This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Zoladex

suivant > >>

17/07/2015
Femme, 25 ans

Endométriose

Depuis toujours, j'ai eu des règles douloureuses, la douleur s'intensifiant, j'ai décidé de consulter, là le gynécologue n'a rien vu à l'écho, pas de kystes, examen normal... mais en se basant sur mes symptômes (crampes terribles, constipation) on a décidé d'aller voir pour être sur (coeloscopie). conclusions, plusieurs nodules et adhérences au niveau du péritoine, derri...lire la suiteère l'utérus.. il a tout éliminé puis traitement sous Zoladex pendant 3 mois ... le pire des effets était pour moi les bouffées de chaleurs, et sueurs nocturnes (preuves apparemment que le traitement fonctionne- là j'peux vous dire qu'il a super bien fonctionné - mais du coup, nuits très perturbées, sommeil mauvais, et une vraie loque (trempée) quand je me réveillais... après d'autres effets comme la perte de libido fulgurante et la sécheresse totale!!! sur le plan psychologique aussi c'était quelque chose!!, je peux affirmer maintenant que c'était dû au traitement étant donné que maintenant tout va mieux... mais terrible mal-être, je me sentais mal dans ma peau, plus confiance en moi et bizarrement, perte de mémoire.. c'est fou ce que les hormones peuvent faire sur notre organisme... Une personne n'est pas l'autre, tout le monde réagit différemment mais j'espère que ces quelques lignes vous aideront...
05/07/2015
Femme, 30 ans

Zoladex (goséréline)

Je souffre de fibromes depuis deux ans déjà. Découvert par hasard lors d'une visite médicale. Je ne souffre d'aucun symptôme sayf mon ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte de 6mois. Je me suis enfin décidé à me faire opérer et mon gynécologue m'a mis sous zoladex 10.8mg pour faciliter la myomectomie. J'ai tellement lu les effets indésirables sur ce médicament ...lire la suite(et sur tous les medoc qui traitent mon type de problème) que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne ressens aucun effet et j'ai peur que l'injection de zoladex que j'ai eu il ya déjà 4jours ai peut-être raté. Svp certains parmi vous on eu les premiers effets indésirables quand? Le volume de vos ventre a commencé à baisser quand et jusqu'à quel point? J'ai hâte de voir passer les 3prochains mois pour enfin être débarrassé de ce gros ventre.
26/08/2014
Femme, 50 ans

Cancer du sein

opérée d'un cancer du sein en décembre 2010 par tumeroctomie...j'ai ensuite eu un traitement par radiothérapie soit 35 séances...puis depuis avril 2011, je suis sous Zoladex 3.6 et ce pendant 5 ans. la pose de l'implant est assez douloureuse mais on s'habitue avec le temps....les effets secondaires quant à eux sont plus difficiles à appréhender : augmentation du poids (pr...lire la suiteesque 10 kg depuis le début), sensation d'oedème, maux de tête fréquents et très forts, poitrine gonflée et douloureuse, lidido quasi inexistante, bouffées de chaleur et sueurs nocturnes avec difficultés au sommeil réparateur, humeurs compliquées....voilà et j'en oublie....il reste encore presque deux ans à tenir comme ça...parallèlement je prends de l'homéopathie et de la gémmothérapie pour essayer de pallier à tous ces effets mais pas si simple que cela...
17/09/2013
Femme, 27 ans

Endométriose

Bonjour, je me suis faites opérée fin juin car je souffre d'endomètriose, du au faite que l'infection était trop importante ( 4 kystes dont 1 de 7cm et 3 de 5,5cm plus des lésions un peu partout ) j'ai reçu le traitement zoladex 3 injections à faire tout les 28 jours afin de laisser mes ovaires au repos. Je suis à ma deuxième injection. Au début j'étais pas trop bien j'a...lire la suitevais l'impression de faire une dépression plus de bouffées de chaleur.... maintenant finis la déprime mais les bouffées de chaleur sont toujours la, les migraines sans compter les nuits qui sont assez difficilent ( bouffées de chaleur, réveil brutal plusieurs fois par nuits ) mise à part sa je n'ai rien à dire sur ce traitement. Maintenant j'ai plus qu'a attendre que le traitement soit terminé pour subir une autre opération ensuite faire un enfant ( qui est parait t'il un remède pour l'endomètriose ) Bonne chance et courage à tous et toutes :)
01/05/2013
Homme, 60 ans

Cancer de la prostate

commencé le traitement de zoladex suite à un cancer de la prostate avec métastases. après 3 mois le psa de 29 passé à 4, à 0,25 et à 0. suis complètement sans désir sexuel. pas d'envie rien qui ne peut m'exciter. 2 kg de gras en plus surtout sur le ventre. une tension en hausse (combinaison avec prednisone. arrêté le tabac. autres effets : bouffée de chaleur mais bon suppo...lire la suitertable.
02/04/2013
Homme, 53 ans

Cancer de la prostate

suite à un cancer de la prostate je suis un traitement de zoladex. après 3 mois, le psa de 2.9 à 0.4. en 8 mois suis passé de très actif à zéro côté sexe . plus d'envie, rien ne peut m'exiter. 3 kg de gras en plus. légère raideur musculaire dans les mains et les bras. j'avais déjà avant une légère hausse de ma tension, maintenant avec zoladex également de l'arytmie (pouls ...lire la suiteaugmente tout à coup avec 40 puls.mn) en plus d'une tension plus élevé encore. surtout en faisant du sport... presque pas d'autre effet secondaire
26/03/2013
Femme, 33 ans

Zoladex (goséréline)

J'ai d'abord eu 3 injections tous les 28 jours à 3.6 mg puis 1 injection à 10.8 mg Depuis c'est la catastrophe, bouffées de chaleur (une dizaine de fois par jour sans compter la nuit), suée nocturne +++, pas partout, fatiguée +++, constipée ou diarrhée avec la sensation d’être anesthésiée de l’intérieur, peau pale, sècheresse vaginale sans libido ---, bouche et yeux secs,...lire la suite mal au bas du dos et dans la région pelvienne et ceux ne sont que les principaux. Je n'ai toujours pas mes règles et les effets secondaires sont toujours présents et de plus en plus fort. Si vous avez le choix, ne le prenez pas
05/03/2013
Femme, 35 ans

Endométriose

je prends zoladex pour faire poser mon cycle un an à cause d'une sévère endométriose. après cette année, commencé avec IVF. les injections ont été très douloureuses. pratiquement pas d'effets indésirables.
suivant > >>