Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

23/07/2017

Épilepsie

Ce médicament ne sert à rien ! Il ne guérit pas, j'ai même eu des crises sous valproate, l'état de santé et les troubles fonctionnels empirent. Il est beaucoup trop toxique et ses effets secondaires sur longue durée peuvent être fatals. On peut pas soigner les gens sous valproate et électrodes que les neurologues cessent de nous prendre pour de la viande !!! acné, trouble...lire la suites de la concentration, trouble de la vessie, troubles fonctionnels, troubles de la mémoire, hallucinations
21/07/2017

Épilepsie

Bonjour je suis epileptique depuis 27 ans je prend depakine keppra 10 comprime par jours . J ai beaucoup d effet secondaire trouble du sommeil du.comportement de l apetit du.comportememt et la effondrement de mon systeme imunitaire . Je dèconseille se medicament
15/07/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Je suis dépressive et depuis 1999, presque vingt ans. On m'a diagnostiquée cyclothymique et maintenant bi-polaire. Je souffre surtout de dépression avec fatigue importante qui m'empèche parfois de bouger pour me laver. Je ne sors plus de chez moi et vis avec mes animaux que j'adore. La dépakine chrono m'a bien aidée mais au bout d'un an est devenue insuffisante.
12/07/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Je suis un peu en retard pour rejoindre cette discussion mais je me suis dit que ça pourrait peut être aider une future personne: J'ai 18 ans et ça fait maintenant un mois que je prend ce traitement tous les soirs. J'avais des migraines parfois 4x/semaine et ça me pourrissait vraiment la vie. Je n'en ai eu aucune depuis que j'ai commencé le traitement! Je n'ai pas non p...lire la suitelus eu l'impression de prendre du poids et je n'ai pas eu (pour l'instant) de perte de cheveux. Je m'imagine bien que ce n'est probablement pas un médicament miracle et que je vais sûrement rencontrer un problème, mais je pense vraiment que ça vaut le coup d'esssayer (surtout que j'ai des migraines depuis plus de 5 ans maintenant)
04/07/2017

Épilepsie

J'ai commencer mes crises d'épilepsie dabscence il y a un an. J'avais donc 15ans. Je suis aller voir une spécialiste qui ma donner d'abord des autres médicaments mais qui ne fonctionner pas sur moi donc j'ai pris de la depakine quelques mois plus tard. Aujourd'hui je ne fais plus aucune crise et ma neurologue veut essayer de diminuer ma dose. Je suis contenté mais meseffet...lire la suites secondaires son très pénibles comme vous pouvez le vor. J'écris ce message a 03H19 car je n'arrive pas à dormir... Je n'arrive plus a dormir depuis un moment, je vois des ombres en personnes ce qui signifie que j'ai des hallucinations. Et j'ai des tremblements et crise d'angoisse
13/06/2017

Épilepsie

Pour moi , il me gène dans ma vie ce médicament deux fois par jour :je fais un peu de crises d'épilepsie mais il faut mieux le bon sommeil , l'alimentation équilibrée et prendre des repas à des heures régulières.. Vie sans soucis est impossible mais il faut éviter surtout les déclencheurs possibles:Stress , Fièvre , Période menstruelle ,Manque de sommeil .Courage , ...lire la suitela vie est belle malgré tout ! Mais pourquoi je n'avais pas cette maladie à mon enfance ,au lycée , à l’université ou au service militaire juste après mon mariage?!
04/06/2017

Épilepsie

mon papa a pris de la dekapine pendant 7 ans suite a une crise depilepsie il na plus fait de crise mais il y a 5 moi il a rechuter plusieur crise repeter et mo papa est tomber dans le coma et est deceder le 4 mai 2017
27/04/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

de mes 7 ans juqu à mes 27 ans j ai pris de la depakine..j ai aujourd hui 48 ans j ai décidé d arreter le traitement de moi meme parce que je n avais plus d absence grace à mon sommeil ...je savais que beaucoup de sommeil me sortirait de cette maladie....aujourd hui mon fils a 20 ans il souffre malheureusement d epilepsie depuis l age de 10 ans et il a le meme traitement ...lire la suiteque j avais ...il fait tres peu de crise -3 ou 4 par an- et il a aussi une malformation cardiaque, il a été opéré quand il avait 3 ans il va bien mais il doit etre surveillé tous les 3 ou 4 ans...j ignore encore ce que va donner ce traitement sur le long terme mais je suis persuadée que cette maladie est due au manque de sommeil