This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tamoxifene

suivant > >>

27/05/2015
Femme, 53 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

le medicament a agi comme un dopant, pendant 5 ans je ne sentais pas la fatigue , je n avais pas de douleur . j abattais le travail, on m appelait robocop. Mais il a fallu arreter, la chute, des douleurs de partout articulaire, une grande fatigue, j ai pris 10 ans. Et pour finir un canal carpien, j ai arreté le traitement en septembre 2014, canal carpien en novembre 2014....lire la suite des douleurs qui montent jusqu au cervicales, qui me prennent tout le bras. Bon courage à toutes.
25/05/2015
Femme, 59 ans

Cancer du sein

problèmes de sécheresse vaginale et douleurs lors de rapports sexuels.
23/05/2015
Femme, 47 ans

Cancer du sein

carcinome type 1 de 1cm de diamètre et ganglion sentinelle sain opérés en 02/2014 puis 24 séances radiothérapie. Après 6 mois de tamoxifène : apparition de douleurs musculaires, articulaires, fatigue, perte cheveux , prise de poids, triglycérides élevées, libido zéro, vision alérée.
23/05/2015
Femme, 51 ans

Cancer du sein

Cette hormonothérapie provoque des effets secondaire désagréables Fatigue, crampe nocturne, douleurs articulaires, et goût de métal dans la bouche.... *On se demande bien ce qui est le plus important : reprendre une vie normale ou supporter une récidive ?... Le risque zéro n'existe pas , ni d'un coté ni de l'autre....
13/05/2015
Femme, 54 ans

Cancer du sein

Opérée d un cancer du sein en 2012 je suis sous tamoxifene depuis 2 ans et demi. Je l ai très bien supporté jusqu a aujourd'hui. J ai tres mal aux jambes mais surtout la nuit. Je souffre également de mes articulations. Je voudrais savoir si d autres personnes ont été dans le même cas c est a dire douleurs apres 2ans et demi de prise Merci de vos reponses
12/05/2015
Femme, 53 ans

Cancer du sein

Opérée pour un cancer du sein gauche en mars 2011, pamectomie (on m'a ôté mamelon et aréole, j'étais donc Tsé la balâfre), j'ai ensuite suivi chimio (ECT et Taxotère) et hormonothérapie depuis octobre 2011 pour 5 ans. Les effets secondaires : J'ai pris 12 kilos, j'ai des tendinites abslmt partout et des crampes d'une grande violence, notamment la nuit De tempérament très...lire la suite positif, mon conjoint trouve que nous rions moins, et me regarde comme si j'étais un camion.... Arrêter le tamoxifène ? Est-ce bien raisonnable quand on considère les chiffres ?? En revanche je n'ai pas du tout envie d'en prendre pour 5 ans de + J'ai toujours fait un minimum de sport et continue (2h par semaine) c'est excellent pour les douleurs et le moral, même si parfois il faut vraiment se faire violence Mais j'aimerais vraiment solutionner mon pb de poids. J'ai consulté plusieurs diététiciens et une naturopathe cela n'a rien donné. Il faut dire aussi que j'ai une vie sociale assez intense, et que je suis gourmande....
07/05/2015
Femme, 44 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Suite à un cancer du sein, j'ai dû prendre du Tamoxifène (Nolvadex) pendant 5 ans. Les effets secondaires observés étaient essentiellement des crampes extrêmement violentes aux jambes et aux pieds et particulièrement la nuit, ça ne ressemblait en rien aux crampes que j'ai pu avoir en temps normal. Je me suis souvent éveillée en pleine nuit en pleurant de douleur. Impossibl...lire la suitee de masser pour dissiper les crampes, mes jambes et mes pieds étaient durs comme de la pierre et l'articulation de la cheville complètement figée. Pour le reste, j'ai eu des cystites à répétition, pertes de mémoire, perte de concentration, fatigue, hématomes au moindre coup, bouffées de chaleur (uniquement au début). Les crampes ainsi que les nombreuses cystites restent pou moi le pire effet secondaire que j'ai ressenti. Malgré les soucis dû à la prise du médicament, je n'ai jamais osé l'arrêter, trop peur d'avoir à le regretter sans doute... Je suis allée au terme de mes 5 années de prescription qui se sont terminées fin 2012 et depuis, tout est rentré dans l'ordre.
03/05/2015
Femme, 51 ans

Cancer du sein

bonjour j'ai été operé le 13 mai 2014 d'un cancer du sein, ensuite d'un premier protocole de chimio d'endoxan et rubicine lle est injecté par seringle de 4 seances , une toute les 3 semaines ensuite un deuxieme protocole de farmo pendant 12 semaines , 1 touts les semaines ensuite 25 seances de rayons, et mantenant je prends tamoxifène, j'entame ma troisieme boite, et la...lire la suite je m'appercçois que mes cils et mes sourcils commencent a tomber, j'ai pemur de perdre mes cheveux encore une fois quelqu'un a t'il eue cette experience?
suivant > >>