Expériences avec Depakine

Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

Pour  ÉpilepsieX

28/01/2022 | Femme | 35
Épilepsie
Prise de depakine de mes 4 ans à mes 20 ans. Au départ solution, puis en comprimés. Très bonne efficacité pour moi , stop traitement 16 ans après avec diminution des symptômes après qq années de prises (diminution des crises et des absences) jusqu'à guérison complète. Cependant beaucoup de fatigue, de trouble de l'attention et de mémoire lors de lenfance.

01/10/2021 | Femme | 33
Épilepsie
epilepsie sois disant infantile traitement pris sur un long terme... effets indesirables apres l'arret du traitement

31/08/2021 | Femme | 34
valproate de sodium / acide valproïque (150mg)
Épilepsie
J'ai pris depakine de 11ans a 22ans moment où j'ai désiré une grossesse, la depakine a eu beaucoup d'effets néfaste pour moi, le traitement a été très long à stabilisé.

02/06/2021 | Homme | 32

05/04/2021 | Femme | 58

04/04/2021 | Femme | 46

02/08/2020 | Homme | 27
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

15/04/2020 | Homme | 32
Épilepsie
prescrit par un neurologue pour mon épilepsie généralisée (crise tonico-clonique) le valium n'été pas efficace pour stopper les crises prescrit par le centre hospitalier de cambrai.

16/06/2019 | Homme | 35

24/06/2018 | Femme | 40
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Épilepsie
Bonjour, je suis une femme de 40 ans désormais. Je suis épileptique et j'ai eu 2 filles, elles sont en parfaite santé. Sachez qu'en temps que femme épileptique nous avons le droit et la possibilité d'avoir des enfants . Il faut être entourée d'équipes gynécologique compétentes qui doivent communiquer avec votre équipe neurologique. Et sécuriser ainsi au maximum votre gross...lire la suiteesse pendant laquelle la depakine devra être éliminée au moins temporairement de votre traitement. Je suis particulièrement affectée par les enfants qui sont nés avec les problèmes de santé décrits dans plusieurs articles. Mais si une jeune femme qui envisage une grossesse souhaite me contacter et que je peux l'orienter ne serait-ce qu'à mon petit niveau ce sera avec plaisir

13/06/2018 | Femme | 46
Épilepsie
J'ai, pendant l'adolescence et plus de 10 ans, utilisé depakine chrono 500 pour traiter mon épilepsie. Traitement qui me provoquait une grande fatigue. En septembre 94 j'apprends que je suis enceinte. Connaissant les effets secondaires possibles, je décide, contre avis médical du neurologue et du généraliste, d'arrêter mon traitement. Ouf...car mon fils a eu un retard à l'...lire la suiteécole. Très compliqué à vivre. On m'a même conseillé de le placer en institution spécialisée pour les enfants autistes. Nous nous sommes battus avec lui pour l'aider à progresser. Aujourd'hui, il est en 2eme année d'école d'ingénieurs et a été 6 fois champion de France de snooker. Si j'avais écouté les spécialistes et l'école, mon fils aurait , peut être, été plus lourdement atteint et n'aurait sûrement progressé dans une école pour enfants autistes. Depuis l'arrêt du traitement, je fais rarement de crises d'épilepsie alors que pendant 10 ans je faisais environ 1 crise par semaine voire plus si j'oubliais une prise

13/04/2018 | Homme | 15

02/04/2018 | Homme | 75

01/03/2018 | Homme | 21
valproate de sodium / acide valproïque (600mg)
Épilepsie
nuits très agitées , pleurs cris , médecins tout les bébés pleurs .... 9 mois retard de posture assis, demande de consultation avec spécialiste, oui effectivement retard inquiétant, électroencéphalogramme illisible trop agité pas de complications apparentes spécialiste, 11 mois 1 crise généralisée constatée fin de nuit électro début dépakine quelques autres crises

26/11/2017 | Homme | 73
Épilepsie
Bonjour, Après un AVC à 50 ans sans séquelles apparentes, un an après j'ai fait une petite crise d'épilepsie après un léger rhume. et on m'a donc mis sous DEPAKINE chrono pendant 20 ans. Maintenant je n'ai plus de mémoire et je n'arrives plus à écrire. Tout se mélange.. Je suis passé au LACMITAL mais avec la moitié de mon cerveau en vrac c'est la cata et on crai...lire la suitent Alzeihmer. Voilà mon expérience avec la Depakine dont les effets indésirables ne concernent pas que les femmes enceintes ou en âge de procréer. Il va y avoir des enfants DEPAKINE et des petits vieux DEPAKINE. Ce message est écrit par mon épouse car je ne suis pas capable de l'écrire .

20/11/2017 | Homme | 82
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Épilepsie
avec tegretol que je prenai depuis 30 ans je faisais lors de mes crise des chutes depuis 3 ans d,ou le changement et prise de depakine mais helas cela me fait des dificultees a marche qu,elle serai le bon traitement merci