Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

24/05/2013 | Femme | 47
Diabète type 2
pour moi ce traitement a entrainé de nombreux effets secondaires : douleurs musculaires, sécheresse buccale, problèmes intestinaux, problèmes mémoires, fatigue, sensations de faim je n'ai pas perdu de poids depuis 6 mois ça me donne envie de boire la nuit mon taux d'hémoglobine glyquée n'a pas baissé il est associé à la metformine j"ai arreté ce traitement dep...lire la suiteuis 3 semaines et bp d'effets secondaires ont disparu cette semaine

15/12/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
bonjour, je suis diabétique depuis 10 ans. Mais n'ai pas accepter cette maladie qui est très sournoise. Enfin bref.... actuellement mon endocrinologue m'a prescrit le Victoza en me disant que ça favoriserai surement une perte de poids et la baisse du taux de glycémie et que ça couperai la faim. Tout cela est exact... mais à quel prix..... j'ai des nausées toutes la journée...lire la suite, des reflux gastriques très désagréable, fatigue générale plus de gout à rien, diarrhées la dose est de 1.2mg/ml et en plus un traitement pour l'estomac plus metphormine 1000 3 fois par jour moi qui prenais presque rien comme traitement j'ai l'impression d’être un pilulier ambulant j'avoue que ça me frustre. J'ai lu tous vos commentaires et franchement hormis quelques uns pour qui ça fonctionne et tant mieux pour eux moi je pense qu'à ma prochaine visite à mon endochrino je vais baisser les bras .Même si j'ai une perte de poids 3 kilos en deux semaines normal on s'alimente plus (pour ma part) pas grand chose passe, certes le taux de glycémie est descendue mais après combien de souffrance . Enfin je vais voir ce que je vais envisager pour l'avenir ...... après tout les médecins ne sont pas des bon dieu, ils ont pas les paroles d’évangiles je comprend leur démarches ils faut qu'ils nous soigne mais bon tout le reste c'est nous qui le vivons et la famille qui le subit je vous souhaites bonne chance à vous tous et comprend votre souffrance, accrochons nous !!

13/11/2012 | Homme | 52

16/12/2018 | Homme | 55
liraglutide (12G/ML)
Diabète type 2
AU DEPART TOUT VA BIEN PERTE DE POID 5 KG EN 3 MOIS MOIN D APPETIT MAIS MAINTENANT TOUJOURS FAIN PUIS NAUSEE DOULEUR ESTOMAC DIARRHEE PAR CONTRE LE TAUT DE SUCRE DANS LE SANG NIKEL AVANT 11.05 ET MAINTENANT 6.5

10/11/2017 | Femme | 35
Diabète type 2
Effectivement victoza à été très efficace pour la perte d'appétit, j'ai perdu du poids (associé à du sport) c'est après quelques mois d'utilisation que des symptômes se sont fait ressentir. Je n'ai pas tout de suite cherché du côté de victoza, mais après des semaines d 'arrêt de travail j'ai tout de même regarder les effets secondaires de cee produits, et en attendant de r...lire la suiteevoir mon diabetologue je suis passé de 1 injection par jour à 1 injection par semaine mais le lendemain de l'injection c'est pénible :( j'en peu plus. Pourtant ça m'a vraiment aider à baisser ma glycémie et mon poids.

22/09/2017 | Homme | 55
Diabète type 2
aucun effet a ce medicament mais vraiment rien

16/02/2017 | Femme | 55
liraglutide (12mg/ml)
Diabète type 2
bonjour à tous!!pendant mes 3 semaines d'hospitalisation à péraridy(roscoff) pour une éducation alimentaire mon médecin nutritionniste m'a prescrit victoza 0,6ml pour finir à 1,8ml journalier accompagné de 3 prises de metformine pour réguler mon diabéte.à ce jour mon diabéte reste élevé mais stable (dextro à 140) j'ai eu des problèmes de diarrhées très importants et surtou...lire la suitet fulgurants aucune nausée, aucun autre problème désagréable, j'espère pouvoir, en lisant vos commentaires, perdre du poids ce qui m'éviterai une chirurgie bariatrique..à voir en juin au prochain rdv au chu de brest...

08/02/2017 | Femme | 50
Diabète type 2
Après une hb de 11 on m a mis sous insuline et methformine pendant deux ans Ces dernier temps je faisais souvent des hypoglycémies; je voulais perdre du poids mais impossible mon poids ne baissais pas Actuellement je suis hospitalisée et je mangeais encore que ce q on me donne à l hôpital On vient vient de me supprimer l insuline et de la remplacer par Victoza afin d...lire la suitee ne plus avoir d'hypoglycémie tous les jours et de m aider à perdre du poids Mais franchement j ai peur de la suite

08/08/2016 | Femme | 63
Diabète type 2
après un premier mois très difficile je suis restée a la dose minimale avec 1 amarel 2 mg le matin et un metformine matin 1 soir. Mon ventre reste gonflée et j'ai toujours des rots puants et des vents qui le sont moins.

27/09/2015 | Femme | 18
Diabète type 1
Bonjour tout le monde, pour faire vite, j'était a 0,6mg Avec le victoza et au bout d'une semaine ma diabetologue m'a dit de passe à 1,2mg, pendant les premiers jours je mangeais en faible quantité car je devais aller vomir tout le temps mais après, plus rien, je mange normalement voir trop, bref sa ne regle plus mon problème avec la nourriture. Pour le diabète, il va bea...lire la suiteucoup mieux depuis que je prend victoza. A ce jour, je ne prend pas de poid et je n'en perd pas nom plus, après 3 semaines d'utilisation. Bon courage à tous.

25/02/2015 | Femme | 70
liraglutide (6mg/ml)
Bonjour ma maman est diabétique depuis 20 ans elle a 70 ans son diabetologu la mise sous victoza le matin et l'antus 40 unité 2 fois par jours actuellement cela fait 3 jours qu elle a commencer le traitement c très dure de voir son état elle qui a l habitude d avoir la pêche elle est très fatiguer vertige nausées mal de tête ne peu rien avalé si non vaumissement alo...lire la suiter cela m inquiéte quand tu dit que sa peu provoquer un cancer du pancréas ? Que dois je faire???

24/09/2014 | Femme | 45
Diabète type 2
Je suis diabétique type 2. Obèse. Le victoza est efficace si on mange équilibré. Il aide à perdre du poids et coupe véritablement la faim. Toutefois, certaines personnes ne le supportent pas et ont des nausées ou vomissements. Quant à moi, j'ai eu des diarrhées.

08/09/2014 | Femme | 49
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
bonjour, je suis diabétique de type 2 depuis deux ans, et je n'arrive pas à réguler mon taux de sucre mes hémoglobines sont très variantes et peuvent passer de 7.3 à 10.7. j'ai pris metformine 3 grammes par jours (matin midi soir) ensuite on a essayé javumet et diamicron et depuis une semaine environ je suis sous victoza 1.2 g plus 2 metformine un matin et un soir et un d...lire la suiteiamicron le soir. Je ne sais pas si c'est encore bien efficace lorsque je me pique le doigt on dirait que cela baisse effectivement.. mais mon plus gros souci c'est que j'ai depuis le début de victoza un gros rhume qui ne passe pas une grosse rhinopharyngite et j'ai fais l'expérience de ne pas me piquer un soir le rhume disparait et dès que je recommence ça revient.. je vais en parler à mon endrocrino mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont eu cet effet secondaire ? merci de vos réponses.. sinon sans cela c'est pas douloureux et facile à faire..

07/09/2014 | Homme | 70
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
pas facile à transporter au frais et souvent changer l'endroit de l'injection sous peine de douleurs et petits saignements

09/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
Cela fait un mois que j utilise VICTOZA mon diabète n a pas diminué , mais je me retrouve avec des plaques rouges au niveau de l injection , pour ce qui est du poids j ai perdue 1 kilo. Ma dose est de 1.,2 mg/ml. Et je prends Metformine et acuitel.

17/11/2013 | Homme | 54
Diabète type 2
diagnostiqué diabétique type 2 depuis plus de 10 ans mon généraliste m'a prescrit depuis le 01/11/2013 le victoza. depuis cette date * plus envie de manger quoi que ce soit * des nausées * la tête qui tourne pratiquement en permanence * pas de perte de poids pour l'instant * toujours 12 comprimés en plus a prendre chaque jour