Tamoxifene

tamoxifène

10/04/2018

Tamoxifene (tamoxifène)

J'ai subi une ablation totale du sein droit. Depuis je prend Tamoxifene depuis plus de 2 ans. Les effets sont a force difficile a supporter (douleurs articulaires répétés, bouffées de chaleur, fatigue, vertiges ...) et le pire est que lorsque je tombe malade pour un simple rhume ou une angine cela se transforme en une maladie douloureuse et longue car mon corps a beaucoup ...lire la suitede mal à combattre et se remettre. Et je remarque que tout cela s'aggrave de jours en jours. Je me demande comment je serai lorsque j'aurais terminer le traitement. Il me reste 3 ans de traitement. Ça m'inquiète mais pas les médecins. Ils font comme si tout cela était sans importance .
03/04/2018

Cancer du sein

Apres un cancer du sein, j'ai pris ce médicament 2 mois suite écho de l'utérus cellules suspectes donc opération heureusement cellule non cancéreuse polype. On m'à arrêté le tamoxifene dans le doute, puis redemander de le reprendre. Prise de sang tryglicerides elevees et un peu de cholesterol je suis lacto végétarienne ??? Depuis Fenofibrate avec aussi des effets secondair...lire la suitees durs a supporter, du coup j'ose plus reprendre le tamoxifene qui fait aussi monter les trygli et provoque les mauvaises cellules dans l'uterus. Quelqu'un a un avis
26/03/2018

Cancer de la peau

Est-il vraiment utile de prendre du tamoxifène 20 pendant 10 ans en sachant que je suis surveillée tous les 6 mois et que j'ai eut l'ablation des 2 seins ? L'efficacité et la satisfaction de ce traitement je ne pourrais répondre à ces questions que dans 10 ans si je le prends pendant tout ce temps
19/03/2018

Cancer du sein

Tamoxifene ou novaldex .pareil.beaucoup de douleurs musculaires et articulaires.beaucoup de crampes.souvent deux à la fois.j essayé de trouver des alternatives .prise de magnésium.boire deux litres d eau par jour.prendre lors des crampes du décontractant ,ampoule labo granions...un savon de Marseille dans mon lit à mes pieds...mais malheureusement rien n y fait.prise de po...lire la suiteids,souvent sous d autres cachets .alors moi aussi je me pose la question .que vais je décider pour la visite de mes un an de prise de tamoxifene ? J ai envie de dire au laboratoire de vite chercher un cachet qui n aurait pas ces désagréments .car dix ans je sais que je tiendrais pas!! Alors si un chercheur lit ces messages de femmes ,vite aidez nous....merci
14/03/2018

Cancer du sein

Bonjour, a toutes, Vos témoignages me rassure seulement , a savoir que les symptômes que je ressent sont bien existant finalement pas que chez moi et c'est pas dans ma tête. j'ai 44 ans j'ai eu une ablation de mon sein gauche en janvier 2017, et je prend de la tamoxifène depuis cette date, j'ai déjà parler de cela à mon oncologue mais elle n'entant rien ? Ja'is l'impress...lire la suiteion de parler à quelqu'un qui ne comprend rien , elle me dit que ça va aller oui mais quand le problème c'est que j'ai de plus en plus de douleur articulaire , j'était quelqu'un de très sportives depuis je suis obliger de m’arrêter de courir souvent à cause de mes douleurs et cela me perturbe beaucoup et mon moral à zéro c'était mon échappatoire , je le regrette je posais la question de me faire une ablation des ovaires pour éviter de prendre ce traitement je souhaite avoir votre avis à ce sujet, j'ai rendez vous avec elle le 29 mars je voudrais lui en parler mais je sais pas comment je risque de la froisser
15/02/2018

Tamoxifene (tamoxifène)

Cancer du sein en 2015, masse 6 cm, stade IV. Mastectomie partielle du sein gauche, 4 chimio, 19 radiothérapies. J'ai pris Tamox quelques mois après la radiothérapie. L'enfer!! Chaleur et douleurs extrême sur tout le corps, prise de poids et dépression. J'ai tout arrêtée.Je viens de voir l'oncologue (février 2018) qui insiste pour que je le prenne 5 ans et aurait préféré 1...lire la suite0 ans!! Est folle! j'ai beau lui dire que je ne prends plus cette pilule, elle insiste! Il ne nous écoute pas de toute façon ... J'aime mieux prendre le risque que de vivre l'enfer pendant 5 ans! J'ai une amie qui l'a pris pendant 5 ans et à quand même développé un autre cancer (ovaire). Alors je fais confiance à la vie et elle m'amènera ou je dois aller!
16/01/2018

Cancer du sein

Maux de tête, vomissements, nausée, énorme fatigué, vertiges, perte d'appétit
31/12/2017

Cancer du sein

Voilà 2 ans que je prend tamoxiféne cela m'a créer une menopause et je n'ai que 40 ans comment faire avec tous ses effets ,dépression ,troubles du sommeil,fatigue,manque d'entreint,les bouffées de chaleur,prise de poid,mal-être !!!!.J'ai repris le travail à temps plein plus personne ne me demande si ça sa va !!!!!la maladie n'existe plus et pourtant je l'a subie chaque jou...lire la suiter!!!!malgres tout il faut assurer la vie de famille,Le travail,le couple.je me dis souvent que je ne vais pas tenir le rytme.Est ce que quelqu'un restent les même chose que moi?