Tamoxifene

tamoxifène

22/09/2017

Tamoxifene (tamoxifène)

je prends du tamoxifène depuis plus de 2 ans et demi, j'ai l'impression d'être de plus en plus mal , douleur articulaire, sensation de muscles ou tendons qui chauffent, tendinites multiples qui me font énormément souffrir, moral de moins en moins bon, j'en ai marre de souffrir et tout cela pour un résultat incertain...je pense arrêter quand je l'aurai pris 5 ans, je ne sup...lire la suiteporterai pas d'être dans cette situation encore 5ans de plus ! j'ai 55 ans j'aimerai profiter un peu de mon âge pas trop vieux !
23/08/2017

Cancer du sein

Le fractionnement 2X10mg aide un peu. Ce qui me désole le plus est que mon oncologue traite les effets secondaires par le mépris. In me demande de juger de l'efficacité mais c'est une question absurde puisqu'on ne saura que dans 5 ans !! Pas de récidiver e pour le moment Dieu merci. Je m'interroge sur la nécessité de le prendre apres une double mastectomie !
20/08/2017

Borstkanker

le debut du traitement trés difficile grosse prise de poid dépression trouble de la vision etc... la seul façon pour moi d avoir pu supporter tamoxiféne et de faire un régime et surtout travaillé bougé encore 1 an et c est fini
16/08/2017

Cancer du sein

Après la découverte de mon cancer du sein et après un traitement classique très difficile (chimiothérapie). Ma doctoresse spécialiste m'a prescrit TAMOXIFENE et là j'ai découvert "la dépression", j'essaye de lutter pour ne pas faire de bêtise, le choix c'est ou chimio douloureuse ou Tamoxiféne qui vous mets le moral à 0 et le goût à rien. Parfois c'est très difficile. On m...lire la suitee dit que j'en ai pour 5 ans, je suis perplexe.
31/07/2017

Borstkanker

Suite à la prise de tamoxifene pendant 5ans j'ai mal partout perte d'équilibre souvent je me trouve parterre un gros ventre en dirais encinte de neuf mois malgré que j'ai pas une grande appetie aucune explications de la par des spécialistes ou de mon médecin généraliste des troubles visuelles des migraines infernale à ce jours j'aurais aimé mourir Que subirs tt ces effet...lire la suites secandaires !!! 😠
23/07/2017

Trop effet secondaire, insupportable
19/07/2017

Cancer du sein

Cancer du sein diagnostiqué en novembre 2016 opérée en janvier 2017 1 ganglion touché 33 séances de radiothérapie et 5 ans de tamoxifene que je prend depuis le mois d'avril les effets indésirables sont épuisant mycose à répétition ,manque de concentration ,fatigue ,douleur musculaire, éruption cutanée, libido et moral en berne j'ai l'impression que ce traitement me pren...lire la suited toute mon énergie je dois reprendre le travail à la fin du mois et je ne sais pas si j'en suis capable je vois mon gynécologue au mois d'octobre et je pense sérieusement à arrêter ce traitement qui m'épuise physiquement et moralement
13/06/2017

Tamoxifene (tamoxifène)

J'ai été opérée pour un cancer du sein en septembre 2015,ensuite chimio puis radiothérapie. Ménopausée depuis 7 ans ,on m'a prescrit du Letrozole .J'ai eu des soucis au niveaux des mains surtout la droite et une énorme fatigue entre autres. Mon oncologue vient de me changer de médicament ,là ,je passe au tamoxifene 20. Je l'ai pris pendant 12 jours et là j'ai commencé à ...lire la suiteavoir des saignements vaginaux et des douleurs au bas ventre et au niveau des reins ,ainsi que des nausées comme lorsque j'avais mes règles. Mon oncologue m'a dit d'arrêter et d'aller voir ma gynéco et faire une échographie pelvienne tout cela me perturbe en voyant les contre indications. au bout de 12 jours de traitement ,saignements vaginaux avec douleurs bas ventre et reins ,plus nausées; tous les symptômes que j' avais quand j'avais mes règles.Je suis ménopausée depuis 7 ans.