Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

03/09/2014 | Femme | 27
Diabète type 2
Cela fait 1 mois que j'ai les piqures Victoza. 1ére semaine a 0.6 puis 1.2. Au début légère diarrhée puis maintenant cela va mieux mais pour cela je fait attention à ce que je mange. Si je mange un peu trop de sucre cela donne la diarrhée et mal au ventre. Je ressent les effets coupe faim depuis quasiment le début et j'ai perdu 3kg . Mais depuis quelques jours je me sens ...lire la suiteépuisé, vider de toutes énergies. Si je pouvais, je resterais bien coucher presque toute la journée. Je n'ai pas la possibilité de vérifier moi même mon taux de glycémie mais j'espère qu'il a baissé. Je ne prend aucun autre traitement en + du victoza car tout ce que j'ai pu essayer(comme diamicron, metformine...) m'empêchait de sortir des toilettes !!!

11/08/2014 | Femme | 52
Diabète type 2
Je viens de commencer Victoza prend 0,6 pour 2 semaine, à partir du 12 août 1,2 pour 14 jours par la suite 1,8. Présentement ma glycémie n'est pas encore parfaite mais beaucoup mieux qu'avant. Concernant le poids la première semaine rien perdu, mais je ressent un balonnement à l'estomac et parfois des maux coeurs mais rarement. Mais je vais revenir vous en parler dans 2...lire la suite semaines pour l'évolution.... espérons de voir aussi vos commentaires votre évolution avec ce médicament

25/07/2014 | Femme | 28
Diabète type 2
diabétique depuis 7ans maintenant je n'ai jamais pu accepter la maladie. j'ai commencer avec diamicron et metformine.Il y a environ 4ans j'ai commencer l'insuline. il y a 2 ans de sa on m'a prescrit januvia que j'ai arrêter il y a 2mois. Depuis le 01/07/2014 j'ai commencer le victoza 0,6 mg et je suis déjà en hypo dès le 1 jour. je prenais 48u de levemir(insuline) le so...lire la suiteir. J'ai du descendre l'insuline à 16u du jour au lendemain. J'ai une grosse perte d'appétit. perdu 2kg en même pas 1mois. je n'ai pas réellement d'effet secondaire a part la fatigue. pour le moment assez satisfaite mais je doit voir mon médecin pour peut être arrêter complètement l'insuline. Je continu de baisser les doses( 12u ce jour) et mon taux reste bon. Ce n'est que le 1er mois on verra la suite. je reviendrais sur le site pour donner mon avis. bon courage a tous en tous cas

19/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
bonjour ma diabetologue ma mis sous victoza depuis avant hier le 17 depuis je me sens faible et moi qui mangè bien je ne manges plus plus attirèes par la bouf j ai des sueur atroce qui es dans mon cas merci

09/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
Cela fait un mois que j utilise VICTOZA mon diabète n a pas diminué , mais je me retrouve avec des plaques rouges au niveau de l injection , pour ce qui est du poids j ai perdue 1 kilo. Ma dose est de 1.,2 mg/ml. Et je prends Metformine et acuitel.

13/04/2014 | Femme | 29
liraglutide
Depuis Juin 2013 je prends du Victoza, j'avais essayer plusieurs comprimés pour régulariser mon taux de sucres mais sans succès... avec le metformine je ne pouvais faire mon épicerie sans aller au toilette....A peine sortie de table et il fallait que je m'y rendre... je ne voulais pas me piquer pour moi c'étais catégorique et finalement j'ai pas eu le choix j'ai essayer le...lire la suite VICTOZA et a chaque nouvelle dose j'avais un petit maux de cœur que je régularisait avec des biscuits soda.... Depuis mon taux de sucre dans mon sang lors de mes prise de sang est a 5.6 et j'ai perdu 40 lbs.....je prends les repasglubinde 2 comprimer a chaque repas et je me porte merveilleusement bien....En me coupant la fin j'ai changer beaucoup de mauvaise habitude, et j'ai repris un meilleur chemin pour la nutrition....Je n'ai aucun symptômes désagréable.

10/04/2014 | Femme | 56
Pancréatite
J'ai pris victoza pendant plus d'un an et depuis j'ai fais deux pancréatite aiguë Alors attention au victoza Effet secondaire arrive en dixième position scandaleux !!!!!!!

05/03/2014 | Femme | 55
Diabète type 2
J'utilise le Victoza depuis 1 an et demie en complémentarité avec le metformine et le diamicron. Au début, j'avais des nausées plus ou moins supportables. Depuis l'été 2013 j'ai perdu 6 kilos. J'ai modifié considérablement mon alimentation et je prends des suppléments naturels aussi. Ma glycémie s'est améliorée mais pas beaucoup. Je n'obtiens pas les résultats escomptés. L...lire la suitee plus grand problème c'est la fatigue. J'ai dû diminuer le dosage de 1,8 à 1,2 à cause de ça. À cause de la fatigue et du manque d'appétit, je perds le goût de cuisiner et j'ai pas envie de faire de l'exercice, c'est un cercle vicieux, car le manque d'exercice et mal mangé contribue à augmenter le problème du diabète. Présentement, je songe à arrêter le médicament car il est très dispendieux et j'éprouve encore de la fatigue avec la dose à 1,2.

20/02/2014 | Femme | 60
Diabète type 2
Je suis traitée avec du Victoza depuis juillet 2013. Je suis passée en 10 jours de 0.6 à 1.8 mg sans aucun effet secondaire. J'ai en complément de la Metformine (3 x 850) et de la Lantus (15 u). Glycémie moyenne actuellement 1.12, Hb1ac : 6.1. J'ai perdu 5 kg au début du traitement, mais je les ai repris progressivement. J'ai moins d'appétit depuis que je prends du Victoz...lire la suitea, donc c'est bénéfique pour moi. Entièrement satisfaite.

20/12/2013 | Femme | 42
Diabète type 2
J'ai commencé hier le Victoza . Je prend 0,6 . Pour le moment , j'ai des petites crampes dans le ventre et un peu de nausée mais pas asser pour me couper l’appétit. Je vois déjà des résultats sur mes glycémies. Je me situe entre 7 et 8 au lieu de 10 et plus . Je prend tout de même du diamicron , metformin et 26 unités d'insuline NPH au couché , de plus , je fait mon rég...lire la suiteime .... J'ai espoir qu'avec une plus grosse dose , mon diabète soit bien contrôlé :-)

23/11/2013 | Femme | 53
liraglutide (1,2mg)
Diabète type 2
perdu 10 kg au debut et la je repare dans l autre sens de la balance je suis decourager je me demande si je doit continuer la victozat car pour moi pas tres util dailleur derniere prise de sang j etais a 8,6 pour moi sa fais pas d effet

13/11/2013 | Femme | 49
Diabète type 2
depuis mi aout je suis sous victoza le taux de sucre à diminuer et pour l'instant aucun effet secondaire

31/10/2013 | Femme | 38
Diabète type 1
J ai pris Victoza depuis 2011 est la je décide définitivement d arrêter Victoza Examen sur examen j ai réellement pensé que j avais un cancer à estomac suite aux effets indésirables Vomissement diarrhées reflux odorisant l œuf pourris sans parler perte de libido perte d appétit (but ) j ai perdu 10 kilos. Maux de tête et la il veulent me faire colposcopie je re...lire la suitefuse c bon J ai. Fait des fibro sur fibro. Manométrie pour rgo invalidant Prelevement de la parois estomac .Enfin bref j ai arrêter pendant 15 jours. Est plus symptômes Après bon résultat sur ma glycémie Au verra avec le temps les effets de Victoria mais bon pour ma part j arrête Bon courage

07/07/2013 | Femme | 47
Diabète type 2
bjr a tous moi je suis sous victoza depuis le 24 avril 2013,j etais sous insuline depuis 2007 avec 4 injections par jour , le matin 20 unités d humalog le midi 20 unités et 36 humalog a 18h et 60 unités lantus au coucher. depuis le 24 avril j etais passé au victoza a 0.6 pendant 1 semaine et 1.2 a partir de la 2 eme semaine et 4 mlgrs de gluimeperide par jour en plus mon ...lire la suitesucre c etais tres bien stabiliser comme ca bien sur pendant 15, 1 er jours tout les symptômes repris dans la notice je l' ai eu, après 2 mois je refait un bilan prise de sang mon taux gliquer etais passer de 8.7% a 6.5% ce qui etais tres bien la depuis le 5 juillet je suis repaser a seulement glimeperide 4 mgr le matin et 2 mgr a 18 h et depuis mon diaète est tout destabiliser et vu les resuletat de mon analyse je correspond plus au critere pour beneficier du victoza je sais que je vais surment repaser a l insuline je me sans comme un cobay qu on a tester et decu par ce que ce traitement a moi ma fait perdu 20 kg meme pas en 2 mois le specialiste ma dit ca marche trop bien sur vous vous n été plus ds les critères pour ce traitement on vous donne le traitement et si ca marche trop bien on vous le reprend et en meme temps on vous enlever l espoir d un bon traitement je suis degouter de tout ca je suis pas cobaye voila mon histoire

09/06/2013 | Femme | 57
Diabète type 2
depuis 25 mai 2013 je suis en cure thermale pour diabète 3jours après Dr me prescrit VICTOZA 1sem.0.6u et 2ème sem 1.2u j'ai perdue 4kg m'a dextro est très basse tte journée, soir insuline LEVEMIR avant 40u et + j'ai baissée à 18u plus besoin de NOVORAPID avant les repas et NOVONORM 2mg à 1mg je n'ai pas de problème de constipation on va voir la suite après 15juin fini cur...lire la suitee thermale j'ai une prise de sang juillet 2013 avant j'etais 8,3 sera SURPRISE !!!!!!!?

24/05/2013 | Femme | 47
Diabète type 2
pour moi ce traitement a entrainé de nombreux effets secondaires : douleurs musculaires, sécheresse buccale, problèmes intestinaux, problèmes mémoires, fatigue, sensations de faim je n'ai pas perdu de poids depuis 6 mois ça me donne envie de boire la nuit mon taux d'hémoglobine glyquée n'a pas baissé il est associé à la metformine j"ai arreté ce traitement dep...lire la suiteuis 3 semaines et bp d'effets secondaires ont disparu cette semaine