exemestane

15/03/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
arrêt letrozole au bout de 2 ans suite douleurs articulaires surtout pieds (apparition épines calcaneennes aux 2 pieds) rendant impossible la marche...remplacé par aromasine...mêmes effets secondaires au bout d'un an...plus osteodensitometrie au bout de 3 ans catastrophique...donc encore un an et demi à tenir..je ne suis pas sûre que j'aurais accepté ce traitement si j'av...lire la suiteais su!!!! ....m'a gâché la vie ces 3 dernières années...

12/03/2021 | Femme | 56
Cancer du sein
ca va faire un ans que je prends aromasine, au départ femara pendant 4 mois je ne pouvais plus marcher trop de douleur aux pieds 15 jour d'arrêt puis aromasine avec autant d'effet secondaires, je vis mal avec ces douleurs, et la fatigue

16/02/2021 | Femme | 69
Cancer du sein
cancer sein opéré en mars 2017 traité par radiothérapie en 2017; d'abord sous letrozole; arrêt 2 ans après suite problémes articulaires apparus quelques mois plus tard en particulier chevilles (apparition épines calcanéeenes aux 2 pieds rendant la marche difficile)...subtitution par aromasine : mêmes effets secondaires au bout de quelques mois : douleurs aigues chevilles/b...lire la suiteouffées chaleur/sommeil perturbé...par ailleurs ostéoporose nécessitant traitement.... les effets secondaires me semblent plus graves que le risque de récidive du cancer...j'essaie de tenir bon (encore 1an et demi de traitement) mais si j'avais su !!!!!!

23/12/2020 | Femme | 56
2019 cancer sein opéré puis chimio puis arimidex

10/10/2020 | Femme | 63
Cancer du sein
1er mois quasi aucun probleme mais au bout de 3mois...c est vraiment difficile ces douleurs et ces nuits très très courtes...moi qui dormait si bien. Mon petit espoir que les douleurs soient moindres dans 3 mois lorsque les injections d Herceptine seront finies... Je perds de jour en jour ma souplesse. Je ne peux plus faire toutes les postures de yoga. Je ne peux plu...lire la suites marcher en montagne. Je ne peux plus m accroupir. De gros changements en 3 mois seulement

12/09/2020 | Femme | 46
Cancer du sein
Apres essai Arimidex et acouphènes+++mon oncologue m a passé à. Aromasine mais j ai des douleurs auriculaires mais moins d acouphène .

15/01/2020 | Femme | 70
Cancer du sein
Opérée d’un cancer du sein suivi de séances de radiothérapie en 2015, le traitement à l’Arimidex a beaucoup affecté mes articulations et presque handicapé mes chevilles en particulier. Comme ni semelles de podologie ni infiltrations de cortisone n’avaient d’effet, l’oncologue a suspendu ce traitement pendant 2 mois au bout desquels toutes les douleurs se sont estompées. Je...lire la suite suis sous Aromasine depuis 11 mois. Les douleurs articulaires font des apparitions alternantes d’une articulation à l’autres (jambes et bras). Mes cheveux sont devenus très gras. Le plus inquiétant a été l’impact sur le métabolisme de la TSH car, traitée pour de l’hypothyroïdisme depuis 24 ans avec exactement le même dosage d’Euthyrox, on a constaté au bout de 6 mois une chute de la TSH à la limite inférieure. Ce qui a amené mon endocrinologue à réajuster le dosage.

17/08/2019 | Femme | 53
Cancer du sein
Pris 3 mois Letrozole tous les effets secondaires de la liste. Arret pendant 1 mois et reprise depuis 3 semaines Aromasine même symptômes. Bouffées de chaleur dépression sommeil sensations fortes de malaises fourmillement main douleur corps en etant allongé..... Bref envie de tout arrêter. Je voudrais reprendre en octobre 2019 le travail mais je pense que cela va...lire la suite être difficile.

30/07/2019 | Femme | 57
exemestane (25mg)
Bonjour, cela fait 3 ans 1/2 que je prends Aromazine et tout ce passe bien. la première année j'ai eu des douleurs articulaires, surtout aux genoux, alors je suis allée consultée une naturopathe qui m'a aidée à ne plus avoir ces effets secondaires. Il est important de nettoyer son fois , de prendre de la vitamine D et le silicium m'a bien aidé

29/10/2018 | Femme | 56
Cancer du sein
opération en mars 2018 tumeur au fond du sein gauche - stade 1- ganglion non touché- pas de chimio - radiothérapie sur 6 semaines - aromasine pendant 5 ans

24/05/2018 | Femme | 59
Cancer du sein
Tumorectomie en Janvier 2013, 34 séances de radiothérapie bien supportées grâce à l'utilisation de certaines huiles essentielles (se renseigner, c'est très efficace mais il faut être prudente et bien les utiliser !), puis Tamoxifène pendant 3 ans et Aromasine pendant 2 ans. Le Tamoxifène provoquait un épaississement de la muqueuse utérine, ce problème a été réglé par l'Ar...lire la suiteomasine. Par contre, bouffées de chaleur pendant les 5 ans, encore plus fortes avec Aromasine, migraines, arthrose dans les doigts et les genoux, dents qui s'effritent, sommeil très perturbé, troubles de la vision ... Mon oncologue est insensible aux effets secondaires et ne les prend pas en charge, de sorte que j'ai cherché par moi-même des aides en médecines parallèles. Le traitement Beljanski est très efficace contre la fatigue, je prends vitamine C et D à hautes doses et de la phytothérapie pour aider le foie, qui est très éprouvé par ces traitements. Par contre, l'arrêt se fait brutalement et le choc est brutal : fatigue intense, migraine (encore !), vision très perturbée ... j'espère que tous ces effets secondaires seront réversibles ! Courage à toutes :-) !

16/04/2018 | Femme | 70
exemestane (25mg)
-prescrit par mon oncologue par un cancer du seins métastasé a commencer a me faire exploser mes marqueurs ca-15-3 (et donc la maladie) et n’arrête pas depuis février, 20 de plus chaque mois !! on n'a décider de me tuer au plus vite -mes phosphates alcaline aux exploser(foie contaminée ) -gonflement de la gorge ne peut plus rien avaler de solide et modification d...lire la suitee la voix

30/03/2018 | Femme | 58
Cancer du sein
En 2015, cancer du sein agressif, grade 3, métastatique. Chirurgie en septembre 2015, ablation de la tumeur principale et d'environ 12 ganglions et ganglion sentinelle. Ensuite, 8 chimiothérapie avec Taxotère et 29 traitements de radiothérapie. Prise de Tamoxifène. On me l'a prescrit pour 3 ans, mais après un an et demi, je n'en pouvais plus, j'ai tout arrêté et je sui...lire la suites allé voir mon oncologue. Il m'a prescrit un autre médicament Létrozole, je crois. Mais le résultat était le même. Donc, troisième tentative avec Aromasin. Même chose, douleurs intenses aux gros articulations, hanches, genoux, épaule, bas du dos. Après examens poussée, le bas du dos en remontant la colonne, c'est de l'arthrose sévère. Arthrose sévère aux genoux, aux hanches, aux mains, au haut de la colonne. Donc, la prise d'Aromasin me torture tous les jours. Je prends du poids même si mon appétit a baissé. Je mange des oranges, céréales, peu de viande, poisson et légumieuse. C'est tout. Mais je gonfle comme un ballon et je retrouve plein de cheveux sur ma brosse à cheveux. Même si j'emploi toute la gamme de Nutricap (capsule, shampoing, conditionneur, ampoules. Je crois que je vais cesser, car ça va me tuer à petit feu!

02/10/2017 | Femme | 75
Cancer du sein
il y a 26 ans un cancer du sein, ablation et chimio pendant 6 mois, ce cancer n'est pas une récidive, j'ai eu dans un premier temps letrozole qui m'a occasionné également de fortes migraines, et maintenant aromasine qui produite le même effet en plus dense

23/08/2017 | Femme | 60
Cancer du sein
J'ai pris tamoxifène pendant 3 ans, je supportais bien ce traitement, en décembre dernier, le chirurgien m'a proposé de basculer sur Letrozole que je n'ai pas supporté, le chirurgien a donc proposé en avril, l'Exemestane. Depuis j'ai de fortes douleurs articulaires et je ne peux plus faire de marche longue. je suis aussi très fatiguée . encore 16 mois... Le changement de...lire la suite traitement était motivé par le fait que j'étais (enfin) ménopausée

21/08/2017 | Femme | 57
Cancer du sein
Aucun changement par rapport au Femara, anti-aromatase, mêmes effets secondaires très désagréable, du coup j'ai repris le Femara