26/01/2012 | Femme | 52
Cancer du sein
Insomnies, douleurs articulaires, crampes, hypertension oculaire, cholestérol, libido, vieillissement important, dépression... Efficacité impossible à déterminer puisque ce traitement n'empêche pas une récidive... Le bénéfice/risque est-il réel ?? Comment ne pas craindre de cumuler ce traitement avec ceux liés aux effets secondaires ?? Que penser du lobbying pharmaceutiq...lire la suiteue quand on sait que ce traitement coûte plus de 123 euros par mois et qu'il est prescrit pour 5 ans ??

21/11/2011 | Femme | 62
Cancer sein
effets secondaires très importants faiblesse musculaire chutes, effets vasculaires non consignés dans la notice, tension 19 alors que je suis habituellement hypotensive. Il faut que toutes les femmes signalent ces effets affreux à l'agence du médicament AFSSAPS

15/11/2011 | Femme | 62
exemestane
Cancer du sein avec métastases
je prends ce médicament à la suite de tamoxifene et femara. avec tamoxifene je suis restée 5 ans sans cancer. après 3 ans sans médicament quand même des métastases, après 2 ans de femara, la maladie continuait à se développer. donc ensuite 10 mois d'aromasine. je ne peux pas juger si c'est efficace dans le ralentissement de la maladie. j ai eu peu d'effets secondaires de t...lire la suiteous les médicaments cités. j'ai des symptômes mais selon moi ils sont du à la maladie.

22/10/2011 | Femme | 55
Cancer du sein
effet secondaire le plus important : dépression. cela fait des années que je prends citalopram et en accord avec le psychologue j'ai diminué la dose à 20 mg par jour. en combinaison avec une thérapie hormonale, cela ne semble pas possible au long terme. aussi bien avec tamoxifene, arimidex et aromasin j'ai de sérieux symptômes dépressifs autres problèmes : -problèmes de...lire la suite sommeil -mal de tête -douleur articulaire -fatigue - bouffées -transpiration -impression d'être abrutie -vertige

24/09/2011 | Femme | 52
exemestane
Cancer du sein non opéré

05/09/2011 | Femme | 63
Cancer du sein
gros probleme articulaire et musculaire insomenies ,prises de poids ,gonflement des articulations..impression d avoir 80 ans ..beaucoup de probleme pour bouger!

06/08/2011 | Femme | 60
Cancer du sein
Douleurs articulaires intenses Bouffées de chaleur Problèmes de sommeil Dépression

08/12/2010 | Femme
Cancer du sein
a prendre durant 5 ans pour réduire le risque de récidive de cancer du sein hormonodépendant.. Les effets secondaires chez moi sont nombreux et difficile à supporter : douleurs musculosquelétiques, bouffées de chaleur très intenses, prise de poids, perte de cheveux Il semble que toutes les femmes n'ai pas la totalité de ces inconvénients et d'autres. Pour ma part j'a...lire la suitei maintenant des douleurs invalidantes qui me donnent l'impression d'être très vieille.

07/12/2010 | Femme
Cancer du sein hormonodépendant
Douleurs articulaires (avec raideurs mains et pieds la nuit), élévation du taux de cholestérol, fatigue (coup de barre), peau très séche, libido en sommeil, perte de cheveux, , brûlures aux pieds le soir. Sentiment de vieillissement accéléré Cinq ans c'est long, très long. Efficacité quasiment impossible à évaluer.

19/11/2010 | Femme

18/11/2010 | Femme
Post-cancer
Des douleurs dans les articulations, un désèchement de la peau, plus spécialement au niveau de la face et des muqueuses.

17/11/2010 | Femme
Cancer du sein
difficile a supporter les effets secondaires pendant des annees,mais on a guere le choix