Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

31/10/2013 | Femme | 38
Diabète type 1
J ai pris Victoza depuis 2011 est la je décide définitivement d arrêter Victoza Examen sur examen j ai réellement pensé que j avais un cancer à estomac suite aux effets indésirables Vomissement diarrhées reflux odorisant l œuf pourris sans parler perte de libido perte d appétit (but ) j ai perdu 10 kilos. Maux de tête et la il veulent me faire colposcopie je re...lire la suitefuse c bon J ai. Fait des fibro sur fibro. Manométrie pour rgo invalidant Prelevement de la parois estomac .Enfin bref j ai arrêter pendant 15 jours. Est plus symptômes Après bon résultat sur ma glycémie Au verra avec le temps les effets de Victoria mais bon pour ma part j arrête Bon courage

03/05/2013 | Homme | 62
Diabète type 2
Mon taux de diabète n'était pas bon. Mon diabètologue ma conseille le victoza. Après une période de 10 jours à 0,6 ml tout se passe bien. Dès le passage à 1,2 mg violent maux de tête pendant environ 10 jours. Puis plus d'effet secondaire. Mon taux de sucre à immédiatement diminué de façon spectaculaire au point dêtre limite des hypos. Mon diabètologue m'a demandé de ne pre...lire la suitendre plus que 1 demi comprimé de diamicro et 1 stagid le matin et 1 stagid le soir. Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme pour des diarhées, par spasme mais quelquefois très violents. Alors je me demande si ça vient de ce victoza. Cela m'ennuierait car depuis un mois je n'ai enfin plus faim. Transit intestinal normal, plus de maux de tête, aucune nausée mais moi qui avait toujours faim, je n'attends plus l'heure des repas. Je pesais 118 Kg le 1er janvie et 109 Kg aujourd'hui. Je ne pense pas que ce produit fasse réellement maigrir mais ce qui est sûr c'est que n'ayant jamais faim j'ai beaucoup diminué la quantité ingéré. Quelqu'un a t il ces symptômes a retardement ?

21/03/2013 | Homme | 26
Diabète type 2
bonjour diabetique depuis 5 mois (type 2) mon medecin ma prescrit glimeperide (amirel) ma glicemie etait bonne pui il a decidé d'un coup de me faire prendre stagideseul pendant une semaine un genre de coupe faim ainsi que victoza pour m'aidez à maigrir 0.6 mg pendant une semaine pui 1.2mg je fait 1.88 m pour 141 kg voila j'ai meme pas terminer ma semaine avec victoza ...lire la suiteque j'ai deja des douleur abdominal comme si mes abdo etait constament contracter le pire c'est la constipation un vrai calvaire quand je vai ou toilette jai l'impression de pondre des oursins (excuser moi pour l'expression) mes sells son fort jaunatre et granuleux je redoute le passage au 1.2 mg je ne constate aucune perte de poids ni de changement ds mes abitude alimantaire à par je comence à etre degouter de tout se qui peut contenir du sucre (bizzar) je vous en dirai plus un peu plus tard trop tôt pour réelement se prononcer malgré les simptôme deja present

19/03/2013 | Femme | 42
liraglutide
bonjour, j 'ai 42 ans et je m inquiete! Mon victoza est de plus en plus difficile a supporter. Des nausées, des diarhées avec crampes et surtout des renvoi d'oeufs pourris! Mais le pire c'est qu'il m semble ai d enormes trou de memoire ca m inquiete. je dois chercher mes mots familiers! je contacte mon endocrinologue car en plus terriblement fatiguée.

09/02/2013 | Homme | 41
Diabète type 2
Voilà maintenant 5 mois que mon diabétologue m'a prescrit le Victoza et comme beaucoup d'entre vous un petit complément de Glucophage ( 3 / Jour ) et Diamicron ( 2 x 60 mg / jour ) . Depuis quelques semaines , j'ai souvent une haleine de Bouc et des relents vraiment très désagréables a l'odeur ( que même ma fille de 5 ans me demande comment je fais pour pèté par la bouch...lire la suitee , :-s ) mais je ne faisais pas la liaison avec le Victoza surtout qu'au début j'aurais juré que c'était plutôt le Metformax ( Glucophage ) qui lui a un goût infecte aussi . Après quelques recherches sur Google je suis tombé sur ce site et je constate que je ne suis pas le seul a ressentir des effets très désagréables et je comprend mieux maintenant d’où vient cette odeur de proute qui sort de ma bouche . Par contre je me pose une autre question quand même avec ce Victoza !! Il y a 8 ans que je suis alcoolique abstinent seulement je ne suis pas sorti indemne de cette crasse je " souffre " d'une pancréatite aiguë chronique calcifiante ( une véritable mer.. cette maladie ) et c'est lors de mon dernier séjour a l’hôpital ( au mois d'octobre ) que le diabète a été diagnostiqué . Les médecins m'avaient prévenu le diabète était une suite logique a la pancréatite ... Seulement je lis que le Victoza peu provoquer des pancréatites , alors pourquoi me prescrire ça ?! Je pige plus rien moi . J'ai rdv avec mon diabétologue mardi pour la première fois depuis ma sortie d’hôpital je n'hésiterai pas a lui poser quelques questions au sujet du Victoza .....

19/11/2012 | Femme | 40
liraglutide
Diabétique depuis 2009 et résistante à l'insuline, mon endocrino m'a proposé le victoza e me parlant des possibles effets secondaires dont la pancréatite. Un peu plus d'un mois plus tard...hospitalisée pendant 20 jours et 15 livres en moins à cause d'une pancréatite. Dommage, mes doses d'insuline avait coupe de moitié soit de 70 unités de rapid avant les repas à 40 unités....lire la suite

18/11/2012 | Femme | 54
Diabète type 1
cela fait 2 jours. hier après avoir mangé un oeuf de forts renvois qui ont duré jusqu'au lendemain et cela sentait les oeufs pourris. jamais eu de problèmes avec des oeufs. est-ce que cela vient du nouveau médicament? aujourd'hui de nouveau diarrhée, fort mal au ventre en marchant mais je veux quand même persévérer . le sucre était pour la première fois un peu élevé.

10/11/2012 | Femme | 63
liraglutide
quand est il de la pétition qui circule aux Etats Unis accusant le Victoza d'entraîner des cancers du pancréas ? ma soeur vient de décéder de cette maladie, je me pose des questions et suis tentée d'arrèter le traitement !

10/04/2022 | Femme | 50
liraglutide (1.2)
J ai aussi des plaques rouges, aux endroits de piqûres. Je ne sais pas quoi faire. J'ai commencé avec 0.6 et pas eu d effets, maintenant 1.2 et les plaques. En 2 moi j ai perdu 4 kg. Si vous avez des trucs et astuces merci

03/05/2019 | Homme | 69
liraglutide (6mg/ml)
Diabète type 2
produit tres efficace le taux de glycémie baisse de moitié mais beaucoup de douleurs internes

20/07/2017 | Homme | 59
liraglutide (12mg/ml)
Diabète type 2
Le Metformine accompagné d'échecs répétés de régime (aller-retour en poids désespérants) avec sport VTT toute les semaines ne permettait pas de fiare baisser significativement le taux de glycémie notamment

18/11/2016 | Homme | 65
liraglutide (1.8mg)
Diabète type 2
J'ai commencé le Victoza en novembre 2010. Au début génial. Depuis deux mois j'ai comme l'impression qu'il ne fait plus effet car ma glycémie est très forte(2,50 à 3,00) y a t-il d'autres patients de type 2 a qui cela est arrivé?

27/08/2016 | Femme | 51
liraglutide (1.8)

23/07/2016 | Homme | 65
liraglutide (6mg/ml)
Diabète type 2
Depuis que je suis sous victoza à une dose journalière de 1,2 j'ai perdu 20 kg, au début du traitement je prenais 90 mgr de diamicron maintenant j'en prends plus uniquement mon injection journalière.

16/07/2016 | Homme | 61
liraglutide (12mg)

05/07/2016 | Homme | 72
liraglutide (1,8)
Arrêt de Victoza après 1 an (déc. 2015) vu une baisse de la clairance de la créatinine : eGFR en 2015 - Jan : 68 ml/min - Sept : 54 ml/min - Déc : 46 ml/min Réintroduction de l'insuline...et reprise du poids perdu.