Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

02/07/2019

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Bonjour a l'age de 5 ans j'ai commencer la depakine suite a des crise trés violent je prenez de la depakine 200 ensuite les docteur mon augmenter jai pris depakine 500 chrono donc depuis 16 ans pas de crise donc tout vas bien suite a ma visite chez docteur changement de medicament car j'apprend que la depakine peux donner une maladie de parkinson donc je fait confiance a...lire la suite mon docteur qui me change ma dépakine pour me donner du keppra 500 matin et soir qui me vas pas du tout donc je doit faire quoi vu je suis vraiment pas bien en ce moment merci de vos message ceux qui m'aiderons
16/06/2019

26/07/2018

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

migraine toutes les semaines depuis plus de 20 ans plusieurs traitements de fond avant aucun résultat et la depuis le 12 juin 1 seul migraine et mal de tête Je le recommande cela change la vie
11/07/2018

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Regulateur de l'humeur j'ai une baisse de moral Je le prends comme régulateur d'humeur ca fait Trois semaines combien de temps il faut ppur que j'ai le plein effet
24/06/2018

Épilepsie

Bonjour, je suis une femme de 40 ans désormais. Je suis épileptique et j'ai eu 2 filles, elles sont en parfaite santé. Sachez qu'en temps que femme épileptique nous avons le droit et la possibilité d'avoir des enfants . Il faut être entourée d'équipes gynécologique compétentes qui doivent communiquer avec votre équipe neurologique. Et sécuriser ainsi au maximum votre gross...lire la suiteesse pendant laquelle la depakine devra être éliminée au moins temporairement de votre traitement. Je suis particulièrement affectée par les enfants qui sont nés avec les problèmes de santé décrits dans plusieurs articles. Mais si une jeune femme qui envisage une grossesse souhaite me contacter et que je peux l'orienter ne serait-ce qu'à mon petit niveau ce sera avec plaisir
13/06/2018

Épilepsie

J'ai, pendant l'adolescence et plus de 10 ans, utilisé depakine chrono 500 pour traiter mon épilepsie. Traitement qui me provoquait une grande fatigue. En septembre 94 j'apprends que je suis enceinte. Connaissant les effets secondaires possibles, je décide, contre avis médical du neurologue et du généraliste, d'arrêter mon traitement. Ouf...car mon fils a eu un retard à l'...lire la suiteécole. Très compliqué à vivre. On m'a même conseillé de le placer en institution spécialisée pour les enfants autistes. Nous nous sommes battus avec lui pour l'aider à progresser. Aujourd'hui, il est en 2eme année d'école d'ingénieurs et a été 6 fois champion de France de snooker. Si j'avais écouté les spécialistes et l'école, mon fils aurait , peut être, été plus lourdement atteint et n'aurait sûrement progressé dans une école pour enfants autistes. Depuis l'arrêt du traitement, je fais rarement de crises d'épilepsie alors que pendant 10 ans je faisais environ 1 crise par semaine voire plus si j'oubliais une prise
13/04/2018

02/04/2018

01/03/2018

Épilepsie

nuits très agitées , pleurs cris , médecins tout les bébés pleurs .... 9 mois retard de posture assis, demande de consultation avec spécialiste, oui effectivement retard inquiétant, électroencéphalogramme illisible trop agité pas de complications apparentes spécialiste, 11 mois 1 crise généralisée constatée fin de nuit électro début dépakine quelques autres crises
30/12/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

En 2001 on m'a diagnostiqué bi-polaire. suite à un épisode maniaque on m'a prescrit de la depakine chrono 500 et d'autres substances , j'ai un moment eu l'impression d'être sous camisole chimique. EN 2016 j'ai décidé de prendre ma vie en main, et j'ai commencé une thérapie par l'hypnose. Ce fût une révélation, j'ai perdu 20 KG en moins d'un, je ne prends plus de médicame...lire la suitents, ma tension est redevenue normale, ma vie a vraiment changé, je ne suis pas bi-polaire mais HP, sensible et incomprise mais heureuse avec moi-même
26/11/2017

Épilepsie

Bonjour, Après un AVC à 50 ans sans séquelles apparentes, un an après j'ai fait une petite crise d'épilepsie après un léger rhume. et on m'a donc mis sous DEPAKINE chrono pendant 20 ans. Maintenant je n'ai plus de mémoire et je n'arrives plus à écrire. Tout se mélange.. Je suis passé au LACMITAL mais avec la moitié de mon cerveau en vrac c'est la cata et on crai...lire la suitent Alzeihmer. Voilà mon expérience avec la Depakine dont les effets indésirables ne concernent pas que les femmes enceintes ou en âge de procréer. Il va y avoir des enfants DEPAKINE et des petits vieux DEPAKINE. Ce message est écrit par mon épouse car je ne suis pas capable de l'écrire .
20/11/2017

Épilepsie

avec tegretol que je prenai depuis 30 ans je faisais lors de mes crise des chutes depuis 3 ans d,ou le changement et prise de depakine mais helas cela me fait des dificultees a marche qu,elle serai le bon traitement merci
11/10/2017

Épilepsie

3 crises d épilepsie Les 2 premières et les examens ont dit que c était la fatigue A la 3 eme crise, on a bien vu que j étais épileptique Maintenant 2 comprimés dépariée 500 LP tous les soirs Mais en aucun cas ne doubler les doser, sauf avis du neurologue Aucun effet secondaire Si respect des doses Je conduit tout à fait normalement après visite d un médecin exper...lire la suitet pour le permis. Attention: mon médecin traitant a doublé la dose prescrite par mon neurologue Je suis devenu extrêmement malade, je ne pouvais plus tenir debout Et j ai faillit avoir un énorme accident en voiture ; endormissement au volant
24/09/2017

Épilepsie

Après des années d'utilisation et un gros problème de tremblement aux mains qui ressemblait à la maladie de Parkinson. j'ai réduit de moitié la posologie contre l'avis médical. Depuis miracle plus de tremblement et pas de crise d'épilepsie non plus.
25/08/2017

Anémie manque de fer

bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.
25/08/2017