Tamoxifene

tamoxifène

17/05/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

pour ma part je n'ai pas eu d'effets secondaires jusqu'à maintenant . j'ai toujours eu mes regles depuis le debut de tamoxifene mais ce mois ci j'ai du retard est ce normal ? ( depuis au moins une semaine)
14/05/2016

que des effets secondaires
12/05/2016

11/05/2016

Cancer du sein

Je reviens vers vous.. arrêt du Tam depuis un mois et demie, je REVIS! Après que mon généraliste hier,m'indique que le TAM y a rien de spéciale .. j'ai envie de hurler.. non doc j'ai pas arrêter le Tam à cause des bouffée chaleur, la prise de poids, les insomnies, la dépression, les crampes affreuse, la confusion mentale et la fatigue: j'ai arrêter quand je me suis fais pi...lire la suitepi dessus 2 jours de suite sans rien ressentir.. a je me suis dit, j'ai les reins qui me lâchent..c'était un symptôme de plus qui n'était pas sur la liste..comme celui-ci aussi, j'ai des varices partout maintenant en moins 6 mois, je saignais tout le temps (un simple manicure devenait compliquer) j'avais des bleus partout, un essoufflement au moindre efforts, très difficile de retrouver mon souffle, le coeur qui s'emballait, les chutes, impossible de tenir un couteau à beurre..Je l'ait signaler, PERSONNE dans le milieu médicale ne ma écouté.. alors j'ai commencer les recherches sur le net.. en résumé si on change pas sa façon de vivre le cancer reviendra Tam ou pas Tam..pour ma part j'ai décider de comprendre pourquoi mon système immunitaire n'a pas fonctionner. Dépuis de dors bien, boit de l'eau, manger fruits et legumes, sport.. chose que je n'ai jamais fait.. ensuite j'essaierai de maintenir mon PH à 7, 30 car les cellule cancéreuse ont besoin d'un corps acide.. Là je suis passer de 4 à 5 en moins d'un mois et je pète la forme.. je ne reprendrai plus cette merde je vais tout faire pour booster mon sys immunitaire le plus naturellement possible.. après tout c'est bien mon gynéco qui prescrit encore la pilule aux ados.. et sterilet aux hormones avec une mammo tous les 2 ans.. le cobaye , moi c'est fini !!
10/05/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

traitement suite à un cancer du sein droit, opération d'une tumeur, 33 séances de rayons puis prise du tamoxifène.
03/05/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

Suite à un cancer du sein et une mastectomie partielle, chimiothérapie et radiothérapie, je prends du Tamoxifen depuis avril 2013. Au début, tout semblait aller bien sans effets secondaires, mais dernièrement les effets secondaires s'accumulent et affecte ma vie de tout les jours. J'ai des crampes dans les jambes et aux pieds la nuit qui peuvent durée plus d'une heure, c...lire la suite'est insupportable. J'ai commencé à faire de l'insomnie à l'occasion sans raison, non je ne vis pas de stress présentement dans ma vie, au contraire c'est une période assez zen depuis plus de 6 mois. Je suis fatigué constamment et encore une fois sans raison apparente. D'ailleurs, ce matin j'ai pris congé du boulot car je n'ai pas d'énergie. Un autre effet secondaire est la prise de poids au niveau de la taille. Je vais au gym, je fais du spinning deux fois semaines, je suis active et je surveille mon alimentation. Pour finir, et bien, sécheresse vaginale qui est très désagréable quand on a jamais eu ce problème auparavant. Bref, je réfléchis et peut-être que je vais arrêter le traitement car les effets secondaires deviennent trop présent dans ma vie. Heureusement, j'ai vu votre site internet avec les commentaires des autres femmes dans ma situation et ça me réconforte beaucoup de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ses problèmes et surtout que je ne perds pas la tête. J'ai réalisé que les effets secondaires peuvent arrivés plus tard que le début de la prise du médicament, alors ça me rassure. Merci pour tous les commentaires.
05/04/2016

Cancer du sein

J'ai essayé Tamo 6 mois, j'y arrive plus.. 4 mois de démangeaisons vaginales (prise de trifulcan et bain bicarbonate de soude à enfin résolu ce problème)Grosse infection au candida..(suite à la radio surement) Toutes les muqueuse sont hyper sensible et se déchirent, , libido zéro,bouffée chaleur mais je gère, je dors plus ou alors je dors trop.. quand je dors enfin, des cr...lire la suiteampes très très forte et/ou bourdonnement d'oreille toute la nuit, ça me réveille, + 8 kg en 6 mois et je fais pas trop d'excès, la perte de mémoire très importante m'empêche de travailler, grosse déprime,.. j'ai l'impression d'avoir + 20 ans, j'ai donc arrêter depuis 10 jours, (et surprise l'ancien moi reviens..)Je veux juste faire une pause de 10 jours, soufflé un peu.Ce médicament me fait peur, les labo me font peur, je ne sais plus si je suis un cobaye, si c'est pour mon bien, que va t'il se passer ? Récidive parce que j'ai pas pris Tamo..? J'ai vue que malgré le Tamo y avait des récidives.. alors que dois-je faire? L'oncologue est loin et je pense qu'il n'a pas la réponse.. L'origine de mon cancer du sein, je pense que 25 ans de prise de pilule y est pour quel que chose, alors j'ai pas trop envie de lire que dans 10 ans Tamo est finalement un danger aussi.. Suis un peu perdue, je ne sais quoi faire?? Courage à vous toutes !!!
26/03/2016

Tamoxifene (tamoxifène)

cancer du sein infiltrant debutant