Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

30/12/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

En 2001 on m'a diagnostiqué bi-polaire. suite à un épisode maniaque on m'a prescrit de la depakine chrono 500 et d'autres substances , j'ai un moment eu l'impression d'être sous camisole chimique. EN 2016 j'ai décidé de prendre ma vie en main, et j'ai commencé une thérapie par l'hypnose. Ce fût une révélation, j'ai perdu 20 KG en moins d'un, je ne prends plus de médicame...lire la suitents, ma tension est redevenue normale, ma vie a vraiment changé, je ne suis pas bi-polaire mais HP, sensible et incomprise mais heureuse avec moi-même
26/11/2017

Épilepsie

Bonjour, Après un AVC à 50 ans sans séquelles apparentes, un an après j'ai fait une petite crise d'épilepsie après un léger rhume. et on m'a donc mis sous DEPAKINE chrono pendant 20 ans. Maintenant je n'ai plus de mémoire et je n'arrives plus à écrire. Tout se mélange.. Je suis passé au LACMITAL mais avec la moitié de mon cerveau en vrac c'est la cata et on crai...lire la suitent Alzeihmer. Voilà mon expérience avec la Depakine dont les effets indésirables ne concernent pas que les femmes enceintes ou en âge de procréer. Il va y avoir des enfants DEPAKINE et des petits vieux DEPAKINE. Ce message est écrit par mon épouse car je ne suis pas capable de l'écrire .
20/11/2017

Épilepsie

avec tegretol que je prenai depuis 30 ans je faisais lors de mes crise des chutes depuis 3 ans d,ou le changement et prise de depakine mais helas cela me fait des dificultees a marche qu,elle serai le bon traitement merci
11/10/2017

Épilepsie

3 crises d épilepsie Les 2 premières et les examens ont dit que c était la fatigue A la 3 eme crise, on a bien vu que j étais épileptique Maintenant 2 comprimés dépariée 500 LP tous les soirs Mais en aucun cas ne doubler les doser, sauf avis du neurologue Aucun effet secondaire Si respect des doses Je conduit tout à fait normalement après visite d un médecin exper...lire la suitet pour le permis. Attention: mon médecin traitant a doublé la dose prescrite par mon neurologue Je suis devenu extrêmement malade, je ne pouvais plus tenir debout Et j ai faillit avoir un énorme accident en voiture ; endormissement au volant
24/09/2017

Épilepsie

Après des années d'utilisation et un gros problème de tremblement aux mains qui ressemblait à la maladie de Parkinson. j'ai réduit de moitié la posologie contre l'avis médical. Depuis miracle plus de tremblement et pas de crise d'épilepsie non plus.
25/08/2017

Anémie manque de fer

bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.
25/08/2017

21/08/2017

Épilepsie

ce médicament je l'ai pris pendant ma grossesse (difficile, albumine, rétention d'eau, prise de poids importante. enfant né prématuré avec malformation cardiaque et eau dans le cerveau mort à 3 semaines