Expériences avec Aromasine

exemestane

07/02/2024 | Femme | 62
Cancer du sein
Stade 3 petite tumeur profonde sein gauche Tumeroctomie en septembre 2022 2 ganglions positifs Chimio d’octobre à fin janvier 2023( 3 EC100 et 9 taxol ) 25 séances de rayons Hormonothérapie commencée fin mars Contrôle juillet ras écho Mammo Marqueurs ca juste au dessus de la normale à 32 (23 fin janvier 2023) l’oncologue n’a pas relevé

14/10/2023 | Femme | 56

11/10/2023 | Femme | 63

19/09/2023 | Femme | 71
Cancer du sein
me donne beaucoup douleur poignet sensation de picotement douleur osseux surtout poignet bras et doigt sensation de brulure vallet

17/07/2023 | Femme | 51
Cancer du sein
Récidive cancer du sein en 2019. Premiers traitements tamoxifene/raloxifene puis aromasine à cause de la ménopause et effets secondaires des premiers traitements. Aromasine me donne de nombreux effets secondaires mais plus supportables que le tamoxifene ou raloxifene lors de mon premier cancer en 2017. A été associée avec zoladex et fasoldex(non tolérés au bout de q...lire la suiteuelques mois, ont été arrêtés). Actuellement : augmentation de mes migraines traitées par triptan, insomnies traitées par benzo, bouffée de chaleur, douleurs musculaires ou neuropathiques, fatigue, vertiges, troubles de la vision et spaciales, troubles de la concentration, raideurs au réveil, douleurs intestinales Le traitement est lourd par tous ses effets secondaires et j'ai hâte qu'il se termine. Chaque jour, j'ai au moins un effet secondaire voire parfois plusieurs. Je fais chaque jour de la marche à pied, de la méditation pour que les effets secondaires ne prennent pas toute la place dans mon quotidien.

28/06/2023 | Femme | 55
tumorectomie au sein droit et radiotherapie 2 micro metastases

13/03/2023 | Femme | 60
Cancer du sein
Après récidive Cancer du sein mastectomie chimiothérapie très difficile maintenant hormonothérapie déjà 5 traitement utilisés maintenant j'ai Aromasine mais très difficile

05/03/2023 | Femme | 51
Cancer du sein
Depuis 2019,je prends ce médicament suite à un cancer du sein.au début j ai eu tamixifene.puis celui ci...les effets secondaires sont apparus dès le début..puis se sont accentués au point d être difficilement supportables..douleurs musculaires ,osseuses,articulaires intenses.j ai 51 ans,c je suis extrêmement fatiguée par moment,j ai des bouffées de chaleur, où au contraire...lire la suite des frissons..libido en berne dès le début... sécheresse vaginale..raideurs musculaires,tendinites...le kiné est mon meilleur allié..ce médicament agit sur mon moral..j ai demandé à l arrêter...mes médecins ne sont pas favorables,mais sincèrement je n ai plus aucun répit dans les douleurs...la sensation d être bonne pour l ephad...

12/01/2023 | Femme | 55
Cancer du sein
Prise de ce médicament depuis plus d un an...enormements de douleurs osseuses articulaire et musculaire...nausee par intermittence. ..sueur et chaleur intense. ..sommeil difficile...il faut supporté ...

27/08/2022 | Femme | 62
Cancer du sein
3ème récidive : 1 et 2010, 2016, 2021. Traitement en première intention Ibrance et deux injections par mois. Après 1 an aromasine afinitor. Depuis des douleurs affreuses au niveau du dos et essoufflement manque d’air à chaque effort. Monter les escaliers est un supplice

04/04/2022 | Femme | 57
Cancer du sein
douleurs articulaire surtout au niveau des mains raideurs invalidantes , fatigue importante dépression

02/03/2022 | Femme | 58
Cancer du sein
Tout les effet secondaire de l'aromasine, des douleurs aux mains ,poigné pied, grosse fatigue, prise de poids ,déprime etc... je prends depuis 2 ans j'aimerais ne plus prendre ce médicament qui me gâche la vie j'aimerai avoir des témoignage des personnes qui on arrêté

23/02/2022 | Femme | 66
exemestane (25)
Cancer du sein
Recidive d'un premier cancer au bout de 15 ans sans traitement après enlèvement de la tumeur et rayons. Recidive sur le même sein. Ablation, chimio et rayons. Aujourd'hui traitée depuis 1 an par exemestane après 2 ans de létrozole, toujours les mêmes effets secondaires qui handicapent, raidissent les articulations, fatiguent, font souffrir, grossir, gonfler, perdre les c...lire la suiteheveux (vont ils repousser comme avec la chimio, personne me le dit) ... encore 2 ans à tenir. Qui peut me dire si il a arrêté ce traitement et depuis combien de temps.

15/03/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
arrêt letrozole au bout de 2 ans suite douleurs articulaires surtout pieds (apparition épines calcaneennes aux 2 pieds) rendant impossible la marche...remplacé par aromasine...mêmes effets secondaires au bout d'un an...plus osteodensitometrie au bout de 3 ans catastrophique...donc encore un an et demi à tenir..je ne suis pas sûre que j'aurais accepté ce traitement si j'av...lire la suiteais su!!!! ....m'a gâché la vie ces 3 dernières années...

12/03/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
ca va faire un ans que je prends aromasine, au départ femara pendant 4 mois je ne pouvais plus marcher trop de douleur aux pieds 15 jour d'arrêt puis aromasine avec autant d'effet secondaires, je vis mal avec ces douleurs, et la fatigue

16/02/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
cancer sein opéré en mars 2017 traité par radiothérapie en 2017; d'abord sous letrozole; arrêt 2 ans après suite problémes articulaires apparus quelques mois plus tard en particulier chevilles (apparition épines calcanéeenes aux 2 pieds rendant la marche difficile)...subtitution par aromasine : mêmes effets secondaires au bout de quelques mois : douleurs aigues chevilles/b...lire la suiteouffées chaleur/sommeil perturbé...par ailleurs ostéoporose nécessitant traitement.... les effets secondaires me semblent plus graves que le risque de récidive du cancer...j'essaie de tenir bon (encore 1an et demi de traitement) mais si j'avais su !!!!!!