Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

06/04/2016 | Femme | 38
Diabète type 2
Diabète de type 2 découvert en 2014 suite à une hospitalisation pour une tachycardie ventriculaire avec pose d'un defebrilateur . Après plus d'un an de traitement d'insuline nova rapide et lantus sans résultat chez changé de diabetologue qui m'as presçrit metformine 1000mg/3/ jours + une injection de Victoza démarre à 0,6mg à auj 1,8mg baisse de glycémie fulgurante et je s...lire la suiteuis désormais dans les taux d'un glycémie normale avec bien entendu une alimentation équilibré. Victoza est réputé également pour les personnes en surpoids comme moi qui produit au début des effets de vomissement et par la suite une très vite s'assiété des repas.

13/03/2016 | Homme | 38

22/09/2015 | Homme | 54
Diabète type 2
Prescrit par un spécialiste du CHU de Brest, cela a été une découverte pour moi, avec le traitement par cachets il y avait peu d'effets, et en plus je ne contrôlais pas ma glycémie, la avec le produit je prend glycémie matin et soir comme cela je vois l'évolution de celle ci, le cabinet d'infirmier qui m'a aider à faire les premières injections ne connaissaient pas ce prod...lire la suiteuit (ils ont pris la notice pour le découvrir) la cela ce passe très bien ma glycémie a diminuée le produit ou l'effet que je contrôle et gère ma nourriture? il y a quelques effets "renvois , gaz" donc je pense aussi que fatalement on doit diminuer la consommation de nourriture, mais voila le résultat est la......

21/03/2015 | Femme | 41
liraglutide (1.8)
Diabète type 3
diabétique MODY depuis 33 ans, j étais sous pompe avec humalogue. j’ai retiré ma pompe et on m'a mis humalogue en injection 3/j lantus et metformine et victoza, je suis malade comme un chien, vomissement, diarrhée,reflux, fatigue, malaise mais coupe faim formidable, j'ai arrété l 'humalogue, HB a 7%, 6 kilos de perdu en 15 jours, diabéte hyper stable, je m'accroche , je ve...lire la suiteux tenir .

04/03/2015 | Homme | 69
liraglutide (1.8)
Diabète type 2
Depuis le début de sa mise sur le marché je prends ce médicament. Au début beaucoup d'effets secondaires, mais depuis 3 mois je me suis mis au SANS GLUTEN, et alors la plus d'effets secondaires. Plus de maux de ventre, plus de gaz, plus de nausées etc...

16/02/2015 | Homme | 53
Cancer de la vessie
diabétique depuis 18 ans 3 metformine1000 par jour 6mg amarel hbc 9 mon diahbetologue ma donc prescris vitoza 06mg jour pour 10 jour ensuite 12mg cela fait 6jour que j ai commencer victosa et je ne voi pas trop de changement a par sensation de fatigue et une douleur au nivaux des hanches j espère que cela ira en s arrangent

23/12/2014 | Femme | 22
Diabète type 2
Début du traitement le 17/12/2014 avec metformine 1 g glycémie ajun 3.15 avant traitement maintenant je suis a 1.80 190 superbe amélioration au bout de 3 jour mais beaucoup d effets secondaire comme diahree, gastrite, maux de ventre qui me réveiller la nuit , vertige, fatigue, sensation de lourdeur. Point positif 8kg perdu au bout de 5 jours hier mes maux de ventre + doule...lire la suiteur abdominales parties pour le moment mais la faim me revient alors que au début du traitement plus beaucoup faim. Reste a voir ceux que cela va donner en tout cas courage tennaient si vous avez des effets secondaires, j'ai encore des vertiges mais je voulais arrêter et j'essaye de tenir car c'est la seul chose qui permet de bien baisser ma glycémie.

23/12/2014 | Femme | 22
Diabète type 2
Beaucoup d effets secondaires pendent 6 jours plus la meme faim plus faim presque mais depuis que les douleurs sont partie a envie a nouveaux de grignoter reprise de la faim :(

13/12/2014 | Homme | 50
liraglutide (1.8mg)
Diabète type 2
Diabète 2.8 mg Metformine intolérance + victoza 50 % efficace 1.8 mg Victoza + diamicron 100% efficace 1.10 mg

10/10/2014 | Femme | 35
liraglutide (1,2g)
Diabète type 2
Je prend victoza depuis le 15 juillet 2014, au début 0,6g au bout d'une semaine, je suis passer à 1,2g et au début ça allais et depuis 1 semaine, 1 jours sur 2, j'ai diarrhee, vomissement, ballonnement, bouffee de chaleur. Est ce que des personnes on eu la meme chose.

03/09/2014 | Femme | 27
Diabète type 2
Cela fait 1 mois que j'ai les piqures Victoza. 1ére semaine a 0.6 puis 1.2. Au début légère diarrhée puis maintenant cela va mieux mais pour cela je fait attention à ce que je mange. Si je mange un peu trop de sucre cela donne la diarrhée et mal au ventre. Je ressent les effets coupe faim depuis quasiment le début et j'ai perdu 3kg . Mais depuis quelques jours je me sens ...lire la suiteépuisé, vider de toutes énergies. Si je pouvais, je resterais bien coucher presque toute la journée. Je n'ai pas la possibilité de vérifier moi même mon taux de glycémie mais j'espère qu'il a baissé. Je ne prend aucun autre traitement en + du victoza car tout ce que j'ai pu essayer(comme diamicron, metformine...) m'empêchait de sortir des toilettes !!!

11/08/2014 | Femme | 52
Diabète type 2
Je viens de commencer Victoza prend 0,6 pour 2 semaine, à partir du 12 août 1,2 pour 14 jours par la suite 1,8. Présentement ma glycémie n'est pas encore parfaite mais beaucoup mieux qu'avant. Concernant le poids la première semaine rien perdu, mais je ressent un balonnement à l'estomac et parfois des maux coeurs mais rarement. Mais je vais revenir vous en parler dans 2...lire la suite semaines pour l'évolution.... espérons de voir aussi vos commentaires votre évolution avec ce médicament

25/07/2014 | Femme | 28
Diabète type 2
diabétique depuis 7ans maintenant je n'ai jamais pu accepter la maladie. j'ai commencer avec diamicron et metformine.Il y a environ 4ans j'ai commencer l'insuline. il y a 2 ans de sa on m'a prescrit januvia que j'ai arrêter il y a 2mois. Depuis le 01/07/2014 j'ai commencer le victoza 0,6 mg et je suis déjà en hypo dès le 1 jour. je prenais 48u de levemir(insuline) le so...lire la suiteir. J'ai du descendre l'insuline à 16u du jour au lendemain. J'ai une grosse perte d'appétit. perdu 2kg en même pas 1mois. je n'ai pas réellement d'effet secondaire a part la fatigue. pour le moment assez satisfaite mais je doit voir mon médecin pour peut être arrêter complètement l'insuline. Je continu de baisser les doses( 12u ce jour) et mon taux reste bon. Ce n'est que le 1er mois on verra la suite. je reviendrais sur le site pour donner mon avis. bon courage a tous en tous cas

22/05/2014 | Homme | 56
Diabète type 2
Prise de victoza+metformin+glyburide depuis janvier 2011:0.6, 1.2, 1.8mg/l. Constipation permanente, impression de lenteur de vidange de l'estomac et de transit intestinal. J'ai dû revenir à 1.2mg/l. Maintenant tout va bien: pics de glycémie au-dessus de 10 mmol sont rares, HbA1C etait rendu à 10,.. maintenant il est stable autour de 7.1, j'aimerais qu'il descende plus vit...lire la suitee mais ce serais au prix d'augmenter la dose à 1.8 ce que je ne pourrais plus supporter. Noter que je fais du sport 3 fois 45 min de soccer/semaine en hiver, j'ai en fais deux fois en été, 1 fois jogging et 1 fois soccer/semaine mais je devrais en faire autant qu'en hiver.

13/05/2014 | Homme | 44
Diabète type 2
Médicament très efficace en ce qui me concerne perde de 23 kg en 6 mois. Je suis passé de 111 à 89 kg. Mais au bout de 6mois j'ai l'humeur qui commence à changer de façon importante : pétage de plomb, irascibilité, colère noire. Parfois je ne me reconnais pas moi-même. Après une souffrance physique pendant les premiers mois je rentre dans une période de souffrance psyc...lire la suitehologique. Voilà pour mon expérience. Yves

06/01/2014 | Homme | 49
liraglutide
Commencer les injections que je craignais à tord on ne ressent pas la piqure c est cool. Aucun effet secondaire. Pour l'instant . Ça me coupe l'appétit et j ai une important chute de la glycémie lors de l autotest de mon sang je suis passe de 220 à. 120 c est cool. Pri en association avec metdormîne et ...je sais plus Avant le victozz, aucun des médicale que je pr...lire la suiteenais n avais d effet. H1.... 9 à la dernière analyse ce qui a décidé mon spécialiste à me prescrire le victoza