Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

24/02/2015 | Femme | 61
liraglutide (1,8)
Diabète type 2
Je prenais du metmorfine 350 3 fois par jour ! je me grattais beaucoup et j'allais au wc plus de 6 fois par jour en diarrhées !! Je prenais aussi du diamicron 3 fois par jour ma glycémie oscillait entre 2g et 4 g, j'était fatiguée, sans énergie et des que je mangeais, direct au wc ! Je me suis faite hospitalisée dans un service de diabétologie ! Apres des examens, on m...lire la suitea mise sous VICTOZA, d'abord petite dose puis en augmentant jusqu'à 1,8 a présent et je prends 1 DAONIL5 mg , 15 mn avant les repas ! Je me sens bien depuis décembre 2014 enfin !!!!!!!!!! J'ai perdu 12 kg, je fais attention à ce que je mange, quand j'ai envie de craquer pour de l'interdit '(chocolat biscuit), j'en achete au rayon diététique, c'est sucré un minumum, mais bien sur pas tous les jours ! Ma glycémie se situe entre 0,80 et 1,40. Je n'ai pas d'effets secondaires au traitement, tout se passe super bien !

10/02/2015 | Homme | 66
Diabète type 2
Après 6 ans de metformine 1000 matin et soir et des heures passées dans les toilettes à raison de 4 fois par jour, et une glycémie qui augmentait régulièrement, mon médecin m'a prescrit du Victoza en complément, suite à une poussé de glycémie à 3,31 grs à cause d'un abus de raisin. Résultats immédiats et durable après 3 mois d'utiisation sans effets secondaires. Ma glycémi...lire la suitee s'est stabilisée entre 0,80 grs et 1,20 grs, je ne vais aux toilettes qu'une fois par jour et j'ai perdu 6 kgs. J'ai retrouvé mon tonus, Je suis très content de ce médicament qui a changé ma vie, j'espère que ça durera dans le temps. En effet secondaire une perte d'appétit qui m'évite de me resservir, que du bonus !!

12/09/2014 | Femme | 40
Diabète type 2
Aucun effet secondaire depuis que je me pique avec victoza perte de poids et glycémie qui est passée de 5,70G à 0,98 voir 1,20 c'est pour moi une grande satisfaction

19/06/2014 | Homme | 58
liraglutide (1,2mg/ml)
Diabète type 2
Je suis sous victoza depuis trois mois , aucun effet secondaire mais effet coupe faim . Je suis pour l'instant très satisfait car mon diabète est depuis équilibré .

13/04/2014 | Femme | 29
liraglutide
Depuis Juin 2013 je prends du Victoza, j'avais essayer plusieurs comprimés pour régulariser mon taux de sucres mais sans succès... avec le metformine je ne pouvais faire mon épicerie sans aller au toilette....A peine sortie de table et il fallait que je m'y rendre... je ne voulais pas me piquer pour moi c'étais catégorique et finalement j'ai pas eu le choix j'ai essayer le...lire la suite VICTOZA et a chaque nouvelle dose j'avais un petit maux de cœur que je régularisait avec des biscuits soda.... Depuis mon taux de sucre dans mon sang lors de mes prise de sang est a 5.6 et j'ai perdu 40 lbs.....je prends les repasglubinde 2 comprimer a chaque repas et je me porte merveilleusement bien....En me coupant la fin j'ai changer beaucoup de mauvaise habitude, et j'ai repris un meilleur chemin pour la nutrition....Je n'ai aucun symptômes désagréable.

20/02/2014 | Femme | 60
Diabète type 2
Je suis traitée avec du Victoza depuis juillet 2013. Je suis passée en 10 jours de 0.6 à 1.8 mg sans aucun effet secondaire. J'ai en complément de la Metformine (3 x 850) et de la Lantus (15 u). Glycémie moyenne actuellement 1.12, Hb1ac : 6.1. J'ai perdu 5 kg au début du traitement, mais je les ai repris progressivement. J'ai moins d'appétit depuis que je prends du Victoz...lire la suitea, donc c'est bénéfique pour moi. Entièrement satisfaite.

19/12/2013 | Homme | 54
Diabète type 2
A l’insuline depuis 2 ans a chaque repas le humalog le soir, j’ai débuté Victoza en juin il y a 7 mois, des la première semaine j’ai arrêté l’insuline au repas ainsi que le soir. Pour moi Victoza a amélioré ma vie, j’ai un ami pour qui cela a fonctionné 3 ans et ensuite rien, pour l’instant je préfère Victoza a l’insuline, car moins compliqué pour mon rythme de vie et je ...lire la suitemange mien et me permet une sucrerie a l’occasion. Actuellemt sucre et entre 6 et 7

07/07/2013 | Femme | 47
Diabète type 2
bjr a tous moi je suis sous victoza depuis le 24 avril 2013,j etais sous insuline depuis 2007 avec 4 injections par jour , le matin 20 unités d humalog le midi 20 unités et 36 humalog a 18h et 60 unités lantus au coucher. depuis le 24 avril j etais passé au victoza a 0.6 pendant 1 semaine et 1.2 a partir de la 2 eme semaine et 4 mlgrs de gluimeperide par jour en plus mon ...lire la suitesucre c etais tres bien stabiliser comme ca bien sur pendant 15, 1 er jours tout les symptômes repris dans la notice je l' ai eu, après 2 mois je refait un bilan prise de sang mon taux gliquer etais passer de 8.7% a 6.5% ce qui etais tres bien la depuis le 5 juillet je suis repaser a seulement glimeperide 4 mgr le matin et 2 mgr a 18 h et depuis mon diaète est tout destabiliser et vu les resuletat de mon analyse je correspond plus au critere pour beneficier du victoza je sais que je vais surment repaser a l insuline je me sans comme un cobay qu on a tester et decu par ce que ce traitement a moi ma fait perdu 20 kg meme pas en 2 mois le specialiste ma dit ca marche trop bien sur vous vous n été plus ds les critères pour ce traitement on vous donne le traitement et si ca marche trop bien on vous le reprend et en meme temps on vous enlever l espoir d un bon traitement je suis degouter de tout ca je suis pas cobaye voila mon histoire

05/07/2013 | Homme | 67
Diabète type 2
Je prends 1,8 mg de victoza tous les matins et me suis aperçu que JAMAIS, je n'arrive à faire 10 injections avec une seringue. Pourquoi manque t-il toujours exactement 0,6ml de produit alors que les seringues sont préréglées et doivent contenir, dans mon cas, la quantité exacte pour 10 injections?

12/02/2013 | Femme | 52
Diabète type 2
j'utilise victoza depuis 3 mois, pas d'effet secondaire, seulement des difficultés pour aller aux toilettes. quelqu'un d'autre avec la même chose ?

08/02/2013 | Homme | 57
Diabète type 2
Depuis samedi le 2 Fev 2013, tres heureux du resultat, deja mes glicimies du matin ont baisse etais de 9 a 11 maintenant entre 6 et 8. Reduit mes doses d'insulines presque de moitie elle etais de 55 un avant chaque repas de novo rapide. Maintenant de 30 a s35 un par repas Levimir matin de 30 un reduite as 20 et celle du couche de 60 a 40 unitee, aucun effet secondaire par...lire la suite contre quelque hypo bien senti et bien controlee perte de poid minime en cette premiere semaine soit de 2 kilos, pessant 154 kilos et mesurant 1,93 diabetique depuis 30 ans je suis heureux que mon endo me permette de prendre Victoza. Samedi qui viens je passerais a la 2ieme etape soit 1,2 ml esperant pour le mieux, je vous tiens au courant. Bravo Victoza.

30/12/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
depuis novembre 2011 je prends victoza. depuis j'ai perdu 20 kg, mon sucre est normal et je ne prends plus les autres médicaments lié au diabète. un peu de nausée les 2 premières semaines.

21/12/2012 | Homme | 67
Diabète type 2
c'est ma 3e réaction. suis toujours aussi positif qu'au début avec victoza. le poids diminue toujours mais moins vite qu'au début. je me sens bien mieux maintenant que je peux plus bouger. je participe donc à plus d'activités quotidiennes. le taux de sucre moyen est bon, la fonction rénale bonne. merci beaucoup à mon médecin traitant et l'infirmière diabetologue que sont ...lire la suiteà mes côté. parfois c'est nécessaire de parler et de contrôler l'insuline que l ón prend pour voir s'il faut en changer. bonne santé pour 2013 à tous. déjà 15 kilos de perdus !

17/11/2012 | Femme | 60
Diabète type 2
je suis très satisfaite de victoza ! bien de la diarrhée mais selon le docteur cela vient de metformine. j'espère pouvoir continuer à l'utiliser car les coûts et ceux des primes d'assurances ne font qu'augmenter. je dois actuellement payer 100 euros par moi seulement pour le victoza.

05/11/2012 | Homme | 47
Diabète type 2
bon truc. suis passé de 1.2 à 0.6 et cela marche très bien. seul inconvénient parfois la diarrhée mais selon moi c'est une combinaison avec des herbes, enfin je vais voir . déjà perdu 5 kg.

27/10/2012 | Femme | 40
Diabète type 2
il y a 1 ans j'ai fais un coma diabetique et c'est a ce moment que l'on m'a diagnostiquer mon diabete.. JE me lever 10 X la nuit pour faire pipi, faisais des mucose vaginale a repetition, fatigue extreme, migraine violente, mal aux articulation, 3 fausses couches ... HG à 16 a ce moment là. Depuis sous metformine 1000 3/j, daonil 3/j, Levemir 30/jour, Victoza 1.8/j. ma...lire la suite vie a éte un enfer au debut du traitement diarrhée, nausee, vomissement, violent maux de tete, remontée acide toutes les nuits ... Apres 15 mois de traitement je fais un point sur la situation: PARFAIT kg en moins, plus aucun symptome, mon traitement fais parti de ma vie integralement et tout va bien. A SUIVRE ;-)