Expériences avec Depakine

Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

29/03/2024 | Homme | 19
Trouble de personnalité borderline
Je prends 1500mg de Dépakine chrono mais impossible de mettre le dosage correct… Je le prends pour contrôler les accès d’impulsivité, de colère, et pour calmer mes émotions qui sont trop fortes et instables. Fin bref, le trouble borderline quoi. Dans l’ensemble ça marche bien, surtout pour la colère, l’anxiété, la tristesse chronique (ça redonne le moral je trouve, mê...lire la suiteme plus que les antidépresseurs). Par contre, je n’ai noté aucun effet sur la sensation de vide, en tout cas pour l’instant. C’est un médicament qui réduit les changements émotionnels. Par contre, il faut être patient. Ça n’agit vraiment pas dans l’immédiat il faut attendre quelques semaines, et c’est frustrant. Par contre quand ça fonctionne, c’est reposant. Tout est plus calme, tout est plus facile. Être à fleur de peau constamment ce n’est pas une vie, parfois, il faut une aide pour ça, et la Dépakine dans mon cas ça marche.

27/12/2023 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
j utilise depakine depuis 7 ans et depuis plusieurs mois j ai des problemes de cystite et mal dans le ventre j ai donc effectué des scanners de mon ventre mais rien. une personne pourrait me dire si elle aurait eu des problemes de ce meme type car je ne sais plus qui consulter pour m aider, car apparement ce medicament serait nocif à la santé avec le temps et apporterait ...lire la suitedes problemes dans le ventre et la vessie? Pourriez vous me dire si cela est vrai ou pas. Merci

12/09/2023 | Homme | 51
Épisode maniaque
Très bon médicament

14/07/2023 | Homme | 42
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bipolaire maniaque. Et non depressif. Folie hyper maniaque alors que le depakote fonctionnait bien

28/01/2022 | Femme | 35
Épilepsie
Prise de depakine de mes 4 ans à mes 20 ans. Au départ solution, puis en comprimés. Très bonne efficacité pour moi , stop traitement 16 ans après avec diminution des symptômes après qq années de prises (diminution des crises et des absences) jusqu'à guérison complète. Cependant beaucoup de fatigue, de trouble de l'attention et de mémoire lors de lenfance.

01/10/2021 | Femme | 33
Épilepsie
epilepsie sois disant infantile traitement pris sur un long terme... effets indesirables apres l'arret du traitement

31/08/2021 | Femme | 34
valproate de sodium / acide valproïque (150mg)
Épilepsie
J'ai pris depakine de 11ans a 22ans moment où j'ai désiré une grossesse, la depakine a eu beaucoup d'effets néfaste pour moi, le traitement a été très long à stabilisé.

02/06/2021 | Homme | 32

05/04/2021 | Femme | 58

04/04/2021 | Femme | 46

07/11/2020 | Femme | 53
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bonjour, je prends depakine depuis 1 ans et 3 mois du à une dépression si c bien cela j'ai eu un problème au boulot et j'ai arrêté de travailler cela fait 1an quelque jours plus tard je me réveille en sursaut tout le corps en sueur tremblement et j'avais très très froid, je ne dormais pas jusqu'à l'aube durant 10 jours je suis allée voir mon médecin à son tour il m'avait o...lire la suiterientée directement chez un psy mais ce dernier m avait prescrit un traitement plus fort Parraport à mon état depakine 500 2 comprimés le soir , que je remplacé par lexomil lorsqu il y'avait rupture, retablise 20, 1 comprimé le matin Aujourd'hui je me sens bien et plusieurs personnes m'ont dit que ce traitement est prescrit le plus souvent pour les personnes épileptiques Après 3 mois de traitement aujourd'hui je suis allée à mon contrôle il me donne encore une autre fois le mm traitement, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait que dois je faire je me sens bien mais je n'arrive plus à avaler tous ces comprimés qui ont changé toute ma vie fatigue lenteur envie de dormir toute la journée aider moi s'il vous plait

02/08/2020 | Homme | 27
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

24/05/2020 | Homme | 48
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Épileptique dépuus l âge de 12ans après un t romantisme crânien.

15/04/2020 | Homme | 32
Épilepsie
prescrit par un neurologue pour mon épilepsie généralisée (crise tonico-clonique) le valium n'été pas efficace pour stopper les crises prescrit par le centre hospitalier de cambrai.

15/04/2020 | Femme | 56
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Troubles de l'attention avec hyperactivité depuis l'enfance et troubles bipolaires depuis l'adolescence/jeune adulte. Graves troubles du sommeil, addiction, hyperphagie... J'ai aujourd'hui 56 ans. J'ai débuté ce traitement il y a une semaine, j'en voie déjà les effets , et mon mari aussi: plus calme, plus posée...et surtout, je viens de faire 2 nuits de 11H d'affilée...lire la suite, ce qui ne m'était jamais arrivé!

19/03/2020 | Homme | 27
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Ce médicament est extraordinaire pour moi. Les angoisses ont quasi-disparu. Moins excessif, moins abusif, plus calme et serein généralement. Je n'ai souffert d'aucun effet secondaire et je suis très très positivement surpris surtout après ma prise d'information auprès de sites tiers. Globalement je souffre de manies très régulières et je suis TDAH donc ça m'aide é...lire la suitenormément pour les manies mais cela travaille aussi sur le côté "depression" et ça aplanit mon humeur sans me robotiser pour autant je suis juste plus calme. Excellent retour à voir dans le temps.