Victoza

liraglutide

10/11/2017

Victoza (liraglutide)

Effectivement victoza à été très efficace pour la perte d'appétit, j'ai perdu du poids (associé à du sport) c'est après quelques mois d'utilisation que des symptômes se sont fait ressentir. Je n'ai pas tout de suite cherché du côté de victoza, mais après des semaines d 'arrêt de travail j'ai tout de même regarder les effets secondaires de cee produits, et en attendant de r...lire la suiteevoir mon diabetologue je suis passé de 1 injection par jour à 1 injection par semaine mais le lendemain de l'injection c'est pénible :( j'en peu plus. Pourtant ça m'a vraiment aider à baisser ma glycémie et mon poids.
05/11/2017

Victoza (liraglutide)

je me demande si c'est efficace. Mon taux de glycémie était 12,4 il est maintenant de 9,4 à 9,8 prise à jeun le matin. mal de tête, diarrhée à l'occasion, difficultés à digérer, pas de perde de poids - minime
22/09/2017

Victoza (liraglutide)

aucun effet a ce medicament mais vraiment rien
28/08/2017

Victoza (liraglutide)

Victoza m'a été prescrit à l'hôpital 1 piqure par jour en lieu et place de l'insuline rapide 3 injections. Par jour! Un médicament qui bloque le bol alimentaire pendant plusieurs jours. Je n'ai jamais pu m'injecter les 12 ml prescrits vomissements malaises! J'ai arrêté de mon fait tellement j'avais un ventre énorme. Constipée ce qui n'était pas avant mon probleme ni dépu...lire la suiteis. Je n'ai pas repris les 3 injections rapides et suis restée avec la lantus. Mon diabète est normal! Sauf bien sûr si je fais un gros écart.
20/07/2017

Victoza (liraglutide)

Le Metformine accompagné d'échecs répétés de régime (aller-retour en poids désespérants) avec sport VTT toute les semaines ne permettait pas de fiare baisser significativement le taux de glycémie notamment
04/07/2017

Victoza (liraglutide)

Fuillet se médicament Des malaise trop important Je les pris juste quatre jours Mon point de vue la je suis au repos complet Hypo malaise perte de poids en 4jiurs 5kl Vomissements dégoût de nourriture J'ai tous arrêté j'ai cru mourir Maintenant des fourmiment au niveau du molet et pieds J'espère que sa passé pour moi sais un poison
16/02/2017

Victoza (liraglutide)

bonjour à tous!!pendant mes 3 semaines d'hospitalisation à péraridy(roscoff) pour une éducation alimentaire mon médecin nutritionniste m'a prescrit victoza 0,6ml pour finir à 1,8ml journalier accompagné de 3 prises de metformine pour réguler mon diabéte.à ce jour mon diabéte reste élevé mais stable (dextro à 140) j'ai eu des problèmes de diarrhées très importants et surtou...lire la suitet fulgurants aucune nausée, aucun autre problème désagréable, j'espère pouvoir, en lisant vos commentaires, perdre du poids ce qui m'éviterai une chirurgie bariatrique..à voir en juin au prochain rdv au chu de brest...
08/02/2017

Victoza (liraglutide)

Après une hb de 11 on m a mis sous insuline et methformine pendant deux ans Ces dernier temps je faisais souvent des hypoglycémies; je voulais perdre du poids mais impossible mon poids ne baissais pas Actuellement je suis hospitalisée et je mangeais encore que ce q on me donne à l hôpital On vient vient de me supprimer l insuline et de la remplacer par Victoza afin d...lire la suitee ne plus avoir d'hypoglycémie tous les jours et de m aider à perdre du poids Mais franchement j ai peur de la suite