Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

12/02/2013 | Homme | 62
liraglutide
Bonjour, Je m'injectais du Victoza à 1,2 mg. Mon endocrino m'a remis il y a 2 semaines à 0.6 pour cause de constipation presque permanente, perte d'appétit et dégout des aliments. Il m'a dit de continuer ce médicament jusqu'à fin juin mais j'attends fin février et s'il n'y a pas d'amélioration j'arrête car les effets deviennent de plus en plus insurportables. Attention ce...lire la suite médicament est en pharmaco vigilence donc nous servons de cobayes.... Pour moi pas question!!

03/11/2012 | Femme | 51
Diabète type 2
Impossible pour moi de le prendre et j ai persister.. 2 mois. De 7 à 10 diarrhée par jour, violente. Mal aux jambes constants. Mon spécialiste m à dit de recommencer, et des la première journée, tous les effets secondaires sont revenus. Pour la perte de poids, merveilleux, ais j étais en train de mourrir sur à toilette. J avoue que pour contrôler l appétit, c est merve...lire la suiteilleux, mais moi, c est pas possible de continuer. Je me demande bien ce qu il y a dans ça qui est un poison à rat pour moi.

22/10/2012 | Homme | 64
Diabète type 2
Une nutritioniste m'a dit que j'avais du diabète type 2 en septembre 2007. Mon calvaire a commencé à ce moment là. Elysor et glucophage ont été mes premiers médicaments et avec tout un tas d'effets secondaires que je n'aurais jamais imaginé. A chaque consultation, j'ai demandé s'il n'y avait pas une inter-action négative entre tous les médicaments que je prennais: pour l'a...lire la suitesthme, pour les troubles du sommeil, pour le syndrome de Klinnefelter, l'érosion de cartilage et les autres soucis. Mais non me disaient les instances médicales et mon toubib actuel persiste et signe dans ce domaine. En fin d'année 2011 j'ai abandonné tous mes traitements sont ceux pour l'athsme. Depuis, je suis passé de 115 kg à 90kg. Je pratique la marche à pied à raison de 2 à 3 heures par jour (entre 14 et 28 kms). Je mange et bois beaucoup d'eau (et du bon vin de temps en temps). Mon taux de sucre à baissé de de 29%. Il y a eu la vague cholestérol et maintenant il y a la vague diabète 2. Je crois que les médicaments n'aident pas notre usine à énergie à refonctionner. C'est tout le contraire. Victoza, après lecture de la longue liste des effets pervers, je ne l'ai pas pris: c'est un poison pour mon corps.

25/07/2020 | Homme | 47
Diabète type 2
Victoza prescrit en plus de metformine car hb1c a 8.6. Après passage de 0,6 (pdt 10j) a 1,2 première infection urinaire, et deuxième juste 1 mois après. Sans compter les constipations ou diarrhées, ballonnements, etc... Me demande si je ne vais pas arrêter ce poison avant qu'il ne me détruise les reins.

13/07/2019 | Femme | 60

08/04/2019 | Homme | 57
liraglutide (1,8)
Diabète type 2
fais bien baisser HB1 de 11 a 7.5 perte de poid de 7 kg, mais gonfle le ventre,pets,rots,,maux de tête, et je suis constamment en rhinite et bronchites car suis très fragile de ce coté . je vais voir ma diabèto mais je souhaite arrêter

11/02/2018 | Femme | 58
liraglutide (1.2mg)

05/11/2017 | Femme | 67
liraglutide (12mg/l)
Diabète type 2
je me demande si c'est efficace. Mon taux de glycémie était 12,4 il est maintenant de 9,4 à 9,8 prise à jeun le matin. mal de tête, diarrhée à l'occasion, difficultés à digérer, pas de perde de poids - minime

04/07/2017 | Femme | 60
Diabète type 2
Fuillet se médicament Des malaise trop important Je les pris juste quatre jours Mon point de vue la je suis au repos complet Hypo malaise perte de poids en 4jiurs 5kl Vomissements dégoût de nourriture J'ai tous arrêté j'ai cru mourir Maintenant des fourmiment au niveau du molet et pieds J'espère que sa passé pour moi sais un poison

04/01/2016 | Femme | 47
liraglutide (0.6mg)
Diabète type 2
Bonjour Une découverte tardive de diabete 17 décembre avec une glyquée à + de 11 ont conduit mon médecin a me faire hospitaliser au CHU de Brest en endocrinologie. Apres avoir ete mise sous pompe insuline, ils ont tenté le traitement dimipride (3mg metaformine.850 m/m/s lanthus de 30 au départ ce jour je suis à 24 et le fameux victoza 0.6 durant dizaine de jours- ...lire la suitele soir pour les deux injections - je ne peux pas dire avoir eu une mauvaise réaction a la molécule pendant ces jours là mais il etait prévu qu'on me le monte à 1.2 ce que j ai fait - mes glycémies sont bonnes de 1 le matin, 0.85 avant midi, 0.77 le soir avant manger, (les injections à ce moment la) pour l insuline et le victoza qui me donnait 'seulement' des remontées gastriques Je souligne qu'un scan du pancréas m'a ete programmé au cours de mon hospitailsation je n'en connais pas la date Cela s'est reellement compliqué des le deuxieme jour à 1.2 j'ai commencé a avoir des rots infects -et qui s'empirent de jour en jours - et des gaz violents. Je n'ai rendez vous à l hopital qu'en février ,je me demande si je ne vais pas -soit l arreter, soit remettre à la dose 0.6 Je suis venue sur ce site afin de confronter mes 'symptomes' aux votres, j'avoue etre un peu dubitative, j espere que je ne sers pas de cobaye -quand on voit le prix de ce médicament... et la confiance que je fais aux lobby pharmaceutique - pour l'anecdote, le film sur le scandale médiator se tournait au moment de mon hospitalisation au Chu de Brest En obésité morbide - +de 50 imc - pense avoir perdu un peu de poids, genre 2 / 3kg pas plus - et heureusement puisque je ne peux plus rien avaler mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Et puisque j'ai lu dans ce forum que ce victoza pouvait créer une pancréatite, pourquoi me l'avoir prescrit avant de passer un scanner ? surtout que mon organisme répondait déja bien a la lanthus et les autres comprimés voila pour mon expérience. J attends vos retours avec impatience

03/04/2015 | Femme | 68
liraglutide (1.2)
Diabète type 2
J'avais un traitement, et impossible de régulariser mon diabète, alors mon diabétologue ma prescrit de la métphormine 1000 3x par jour, 1 diamicron le matin, et une dose de victoza 1.2 , les premiers jours je l'ai très bien accepté, mon hg est descendue à 6.2, parfait, le matin mes dextros etaient de 1.20 à 1.30 et j'ai perdu 3 k sur 15 jours, et puis revirement, mon hg...lire la suite n'a pas bougée, mais mes dextros sont plus hautes de matin, je suis crevé, j'ai des vertiges, je dors très mal et de plus j'ai repris 5 k depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire, mon médecin traitant ne veut pas s'en occuper car se n'est pas elle qui ma préconisé "victoza", et mon diabéto je ne peu avoir un rv qu'au mois d'octobre,, j'en ai assez moi victoza ne me faiti pas un effet coupe fain, j'ai continuellement envie de manger, surtout le soir,

12/03/2015 | Femme | 53
Diabète type 2
j'ai une injection de Victoza j'ai des nausées des flatulences (œufs pourris) . Je m'endors comme une masse pendant 3 heures puis me réveille avec impossibilité de rendormissent

19/07/2014 | Femme | 67
Diabète type 2
bonjour ma diabetologue ma mis sous victoza depuis avant hier le 17 depuis je me sens faible et moi qui mangè bien je ne manges plus plus attirèes par la bouf j ai des sueur atroce qui es dans mon cas merci

10/04/2014 | Femme | 56
Pancréatite
J'ai pris victoza pendant plus d'un an et depuis j'ai fais deux pancréatite aiguë Alors attention au victoza Effet secondaire arrive en dixième position scandaleux !!!!!!!

05/03/2014 | Femme | 55
Diabète type 2
J'utilise le Victoza depuis 1 an et demie en complémentarité avec le metformine et le diamicron. Au début, j'avais des nausées plus ou moins supportables. Depuis l'été 2013 j'ai perdu 6 kilos. J'ai modifié considérablement mon alimentation et je prends des suppléments naturels aussi. Ma glycémie s'est améliorée mais pas beaucoup. Je n'obtiens pas les résultats escomptés. L...lire la suitee plus grand problème c'est la fatigue. J'ai dû diminuer le dosage de 1,8 à 1,2 à cause de ça. À cause de la fatigue et du manque d'appétit, je perds le goût de cuisiner et j'ai pas envie de faire de l'exercice, c'est un cercle vicieux, car le manque d'exercice et mal mangé contribue à augmenter le problème du diabète. Présentement, je songe à arrêter le médicament car il est très dispendieux et j'éprouve encore de la fatigue avec la dose à 1,2.

23/11/2013 | Femme | 53
liraglutide (1,2mg)
Diabète type 2
perdu 10 kg au debut et la je repare dans l autre sens de la balance je suis decourager je me demande si je doit continuer la victozat car pour moi pas tres util dailleur derniere prise de sang j etais a 8,6 pour moi sa fais pas d effet