Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

10/04/2022 | Femme | 50
liraglutide (1.2)
J ai aussi des plaques rouges, aux endroits de piqûres. Je ne sais pas quoi faire. J'ai commencé avec 0.6 et pas eu d effets, maintenant 1.2 et les plaques. En 2 moi j ai perdu 4 kg. Si vous avez des trucs et astuces merci

16/02/2021 | Femme | 64
Diabète type 2
Diabetique 2 demuis 2014 et sous metformine 1000 2 fois par jour mon hblc etant de 8 le diabeto m. A rajoute du trulicity qui m a donne bezucoup de nausees le premier mois et qui sont revenus 8 mois apres et tres invalidantes. Le bon cote une perte de poid de 11kg.il a change pour victoza. Essaie de 25j mais trop de douleurs a l estomac qui ont enpirer ces 4 derniers jours...lire la suite en plus des degouts de nourriture j ai arrete je verrais plus tard avec mon diabeto

13/07/2019 | Femme | 60

11/02/2018 | Femme | 58
liraglutide (1.2mg)

10/11/2017 | Femme | 35
Diabète type 2
Effectivement victoza à été très efficace pour la perte d'appétit, j'ai perdu du poids (associé à du sport) c'est après quelques mois d'utilisation que des symptômes se sont fait ressentir. Je n'ai pas tout de suite cherché du côté de victoza, mais après des semaines d 'arrêt de travail j'ai tout de même regarder les effets secondaires de cee produits, et en attendant de r...lire la suiteevoir mon diabetologue je suis passé de 1 injection par jour à 1 injection par semaine mais le lendemain de l'injection c'est pénible :( j'en peu plus. Pourtant ça m'a vraiment aider à baisser ma glycémie et mon poids.

05/11/2017 | Femme | 67
liraglutide (12mg/l)
Diabète type 2
je me demande si c'est efficace. Mon taux de glycémie était 12,4 il est maintenant de 9,4 à 9,8 prise à jeun le matin. mal de tête, diarrhée à l'occasion, difficultés à digérer, pas de perde de poids - minime

28/08/2017 | Femme | 66
Diabète type 2
Victoza m'a été prescrit à l'hôpital 1 piqure par jour en lieu et place de l'insuline rapide 3 injections. Par jour! Un médicament qui bloque le bol alimentaire pendant plusieurs jours. Je n'ai jamais pu m'injecter les 12 ml prescrits vomissements malaises! J'ai arrêté de mon fait tellement j'avais un ventre énorme. Constipée ce qui n'était pas avant mon probleme ni dépu...lire la suiteis. Je n'ai pas repris les 3 injections rapides et suis restée avec la lantus. Mon diabète est normal! Sauf bien sûr si je fais un gros écart.

04/07/2017 | Femme | 60
Diabète type 2
Fuillet se médicament Des malaise trop important Je les pris juste quatre jours Mon point de vue la je suis au repos complet Hypo malaise perte de poids en 4jiurs 5kl Vomissements dégoût de nourriture J'ai tous arrêté j'ai cru mourir Maintenant des fourmiment au niveau du molet et pieds J'espère que sa passé pour moi sais un poison

16/02/2017 | Femme | 55
liraglutide (12mg/ml)
Diabète type 2
bonjour à tous!!pendant mes 3 semaines d'hospitalisation à péraridy(roscoff) pour une éducation alimentaire mon médecin nutritionniste m'a prescrit victoza 0,6ml pour finir à 1,8ml journalier accompagné de 3 prises de metformine pour réguler mon diabéte.à ce jour mon diabéte reste élevé mais stable (dextro à 140) j'ai eu des problèmes de diarrhées très importants et surtou...lire la suitet fulgurants aucune nausée, aucun autre problème désagréable, j'espère pouvoir, en lisant vos commentaires, perdre du poids ce qui m'éviterai une chirurgie bariatrique..à voir en juin au prochain rdv au chu de brest...

08/02/2017 | Femme | 50
Diabète type 2
Après une hb de 11 on m a mis sous insuline et methformine pendant deux ans Ces dernier temps je faisais souvent des hypoglycémies; je voulais perdre du poids mais impossible mon poids ne baissais pas Actuellement je suis hospitalisée et je mangeais encore que ce q on me donne à l hôpital On vient vient de me supprimer l insuline et de la remplacer par Victoza afin d...lire la suitee ne plus avoir d'hypoglycémie tous les jours et de m aider à perdre du poids Mais franchement j ai peur de la suite

04/12/2016 | Femme | 73
liraglutide (1,8mg/ml)
Cancer de la peau

27/08/2016 | Femme | 51
liraglutide (1.8)

08/08/2016 | Femme | 63
Diabète type 2
après un premier mois très difficile je suis restée a la dose minimale avec 1 amarel 2 mg le matin et un metformine matin 1 soir. Mon ventre reste gonflée et j'ai toujours des rots puants et des vents qui le sont moins.

08/08/2016 | Femme | 60
liraglutide (1,2mg)
Diabetes type 2
Diabète de type 2 depuis 15 ans - j'étais sous Lantus et Stagid - suite à mon bilan annuel en hopital de jour de diabétologie au chu de brest, on m'a pasée sous Toujeo et Victoza car je suis en obésité morbide et on continue le Stagid - Je n'étais pas pour le Victoza car j'ai d'importants problèmes de transit par ailleurs (suis sous Spagulax sans sucre, 3 sachets par jour)...lire la suite. Effets secondaires +++ (décris ci-dessus). Par ailleurs, malade psychique traitée à vie, mon moral se ressent énormément de ces symptômes. Le diabétologue n'a évoqué que des nausées et on ne m'a jamais parlé des risques au niveau du pancréas et de la thyroÏde. J'ai demandé à revoir le diabétologue dans 3 mois ... j'ai RDV à la mi-Décembre. Mon grignotage du soir a cessé mais je n'ai pas l'impression de satiété décrit. Il y a quelques années, j'avais été sous Byetta qui n'a rien donné au niveau de la perte de poids. Si je continue à être malade comme maintenant, je ne suis pas d'accord de poursuivre ce traitement sauf necessite reelle par rapport à mes glycémies. J'ai tout simplement l'impression de servir de "cobaye" ! ... A suivre ...

06/04/2016 | Femme | 38
Diabète type 2
Diabète de type 2 découvert en 2014 suite à une hospitalisation pour une tachycardie ventriculaire avec pose d'un defebrilateur . Après plus d'un an de traitement d'insuline nova rapide et lantus sans résultat chez changé de diabetologue qui m'as presçrit metformine 1000mg/3/ jours + une injection de Victoza démarre à 0,6mg à auj 1,8mg baisse de glycémie fulgurante et je s...lire la suiteuis désormais dans les taux d'un glycémie normale avec bien entendu une alimentation équilibré. Victoza est réputé également pour les personnes en surpoids comme moi qui produit au début des effets de vomissement et par la suite une très vite s'assiété des repas.

14/01/2016 | Femme | 53
liraglutide (3.6)
désespérer de ne pas arriver a perdre envie de manger et du diabète trop haut suivie de reproche ou de mauvais regards, je suis en train de faire une expérience sans témoins, je fait 112 kl pour 1m70 j'ai modifier ma dose de victoza je prend le matin deux dose de victoza de 1.8 cela fait trois jours je le supporte sans gène sauf defois des rot de mauvaise halène mais qui s...lire la suitee sont réduit a peu et depuis je ne mange plus rien sauf 3 café au lait et 30g de pain a chaque repas pas de problème d'intestin ni vomissements forme normal je vous tiendrais au courant et je continue mon traitement normalement pour le reste