Tamoxifene

tamoxifène

09/11/2016

Cancer du sein

Mon cancer a été détecté le 24 décembre 2015. J'ai été opérée en février afin de retirer la tumeur. J'ai eu la chance de conserver mon sein et l'aspect visuel est très réussi. Tout s'est bien passé à part que l'on m'a retiré la chaîne ganglionnaire alors que ce n’était pas prévu. Après j'ai eu de la radiothérapie puis hormonothérapie. Je m'en sors très bien mais le méd...lire la suiteicament me provoque des crampes dans les mollets ainsi que des douleurs articulaires. J'ai constaté une prise de poids également. J'aimerais savoir si d'autres que moi subissent les mêmes inconvénients ?
28/10/2016

Cancer du sein

Traitement donné suite à un cancer du sein détecté par moi meme ( et non par ma gynéco qui m'avait examiné 2 mois plus tot) enfin bon. Deux ganglions atteints alors j'ai eu 8 chimiothérapie, et 33 séances de radiothérapie. Pas facile quand on a des enfants en bas age quelle galère. Et puis j'ai commencé il y a 1 mois le tamoxifène qui a bien déja ses effets secondaires.
25/09/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein avec d'abord chimio et immunothérapie (herceptine 12 mois) ablation , suivi d'une radiothérapie prise de tamoxifène (pour 10 ans) au bout de 18 mois j'ai arrêter un mois le tamoxifène avec l'accord du cancérologue le moral était a moins zéro c'a ma aider de repartir pour un moment et dans 2 ans si je suis a nouveau trop fatiguée j'arreterais a nouveau un...lire la suite peu (enrte temps j'ai commencer la reconstruction avec lambeau dorsale)
16/09/2016

12/09/2016

09/09/2016

03/09/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein diagnostiqué le 23 décembre 2015, opération janvier 2016 pas d ablation, chimiothérapie puis radiothérapie, et enfin hormonothérapie pendant cinq ans . Je ne sais pas si je tiendrai 5 ans avec ce médicament effets secondaires trop importants. marie laure
21/07/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

Cancer du sein juin 2011, opéré août 2011, 6 traitements chimio et radiothérapie 20 scéances. gain de poids 8kl. bouffée chaleur, articulation et perte de cheveux ect. J'ai décidé d'arrêter le médicament (tamoxifène ) le 5 juillet 2016, disc. avec oncologue, il désirait que je le prenne pour 10 ans, parait-il que c'est mieux, moins de récidive. Mais j'en avais assez. Je ...lire la suitesuis confiante. Je me nourris bien et je fais du vélo stationnaire 20 min. par jour. Prochain rendez-vous chez mon oncologue en mai 2017. Prochaine mamographie et échographie en décembre 2016..