14/09/2014 | Femme | 55
exemestane (25mg)
Cancer du sein
2 cancers du sein droit opéré le 27 mai 2014 et curage de 8 ganglions. Premier rendez vous oncologue le 22 juillet 2014. Prescription : aromasine 25 mg/jour pendant 5 ans... Première prise de sang de contrôle 13 août 2014 : résultats catastrophiques, l'oncologue me demande au téléphone si j'ai fait la fête !!!! énorme colère !!! depuis 15 jours ce médicament me pourrit la ...lire la suitevie. Très mauvaise humeur, douleurs articulaires partout, insomnies, perte d' appétit MAIS PRISE DE 5 KG !!!!, importants maux de tête, idées très noires, etc....on arrête l'aromasine le 21 août 2014 ... Puis prise de sang de contrôle le 28 août 2014 : retour presque à la normale des analyses qui confirme l'intolérance... L'oncologue m'a proposé ce mercredi 10 août du tamoxifène, mais j'avais lu le forum, j'ai refusé, il m'a dit être désolée et m'a orientée vers un autre oncologue que je vois jeudi prochain....Pourquoi faut-il à n'importe quel prix donner un médicament dangereux dans les effets indésirables ??? En donneraient -ils eux mêmes à leur épouse, à leur mère, sœur ??? Il faut du résultat mais nous, les femmes on se "le tape" le médicament ! si jeudi on ne trouve pas de solution à mon problème (ce qui serait un comble), je décide d'arrêter de me soigner et pense mettre de côté pour ne pas finir dans un hôpital français, mais plus tôt, sur la Belgique ou les Pays Bas. J'ai fêté mes 55 ans le 29 août, seule, déprimée, comme un zombie, j'ai aussi oublié les crises de cafards, les larmes qui n'en finissent plus de couler, la colère intense après tout et tout le monde et (sûrement) pour rien. Depuis l'arrêt de l'aromasine il y a 22 jours, moins de maux de tête, moins de bouffées de chaleur, mais toujours l'agressivité et la colère. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR INTERDIRE CES MEDICAMENTS QUI NOUS POURRISSENT LA VIE !!! QUAND DONC LES MEDECINS VOUDRONT LE RECONNAÎTRE ENFIN !!!! UN PEU D' ECOUTE DES PATIENTES, NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES MAIS BIEN DES HUMAINS !!! FAUT-IL UN NOUVEAU SCANDALE POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES? QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!

09/09/2014 | Femme | 55
exemestane
Carcinome opéré en dec 2012, radiothérapie et prise d'Arimidex pendant 6 mois (effets secondaires importants : énormes bouffées de chaleur trés fréquentes, insomnie, déprime, main douloureuse la nuit, plus de libido, douleurs articulaires, grande fatigue, plus d'énergie), arrêt du traitement par l'oncologue, pause d'un mois puis prescription de Femara pendant 10 mois, même...lire la suites effets secondaires, arret puis prescription d'Aromasine depuis 6 mois, au début pratiquement effets secondaires diminués et mainenant bouffées de chaleur, déprime, insomnie, douleurs articulaires, fatigue importante, perte de concentration et tjs pas de libido. J'ai voulu arreter ces traitements mais l'oncologue a chaque fois m'a prescrit un autre traiement pour les mêmes effets, il me reste 3 ans et demi, que faire avec en plus aucune confirmation du bien fondé de ces traitements puisque le risque de rechuter n'est pas exclu.

24/08/2014 | Femme | 64
Cancer du sein
Nombreux problèmes et des douleurs arthralgiques mais 2 heures de marche par jour m'ont permis de conserver ma souplesse et de soulager les douleurs.Très difficile au départ mais il faut persévérer et s'entrainer doucement.

24/07/2014 | Femme | 53
exemestane (25mg)
Cancer du sein
Depuis 2011 j'ai un cancer du sein, après diverses étapes chimio/radiothérapie je prends 1 comprimé d'Aromasine par jour, mais les effets secondaires sont catastrophiques, je suis obligée de marcher avec une canne car ma jambe gauche me fait atrocement souffrir, les séances de kiné n'y font rien. Alors ce midi j'ai pris RdV avec mon oncologue, donc à suivre. Mais je souhai...lire la suiteterais avoir des nouvelles de la personne de 52 ans qui a donné son témoignage le 7 mars 2014, comment faire pour la joindre??-------------------------(rédaction: il vous suffit de sélectionner cet avis et de cliquer sur 'réagir à cet avis' ou 'réaction' -salutations dévouées - équipe meamedica.fr)

07/03/2014 | Femme | 52
exemestane
Bonjour, cancer du sein en 2009 chimio et rayons petite tumeurs puis aromasine qui m'a pourrit la vie en effet j'ai commencé à avoir douleurs articulaires sseux musculaires, l'oncologue m'à proposer de prendre un autre traitement tout en me disant qu'avec celui ci il y avait 50% de chance d'avoir un cancer ovaires??? pensez vous que j ai refuser de suite!!! donc aromisine...lire la suite en cotinue douleurs infernales osseuses et dépression en plus pour compléter!!! bref depuis le début cela m'a fait marcher avec une béquille car pour lesmédecins ce n'est pas aromasine qui donne ces douleurs (artrhose partout suite sincigraphit osseuse cerveau poumon crane thorax bref partout), donc on me répond que ce n'est pas dus au traitement, résultat depuis un mois cela m'handicape d'une jambe tout les médoc qui je prend anti douleurs et compagnie ne font rien!!! résultat je dois me faire mettre une prothése car plus de cartillage genou!! ET ON OSE ENCORE ME DIRE QUE CE N EST PAS A CAUSE AROMASINE???? LE CHIRURGIEN QUE JE VIENS DE VOIR ALORS QUE JE NE AI PAS FINI MES 5 ANNES ME DIT D ARRETER LE TRAITEMENT PUISQUE D APRES LUI JE MET TOUT SUR CE MEDOC????????????????? JE REVE!!!!!!!!!!!!!! JE NE VAIS PAS ARRETER A 3 MOIS PRES ET ENSUITE RECIDIVER ET M EN VOULOIR D AVOIR ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais donc etre opérée prothese car je souffre de martyr je ne supporte plus les nuits!!! j ai rv que le 20 mais je vais etre obliger de demander de le voir avant car je ne SUPPORTE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES DECUE PAR CE MEDICAMENT CAR GUERIR D UN COTE POUR POURRIR DE L AUTRE???????????????????? A QUOI CELA SERT T IL DANS CE CAS DE NOUS FAIRE PRENDRE DES MEDICAMENTS??????????????????????????

04/03/2014 | Femme | 61
exemestane
Opérée an avril 2006 d'une tumeur cancéreuse au sein gauche, puis du ganglion sentinelle, j'ai subi la radiothérapie. Depuis je suis sous aromasine, j'ai pris vingt kilos, j'ai arrêté de travailler car je n'avais plus goût à rien. Je souffre de douleurs invalidantes aux genoux , d'arthrose et de céphalées. Jusqu'ã aujourd'hui je n'avais pas lu la notice sur les effets sec...lire la suiteondaires : je jette immédiatement la boîte de cachets qui m'empoisonnent.

18/02/2014 | Femme | 52
Cancer du sein
J ai fait une ablation du sein en sept 2011, chimiothérapie, radiothérapie et hormonothérapie par aromasine depuis Avril 2012, j ai eu beaucoup d effet secondaire : douleurs articulaires, insomnie, bouffée de chaleurs. J ai continue a prendre mon médicament malgré ses effets. Aujourd'hui après deux ans de traitement je supporte mieux ses effets. Biensur j ai toujours s...lire la suitees bouffées de chaleurs mais c est supportable. Pour les femmes qui prennent l aromasine n arrêtez pas le traitement, avec le temps le corps s habitué, soyez courageuses'

23/12/2013 | Femme | 52
Cancer du sein
J'ai 52 ans cancer du sein découvert en janvier 2010 j'ai subi une mammectomie du sein gauche pas de chimio ni de rayon mais traitement sous tamoxiphène. Celui ci m'occasionnait beaucoup de fatigues, des nausées et des problèmes aux ovaires que l'on m'a enlevé en novembre 2012. Par la suite on m'a prescrit aromasine et là, comme beaucoup le témoigne, mon corps à vieilli...lire la suitee, j'ai mal partout, des douleurs articulaires, insomnies, nausées, envie de rien, je suis à bout ... dépressive. Avant je faisais du sport mais je ne peut plus courir je suis essoufflée et plein de douleurs. Le problème est que l'on vous donne ce médicament en vous disant que la vie continue normalement, mais non ! ... Je travaille 39 heures par semaine et j'aime mon travail, il me demande concentration, énergie, mais je me sens tellement épuisée, j'ai la tête qui ne suit plus. Alors que faire ??? De plus je ne veux pas imposer mon mal être à mes proches qui me soutiennent. Aujourd'hui j'ai donc décidé de réagir j'ai appelé mon oncologue qui doit me rappeler, je souhaite arrêter ce traitement. On me propose des anti dépresseurs mais est-ce la solution ? J'aimerais des témoignages de personnes qui auraient arrêté le traitement, s'il vous plaît .

16/12/2013 | Femme | 55
Cancer du sein
apres une mamographie depistage des 50ans on ma trouver 3 petite grosseur au sein droit il y a eu mastectomie (ablation du sein puis retrais de ganglion) depuis la prise du medicament aromasine je ne dormais plus des douleur articulaire je fesais beauco^p de menage que j'ai du arreté c ela et tres dur petite douleur sur la tete terrible et compression censsation bisare j...lire la suitee suis bien contente d'etres arriv er au bout cela va t'il revenir normale

23/09/2013 | Femme | 60
Cancer du sein
Aromasine en remplacement du Femara, effets secondaires intenses dans les genoux et le bas du dos ces douleurs sont traitées par prises d'anti douleurs (suivie par un centre d'anti douleurs). Les douleurs n'ont commencées qu'après 14 mois de prise de Femara depuis elles ne font que perturer....je marche très difficilement......y-a-il quelqu'un dans mon cas?

07/06/2013 | Femme | 56
Cancer du sein
Operer en août 2011 chimiothérapie radiothérapie puis arimidex douleurs os muscle au bout de 10mois sous morphine arret du médicament les douleurs ont disparus au bout de 3semaines et je retrouve mon age en rapport avec mon corps reprise de aromasine debut avril et depuis 15jours je suis envahi de douleurs bouffé de chaleur insomnie du aux douleurs que faire il me reste 5a...lire la suitens de traitement j ai impression d avoir 80ans au lieu de mes 56ans je vais a la piscine je marche malgre mes douleurs mais je suis parfois d équilibrée rien ni fait

03/04/2013 | Femme | 62
Cancer du sein
Vous avez de la chance d avoir accès au médicament. Je vous souhaite chères femmes une guérison totale.

22/02/2013 | Femme | 51

16/02/2013 | Femme | 53
Cancer du sein
J'utilise l'aromasin depuis bientôt 3 ans, Je perds sérieusement mes cheveux ,souffre d'une dépression importante, ai des douleurs aux pieds et mains insupportables, j'ai l'impression de perdre totalement la mémoire en plus de souffrir de douleurs articulaires qui vont et qui viennent. J'aimerais savoir si tous ces troubles disparaitront lorsque j’arrêterai la prise de ce...lire la suite médicament. Grand merci de me répondre.

10/10/2012 | Femme | 62
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
fatiguée deprimee chauve j'ai eu douleurs sur la tête pendant des brûlures par plaques le cuir chevelu tres dur congestionne de sang

12/09/2012 | Femme | 49
exemestane
d'abord beaucoup de raideur dans les articulations. bien bouger, cela aide bien. maintenant que je cours 3 à 4 fois par semaines plus de problème et pas d'effet secondaire.