Expériences avec Victoza

liraglutide

Diabète type 2 (187 avis)
Diabète type 1 (32 avis)
Diabète type 3 (2 avis)

20/12/2013 | Femme | 42
Diabète type 2
J'ai commencé hier le Victoza . Je prend 0,6 . Pour le moment , j'ai des petites crampes dans le ventre et un peu de nausée mais pas asser pour me couper l’appétit. Je vois déjà des résultats sur mes glycémies. Je me situe entre 7 et 8 au lieu de 10 et plus . Je prend tout de même du diamicron , metformin et 26 unités d'insuline NPH au couché , de plus , je fait mon rég...lire la suiteime .... J'ai espoir qu'avec une plus grosse dose , mon diabète soit bien contrôlé :-)

13/11/2013 | Femme | 49
Diabète type 2
depuis mi aout je suis sous victoza le taux de sucre à diminuer et pour l'instant aucun effet secondaire

09/06/2013 | Femme | 57
Diabète type 2
depuis 25 mai 2013 je suis en cure thermale pour diabète 3jours après Dr me prescrit VICTOZA 1sem.0.6u et 2ème sem 1.2u j'ai perdue 4kg m'a dextro est très basse tte journée, soir insuline LEVEMIR avant 40u et + j'ai baissée à 18u plus besoin de NOVORAPID avant les repas et NOVONORM 2mg à 1mg je n'ai pas de problème de constipation on va voir la suite après 15juin fini cur...lire la suitee thermale j'ai une prise de sang juillet 2013 avant j'etais 8,3 sera SURPRISE !!!!!!!?

20/03/2013 | Femme | 61
Diabète type 2
cela fait 3 semaines que je prends victoza. peu d'effets secondaires, parfois un peu de nausée et de la constipation, mon taux de sucre baisse lentement mais je me demande quand je vais commencer à maigrir. encore aucun gramme de perdu ! je prends aussi 3 mg de glimeperide, il a déjà été diminué de moitié et je pense que c'est le problème. espérons que je peux le supprim...lire la suiteer d'ici quelques semaines et pouvoir maigrir.

12/03/2013 | Femme | 52
Diabète type 2
quand je répartis sur la journée de petites portions à manger, je ne souffre pas de nausée. avec 6 petits repas (au lieur de 3) et 2 x un fruit je me sens le mieux. je remarque que je suis sensible à la viande et aux glucides :je mange beaucoup de poisson, poulet et fromage et peu de pain/ pommes de terre / pâtes. une équipe très sympathique autour de moi pour me soute...lire la suitenir (interne, diéteticienne, infirmière)

02/03/2013 | Homme | 53
Diabète type 2
depuis décembre commencé avec victoza. suite à des problèmes de foie arrêtée avec tolbutamide. je prends aussi 2 x 500 mg de metformine , le matin et le soir. depuis que je prends victoza, j"ai depuis peu des problèmes psychiques ! auparavant avec tolbutamide et metformine rien du tout. y-a-t-il d'autres personnes avec cela ? et pour la tension je prends du potassium losar...lire la suitetan et amlodipine

07/12/2012 | Femme | 56
Diabète type 2
bonjour, depuis le 25 octobre 2012 je prends victoza et je souffre d'un peu de nausée et de diarhée mais c'est supportable. plus d'insuline car perte de 10 kg sans régime, encore 4 kg donc tenir le coup ! je prends 3 metformine et 1 gliclazide au lieur de 3 donc suis bien contente.

07/12/2012 | Homme | 66
Diabète type 2
depuis septembre je prends 120 ml de victoza et l'envie de manger revient. autrefois à la vue d'une assiette de soupe j'avais envie de vomir et maintenant seulement d'y penser j ái faim. mon sucre est trop haut le matin 10 ou 11 je prends 60 unités de novamix 30 avant le repas du soir et je suis autour de 7-8 avant. je pense devoir augmenter le victoza 180 ml. quelqu'un ...lire la suiteavec cette expérience ? faites le moi savoir. merci.

19/11/2012 | Femme | 58
Diabète type 2
cela fait 5 mois avec victoza, j'ai souffert de renvois mais maintenant cela va très bien. le sucre est baissé de 10.3 à 6.8. j'ai aussi metformine et glicazide mais j'en ai déjà pu en supprimer un. mon espoir était de pouvoir maigrir mais hélas cela ne marche pas encore. je suis pourtant bien occupée , je fais du sport et je me promène régulièrement et ai toujours quelque...lire la suitechose à faire.

17/10/2012 | Femme | 63
Diabète type 2
Suis sous victoza depuis le 14 septembre 2012. 1 semaine à 6 unités et le reste à 12 unités, en plus je prends 3 metformax 850 et un amarylle 4 et un amarylle 2. Les premiers jours ai eu beaucoup de renvois goût d'oeufs pourris mais cela a disparu très vite, et de temps en temps de la diarhée des naussées et des vomissements. C'est réellement un coupe faim car je dois par...lire la suitefois me forcer à manger car je prends aussi d'autres médicaments ( lansoprazole pour l'estomac), cachets de fer et 2 médic. pour l'hypertension, je retourne chez la diabétologue le 19 novembre et on verra au vue de la prise de sang et d'urine si cela est efficace ou si je dois passer à l'insuline, depuis 1 mois ai perdu 3 kilos et ma tension est meilleure, ai vu voir le cardiologue mais tout est parfait , Pareil pour le podologue et dans 2 jours je vais chez la diététicienne mais si elle me donne un régime , cela sera peut être difficile à suivre vu que je n'ai pas faim ou alors je remet assez vite ce que je viens de manger, vous tiens au courant dans un mois.

03/06/2020 | Homme | 69
liraglutide (1,2)
Diabète type 2 depuis 25 ans, j'ai 69 ans, insulino dépendant sous pompe, mon hb1 est de 6,5 en moyenne depuis que je prends en plus Victoza , j'ai perdu 5 Kg en 6 mois. Mon GROS PROBLEME c'est la fréquence cardiaque qui a augmenté de Près de 50%. Que faire? même la diabéto ne sait pas!!!!! j'attends toujours sa réponse.

09/04/2019 | Homme | 54

07/04/2018 | Homme | 50
liraglutide (1,8)
Diabète type 2
Le glucophage en 2 x 1000 jour ne devenant plus suffisant La specialiste m as mis sous victoza 1, 2 jour puis 1,8 Retour a une hémoglobine glyquee sous le 7 Perte de poids considerable de 10 kilos Par contre apres quelques mois d injection dans le ventre , il est necessaire de changer le site d injection

22/02/2018 | Homme | 54
Diabète type 3
Diabétique de type Mody 3, depuis 30 ans avec une HB1 supérieure à 10 ainsi q'une moyenne glycémique à 250, sous pompe. Je prends 170 unités d'insuline rapide par jour. A cause de l'insulino-résistance que j'ai développé, j'ai pris beaucoup de poids et envisagé une opération radicale, mais avant, le diabéto m'a proposé la prise de Victoza 1.2/jour et de Metformine 800 à...lire la suite chaque repas. Comme j'étais sous insuline depuis 30 ans et après avoir essayé tous les traitements possibles, je suis resté très perplexe face à cette proposition. Le bilan est le suivant un mois plus tard : - Moyenne glycémique journalière à 120 - Hb1 prévisionnelle à 5.8 - 28 hypo en 26 jours - Des nausées et vomissements (qui ont tendances à passer) - J'ai divisé par 10 ma prise d'insuline. - J'ai perdu 3kg (en un mois) Le bénéfice/risque est positif, je préfère supporter quelques désagrément et vivre comme tout le monde sans penser à mon coeur ou à mes reins, mes yeux et mes pieds qui gonflent tous les jours. J'espère que l'effet va continuer sur la durée. Un vrai miracle pour moi. Il est clair que ce médicament agit différemment sur chaque personne, les effets secondaires disparaissent ou ds'atténuent après 3 ou 4 semaines.

17/12/2017 | Homme | 66
liraglutide (0,6)
mieux que les comprimés

14/01/2016 | Femme | 53
liraglutide (3.6)
désespérer de ne pas arriver a perdre envie de manger et du diabète trop haut suivie de reproche ou de mauvais regards, je suis en train de faire une expérience sans témoins, je fait 112 kl pour 1m70 j'ai modifier ma dose de victoza je prend le matin deux dose de victoza de 1.8 cela fait trois jours je le supporte sans gène sauf defois des rot de mauvaise halène mais qui s...lire la suitee sont réduit a peu et depuis je ne mange plus rien sauf 3 café au lait et 30g de pain a chaque repas pas de problème d'intestin ni vomissements forme normal je vous tiendrais au courant et je continue mon traitement normalement pour le reste