Aromasine

exemestane

23/12/2013

Cancer du sein

J'ai 52 ans cancer du sein découvert en janvier 2010 j'ai subi une mammectomie du sein gauche pas de chimio ni de rayon mais traitement sous tamoxiphène. Celui ci m'occasionnait beaucoup de fatigues, des nausées et des problèmes aux ovaires que l'on m'a enlevé en novembre 2012. Par la suite on m'a prescrit aromasine et là, comme beaucoup le témoigne, mon corps à vieilli...lire la suitee, j'ai mal partout, des douleurs articulaires, insomnies, nausées, envie de rien, je suis à bout ... dépressive. Avant je faisais du sport mais je ne peut plus courir je suis essoufflée et plein de douleurs. Le problème est que l'on vous donne ce médicament en vous disant que la vie continue normalement, mais non ! ... Je travaille 39 heures par semaine et j'aime mon travail, il me demande concentration, énergie, mais je me sens tellement épuisée, j'ai la tête qui ne suit plus. Alors que faire ??? De plus je ne veux pas imposer mon mal être à mes proches qui me soutiennent. Aujourd'hui j'ai donc décidé de réagir j'ai appelé mon oncologue qui doit me rappeler, je souhaite arrêter ce traitement. On me propose des anti dépresseurs mais est-ce la solution ? J'aimerais des témoignages de personnes qui auraient arrêté le traitement, s'il vous plaît .
16/12/2013

Cancer du sein

apres une mamographie depistage des 50ans on ma trouver 3 petite grosseur au sein droit il y a eu mastectomie (ablation du sein puis retrais de ganglion) depuis la prise du medicament aromasine je ne dormais plus des douleur articulaire je fesais beauco^p de menage que j'ai du arreté c ela et tres dur petite douleur sur la tete terrible et compression censsation bisare j...lire la suitee suis bien contente d'etres arriv er au bout cela va t'il revenir normale
23/09/2013

Cancer du sein

Aromasine en remplacement du Femara, effets secondaires intenses dans les genoux et le bas du dos ces douleurs sont traitées par prises d'anti douleurs (suivie par un centre d'anti douleurs). Les douleurs n'ont commencées qu'après 14 mois de prise de Femara depuis elles ne font que perturer....je marche très difficilement......y-a-il quelqu'un dans mon cas?
07/06/2013

Cancer du sein

Operer en août 2011 chimiothérapie radiothérapie puis arimidex douleurs os muscle au bout de 10mois sous morphine arret du médicament les douleurs ont disparus au bout de 3semaines et je retrouve mon age en rapport avec mon corps reprise de aromasine debut avril et depuis 15jours je suis envahi de douleurs bouffé de chaleur insomnie du aux douleurs que faire il me reste 5a...lire la suitens de traitement j ai impression d avoir 80ans au lieu de mes 56ans je vais a la piscine je marche malgre mes douleurs mais je suis parfois d équilibrée rien ni fait
03/04/2013

Cancer du sein

Vous avez de la chance d avoir accès au médicament. Je vous souhaite chères femmes une guérison totale.
22/02/2013

16/02/2013

Cancer du sein

J'utilise l'aromasin depuis bientôt 3 ans, Je perds sérieusement mes cheveux ,souffre d'une dépression importante, ai des douleurs aux pieds et mains insupportables, j'ai l'impression de perdre totalement la mémoire en plus de souffrir de douleurs articulaires qui vont et qui viennent. J'aimerais savoir si tous ces troubles disparaitront lorsque j’arrêterai la prise de ce...lire la suite médicament. Grand merci de me répondre.
10/10/2012

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

fatiguée deprimee chauve j'ai eu douleurs sur la tête pendant des brûlures par plaques le cuir chevelu tres dur congestionne de sang
12/09/2012

Aromasine (exemestane)

d'abord beaucoup de raideur dans les articulations. bien bouger, cela aide bien. maintenant que je cours 3 à 4 fois par semaines plus de problème et pas d'effet secondaire.
19/07/2012

Cancer du sein

Atteinte d'un cancer du sein en 2006, j'ai eu un traitement de chimiothérapie , opérée et ensuite de la radiothérapie. J'ai pris Tamoxiphène pendant 2 ans, sans effet secondaire particulier et ensuite l'oncologue a modifié le traitement et m'a donné Aromasine. Au début du traitement, je n'ai pas eu d'effets indésirables mais ceux ci sont apparus de manière très progressi...lire la suiteve et croissante. Les effets secondaires étaient devenus tellement invalidants que j'ai demandé à l'oncologue de stopper ce médicament. Je l'ai donc arrêté 6 mois avant la fin programmée du traitement soit en octobre 2011. Cela va donc faire une année. Or,Je n'ai jamais retrouvé mon état de santé d'avant. Même lorsque je prenais tamoxiphène, j'étais bien et bien dans ma peau. Là, je suis mal dans ma peau, dépressive, j'ai des douleurs articulaires, je ressens mes muscles comme très "mous", je suis toujours fatiguée, sans entrain, sans énergie. Je n'arrive plus à me concentrer comme avant, je n'ai plus d'endurance. J'ai des acouphènes importants.Tout ceci me déprime énormément et je perds confiance en moi. Je me sens maintenant comme une étrangère dans ce monde. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée. J'ai l'impression que le métabolisme dans son ensemble a été complètement ébranlé. Y a t-il d'autres témoignages similaires au mien? J'aimerais en parler avec des personnes qui en souffrent également.
08/05/2012

Cancer du sein

En remplacement d' aromasine on mA parlé d' un traitement homéophatique .Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet . merci d'avance
20/02/2012

Cancer du sein

opérée d'un cancer du sein en 2009, 2 ans sous tamoxiféne : problème à l'utérus curetage.depuis aromasine : douleurs insuportables la nuit le jour.sensation de fourmillements et de paralysie, douleurs articulaires +++je revois le médecin demain.... je reste déprimée....
26/01/2012

Cancer du sein

Insomnies, douleurs articulaires, crampes, hypertension oculaire, cholestérol, libido, vieillissement important, dépression... Efficacité impossible à déterminer puisque ce traitement n'empêche pas une récidive... Le bénéfice/risque est-il réel ?? Comment ne pas craindre de cumuler ce traitement avec ceux liés aux effets secondaires ?? Que penser du lobbying pharmaceutiq...lire la suiteue quand on sait que ce traitement coûte plus de 123 euros par mois et qu'il est prescrit pour 5 ans ??
21/11/2011

Cancer sein

effets secondaires très importants faiblesse musculaire chutes, effets vasculaires non consignés dans la notice, tension 19 alors que je suis habituellement hypotensive. Il faut que toutes les femmes signalent ces effets affreux à l'agence du médicament AFSSAPS
15/11/2011

Aromasine (exemestane)
Cancer du sein avec métastases

je prends ce médicament à la suite de tamoxifene et femara. avec tamoxifene je suis restée 5 ans sans cancer. après 3 ans sans médicament quand même des métastases, après 2 ans de femara, la maladie continuait à se développer. donc ensuite 10 mois d'aromasine. je ne peux pas juger si c'est efficace dans le ralentissement de la maladie. j ai eu peu d'effets secondaires de t...lire la suiteous les médicaments cités. j'ai des symptômes mais selon moi ils sont du à la maladie.
22/10/2011

Cancer du sein

effet secondaire le plus important : dépression. cela fait des années que je prends citalopram et en accord avec le psychologue j'ai diminué la dose à 20 mg par jour. en combinaison avec une thérapie hormonale, cela ne semble pas possible au long terme. aussi bien avec tamoxifene, arimidex et aromasin j'ai de sérieux symptômes dépressifs autres problèmes : -problèmes de...lire la suite sommeil -mal de tête -douleur articulaire -fatigue - bouffées -transpiration -impression d'être abrutie -vertige