Zoladex

goséréline

07/07/2017

Zoladex (goséréline)

Bonjour, Depuis que j'ai mes règles j'ai toujours eu extrêmement mal lors de mes règles avec des troubles de la digestion. En juin 2016, lors de fortes crampes sur mon lieu de travail j'ai été immédiatement emmené dans un hôpital de campagne où après m'avoir gardé une petite semaine ils ont décidés d'aller voir par eux même car aucune IRM, Radio, prise de sang et autr...lire la suitees ne montrait quoi que ce soit. J'ai donc eu une cœlioscopie où on m'a découvert des adhérences et on m'a indiqué d'aller voir un gynécologue car apparemment cela viendrait du système gynécologique. Après de moulte recherche et avis je me suis basée sur l'endométriose et je me suis rendu auprès d'un spécialiste sur la question. Ce spécialiste m'a prescrit une pilule en continu : Luthenyl afin d'arrêter mes règles. Cela m'a déclenché de très fortes crises de douleurs à ne plus m'en relever, j'ai dû prendre du Tramadol (morphinique) et d'autres médicaments soit avec de la morphine ou de l'opium dedans afin d'atténuer mes douleurs Seulement j'étais constamment shooté puisque dès que j'arrêtais 1/2 jours après les douleurs revenaient et c'était un enfer ... J'ai donc consulter un autre spécialiste qui lui m'a proposé une opération à la Clinique Urbain V, ce sont les seuls en France à pouvoir opérer l'Endométriose sous cœlioscopie au laser. Je n'ai donc pas hésité une seconde pour faire cet acte chirurgicale. Je n'en pouvais tellement plus que même si l'an d'avant j'avais déjà eu une coelio cela me paraissait très important pour revenir à une vie normal !! Bien évidemment les radios et IRM ne montraient toujours rien ... C'est quand il m'a opérée qu'il a découvert mon endométriose sur les parois des ovaires ainsi que sur les ligaments utérosacré (désolée pour l'orthographe. Donc, depuis le mois de Mai je suis opérée et j'ai droit à mon injection de Zoladex tout les mois sur 3 mois. Le 11 ça sera ma dernière injection. Pour être honnête, je suis mitigée, les effets secondaires sont juste affreux entre les bouffées de chaleur, la transpiration excessive, la perte de mémoire et la fatigue je suis bien contente que ça se termine ! Parce que depuis mon opération je me sens hyper légère au niveau des ovaires J'attend de voir les résultats après la dernière injection, j'espère ne plus jamais ressentir ces douleurs
18/01/2017

Zoladex (goséréline)

En utilisant ce médicament j'ai eu plusieurs bouffées de chaleurs. Une transpiration aiguë et pire encore pendant la nuit. Il m'a été recommandé à cause des myomes au niveau de l'utérus et des regles douloureuses. J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte durant ce traitement ?
03/08/2016

Cancer du sein

suite a un cancer du sein. pas le droit a l hormonothérapie suite a une flébith et de l hérédité vasculaire on m as mise sous zoladex.
17/07/2015

Endométriose

Depuis toujours, j'ai eu des règles douloureuses, la douleur s'intensifiant, j'ai décidé de consulter, là le gynécologue n'a rien vu à l'écho, pas de kystes, examen normal... mais en se basant sur mes symptômes (crampes terribles, constipation) on a décidé d'aller voir pour être sur (coeloscopie). conclusions, plusieurs nodules et adhérences au niveau du péritoine, derri...lire la suiteère l'utérus.. il a tout éliminé puis traitement sous Zoladex pendant 3 mois ... le pire des effets était pour moi les bouffées de chaleurs, et sueurs nocturnes (preuves apparemment que le traitement fonctionne- là j'peux vous dire qu'il a super bien fonctionné - mais du coup, nuits très perturbées, sommeil mauvais, et une vraie loque (trempée) quand je me réveillais... après d'autres effets comme la perte de libido fulgurante et la sécheresse totale!!! sur le plan psychologique aussi c'était quelque chose!!, je peux affirmer maintenant que c'était dû au traitement étant donné que maintenant tout va mieux... mais terrible mal-être, je me sentais mal dans ma peau, plus confiance en moi et bizarrement, perte de mémoire.. c'est fou ce que les hormones peuvent faire sur notre organisme... Une personne n'est pas l'autre, tout le monde réagit différemment mais j'espère que ces quelques lignes vous aideront...
05/07/2015

Zoladex (goséréline)

Je souffre de fibromes depuis deux ans déjà. Découvert par hasard lors d'une visite médicale. Je ne souffre d'aucun symptôme sayf mon ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte de 6mois. Je me suis enfin décidé à me faire opérer et mon gynécologue m'a mis sous zoladex 10.8mg pour faciliter la myomectomie. J'ai tellement lu les effets indésirables sur ce médicament ...lire la suite(et sur tous les medoc qui traitent mon type de problème) que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne ressens aucun effet et j'ai peur que l'injection de zoladex que j'ai eu il ya déjà 4jours ai peut-être raté. Svp certains parmi vous on eu les premiers effets indésirables quand? Le volume de vos ventre a commencé à baisser quand et jusqu'à quel point? J'ai hâte de voir passer les 3prochains mois pour enfin être débarrassé de ce gros ventre.
26/08/2014

Cancer du sein

opérée d'un cancer du sein en décembre 2010 par tumeroctomie...j'ai ensuite eu un traitement par radiothérapie soit 35 séances...puis depuis avril 2011, je suis sous Zoladex 3.6 et ce pendant 5 ans. la pose de l'implant est assez douloureuse mais on s'habitue avec le temps....les effets secondaires quant à eux sont plus difficiles à appréhender : augmentation du poids (pr...lire la suiteesque 10 kg depuis le début), sensation d'oedème, maux de tête fréquents et très forts, poitrine gonflée et douloureuse, lidido quasi inexistante, bouffées de chaleur et sueurs nocturnes avec difficultés au sommeil réparateur, humeurs compliquées....voilà et j'en oublie....il reste encore presque deux ans à tenir comme ça...parallèlement je prends de l'homéopathie et de la gémmothérapie pour essayer de pallier à tous ces effets mais pas si simple que cela...
17/09/2013

Endométriose

Bonjour, je me suis faites opérée fin juin car je souffre d'endomètriose, du au faite que l'infection était trop importante ( 4 kystes dont 1 de 7cm et 3 de 5,5cm plus des lésions un peu partout ) j'ai reçu le traitement zoladex 3 injections à faire tout les 28 jours afin de laisser mes ovaires au repos. Je suis à ma deuxième injection. Au début j'étais pas trop bien j'a...lire la suitevais l'impression de faire une dépression plus de bouffées de chaleur.... maintenant finis la déprime mais les bouffées de chaleur sont toujours la, les migraines sans compter les nuits qui sont assez difficilent ( bouffées de chaleur, réveil brutal plusieurs fois par nuits ) mise à part sa je n'ai rien à dire sur ce traitement. Maintenant j'ai plus qu'a attendre que le traitement soit terminé pour subir une autre opération ensuite faire un enfant ( qui est parait t'il un remède pour l'endomètriose ) Bonne chance et courage à tous et toutes :)
01/05/2013

Cancer de la prostate

commencé le traitement de zoladex suite à un cancer de la prostate avec métastases. après 3 mois le psa de 29 passé à 4, à 0,25 et à 0. suis complètement sans désir sexuel. pas d'envie rien qui ne peut m'exciter. 2 kg de gras en plus surtout sur le ventre. une tension en hausse (combinaison avec prednisone. arrêté le tabac. autres effets : bouffée de chaleur mais bon suppo...lire la suitertable.