Expériences avec Zoladex

Cancer du sein (13 avis)
Endométriose (10 avis)

03/12/2021 | Homme | 81
Cancer de la prostate
Bonjour Mon a un cancer de la prostate localise , il a eu a prendre du zoladex en injectable pendant quelques années, actuellement il est sous Xtandi comprimé et firmagon en injectable , mais il souffre de problème musculaire très handicapant occasionnant des chutes fréquentes probablement des effets secondaires du zoladex Ya t il un médicament pour ces effet secondai...lire la suitere musculaires pouvant atténuer les chutes Merci

07/04/2018 | Homme | 62

01/04/2018 | Homme | 67

01/05/2013 | Homme | 60
Cancer de la prostate
commencé le traitement de zoladex suite à un cancer de la prostate avec métastases. après 3 mois le psa de 29 passé à 4, à 0,25 et à 0. suis complètement sans désir sexuel. pas d'envie rien qui ne peut m'exciter. 2 kg de gras en plus surtout sur le ventre. une tension en hausse (combinaison avec prednisone. arrêté le tabac. autres effets : bouffée de chaleur mais bon suppo...lire la suitertable.

02/04/2013 | Homme | 53
Cancer de la prostate
suite à un cancer de la prostate je suis un traitement de zoladex. après 3 mois, le psa de 2.9 à 0.4. en 8 mois suis passé de très actif à zéro côté sexe . plus d'envie, rien ne peut m'exiter. 3 kg de gras en plus. légère raideur musculaire dans les mains et les bras. j'avais déjà avant une légère hausse de ma tension, maintenant avec zoladex également de l'arytmie (pouls ...lire la suiteaugmente tout à coup avec 40 puls.mn) en plus d'une tension plus élevé encore. surtout en faisant du sport... presque pas d'autre effet secondaire