Victoza

liraglutide

16/02/2017

Victoza (liraglutide)

bonjour à tous!!pendant mes 3 semaines d'hospitalisation à péraridy(roscoff) pour une éducation alimentaire mon médecin nutritionniste m'a prescrit victoza 0,6ml pour finir à 1,8ml journalier accompagné de 3 prises de metformine pour réguler mon diabéte.à ce jour mon diabéte reste élevé mais stable (dextro à 140) j'ai eu des problèmes de diarrhées très importants et surtou...lire la suitet fulgurants aucune nausée, aucun autre problème désagréable, j'espère pouvoir, en lisant vos commentaires, perdre du poids ce qui m'éviterai une chirurgie bariatrique..à voir en juin au prochain rdv au chu de brest...
08/02/2017

Victoza (liraglutide)

Après une hb de 11 on m a mis sous insuline et methformine pendant deux ans Ces dernier temps je faisais souvent des hypoglycémies; je voulais perdre du poids mais impossible mon poids ne baissais pas Actuellement je suis hospitalisée et je mangeais encore que ce q on me donne à l hôpital On vient vient de me supprimer l insuline et de la remplacer par Victoza afin d...lire la suitee ne plus avoir d'hypoglycémie tous les jours et de m aider à perdre du poids Mais franchement j ai peur de la suite
04/12/2016

Cancer de la peau

18/11/2016

Victoza (liraglutide)

J'ai commencé le Victoza en novembre 2010. Au début génial. Depuis deux mois j'ai comme l'impression qu'il ne fait plus effet car ma glycémie est très forte(2,50 à 3,00) y a t-il d'autres patients de type 2 a qui cela est arrivé?
27/08/2016

08/08/2016

Victoza (liraglutide)

après un premier mois très difficile je suis restée a la dose minimale avec 1 amarel 2 mg le matin et un metformine matin 1 soir. Mon ventre reste gonflée et j'ai toujours des rots puants et des vents qui le sont moins.
08/08/2016

Diabetes type 2

Diabète de type 2 depuis 15 ans - j'étais sous Lantus et Stagid - suite à mon bilan annuel en hopital de jour de diabétologie au chu de brest, on m'a pasée sous Toujeo et Victoza car je suis en obésité morbide et on continue le Stagid - Je n'étais pas pour le Victoza car j'ai d'importants problèmes de transit par ailleurs (suis sous Spagulax sans sucre, 3 sachets par jour)...lire la suite. Effets secondaires +++ (décris ci-dessus). Par ailleurs, malade psychique traitée à vie, mon moral se ressent énormément de ces symptômes. Le diabétologue n'a évoqué que des nausées et on ne m'a jamais parlé des risques au niveau du pancréas et de la thyroÏde. J'ai demandé à revoir le diabétologue dans 3 mois ... j'ai RDV à la mi-Décembre. Mon grignotage du soir a cessé mais je n'ai pas l'impression de satiété décrit. Il y a quelques années, j'avais été sous Byetta qui n'a rien donné au niveau de la perte de poids. Si je continue à être malade comme maintenant, je ne suis pas d'accord de poursuivre ce traitement sauf necessite reelle par rapport à mes glycémies. J'ai tout simplement l'impression de servir de "cobaye" ! ... A suivre ...
23/07/2016

Victoza (liraglutide)

Depuis que je suis sous victoza à une dose journalière de 1,2 j'ai perdu 20 kg, au début du traitement je prenais 90 mgr de diamicron maintenant j'en prends plus uniquement mon injection journalière.