Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

27/09/2015 | Femme | 18
Diabète type 1
Bonjour tout le monde, pour faire vite, j'était a 0,6mg Avec le victoza et au bout d'une semaine ma diabetologue m'a dit de passe à 1,2mg, pendant les premiers jours je mangeais en faible quantité car je devais aller vomir tout le temps mais après, plus rien, je mange normalement voir trop, bref sa ne regle plus mon problème avec la nourriture. Pour le diabète, il va bea...lire la suiteucoup mieux depuis que je prend victoza. A ce jour, je ne prend pas de poid et je n'en perd pas nom plus, après 3 semaines d'utilisation. Bon courage à tous.

23/12/2014 | Femme | 22
Diabète type 2
Début du traitement le 17/12/2014 avec metformine 1 g glycémie ajun 3.15 avant traitement maintenant je suis a 1.80 190 superbe amélioration au bout de 3 jour mais beaucoup d effets secondaire comme diahree, gastrite, maux de ventre qui me réveiller la nuit , vertige, fatigue, sensation de lourdeur. Point positif 8kg perdu au bout de 5 jours hier mes maux de ventre + doule...lire la suiteur abdominales parties pour le moment mais la faim me revient alors que au début du traitement plus beaucoup faim. Reste a voir ceux que cela va donner en tout cas courage tennaient si vous avez des effets secondaires, j'ai encore des vertiges mais je voulais arrêter et j'essaye de tenir car c'est la seul chose qui permet de bien baisser ma glycémie.

23/12/2014 | Femme | 22
Diabète type 2
Beaucoup d effets secondaires pendent 6 jours plus la meme faim plus faim presque mais depuis que les douleurs sont partie a envie a nouveaux de grignoter reprise de la faim :(

21/03/2013 | Homme | 26
Diabète type 2
bonjour diabetique depuis 5 mois (type 2) mon medecin ma prescrit glimeperide (amirel) ma glicemie etait bonne pui il a decidé d'un coup de me faire prendre stagideseul pendant une semaine un genre de coupe faim ainsi que victoza pour m'aidez à maigrir 0.6 mg pendant une semaine pui 1.2mg je fait 1.88 m pour 141 kg voila j'ai meme pas terminer ma semaine avec victoza ...lire la suiteque j'ai deja des douleur abdominal comme si mes abdo etait constament contracter le pire c'est la constipation un vrai calvaire quand je vai ou toilette jai l'impression de pondre des oursins (excuser moi pour l'expression) mes sells son fort jaunatre et granuleux je redoute le passage au 1.2 mg je ne constate aucune perte de poids ni de changement ds mes abitude alimantaire à par je comence à etre degouter de tout se qui peut contenir du sucre (bizzar) je vous en dirai plus un peu plus tard trop tôt pour réelement se prononcer malgré les simptôme deja present

03/09/2014 | Femme | 27
Diabète type 2
Cela fait 1 mois que j'ai les piqures Victoza. 1ére semaine a 0.6 puis 1.2. Au début légère diarrhée puis maintenant cela va mieux mais pour cela je fait attention à ce que je mange. Si je mange un peu trop de sucre cela donne la diarrhée et mal au ventre. Je ressent les effets coupe faim depuis quasiment le début et j'ai perdu 3kg . Mais depuis quelques jours je me sens ...lire la suiteépuisé, vider de toutes énergies. Si je pouvais, je resterais bien coucher presque toute la journée. Je n'ai pas la possibilité de vérifier moi même mon taux de glycémie mais j'espère qu'il a baissé. Je ne prend aucun autre traitement en + du victoza car tout ce que j'ai pu essayer(comme diamicron, metformine...) m'empêchait de sortir des toilettes !!!

25/07/2014 | Femme | 28
Diabète type 2
diabétique depuis 7ans maintenant je n'ai jamais pu accepter la maladie. j'ai commencer avec diamicron et metformine.Il y a environ 4ans j'ai commencer l'insuline. il y a 2 ans de sa on m'a prescrit januvia que j'ai arrêter il y a 2mois. Depuis le 01/07/2014 j'ai commencer le victoza 0,6 mg et je suis déjà en hypo dès le 1 jour. je prenais 48u de levemir(insuline) le so...lire la suiteir. J'ai du descendre l'insuline à 16u du jour au lendemain. J'ai une grosse perte d'appétit. perdu 2kg en même pas 1mois. je n'ai pas réellement d'effet secondaire a part la fatigue. pour le moment assez satisfaite mais je doit voir mon médecin pour peut être arrêter complètement l'insuline. Je continu de baisser les doses( 12u ce jour) et mon taux reste bon. Ce n'est que le 1er mois on verra la suite. je reviendrais sur le site pour donner mon avis. bon courage a tous en tous cas

13/04/2014 | Femme | 29
liraglutide
Depuis Juin 2013 je prends du Victoza, j'avais essayer plusieurs comprimés pour régulariser mon taux de sucres mais sans succès... avec le metformine je ne pouvais faire mon épicerie sans aller au toilette....A peine sortie de table et il fallait que je m'y rendre... je ne voulais pas me piquer pour moi c'étais catégorique et finalement j'ai pas eu le choix j'ai essayer le...lire la suite VICTOZA et a chaque nouvelle dose j'avais un petit maux de cœur que je régularisait avec des biscuits soda.... Depuis mon taux de sucre dans mon sang lors de mes prise de sang est a 5.6 et j'ai perdu 40 lbs.....je prends les repasglubinde 2 comprimer a chaque repas et je me porte merveilleusement bien....En me coupant la fin j'ai changer beaucoup de mauvaise habitude, et j'ai repris un meilleur chemin pour la nutrition....Je n'ai aucun symptômes désagréable.

10/11/2017 | Femme | 35
Diabète type 2
Effectivement victoza à été très efficace pour la perte d'appétit, j'ai perdu du poids (associé à du sport) c'est après quelques mois d'utilisation que des symptômes se sont fait ressentir. Je n'ai pas tout de suite cherché du côté de victoza, mais après des semaines d 'arrêt de travail j'ai tout de même regarder les effets secondaires de cee produits, et en attendant de r...lire la suiteevoir mon diabetologue je suis passé de 1 injection par jour à 1 injection par semaine mais le lendemain de l'injection c'est pénible :( j'en peu plus. Pourtant ça m'a vraiment aider à baisser ma glycémie et mon poids.

10/10/2014 | Femme | 35
liraglutide (1,2g)
Diabète type 2
Je prend victoza depuis le 15 juillet 2014, au début 0,6g au bout d'une semaine, je suis passer à 1,2g et au début ça allais et depuis 1 semaine, 1 jours sur 2, j'ai diarrhee, vomissement, ballonnement, bouffee de chaleur. Est ce que des personnes on eu la meme chose.

06/04/2016 | Femme | 38
Diabète type 2
Diabète de type 2 découvert en 2014 suite à une hospitalisation pour une tachycardie ventriculaire avec pose d'un defebrilateur . Après plus d'un an de traitement d'insuline nova rapide et lantus sans résultat chez changé de diabetologue qui m'as presçrit metformine 1000mg/3/ jours + une injection de Victoza démarre à 0,6mg à auj 1,8mg baisse de glycémie fulgurante et je s...lire la suiteuis désormais dans les taux d'un glycémie normale avec bien entendu une alimentation équilibré. Victoza est réputé également pour les personnes en surpoids comme moi qui produit au début des effets de vomissement et par la suite une très vite s'assiété des repas.

13/03/2016 | Homme | 38

31/10/2013 | Femme | 38
Diabète type 1
J ai pris Victoza depuis 2011 est la je décide définitivement d arrêter Victoza Examen sur examen j ai réellement pensé que j avais un cancer à estomac suite aux effets indésirables Vomissement diarrhées reflux odorisant l œuf pourris sans parler perte de libido perte d appétit (but ) j ai perdu 10 kilos. Maux de tête et la il veulent me faire colposcopie je re...lire la suitefuse c bon J ai. Fait des fibro sur fibro. Manométrie pour rgo invalidant Prelevement de la parois estomac .Enfin bref j ai arrêter pendant 15 jours. Est plus symptômes Après bon résultat sur ma glycémie Au verra avec le temps les effets de Victoria mais bon pour ma part j arrête Bon courage

12/09/2014 | Femme | 40
Diabète type 2
Aucun effet secondaire depuis que je me pique avec victoza perte de poids et glycémie qui est passée de 5,70G à 0,98 voir 1,20 c'est pour moi une grande satisfaction

19/11/2012 | Femme | 40
liraglutide
Diabétique depuis 2009 et résistante à l'insuline, mon endocrino m'a proposé le victoza e me parlant des possibles effets secondaires dont la pancréatite. Un peu plus d'un mois plus tard...hospitalisée pendant 20 jours et 15 livres en moins à cause d'une pancréatite. Dommage, mes doses d'insuline avait coupe de moitié soit de 70 unités de rapid avant les repas à 40 unités....lire la suite

27/10/2012 | Femme | 40
Diabète type 2
il y a 1 ans j'ai fais un coma diabetique et c'est a ce moment que l'on m'a diagnostiquer mon diabete.. JE me lever 10 X la nuit pour faire pipi, faisais des mucose vaginale a repetition, fatigue extreme, migraine violente, mal aux articulation, 3 fausses couches ... HG à 16 a ce moment là. Depuis sous metformine 1000 3/j, daonil 3/j, Levemir 30/jour, Victoza 1.8/j. ma...lire la suite vie a éte un enfer au debut du traitement diarrhée, nausee, vomissement, violent maux de tete, remontée acide toutes les nuits ... Apres 15 mois de traitement je fais un point sur la situation: PARFAIT kg en moins, plus aucun symptome, mon traitement fais parti de ma vie integralement et tout va bien. A SUIVRE ;-)

21/03/2015 | Femme | 41
liraglutide (1.8)
Diabète type 3
diabétique MODY depuis 33 ans, j étais sous pompe avec humalogue. j’ai retiré ma pompe et on m'a mis humalogue en injection 3/j lantus et metformine et victoza, je suis malade comme un chien, vomissement, diarrhée,reflux, fatigue, malaise mais coupe faim formidable, j'ai arrété l 'humalogue, HB a 7%, 6 kilos de perdu en 15 jours, diabéte hyper stable, je m'accroche , je ve...lire la suiteux tenir .