Tamoxifene

tamoxifène

15/01/2017

Tamoxifene (tamoxifène)

Ce traitement m'a détruite. J'ai 52 ans mais mon corps a pris 30 ans en 3 ans. Résultat, fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur, saut d'humeur, mais surtout douleurs articulaires très douloureuses qui m'empêchent à ce jour d'avoir une vie "normale" Douleurs au niveau des chevilles, des genoux, des hanches, des bras mais surtout aux mains, ce qui m'handicape dans le ...lire la suitequotidien. Je vais faire une demande de reconnaissance travailleur handicapé, car j'ai de plus en plus de difficulté à travailler, à me coiffer, m'habiller etc... Je trouve dommage qu'à ce jour les laboratoires ne se sont pas penchés plus sérieusement sur les effets secondaires et être plus humains...Oui je suis en vie mais à quel prix.
31/12/2016

Cancer du sein

Mastectomie, ablation de la chaîne ganglions, chimio, rayons, herceptine, et tamoxifene ,
09/11/2016

Cancer du sein

Mon cancer a été détecté le 24 décembre 2015. J'ai été opérée en février afin de retirer la tumeur. J'ai eu la chance de conserver mon sein et l'aspect visuel est très réussi. Tout s'est bien passé à part que l'on m'a retiré la chaîne ganglionnaire alors que ce n’était pas prévu. Après j'ai eu de la radiothérapie puis hormonothérapie. Je m'en sors très bien mais le méd...lire la suiteicament me provoque des crampes dans les mollets ainsi que des douleurs articulaires. J'ai constaté une prise de poids également. J'aimerais savoir si d'autres que moi subissent les mêmes inconvénients ?
28/10/2016

Cancer du sein

Traitement donné suite à un cancer du sein détecté par moi meme ( et non par ma gynéco qui m'avait examiné 2 mois plus tot) enfin bon. Deux ganglions atteints alors j'ai eu 8 chimiothérapie, et 33 séances de radiothérapie. Pas facile quand on a des enfants en bas age quelle galère. Et puis j'ai commencé il y a 1 mois le tamoxifène qui a bien déja ses effets secondaires.
25/09/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein avec d'abord chimio et immunothérapie (herceptine 12 mois) ablation , suivi d'une radiothérapie prise de tamoxifène (pour 10 ans) au bout de 18 mois j'ai arrêter un mois le tamoxifène avec l'accord du cancérologue le moral était a moins zéro c'a ma aider de repartir pour un moment et dans 2 ans si je suis a nouveau trop fatiguée j'arreterais a nouveau un...lire la suite peu (enrte temps j'ai commencer la reconstruction avec lambeau dorsale)
16/09/2016

12/09/2016