This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Depakine

suivant > >>

08/07/2015
Femme, 29 ans

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Bonjour, j'ai pris de la depakine de la naissance jusqu'à l'âge de 6 ans pour épilepsie due a des montées de fièvre. A l'âge de 18 ans crise d'épilepsie due a une hypoglycémie. Après des épreuves de jeun et des tas de tests, j'ai des hypoglycémies fonctionnelles, c'est a dire que le pancréas produit trop d'insuline a l'inverse du diabete. J'ai le même régime qu'un diabéti...lire la suiteque sauf que je n'ai rien pour me soigner, je mange légumes et féculents a chaque repas, 3 collations dans la journée de céréales complètes. Fatiguée des que je fais un effort car mon taux de glycémie et toujours très bas, je dois sans cesse remonter mon taux de sucre sans sucres rapide sinon mon pancréas produit en trop grosse quantité de l'insuline et mon taux redescend aussi sec et donc hypoglycémie... C'est un vrai handicap que d'être fatiguée sans cesse... Serait ce une conséquence de la prise de depakine durant mon enfance...??? Si des personnes ont les mêmes problèmes que moi je vous invite a mécroire et que mon se rassemble pour que cette maladie ne soit plus une maladie orpheline
24/05/2015
Femme, 46 ans

Épilepsie

Je prends ce médicament, efficace pour moi, car plus aucun malaise, depuis l'âge de 25 ans. Aujourd'hui, âgée de 46 ans, je trouve qu'il me procure un soulagement dès la première prise le matin. Je tenais à préciser que je n'ai jamais grossi, mais plutôt maigri. J'ai perdu 7 kg. J'en reprends 6 après. Et, ma vie se déroule toujours comme çà, depuis des années. C'est une qu...lire la suiteestion d'habitude. Je mène une vie quotidienne sans problème.
05/04/2015
Homme, 65 ans

Épilepsie

avant je prenais la gardénal a l'Age de 8 ans depuis 20 ans je prends dépakine 500
28/02/2015
Homme, 63 ans

Épilepsie

je prends 1500mg/j depuis 20ans, terribles effets secondaires et surtout impossibilité de sevrage, sans risques mais ne pas oublier qu'avant la depakine, le gardenal était prescrit en masse; les patients étaient des zombies
15/01/2015
Homme, 45 ans

Épilepsie

je prends ce traitement depuis 23 ans. mon epileptie est stabilisee depuis ce temps. Forte prise de poids , mon neurologue me conseille de consulter une dieteticienne avant tout changement de medicament. ( j ai laisser tomber; je ne veux pas prendre de risques en changeant ). perte de cheveux et toubles de la memoire mais peux etre dus a l age.
20/06/2014
Homme, 2 ans

Épilepsie

mon fils de 2 ans a fait des crises d'épilepsie partielles-le pédiatre lui a inscrit dépakine 200mg;il le prend ça fait 1 semaine mais ces crises continuent toujour .Je m'inquiète à propos de mon fils.s'il vous plait je veux savoir si ces crises sont normales durant le traitement?
27/05/2014
Femme, 41 ans

Épilepsie

lorsque j'arrivais aux urgences pour traiter ma 1ère épilepsie nocturne, on me dirigea vers le service neurologie de l'hôpital et, après les examens le neurologue me donna le premier traitement "qui lui tomba sous la main" semble-t-il car pour moi qui était déjà en surpoids, la dépakine me fit d'abord prendre du poids et j'avais l'impression de flotter sur un petit nuage....lire la suite heureusement que je ne suis pas quelqu'un à me laisser aller mais je crois toujours à ce que me raconte les médecins. Lorsque je venais en consultation je devais remplir un formulaire sur les effets indésirables du médicament qui était à l'essai, mais moi on ne recherchai pas la cause de ma maladie. J'ai donc changé de neurologue. Le suivant m'a bien prise en charge en me prescrivant un médicament plus approprié et aux effets secondaires moindres : épitomax.
08/04/2014
Femme, 27 ans

Épilepsie

je suis née en 1986 et j'ai eu ma première crise d'épilepsie en 1988. on m'a d'abord traité sous dépakine a la serringue, ce qu'on donne au enfants et puis en grandissant on m'a donné les cachets. en 1996 mon neurologue décide d'intérompre le traitement. grosse erreur : 2 semaines plus tard je fais de crise consécutives l'une a la suite de l'autre. j'ai ensuite été suivi c...lire la suitehez un nutricionniste, j'ai le médicaments me faisait prendre énormément de poids. mon neurologue décide alors en 1999 de me donner du lamictal est que est ce qui parrait ca fait moins grossir. j'ai pris ce traitement et au fur et a mesure mon epilepsie s'atténuait de plus en plus; les électroencéphalogrammes était parfait. en 2006 ma neurologue me propose d'arréter le traitement chose chose que j'ai refuser puisque j'étais encore étudiante et que l'apparition d'une crise bouleverserait mes études. et puis un jour je me rend chez mon généraliste pour une visite de controle ; et il me demande ou j'en suis dans ma vie. je lui raconte (étude, petit copain, projet de mariage). C'était en 2008. il essaie de me convaincre d'arréter le traitement car les antiépileptique provoque la spénabifidat c'est a dire la déformation de la colonne vertébrale : en gros consommer des antiépiléptique et tomber enceinte sans un autre traitement en parralelle provoque des malformation au Bb. j'ai commencer mon sevrage en avril 2008 et je l'ai terminé en juin. aujourd'hui je ne prend plus d'anti épileptique. je me sens mieux mais je reste comme meme vigilente, je connais mes limites concernant le sommeils et les jeux video. j'ai garder mes lunettes a filtre bleu pour regarder la télévision et pour jouer a la playstation. je suis marié depuis8 et par contre je n'arrive pas a tomber enceinte et je voulais savoir si le fait d'avoir consommer des médicaments pendant plusieurs années pouvait ralentir une grossesse
suivant > >>