé et les troubles fonctionnels empirent. Il est beaucoup trop toxique et ses effets secondaires sur longue durée peuvent être fatals. On peut pas soigner les gens sous valproate et électrodes que les neurologues cessent de nous prendre pour de la viande !!! acné, trouble...lire la suites de la concentration, trouble de la vessie, troubles fonctionnels, troubles de la mémoire, hallucinations