This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Tamoxifene

suivant > >>

13/05/2015
Femme, 54 ans

Cancer du sein

Opérée d un cancer du sein en 2012 je suis sous tamoxifene depuis 2 ans et demi. Je l ai très bien supporté jusqu a aujourd'hui. J ai tres mal aux jambes mais surtout la nuit. Je souffre également de mes articulations. Je voudrais savoir si d autres personnes ont été dans le même cas c est a dire douleurs apres 2ans et demi de prise Merci de vos reponses
12/05/2015
Femme, 53 ans

Cancer du sein

Opérée pour un cancer du sein gauche en mars 2011, pamectomie (on m'a ôté mamelon et aréole, j'étais donc Tsé la balâfre), j'ai ensuite suivi chimio (ECT et Taxotère) et hormonothérapie depuis octobre 2011 pour 5 ans. Les effets secondaires : J'ai pris 12 kilos, j'ai des tendinites abslmt partout et des crampes d'une grande violence, notamment la nuit De tempérament très...lire la suite positif, mon conjoint trouve que nous rions moins, et me regarde comme si j'étais un camion.... Arrêter le tamoxifène ? Est-ce bien raisonnable quand on considère les chiffres ?? En revanche je n'ai pas du tout envie d'en prendre pour 5 ans de + J'ai toujours fait un minimum de sport et continue (2h par semaine) c'est excellent pour les douleurs et le moral, même si parfois il faut vraiment se faire violence Mais j'aimerais vraiment solutionner mon pb de poids. J'ai consulté plusieurs diététiciens et une naturopathe cela n'a rien donné. Il faut dire aussi que j'ai une vie sociale assez intense, et que je suis gourmande....
07/05/2015
Femme, 44 ans

Tamoxifene (tamoxifène)

Suite à un cancer du sein, j'ai dû prendre du Tamoxifène (Nolvadex) pendant 5 ans. Les effets secondaires observés étaient essentiellement des crampes extrêmement violentes aux jambes et aux pieds et particulièrement la nuit, ça ne ressemblait en rien aux crampes que j'ai pu avoir en temps normal. Je me suis souvent éveillée en pleine nuit en pleurant de douleur. Impossibl...lire la suitee de masser pour dissiper les crampes, mes jambes et mes pieds étaient durs comme de la pierre et l'articulation de la cheville complètement figée. Pour le reste, j'ai eu des cystites à répétition, pertes de mémoire, perte de concentration, fatigue, hématomes au moindre coup, bouffées de chaleur (uniquement au début). Les crampes ainsi que les nombreuses cystites restent pou moi le pire effet secondaire que j'ai ressenti. Malgré les soucis dû à la prise du médicament, je n'ai jamais osé l'arrêter, trop peur d'avoir à le regretter sans doute... Je suis allée au terme de mes 5 années de prescription qui se sont terminées fin 2012 et depuis, tout est rentré dans l'ordre.
03/05/2015
Femme, 51 ans

Cancer du sein

bonjour j'ai été operé le 13 mai 2014 d'un cancer du sein, ensuite d'un premier protocole de chimio d'endoxan et rubicine lle est injecté par seringle de 4 seances , une toute les 3 semaines ensuite un deuxieme protocole de farmo pendant 12 semaines , 1 touts les semaines ensuite 25 seances de rayons, et mantenant je prends tamoxifène, j'entame ma troisieme boite, et la...lire la suite je m'appercçois que mes cils et mes sourcils commencent a tomber, j'ai pemur de perdre mes cheveux encore une fois quelqu'un a t'il eue cette experience?
28/04/2015
Femme, 50 ans

Cancer du sein

bouffées de chaleur chaque jour, douleurs au sein, occasionnellement douleurs articulaires aux chevilles à la course, puis douleurs intenses du gros orteil jusqu'à la cuisse inclus, du coude jusqu'à l'auriculaire concentrée sur le canal carpien intense au coucher, légère au réveil, varicosités plus importantes, bleus sur tout le corps. Problème de concentration, mémor...lire la suiteisation compromise, performances sportives très diminuées au bout de 8 mois et demi car le coeur ne suit plus. La douleur est un signal d'alarme. Le tamoxifène est cancérigène ainsi que la radiothérapie et la chimiothérapie. Ces traitements détruisent le système immunitaire. Lisez "Le cancer sortez de la boîte" gratuit sur internet c'est édifiant.
11/04/2015
Femme, 48 ans

Cancer du sein

Bonjour, cancer du sein gauche diagnostiqué il y a tout juste un an, 8 chimios, opération et 33 séances de radiothérapie j'ai commencé le tamoxifène le 26 mars.... très consciente des effets indésirables j'ai immédiatement débuté le sport et pris des mesures diététiques. Déjà en pleine ménopause avant la prise de tam j'avais déjà de fortes douleurs articulaires (je ne vou...lire la suites parle pas du calvaire avec le taxotère...) je prends du Novalgic fort et du magnésium et j'ai moins mal. Bizarrement les bouffées de chaleur semblent avoir diminuées depuis que je prends du tam.... en revanche malgré le sport : renforcement musculaire, zumba, marche à pied et des mesures diététiques j'ai déjà pris 3 kg !!! j'ai l'impression de faire surtout de la rétention d'eau, est ce le cas pour vous aussi ?
06/04/2015
Femme, 49 ans

Cancer du sein

J'ai passé les étapes de chimiothérapie, mastectomie,( refusé la radiothérapie) l'année dernière. Cela fait 12 mois que je prends le Tamoxifene, j'ai pris 11 kg et j'ai le ventre rond comme un ballon avec des lourdeurs au niveau du foie, douleurs articulaires, petites chutes de cheveux régulières, et je suis surveillée pour un kyste aux ovaires ( échographie) j'ai refusé ...lire la suitel'IRM pelvienne qui nécessite 40 minutes dans la machine infernale avec le bruit de mitraillettes dans les oreilles . J'ai entendu dire qu'il existait un substitut au Tamoxifene à base de soja et qui bloquerait aussi les récepteurs hormonaux de la m façon que le Tamoxifene mais sans effets secondaires... Et je vous parle m pas des risques de cancer de l'utérus avec le Tamoxifene ...quelqu'un a t il cette expérience, avec ce substitut?
01/04/2015
Femme, 45 ans

Cancer du sein

5 ans que je le prends et je ne me pose pas la question de le prendre ou pas car le principal est de ne pas rechuter et ce médoc est là pour ça. En effet, il diminue de façon considérable le risque de rechute, qui rappelons le, est assez énorme dans les 5 ans qui suivent un cancer. Toutes les femmes que je connais qui n'ont pas de cancer hormono-dépendant sont bien triste...lire la suites de ne pas pouvoir le prendre ! Les effets secondaires sont minimes au regard du bienfait : douleurs articulaires. Chez moi, c'était liées au foie. Prise de poids ??? j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de la cigarette... Après une cure de probitotiques Lactibiane (référence) + Epatobiane, plus de douleurs articulaires et une perte de poids ! On peut tout faire en même temps que de prendre ce médoc, du sport, c'est évident. Bon courage à toutes.
suivant > >>