Tamoxifene

tamoxifène

04/06/2018

Tamoxifene (tamoxifène)

Mastectomie sein gauche en 2017. 6 cures de chimio. 25 séances de radiothérapie. Prise de tamoxifene durant un an. Repris le travail en mi temps thérapeutique durant 8 mois . De nouveau en arrêt car trop fatiguée et harcèlement moral au travail. .. J'ai arrêté le tamoxifene avec l'accord de l'oncologue durant un mois. Je me sens beaucoup mieux. Je suis plus active...lire la suite . J'arrive de nouveau à me concentrer et je n'ai quasiment plus d'angoisses. J'ai fait une prise de sang et je vois l'oncologue demain pour savoir si il y a d'autres alternatives au tamoxifene. J'ai 45 ans. La question que je me pose : est il préférable de mieux vivre sans traitement mais peut être moins longtemps ou vivre mal durant des années en augmentant l'espérance tout de même l'espérance de vie. .. (Et encore en sommes nous sûres ? )
29/05/2018

Cancer du sein

Je suis sous tamoxifène depuis août 2017 les premiers jours j'ai eu des troubles intestinaux je me vidais, les jours suivants j'ai eu des gros vertiges. cela ne fait pas un an que je le prends et pourtant je continue d'avoir des effets secondaires, tel que ma vue, des pertes d'équilibre, des bouffées de chaleurs, des douleurs utérus et ovariennes, douleurs dans le bras g...lire la suiteauche mais cela sera plus dû à l'opération du cancer du sein j'ai des baisses de moral, je me sens fatiguée ce que je ne supporte pas bien bon courage à tous et toutes bises lo
24/05/2018

Cancer du sein

Cancer du sein gauche. Mastectomie totale. 20 traitements de radiothérapie et hormonotherapie. Je prends tamoxifene depuis 10 mois. Beaucoup d'effets secondaires mais le plus difficile à gérer est l'insomnie. Je viens de changer de marque de générique et les effets secondaires sont amplifiés. Je commence à manquer de patience et j'ai de la difficulté à accepter que je vais...lire la suite nbre devoir vivre ainsi pour encore quelques années. Je viens d'avoir 40 ans, j'ai un enfant de 9 ans. Je suis en retour progressif au travail. Cette semaine je débute le 4 jours par semaine au travail, et ce, jusqu'au début juillet ... Honnêtement, je me demande comment je vais tenir le coup. Comment faites-vous pour gérer cette nouvelle vie en ayant très peu d'énergie?
17/05/2018

Tamoxifene (tamoxifène)

mastectomie complète du sein droit avec reconstruction immédaite avec mes tissus pas de chimio , pas de radio seulement les comprimés effets secondaires positifs pour le moment , mon attitude est très positive alors je crois que cela m'aide beaucoup, j'ai surtout le goût de vivre et pleinement , j'aime la vie bon courage à tous
10/04/2018

Tamoxifene (tamoxifène)

J'ai subi une ablation totale du sein droit. Depuis je prend Tamoxifene depuis plus de 2 ans. Les effets sont a force difficile a supporter (douleurs articulaires répétés, bouffées de chaleur, fatigue, vertiges ...) et le pire est que lorsque je tombe malade pour un simple rhume ou une angine cela se transforme en une maladie douloureuse et longue car mon corps a beaucoup ...lire la suitede mal à combattre et se remettre. Et je remarque que tout cela s'aggrave de jours en jours. Je me demande comment je serai lorsque j'aurais terminer le traitement. Il me reste 3 ans de traitement. Ça m'inquiète mais pas les médecins. Ils font comme si tout cela était sans importance .
03/04/2018

Cancer du sein

Apres un cancer du sein, j'ai pris ce médicament 2 mois suite écho de l'utérus cellules suspectes donc opération heureusement cellule non cancéreuse polype. On m'à arrêté le tamoxifene dans le doute, puis redemander de le reprendre. Prise de sang tryglicerides elevees et un peu de cholesterol je suis lacto végétarienne ??? Depuis Fenofibrate avec aussi des effets secondair...lire la suitees durs a supporter, du coup j'ose plus reprendre le tamoxifene qui fait aussi monter les trygli et provoque les mauvaises cellules dans l'uterus. Quelqu'un a un avis
26/03/2018

Cancer de la peau

Est-il vraiment utile de prendre du tamoxifène 20 pendant 10 ans en sachant que je suis surveillée tous les 6 mois et que j'ai eut l'ablation des 2 seins ? L'efficacité et la satisfaction de ce traitement je ne pourrais répondre à ces questions que dans 10 ans si je le prends pendant tout ce temps
19/03/2018

Cancer du sein

Tamoxifene ou novaldex .pareil.beaucoup de douleurs musculaires et articulaires.beaucoup de crampes.souvent deux à la fois.j essayé de trouver des alternatives .prise de magnésium.boire deux litres d eau par jour.prendre lors des crampes du décontractant ,ampoule labo granions...un savon de Marseille dans mon lit à mes pieds...mais malheureusement rien n y fait.prise de po...lire la suiteids,souvent sous d autres cachets .alors moi aussi je me pose la question .que vais je décider pour la visite de mes un an de prise de tamoxifene ? J ai envie de dire au laboratoire de vite chercher un cachet qui n aurait pas ces désagréments .car dix ans je sais que je tiendrais pas!! Alors si un chercheur lit ces messages de femmes ,vite aidez nous....merci